• ♫ New York ♫

    ♫ New York ♫  ♫ New York ♫  ♫ New York ♫

    ♫ New York ♫  ♫ New York ♫  ♫ New York ♫

    ♫ New York ♫  ♫ New York ♫  ♫ New York ♫

                               SERGE GAINSBOURG  : NEW YORK U.S.A. - 1964

    BOBBY DARIN : SUNDAY IN NEW YORK - 1964

    NINO FERRER ET RADIAL : NEW YORK - 1974

    YVES SIMON : J'AI REVE NEW YORK - 1974

    RICHARD ANTHONY : NEW YORK 31 - 1978

    LIZA MINELLI : NEW YORK . NEW YORK - 1978

    JEANE MANSON : FLY NEW YORK CITY - 1979

    BERNARD LAVILLIERS : NEW YORK JUILLET - 1984

    ART MENGO : NEW YORK A NOS AMOURS - 2006

     

    ♫ New York ♫

     

    DANS  CETTE  RUBRIQUE  RETROUVEZ  D'AUTRES

    DESTINATIONS MUSICALES

     

    « Zorro : 1957/1959Bon anniversaire : Nancy Holloway »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 18:11

    Coucou cher oncle Dan,

    Je suis morte de rire de la photo que tu m'a envoyé. J'ai des difficultés à me concentrer. L'amie Bisette a une robe fendue , tu as bien choisi et l'oncle Dan il se débrouille très très bien à guider son amie ! Donc l'oncle Dan danse très bien le tango. Je vais mettre la photo sur mon blog. Elle va faire rire les amis et amies. Donc mon article te plais ce qui
    me fait très plaisir !




    L'univers de l'oncle Dan plaît également à l'amie Bisette, car il est génial !!!!!

    Bisette ne connaît pas du tout les chansons et c'est une découverte. Mais elle connaît les chanteurs.

    Richard Anthony : New york U.S.A
    Jeane Meanson    : Fly New York
    Liza Minelli           : New York  New York
    Bernard Lavilliers    : New York Juillet

    Bisette a fait des fautes d'orthographe , car elle est écroulée de rire !!!!

    Ce cher oncle Dan a  toujours de bonnes idées drôles !!!! Merci pour ta visite !

    L'amie Bisette te félicite pour le choix de tes chansons !!!!!!

    Très très bonne soirée en étant champion de la danse !

    Gros bisous de L'amie Bisette tatie !!!!

    2
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 18:22

    Coucou mon cher Dan

    De la Réunion j'arrive à New-York chez l'oncle Dan elle est pas belle la vie 

    Superbes choix mon cher Dan, de belles vidéos mais j'ai quelques petites préférences pour :

    Bobby Darin

    Yves Simon

    Bernard Lavilliers

    Richard Anthony.

    Merci de m'avoir fait voyager en musique, c'est cool 

    Douce nuit étoilée et de gros bisous.

    3
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 19:21

    Hello mon Doux Maz , oui ca sera beau de se rencontrer , il nous faut un miracle .

    Magnifiques chansons de New York , un grand compliment pour ce excellent choix .

    J'adore La Minelli qui a ete si populaire a son temps , Bobby Darin , Jeane Manson et Richard Anthony . Un tresor decouvert sur ton beau blog mon Maz . Merci pour ce partage .

    Bon Dimanche et porte toi bien gros bibis de Mirella .

    4
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 19:24

    bonsoir DAN, ma petite famille est partie, je passe voir mon autre famille celle des blogs !!!!!

    j'ai découvert Bobby Darin, même de nom inconnu !!

    je ne savais pas que Richard Anthony l'avait chanté

    La version que je préfère, celle de Liza !! sans aucun doute, après peut-être Nino !!

     

    bonne soirée

    5
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 21:18

    Coucou super tonton me voila de retour après ma grosse journée a la cuisine
    je me suis dis, tant que j'ai pas fini, je continue
    depuis ce matin je suis en plein montage
    tout est fait, se qui m'a pris le plus de temps c'est l'évier, pas la même installation de l'évacuation d'eau
    le pire c'est qu'on ne sait rien faire de plus comme on est dimanche, tout est fermé les magasins de bricolage
    je me suis débrouiller avec se que j'avais, c'est mieux que rien, j'ai encore quelque bricole de finition mais la j'en peut vraiment plus
    on peut dire que c'était un super long week-end
    sara est toute heureuse, on doit encore tout ranger aussi pfff, on va voir le bout du tunnel avec cette cuisine
    en tout cas c'est super beau maintenant
    bonne soirée
    bisous de ton neveu qui est K.O ce soir lol

    6
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 21:52

    coucou dan

    et oui encore  un wkend de fini psffffff j'espère que tu as bien profité il a fait beau c'est tjrs ça de pris hein !

    te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine

    gros bisous edith

    7
    Lundi 9 Décembre 2013 à 00:10

    Bonjour Dan
    C'est moi que voilà pour te souhaiter un bon lundi
    Ici soleil et froid devraient alterner!
    Couvres toi bien!
    Gros bisous
    Mes amitiés
    Sophie

    8
    Lundi 9 Décembre 2013 à 02:53

    B.S

    Bonjour Dan,

    Très bonne article encore une fois. J'aime "Richard Anthony" et pour les autres une découverte agréable "Nino Ferrer et radial et Liza Minelli.

    Je te souhaite une belle et douce semaine.

    Prend bien soin de toi.

    Bisous câlins pour toi xxx

    9
    Lundi 9 Décembre 2013 à 06:47

     

    coucou c'est nous que v'la de bon matin

     

    avec le froid matinal,nous voici devant chez toi bien emmitouflés, mais non on est pas les assistants du pere noël , on viens pas en repérage lol.

     

    quoi que oui on vient en repérage pour voir si tu nous a acheté nos cadeaux et ou tu les as planqués car bruno est très curieux alors moi galanterie oblige je l'accompagne , car en plus il a peur du noir.

     

    oups desolé c'est bruno qui n'a pas vu la poubelle et en plus il t'a réveillé , mais d'un sens tu connais le proverbe la journée appartient a ceux qui se lève tôt lol.

     

    et hop nous repartons sans bruits avant qu'on nous accuse encore mdr .

     

    bonne journée

     

    gros bisous de bruno et dom

     

    10
    Lundi 9 Décembre 2013 à 07:11

    bonjour daniel

    j'espère que tu as pris des belles photos de ton week-end à new-york !!!!!

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    11
    Lundi 9 Décembre 2013 à 07:37

    Bonjour   DAN..

    PAS INSPIRER PAR NEW YORK

    DE QUOI METTRE DE BONNE HUMEUR

    LE TEMPS NE CHANGE PAS

    IDENTIQUE A CELUI DE LA SEMAINE PASSÉE

    FRAÎCHEUR ET GELÉE LE MATIN -04°

    ET LE SOLEIL L'APRES MIDI

    L’IDÉAL POUR LE MORAL

    BON DÉBUT DE SEMAINE

    AMICALEMENT

     J-G-R-C- 

     

     

    12
    Lundi 9 Décembre 2013 à 08:08

    Bonjour Dan

    nous voici au commencement, non pas du monde, mais
    de la semaine et je t'apporte une bonne nouvelle, je suis
    de bonne humeur lol !

    J'espère de tout coeur que tu as passé un beau week end,
    peut-être as-tu été à la chasse aux cadeaux de Noël, si c'est
    le cas, j'espère que tu as trouvé de quoi faire le bonheur
    de tes proches à Noël.

    Je t'apporte un bon café, bon d'accord toi tu n'en bois
    peut-être pas, donc sers-toi ce que tu veux. L'essentiel
    est de se réchauffer pour affronter le froid ce matin.

    Je tenais à te dire qu'à partir de mercredi je ne répondrai
    qu'aux notifications comme les week end, car n'aurai pas
    le temps de faire toute ma longue liste d'amis, désolée.
    Cette petite affaire n'est juste que pour une grosse
     semaine en principe.
    J'espère pouvoir vous rendre visite tous les jours... Mais tu
    me pardonneras si tel n'est pas le cas.

    Je te souhaite un bon lundi, prends soin de toi.

    Lolli

    13
    Lundi 9 Décembre 2013 à 08:43

    Coucou mon Daniel , quel grand voyageur !!!! tu as la bougeotte , t'as raison les voyages forment la jeunesse  hi!hi! . J'aime Liza, Bobby Darin et Nino Ferrer c'est sympa . Toujours un super choix !! Poses pas trop tes valises mercredi direction soleil ...

    Passes un bon lundi .

    Je t'embrasse Nadine

    14
    Lundi 9 Décembre 2013 à 09:20

    Bonjour Dan je passe vite comme un eclair  car semaine chargée

    les rendez vous laboratoire et clinique jusquà vendredi aprés on verras

    Bises

    Monique

    15
    Lundi 9 Décembre 2013 à 10:56

    Kikou tonton enfin retour de la semaine pour moi faire mon blog
    ça m'a manquer après ce long week-end de travail à la cuisine

    je ne connaissais même pas les chansons que tu as mis mais c'est de belle chanson
    bon début de semaine
    bisous bisous de ton neveu
    à tantôt

    16
    Lundi 9 Décembre 2013 à 11:54

    Bonjour mon cher Dan

    sublime ton article New York

    yu veux bien regarder dans les dernier article j'ai posté une nouvelle création

    Je te souhaite une bonne journée et une nouvelle semaine qui commence

    J’espère que tu as passé un bon week-end

    Peut-être que tu as préparé les cadeaux pour noël et que tu a trouvé ce que tu veux

     

    Prend soins de toi amitié Johnny

    17
    Lundi 9 Décembre 2013 à 12:23

    Merci pour ta gentille visite cher oncle Dan, je suis toujours écroulée de rire des idées de tonton Dan. Si tonton Drucker voit mon blog , il va être aussi écroulé de rire, car il aime l'humour ! Tonton Dan serait-il un champion de la danse ??? Et maintenant une belle photo de la valse !!!! Quelle ambiance de l'oncle Dan !!!

    Et maintenant tonton Dan nous fait voyager à " New York " C'est extra !!!! Merci pour ce beau voyage il est super Tonton Dan !!!!


    Richard Anthony :  New York
    Jeane Manson         Fly New York
    Bernard Lavilliers  : New York Juillet !
    Serge Gainsbourg   New York U.S.A.
    Liza Minelli             : New York New York

    PS : Je vais mettre également la photo de la valse sur mon blog.

    Très contente si cela te fais plaisir , car vive la drôlerie !

    Gros bisous de la fraîcheur de Genève !

    Bisette.


    bonne journée

    18
    Lundi 9 Décembre 2013 à 13:31

    lol moi aussi j'acheter le livre podium mais pas absolu, j'étais trop petit mdr

    j'aurais un article justement sur le livre absolu, tu va te rappeler de bon souvenir

    de rien pour mon comm de tantôt

    excuse si hier je n'ai rien dis sur ta musique mais comme j'étais en plein travaux, je me suis rattraper aujourd'hui a les écouter hi hi

    bisous mon tonton

    à tantôt

    bon après midi

    19
    Lundi 9 Décembre 2013 à 16:48

    Bonsoir Daniel

    Mon choix se porte vers la belle Liza j'adorre mais par Franck Sinatra c'est pas mal aussi

    tu viens de me faire découvrir une chanson de Richard Anthony que je ne connaissai pas

    Bonne soirée à toi et encore merci pour Alice Dona ... amicalement

    Georges

    20
    Lundi 9 Décembre 2013 à 17:57

    Coucou Dan, quelle belle idée ce voyage à New-York, une ville extraordinaire s'il en est, il s'en dégage quelque choses de fort. J'ai une amie qui y vit et elle ne se lasse pas de cette ville .

    J'aime bien la chanson de Nino Ferrer mais je trouve que ce sont les américains qui chantent le mieux cette ville. Bobby Darin, j'aime beaucoup-beaucoup, mais Liza Minelli reste inégalée dans son interprétation de New-York.

    Mais dis-moi Dan...Lavilliers est-il si vieux qu'il chantait déjà en 198?...Avant ou après l'ère de l'électronique...  Bon, je te taquine mais j'aime beaucoup cette idée de voyager aux USA.

    Passe une belle soirée Dan, gros bisous.

    21
    Lundi 9 Décembre 2013 à 18:16

    Coucou mon cher Dan

    J'arrive en chantant Yves Simon sur New York pour te féliciter pour ce magnifique partage.

    Merci pour ton gentil passage sur mon nouveau message Ile de la Réunion pour ce jour et me voilà en un clic, avec grand plaisir dans ton bel univers.

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une belle soirée et un beau mardi au soleil.

     

    Plein de gros bisous de Fany.

    22
    Lundi 9 Décembre 2013 à 18:30

    Hello mon doux Maz ,a peine reveiller et je te remercie pour ta visite . Je réécoute

    Liza Minelli que j'adore , et aussi Nino Ferrer Et Radial , Bernard Lavilliers , Art Mengo que je decouvre avec ravissement  grace a toi . Merci pour tout ce beau partage .

    Bonne semaine mon Maz , porte toi bien plein des Bibis de Mirella .

     

    23
    Lundi 9 Décembre 2013 à 21:27

    Kikooo ! j'adore cette chanson New York New York !! j'ai eu la chance de voir Liza a Paris extraaaaaaa mon ami !! oh que c'est un pure délice de venir te visiter mon dan ! un énorme merci un gros bibi pour la peine et pour etre mon ami

    24
    Lundi 9 Décembre 2013 à 21:33

    coucou dan

    j'espère que ton fichu rhum est passé ? pas étonnant avec ce temps hein !

    bonne soirée au chaud

    gros bisous edith

    25
    Mardi 10 Décembre 2013 à 05:54

    Bonjour  DAN...

     Le petit rendez vous matinal  

    avec la fraîcheur du matin

     

    et du soleil pour l'après midi

    tout simplement un vrai temps de saison

    il ne reste qu'a bien se couvrir chaudement

    et passer un bon mardi

    Amicalement

     J-G-R-C- 

    26
    Mardi 10 Décembre 2013 à 07:41

    bonjour daniel

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    27
    Mardi 10 Décembre 2013 à 07:50

     

    ça caille à nouveau ce matin, nous croyons qu'on va rester au lit

     

    au moins nous restons au chaud

     

    tiens, viens nous faire le café et tu pourras en boire un avec nous, ça te réchauffera

     

    tu vois, on pense à toi

     

    nous sommes vraiment des anges, nous sommes unique

     

    si on existerait pas il faudrait nous inventer

     

    gros bisous de bruno et dom

     

    28
    Mardi 10 Décembre 2013 à 08:03

    Bonjour Dan

    Chaque jour on continue l'aventure, toi et moi, parce que l'amitié
    est la lumière que chacun de nous peut apporter à l'autre.
    Je t'apporte la mienne pour que tu ne sois plus seul(e) et je suis
    heureuse de lire que ça te fait du bien, que tu attends mes messages
    comme on attend le jour, pour avoir moins peur.

    Je suis là pour toi depuis bientôt un an et demi, avec mes mots, mes cafés,
    mes sourires et ma bonne humeur, pour égayer le début de ta journée.
    J'ai vraiment plaisir à te connaitre et chaque jour je te devine un peu plus.
    On attend souvent beaucoup des autres, pour ma part je donne sans rien
    attendre en retour. Tu passes quand tu peux ou quand tu veux, si tu ne peux
    alors pas grave, je continue à passer car je sais que tu m'attends

    Merci à toi d'être juste toi.

    Je t'offre un café, enfin... ce que tu veux, car je sais que toi ou toi, ou
    encore toi, aimez boire autre chose que moi parfois.
    J'espère que tu vas mieux, ou très bien.
    Je te souhaite un mardi sans soucis et plein d'amour.
    Mon petit sourire juste pour toi ce matin.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    29
    Mardi 10 Décembre 2013 à 09:16

    Belle compil. qui rappelle tant de souvenirs!  j'y aurais bien ajouté "Nougayork" de Nougaro que j'adore.


    Bonne journée A+

    30
    Mardi 10 Décembre 2013 à 10:26

    Coucou mon cher Daniel,

    tu vois, comme promis je passe. C'est un peu le calme avant la tempête cette semaine. J'ai mieux supporté la dernière séance. Il faut dire que je n'avais pas pris mon lévothyrox vendredi sur ordre du médecin afin de ne plus avoir les effets subits la semaine précédente. Vendredi prochain est une autre histoire. C'est déjà la quatrième séance et on augment la dose puis radios lundi afin de voir où l'on est. Il serait possible que je n'aie plus alors que 5 séances à dose normale avant de passer aux rayons ( 30 à 35 séances ).

    Mais demain est un autre jour et profitons du temps présent, n'est-il pas ?

    Crois-tu qu'il serait possible d'aller jusqu'à New-York en diligence pour moi ?

    Je plaisante. hihi .

    Je te fais de gros bisous, te souhaite une bonne journée et une agréable semaine.

    Sab.

    31
    Mardi 10 Décembre 2013 à 10:35

    Hello mon doux Maz , encore reveiller , et je viens de suite a te repondre .

    J'aime bien Liza Minell ,j'adore sa chanson Cabaret , elle la chante avec tant de charme .

    Merci aussi pour toi mon Maz que tu trouves toutes ces chansons , je sais que ce n'est pas facile , continu a nous gater , (rire).

    Bonne journee de Mardi et porte toi bien Gros Bibis de Mirella .

      

    32
    Mardi 10 Décembre 2013 à 10:52

    Hello mon grand tonton aujourd'hui je ne sais pas faire mon blog
    on a rendez-vous dans l'après midi
    mais on se rattrapera demain lol
    bon mardi
    bisous bisous de ton neveu
    à tantôt

    une question qui me chiffonne ???
    si je commande de la viande Hallal par internet, pour la livraison,
    devrais-je payer les frais de porc ? MDRRRRRR
    elle est con mais j'aime bien
    ça t'en bouche un groin
    bon j'arrête mdr

    33
    Mardi 10 Décembre 2013 à 12:06

    Bonjour mon grand tonton Dan,

    Merci pour ta visite ! Eh bien après avoir réussi à passer le concours de danse chez Drucker sous ses applaudissements avec le champion tonton " Dan " j'ai un peu en effet la tête qui tourne ,mais c'est plutôt le petit vin rouge, Drucker et tonton Dan bien sur !

    Je m'envole à New York maintenant dans le beau paradis de tonton Dan !

    Richard Anthony : New York
    Jean Manson        Fly New York
    Bernard Lavilliers  New York Juillet
    Serge Gainsbourg
    Nino Ferrer            New York

    Que des belles chansons dans ce paradis de musique !!!!

    Bon Mardi et bonne santé.

    Gros bisous de tatie Bisette. 

    Merci pour tes photos elles sont supers.

    bon mardi

    34
    Mardi 10 Décembre 2013 à 12:44

    j'ai eu cette blague hier soir et j'ai bien rigoler lol

    oui c'est la forme avec ma cuisine qui est complètement fini, je suis super content au moins on fera de bonne fête dans une nouvelle cuisine lol.

    tout se que tu lis a propos du moulin, c'est un livre que sara m'avait offert, j'ai tout recopier pour le mettre sur le blog, y compris les images, les chiffres c'est moi qui les ai rajouter pour bien situer les pièces du moulin.

    je me donne a coeur joie de mettre un article par jour sur mon blog ekla, je ne regrette pas d'avoir ouvert un blog sur ekla.

    je tiens a te remercier tonton, pas mal de personne de tes amis viennent me faire un coucou sur mon blog, tu es vraiment super tonton

    bisous de ton neveu

    à tantôt

    35
    Mardi 10 Décembre 2013 à 13:27

    coucou Dan,

    Merci pour ce très beau voyage, l'espace d'un instant "j'ai rêvé New York...." ♫♪

    Super article, j'ai découvert quelques chansons et pour d'autres j'ai eu plaisir à les réentendre !

    J'espère que tu vas bien, ici soleil et froid, mais çà fait du bien au moral !

    bonne journée et de gros bisous pour toi,

    léchouilles d' Athos & Cheyenne !

    36
    Mardi 10 Décembre 2013 à 15:59

    Coucou Dan/ Qu'il fais bon venir ici que du bonheur superbe découvertes/

    J'attends jeudi et vendredi en faisant quelques créas/

    Bisous

    Monique

    37
    Mardi 10 Décembre 2013 à 16:00

    Salut Daniel

    Superbe post  comme d'habitude " comme dirait l'ami cloclo ". Je passe te souhaiter un bon mardi et une excellente semaine hélas le froid est au menu .

    Amitié

    Henry

    38
    Mardi 10 Décembre 2013 à 17:01

    Bonjour
    Un coucou rapide pour te souhaiter un bon après midi
    je sais je suis brêve dans mes commentaires et c'est un copier/coller,j'en suis désolée je n'ai d'autre choix de le faire, sinon que mettre mon blog en pause,dites vous bien que je regardes vos articles avec intérêts et que je lis entièrement vos commentaires.
    Gros bisous
    Sophie

    39
    Mardi 10 Décembre 2013 à 17:29

    Coucou Dan, quel plaisir de réécouter Bobby Darin, ça met une super ambiance, j'adore ce style jazzy.

    Je trouve que Lavilliers est superbement conservé pour son âge...hi hi hi hi En tout cas à New-York on garde l'esprit jeune, merci à toi de nous en faire profiter.

    Passe une très belle soirée Dan, gros bisous.

    40
    Dimanche 8 Mai 2016 à 08:45

    Bonjour,

    une petite visite rapide a New York pour ces chansons préférées :

    01 Liza Minelli

    02 The Chordettes

    03 Serge gainsbourg

    04 Henri Salvador

     

    bon dimanche et bon 8 mai

    41
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 09:31

    Salut,

    New York New York,

    toujours de belles chansons sur la ville qui ne dort pas

    dans mon classement du commentaire d'avant je rajoute en 05 Yves Simon,

    en réécoutant j'avoue que cette chanson je l’aime bien aussi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :