• Nos 16 ans

  • Commentaires

    1
    inconnu charleroi
    Mardi 17 Avril 2012 à 22:24

    bonjour mazurette ,je viens pour la premiére fois  sur le blog pas mal , et assez original mettre plusieurs pochettes du même titre ... ça peu marcher avec beaucoup d'autre par contre ... bravo pour l'authenticité ... bonne continuation ... je viendrai de temps en temps voir ...et commenter ....

    2
    Mardi 17 Avril 2012 à 22:33

    Bonsoir inconnu charleroi  . Merci de cette premiere visite et de ce commentaire .

    3
    oldies
    Mercredi 18 Avril 2012 à 00:27

    Bonsoir mazurette

    tres bon post!!!

    tu as mis deux fois la chanson de johnny

    "douce fille de seize ans" a la place de marie laforet

    4
    Mercredi 18 Avril 2012 à 10:24

    Bonjour ,Odies .Je te remercie pour ton observation et ton ecoute ;l'on peut desormais ecouter Marie Laforet  dans" l'amour comme a 16 ans "... D'un clic , je vais sur ton blog ecouter les nouveautes du jour ! Amitie .

    5
    oldies
    Mercredi 18 Avril 2012 à 10:26

    merci mazurette

    ceci dit tres jolie celle de Marie laforet

    amitié

    6
    bobby62138
    Mercredi 18 Avril 2012 à 13:13

    bonjour daniel

    quel joie d'ecouter tous ces titres

    bien joué

    continu et mets en plus

    excellent bonne selection

    amitié

    7
    Mercredi 18 Avril 2012 à 14:46

    Bonjour Robert .Merci de ton commentaire ... Je suis en train de preparer un nouveau post (Etant nouveau parmi vous ... Il me faut encore pas mal de temps ! )

    8
    Jeudi 19 Avril 2012 à 20:29

    bonsoir mazurette merci de votrre visite , j'aime beaucoup ce post bravo c'etai uen tres belle idée avec une superbe chanson de marie je l'aime beaucoup et c jerome se fesai longtemp  que j'avais entendu 

    passez une tres bonen soirée amitié

     

    9
    Jeudi 19 Avril 2012 à 21:48

    Bonsoir feeline  . Merci  de ta visite ,je voulais te laisser un message sur ton superbe blog ... Mais tu es en pause . Je reviendrai voir tes tres jolies "choses" . A bientot . Amitie

    10
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 18:12

    Bonsoir Daniel bonne nuit 

    tu peut venir sur mon nouveau blog  la chanson on aime ça nous 

    bisous bisous

    http://lemondedesetoiles.eklablog.fr

    Monique

    11
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 09:45

    salut

    bizarre je ne vois rien dans cet article

    la meme chose se passe pour la suite ici

    http://mazurette.eklablog.com/nos-16-ans-en-chansons-suite-grand-merci-a-bobby-pour-sa-participation-a45974679

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :