• Quel est votre metier ?

     Quel est votre metier ?  Quel est votre metier ?  Quel est votre metier ?

    Quel est votre metier ?  Quel est votre metier ?  Quel est votre metier ?

    Quel est votre metier ?  Quel est votre metier ?  Quel est votre metier ?

                                             DALIDA : GONDOLIER - 1957

    FRANCIS LEMARQUE : LE PETIT CORDONNIER - 1958

    LES CHAUSSETTES NOIRES : DACTYLO ROCK - 1961

    SACHA DISTEL : DIS MOI - BARMAN - 1962

    PETULA CLARK : L'AGENT SECRET - 1966

    JOHNNY HALLYDAY : SI J'ETAIS UN CHARPENTIER - 1966

    DANYEL GERARD : MONSIEUR  LE PERCEPTEUR - 1966

    PIERRE PERRET : LES POSTIERES - 1967

    DICK RIVERS : C'EST PAS TOUJOURS DROLE D'ETRE ROUTIER - 1975


     


     

    « Petula Clark : A couteaux tirés - 1963Chansons d'automne »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 13:17

    Bonjour Véro . ( Alfea )

    Merci de tes visites ...

    Elles me font toujours tres plaisir .

    Je viens de voir tes dernieres créas ...

    Ne t'inquietes pas il y a beaucoup de gens qui t'aiment !

    Gros bisous .

    2
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 15:45

    Bonjour Mazu

    Dit moi barman pourquoi ta mis se doux visage dans mon wisky .. souvenirs souvenirs

    enfin on peut écouter de la musique !!!!!!

    bonne fin de journée ... bisous ...Georges.

    3
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 21:25

    coucou maz

    merci pour toutes tes visites et ton Amitié ça me touche

    te souhaite une bonne soirée suivi d'un excellent week-end

    gros bisous edith

    4
    Miachatoune Profil de Miachatoune
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 23:39

    Je suis revenue, que de souvenirs j'ai decouvert des chansons que je ne connaissais pas. Quel bonne idée de mêtre des chansons par thèmes, il est super ton blog.

    5
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 03:10

    Hello Maz , un tres grand beau choix , tout est beau et merveilleux . Passe un beau week end avec tant des gros bisous de Mirella .

     

    02_beaute_dautomne

    6
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 04:21

    BONJOUR  MAZ...


    BONNE FIN DE SAISON D'ETE AVEC LE SOLEIL


    POUR RESTER SUR UN BON SOUVENIR


    ET BIEN DEMARRER L'AUTOMNE


    BISOUS A 4° CE MATIN


       56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014


      

    7
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 08:49

    bonjour mazurette

    c'est avec la fraicheur du matin que je te souhaite une bonne fin de semaine bisous claude

    8
    Calzati Profil de Calzati
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 09:00

    Hello Maz, ben mon métier n'est pas dans c'est titres, je  suis nounou chez une avocate de la jeunesse, voilà comme ça tu sais, 

    bon week end, bis

    9
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 09:48

    Image16

    Le temps des copains c'était un feuilleton une série de cent quinze épisodes, je m'en souviens c'était mon jeune temps.... lol.... Bonne journée à bientôt. Bisous...*JOSSE*..

    10
    miss lilith
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 11:29

    mon métier rentiere lol , j'aimerais bien

    passe un bon week-end

    bisous de miss

    11
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 12:45

    BONJOUR

    MERCI TU A MIS TON COMMENTAIRE

    GROOS BISOUS

     

     

    pascal

    12
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 12:53

    Bonjour Mazurette

    Il  était une fois notre amitié, commencé comme dans les contes...
    On arrive en terre inconnue,on entre timidement dans cet univers qui est le tien et on dépose quelques mots plein de gentillesse et de douceur.

    On a un peu peur de déranger, car on ne se connait pas et on se demande comment faire pour intégrer cette nouvelle communauté qui est la tienne, car on est le dernier arrivé.Puis tes mains et ton coeur se tendent, et chaque commentaires nous rapprochent de jour en jour.

    Merci d'avoir accepter que j'entre chez toi et que je m'y installe un peu chaque matin ou chaque soir, tu es la preuve vivante que l'amitié est une chose encore possible dans ce monde.

    Je te souhaite un doux vendredi et merci pour ton sourire ce matin.

    Amitié

    Lolli

    13
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 13:18

     

                                               BISOUS

     

     

    14
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 14:41

    Coucou Maz


    J'adore tes articles !


    Superbe idée que ces thèmes divers,  qui nous permette de retrouver des chanteurs, sur des chansons  pratiquement oubliées !


    Bisous Julia


      


    15
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 16:10

    coucou je te souhaite un très bon après-midi ainsi qu'un très bon week-end de gros bizzzous

    16
    Samedi 22 Septembre 2012 à 06:04


    Bonjour  MAZ...



       ELLE EST LA ET BIEN LA



    ET MARQUE DEJA SON TERRITOIRE



     





     



    BISOUS



       56MELDIX77    



        le Briard        Breton    Photo 014


    17
    Samedi 22 Septembre 2012 à 07:05

    hebergeur d'image

     

    comme il commence à faire froid, nous avons pensé à toi

    on a du repassage à faire, tu verras ça réchauffe

    après, tu peux faire les sols, la salle de bains et si tu es fatigué tu pourras un peu te reposer sur le canapé, mais faudra pas oublié de nous préparer le repas de midi

    tu vois comme nous prenons soin de toi, tout ça pour que tu prennes pas froid

    gros bisous de bruno et dom

    18
    Samedi 22 Septembre 2012 à 15:04

    Bon week end Mazurette et merci pour ta sélèction ! , bises , 

    Christiane ,

    19
    Samedi 22 Septembre 2012 à 15:30

    Bonjour Mazurette

    Comme la fin de semaine est là je te laisse juste une petit billet succinct mais bien chaleureux, pour te souhaiter de bien te reposer et de profiter de bons de moments.

    Je te souhaite une belle journée de quiétude mais aussi de gaieté et d'émotions. Prends soin de toi.

    Amitié

    Lolli

    20
    Samedi 22 Septembre 2012 à 20:52

     

    BONSOIR A DEMAIN

    pascal

    nuit

    21
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 07:15

    hebergeur d'image

     

    comme ça commence à faire froid surtout la nuit, nous sommes allé chez ton voisin pour chercher du bois, on pourra faire du feu dans la cheminée pour nous réchauffer

    comme nous en avons emmener plusieurs stère vu qu'on avait également emprunté le tracteur du voisin, nous t'avons déposé quelques buche au cas si tu en aurais besoin

    rentre les vites avant qu'il ne le remarque

    tu vois comme nous prenons soins de toi

    qu'est qu'on dit?

    Merci mes anges adorés

    22
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 12:53

    Bonjour Mazurette

    Je t'écris ce message aujourd'hui pour te dire ma gratitude pour tous ces petits billets que tu viens entreposer dans le coeur de mon petit monde.

    Je sais qu'ils sont remplis d'affection ou tout simplement de gentillesse, et ton échange atteste bien de la valeur de ton amitié.

    Merci pour ta fidélité, je t'apprécie aussi beaucoup.

    Amicalement

    Lolli

    23
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 17:19

    bonne fin de journee  bisous

     

    Elfe aux couleurs automnales "Gros bisous"...

    24
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mardi 25 Septembre 2012 à 14:06

    Hello hello Mazurette je viens te souhaiter une bonne semaine

    Merci pour ces sympathiques morceaux musicaux qui mettent de la joie dans le coeur. Un bisou

    25
    Vendredi 13 Mars 2015 à 13:04

    oh voilà j'ai trouvé , j'adore Dalida , gondolier , je venais juste de naître , elle a de la route la chanson tout comme moi ptdr . mais on ne se lasse pas de toutes ces vieilles chansons , elles sont bien plus jolies que celles de maintenant .. bon tu n’emmènes sur ta gondole ?  mais sais pas nager alors on n'ira pas trop loin au cas où on ""chat vire"" ..   ahhh et Pierre Perret , il en a des bonnes lui , des chansons hein ? bien sur lol . moi non , suis pas postière suis une jeune retraitée ptdrrrr . bon allez , je re devibns sérieuse ... bon week-end mon Rominet , et plein de caresses sur ton joli poil soyeux mdr . bisoussssss

    bien la chanson , merciiiii

    26
    Dimanche 7 Juin 2015 à 17:27

    aujourd'hui un peu de repos et je viens voir les travailleurs au boulot oh oh oh, mes chansons préférées sont :

    01 Dalida - Gondolier

    02 Johnny Hallyday - Si J'Etais Un Charpentier

    03 Francis Lemarque - Le Petit Cordonnier

     

    sur mon blog, je viens de poster Olivia Newton-John

    http://justelenoir.eklablog.com/olivia-newton-john-xanadu-1980-a117849304

    27
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 09:04

    Bonjour

    le travail c'est la santé, chantait Salvador

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :