• Qui c'ètait celui là ? : Pierre Vassiliu

     

    Qui c'ètait celui là  ?  : Pierre Vassiliu

     

    Qui c'ètait celui là  ?  : Pierre Vassiliu   Qui c'ètait celui là  ?  : Pierre Vassiliu   Qui c'ètait celui là  ?  : Pierre Vassiliu

         Qui c'ètait celui là  ?  : Pierre Vassiliu  Qui c'ètait celui là  ?  : Pierre Vassiliu  Qui c'ètait celui là  ?  : Pierre Vassiliu

         Qui c'ètait celui là  ?  : Pierre Vassiliu   Qui c'ètait celui là  ?  : Pierre Vassiliu  Qui c'ètait celui là  ?  : Pierre Vassiliu

     

                                             LA FEMME DU SERGENT - 1963

               Qui c'ètait celui là  ?  : Pierre Vassiliu

    ARMAND - 1963

               Qui c'ètait celui là  ?  : Pierre Vassiliu

    CHARLOTTE - 1963

              he

    TWIST ANTI YE - 1963

              Qui c'ètait celui là  ?  : Pierre Vassiliu

    A MAREE HAUTE - 1964

    LA FAMILLE TUYAU DE POELE - 1965

              he

    COMME J'EN AI ENVIE - 1971

    J'AI TROUVE UN JOURNAL DANS LE HALL DE L'AEROPORT - 1973

    QUI C'EST CELUI LA  ?  - 1974

               Qui c'ètait celui là  ?  : Pierre Vassiliu

     

    Quel titre préférez vous   ?

    MERCI  DE  VOTRE  PARTICIPATION  . cool

     

    Qui c'ètait celui là  ?  : Pierre Vassiliu

     

    PIERRE  VASSILIU  NOUS  A  QUITTE  LE  17  AOUT  2014

    A  L'AGE  DE  76  ANS

     

    Qui c'ètait celui là  ?  : Pierre Vassiliu

     

    « ♫ C'est les vacances ♫ Twistons a Saint - Tropez »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Août 2014 à 11:35

    Bonjour les amis .

     

    J'interrompts  quelque peu mes vacances afin de rendre hommage à

    Pierre Vassiliu décédé dimanche dernier .

    Continuez à commenter les articles proposés  .

    Je répondrai à chacun d'entre vous . yes

     

    MERCI  DE  VOTRE  AMITIE  ET  DE VOTRE  FIDELITE 

     

    2
    Mardi 19 Août 2014 à 15:43

    bonjour DAN, un de moins encore ...j'ai écouté les trois premières je ne connaissais que Armand, d'ailleurs celle que je préfère, je ne savais même pas que c'était lui qui la chantait !!

    bonne continuation en famille

    3
    Mardi 19 Août 2014 à 16:23

    Coucou mon cher Dan

    Me voilà dans ton bel univers, un peu à labour, car je n'arrivais pas à aller sur les blogs sur Eklablog ce jour, on dirait que çà refonctionne !

    Merci d'avoir rendu hommage à Pierre Vassiliu qui vient de nous quitter, un bon chanteur que j'aimais bien mais qu'on n'entendait pas à la Réunion, mes choix sont la femme du sergent et qui c'est celui-là, très beaux choix mon cher Dan.

    J'espère que ta journée a été belle et que tu vas bien.

    Merci beaucoup pour ta fidélité à mon blog, c'est un plaisir de te lire et te recevoir sur ma belle île intense.

    Bonne soirée et gros bisous d'amitié de Fany.

    RDM LES HAUTS 2/4 (Bras-Panon) - Poème et blagues - 1 recette

    4
    Mardi 19 Août 2014 à 17:58

    hello  mon cousin bel hommage   je ne connaissais qu'une seule qui c'est celui la 

     mais j'aime bien la femme du sergent  

      je te fais de gros kiss

     monia

     

    5
    Mardi 19 Août 2014 à 23:11

    coucou dan tu fais de beau hommage bien que je ne le connai pas tres bien j'ai ecouter la 1er et charlotte elles sont tres gaie 

    passe encore de bonne vacance et si ta le soleil dit lui de pass me voir aussi un pti peu stp he

    gros bisous bonne nuit

    6
    Mercredi 20 Août 2014 à 05:09

    Qui c'est celui la  

    A marée haute   

    La femme du sergent

    un hommage bien mérité

    Bonjour  Dan...

    Nous arrivons sur la troisième décade

    D’un mois d’Août  plus que tristounet

    Nous amenant a la période automnale

    En évitant le pire pour le meilleur

    Pour que ce mercredi vous soit agréable

    Le compte a rebours est lancé -8

    Amitcalement

     56MELDIX77   

     le Briard   Breton  

     http://aveclaphoto.eklablog.com/  

    L'amitié

    Est un véritable trésor

    Qui prend de la valeur

     

    Avec le temps.

    7
    Mercredi 20 Août 2014 à 06:51

    bonjour daniel

    ah bon tu ne regarde que les jeunes demoiselles moi à ta place je met de l'huile solaire

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    8
    Mercredi 20 Août 2014 à 07:25

    Bonjour oncle dan

    tres bel hommage

    twist anti yéyé est celle que je prèfère

    passe une belle journée

    amitié

    9
    Mercredi 20 Août 2014 à 08:05

    coucou dan

    bel hommage !

    qui c'est celui la ....... il est complètement toc toc j'adore

    passe une bonne journée

    gros bisous edith

    10
    Mercredi 20 Août 2014 à 10:45

    Kikou mon super tonton voila déjà le milieu de la semaine
    toujours avec de la pluie mais la musique nous donne du soleil
    en plus que tantôt ça sera le petit jeu sur mon blog
    que de demander de mieux lol

    et oui encore un super chanteur qui nous a quitté, la seule que je connaissais de lui c'est qui c'est celui la mais c'est bizarre, je ne vois pas les mp3 pour les écouter snif
    bonne journée
    énorme bisous
    à tantôt

    11
    Mercredi 20 Août 2014 à 13:00

    Coucou mon cher Dan

    Un petit coucou ensoleillé et doux (24 degrés) pour te remercier de ton gentil commentaire.

    TWIST ANTI YE, ARMAND et CHARLOTTE je viens d'écouter cher Dan et bien je ne connaissais pas ces titres et grâce à qui..... mais à notre cher oncle Dan bien sûr j'ai fait de belles découvertes, merci winktongue

    Je te souhaite un bel AM avec beaucoup de soleil et de bonheur.

    Gros bisous de la tite île intense de Fany.

     

    12
    Mercredi 20 Août 2014 à 13:55

    bonjour DAN

    la chanson anti yéyé tu pourrais la remettre pour la rentrée des classes. Je découvre vriament ces 3 chansons (2e série) elles ne me rappellent aucun souvenir précis !!

    bonne journée

    13
    Mercredi 20 Août 2014 à 14:36

    re coucou mon super tonton de coeur

    bravo pour la bonne réponse au jeu en plus il y a la vidéo de joe dassin en tête de mon blog hi hi

    pour les chansons ça passe mais la chanson qui c'est celui la il me semble qu'il n'y a que quelque seconde seulement

    je suis étonné que personnes n'a rien dit que les mp3 étaient disparu sur ton blog

    en plus j'ai le net qui rame de mon coté, pas facile d'écouter ou mettre la musique sur mon blog grrrrr

    gros bisous super tonton

    bon après midi

    à tantôt

    14
    Mercredi 20 Août 2014 à 17:44

    Coucou Dan,

    une bien triste nouvelle en effet, merci pour ce bel hommage à Pierre Vassiliu ! je me souviens bien de "Armand" y'avait pas d'papa, y'avait pas d'maman ♫♪, "J'ai trouvé un journal dans le hall de l'aéroport " et son fameux "qui c'est celui-là"  !! les autres chansons je ne m'en souviens pas !!! 

    J'espère que tes vacances se passent bien, et que tu as meilleur temps qu'ici !! on peut pas dire qu'il fasse vraiment beau, du soleil oui, mais de la fraîcheur aussi !

    Mais bon on va se remettre à transpirer dès la fin de semaine, enfin c'est ce que dit la météo lol !!

    Je te souhaite une belle fin de journée, gros bisous et léchouilles d' Athos & Cheyenne !

    à bientôt !

    ♥ Bonne journée d' Athos & Cheyenne ♥

    15
    Mercredi 20 Août 2014 à 19:19

    coucou mon ami rooooooooooo mais qu'elle nouille que je suis lol he

    je la connai "qui c'est celui la" !!!! he

    merci de ton gentil coms passe une belle soirée 

    gros bisous 

    a beintot

    16
    Jeudi 21 Août 2014 à 03:53

    Bonjour  Dan...

    Un léger mieux au niveau température

    Mais pas de quoi atteindre les brûlures

    Allons vers l’idéal de la bronzette

    Pour voir venir une fin de semaine de fête

    Le compte a rebours est lancé -7 

    Amicalement

     56MELDIX77   

     le Briard   Breton   

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

    Une chaussure

    N’est vraiment parfaite

    Que lorsque le pied ne la sent pas;

    Ainsi est l'amitié authentique.

    Pause vacances du :

     

     28Aout au 18 Septembre

    17
    Jeudi 21 Août 2014 à 07:12

    bonjour daniel

    je te souhaite un bon jeudi

    amitié claude

    18
    Jeudi 21 Août 2014 à 07:55

    Bonjour oncle dan

    je me doutais que Maguy marshall t'aurai plu

    passe une belle journée

    amitié mon ami

    19
    Jeudi 21 Août 2014 à 08:08

    coucou dan

    toujours en vacances , profites en bien !

    le soleil fait grise mine chez moi pas étonnant il est avec toi sous les palmiers lol

    passe une bonne journée

    gros bisous edith

    20
    Jeudi 21 Août 2014 à 10:05

    Bonjour Daniel

    belle hommage rendu a cet artiste

    passe de très bonnes vacances

    moi ,je fini les travaux chez mon fils ,et ,je pourrais me remettre

    a poster des titres plus régulièrement

    amitié chez toi

    a plus tard mon ami

    21
    Jeudi 21 Août 2014 à 10:46

    Hello mon super tonton la semaine diminue à grand pas et toujours avec le même temps pourri
    comme chaque jour on va se régaler en musique

    pour pierre vassiliu tout est super maintenant yess lol
    bon jeudi
    gros bisous
    à tantôt

    Deux blondes regardent la lune et l'une d'entre elles, intriguée demande :
    Tu crois qu'il y a de la vie là-haut ?
    Evidemment, il y a de la lumière !

    22
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:21

    Hello mon cousin passe un bon jeudi  kisss

     monia

    23
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:56

    Coucou mon cher Dan

    Me voilà en un clic dans ton bel univers de blog, quel bonheur d'y venir et d'y laisser avec grand plaisir un commentaire.

    Merci encore pour ce bel hommage à Pierre Vassiliu et le beau choix de chansons que tu as faites.

    Sur mon île la nuit a été bien fraîche puisqu'à certains endroits de l'île dans les Hauts il a gelé (c'est pour fêter l'arrivée à la Réunion ce matin du Président F. Hollande houps MDR !!!!!!), mais le soleil est bien là et cet AM j'ai 23° donc très agréable et chez toi j'espère qu'il fait bon.

    Bel AM et de gros bisous de mon ti rocher.

    24
    Jeudi 21 Août 2014 à 14:17

    Bonjour Dan

    bel hommage pour ce grand Monsieur!

    mes préférences vont pour la première et la dernière, mais elles sont toutes bien!

    je te souhaites un bon après midi

    Bisous

    25
    Jeudi 21 Août 2014 à 15:50

    bonjour DAN, je connais évidemment la dernière, que j'aime bien mais j'ai découvert aussi les 2 autres juste avant et que je trouve pas mal non plus !!

    toujours du monde chez toi ??

    26
    Jeudi 21 Août 2014 à 21:11

    Hello mon doux Maz bonjour de chez moi , paix a son ame dommage qu'on l'a perdu , un bel hommage tu as fais pour Pierre Vassiliu .Merci pour ce partage .

    Certainement je prefere "Twist anti Ye " c'est sublime et j'aime bien sa voix .

    " Comme j'en ai envie " une belle chanson aussi  

    "Qui c'est celui la " belle decouverte .

    J'ai bien apprecier mon Maz je te felicite pour cet excellent choix .

    Bon Jeudi , porte toi bien Bibis et encore Bibis de Mirella .

                       

              

    27
    Vendredi 22 Août 2014 à 04:40

    Bonjour  Dan...

    Bon vendredi 

     Bonne préparation du week end

    Avec du soleil depuis l’est

    Jusqu'à l’ouest  et du sud

    Remontant jusqu’au nord

    Le compte a rebours

    Continue de s’égrener -6

    Amicalement

     le Briard   Breton   

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    Les amis c'est comme les lunettes,

     Ça donne l'air intelligent,

     Mais ça se raye facilement et puis,

     ça fatigue.

     Heureusement, des fois on tombe

    Sur des lunettes vraiment cool.

    Pause vacances du :

     28Aout au 18 Septembre

    28
    Vendredi 22 Août 2014 à 06:39

    bonjour daniel

    je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end

    amitié claude

    29
    Vendredi 22 Août 2014 à 07:21

    Bonjour oncle dan

    merci de tes visites sur mon blog

    profites bien du reste de tes vacances

    amitié

    30
    Vendredi 22 Août 2014 à 10:52

    Kikoo mon super grand tonton voila la dernière journée de la semaine
    on va profité détente musique avant le week-end
    bonne journée
    énorme bisous
    à tantôt

    31
    Vendredi 22 Août 2014 à 13:28

    Bonjour mon cher Daniel.

    Non, ce n'est pas la femme du sergent qui passe chez toi, mais bien une pauvre femme qui s'interroge : Qui c'est celui-la qui m'interdit de circuler en diligence ce weekend pour cause de GP de Belgique de F1 qui se déroule à 10 kms de chez elle ?

    J'espère que cela n'a pas été difficile de reprendre le collier par un bel hommage en plus. C'est bien toi pour trouver toujours trouver les titres ad hoc.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et un excellent weekend mon grand ami. Je m'en vais de ce pas ( ben oui, pas de galop.frown ) balayer les premières feuilles tombées sur ma terrasse et mon trottoir.

    Gros bisous de Sab.

    32
    Vendredi 22 Août 2014 à 13:57

    bonjour DAN, ta maison se vide...et oui la rentrée c'est pour bientôt il faut bien que les jeunes se remettent au travail pour payer nos retraites !!!!! (lol)

    bonne journée

    33
    Vendredi 22 Août 2014 à 15:04

    re coucou mon tonton le plus grand de tout les tonton yes

    merci à toi aussi pour la belle photo de la rue de cloclo, je ne dirais pas non pour aller dans cette rue, mon rêve c'est d'y aller

    énorme bisous tonton

    bon après midi

    34
    Vendredi 22 Août 2014 à 16:44

    Coucou mon cher Dan

    Toc toc toc c'est la Fany qui toque à la jolie porte de ton blog pour te remercier de ton gentil commentaire.

    Cela fait grand plaisir de réentendre Pierre Vassiliu sur ton blog mon cher Dan.

    La pluie du matin s'est arrêtée pour laisser place cet AM à un soleil voilé, car ce matin c'était la rentrée des classes de nos écoliers à la Réunion, ti bout était content de retrouver ses ti copains... et la rentrée s'est faite sous la pluie et oui faut bien l'arroser la rentrée des classes ih ih ih !!!

     

    Je te souhaite une belle soirée et te fais des gros bisous de mon ti rocher.

    Emoticone bye bye bisous

    35
    Vendredi 22 Août 2014 à 18:26
    36
    Vendredi 22 Août 2014 à 18:30

    Hello mon cousin bonne soirée jiss

    monia

    37
    Vendredi 22 Août 2014 à 20:04

    Hello mon doux Maz , merci pour ta visite .

    Me voila dans ton beau univers pour rendre hommage a Pierre Vassiliu .

    Ces chansons sont magnifiques comme "Charlotte" "Armand""la femme du Sergent .

    C'est une pure merveille comme musique et bon choix de ta part . Merci Mon Maz .

    Bon Vendredi porte toi bien Tant des Bibis de Mirella .

          

    38
    Vendredi 22 Août 2014 à 20:56

    coucou dan

    ben je fais comme toi je farfouille sur le net et dès que je trouve des tubes sympa je les associent et je réalise ma créa ....c'est pas toujours évident alors je recommence

    passe une bonne soirée et un excellent wkend

    gros bisous edith

    39
    Samedi 23 Août 2014 à 00:00

    bonsoir super tonton

    une fois de plus merci pour la nouvelle photo que tu m'as envoyer

    j'ai quelque image aussi de cloclo qu'on a taquer le mur, je le mettrais une fois sur mon blog

    passe une belle nuit

    gros bisous

    à demain

    40
    Samedi 23 Août 2014 à 10:48

    Coucou mon super tonton voila le week-end
    aujourd'hui et comme chaque week-end c'est boulot à la maison
    comme on dit, il y a toujours a faire dans une maison enfin pour le moment c'est des petits bricoles mais ça fera passé la journée lol
    bon samedi
    gros bisous
    à tantôt

    41
    Samedi 23 Août 2014 à 11:22

    Bonjour mon cher ami

    Après avoir pris ma dose de sic sic ....

    Je passe te remercier de ton gentil com.

    Ils ont n'ont pas parler  beaucoup , ça aurais était Johnny , on n'en entendrais encore a ce jour

    Le temps et mi-figues mi-raisins.Hier soir j'avais étendu une couette  et mon tapis de salle de bain ,tous c'est fait arroser ,j espère que le soleil va chauffer  fort pour sécher tous ça

    .En ce qui me concerne je suis en stress en ce moment pour le fait que lundi c'est la coloscopie ,lorsque je suis aller a l’anesthésiste avant hier ,j'avais 18passée de tension ,alors que habituellement j'ai toujours 14/8 en plus ,il a reçu deux coups de téléphone privés  il ne ma même pas chercher a savoir les choses que l'on demande normalement lorsque nous allons être endormi,vraiment il m'a agacer .

    Voilà les dernière nouvelles .Bisous et bon weekend @+

    Fanette.

    42
    Dimanche 24 Août 2014 à 18:28

    Bonjour mazurette. J'espère que tu vas bien? Eh oui un grand chanteur qui vient de nous quitter il avait de merveilleuses chansons. Je suis désoler pour cette longue absence sur ton bel univers musicale,je trouve ça très sympa. Je te souhaites une bonne fin de journée et un bon début de semaine. Amitié, gisou-marina

    43
    Lundi 25 Août 2014 à 09:28

    Titres préférés :

    Charlotte

    J'ai Trouvé un Journal

    Qui C'Est Celui-Là ?

    44
    Lundi 25 Août 2014 à 13:12

    Bonjour Dan,

    Très bel hommage rendu a Pierre Vassiliu !! Merci de nous remettre en mémoire ses chansons, bien sur, quand pense a lui, c'est "Qui c'est celui là" qui nous vient a l'esprit, mais, auteur-compositeur, il à un répertoire étendu, il compose également des musiques de films et aussi pour la télévision....Merci pour ce bel hommage !!

    Amitié......Gérard 

    45
    Mardi 26 Août 2014 à 15:33

    Merci d'être passé .

    Bonne après midi .

    46
    Mercredi 27 Août 2014 à 10:25

    coucou Dan

    alors  je ne savais pas qu'il avait des chanson de 1963

     

     Armand  1963 je la connaissais pas je pensais pas qu'elle était si vieille

     

     j aime aussi Twist antye 1963  et si je regarde donc il a plus chanté de 1965

    a 1971 ?

    merci pour toute ses recherches et merci  de nous instruire avec tous les commentaires

    que tu met chez Daddyj que je regarde avec intérêt .

    gros Bisousss

    Mado

     

     

     

     

    47
    Mercredi 27 Août 2014 à 20:56
    Domi77

    Les jeunes ont du se dire "Qui c'est celui-là?" J'adorais son humour! Il n'a pas eu le succès qu'il méritait. Dommage!


    Je te suggère un thème de circonstance, si tu ne l'as pas déja exploité: "la pluie" Je pense à "Toute la pluie tombe sur moi" ou " Il pleut dans ma maison" ou " Un pt'tit coin d'parapluie"...la pluie dans la bonne humeur!!! pour arrêter un peu de se plaindre de la météo désastreuse de cet été! Hihi!


    Bonsoir A+ 

    48
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 10:57

    Bonjour Dan,

    J'aimais beaucoup Pierre Vassiliu ! encore un artiste qui s'en va. Oui je suis d'accord avec Domi77 il n'a pas eu le succès qu'il méritait. 

    Quand j'ai parlé à mon plus jeune fils de Pierre Vassiliu il m'a répondu "Qui c'est celui là" ? mdr !

    Bonne journée, bises, Véronique

    49
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 09:09

    Hello,

    mon petit tour sur les anciens articles comme d'hab'

    et réécoute des chansons de cet artiste qui a commencé avec les idoles Yé Yé des années 60

     

    plus aucun article nouveau, mais POURQUOI ?

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :