• Mes copains - Mes amis

    Mes amis - Mes copains   Mes amis - Mes copains   Mes amis - Mes copains

    Mes amis - Mes copains   Mes amis - Mes copains   Mes amis - Mes copains

    Mes amis - Mes copains   Mes amis - Mes copains   Mes amis - Mes copains

                            FRANCIS LEMARQUE : MON COPAIN DE PEKIN - 1956

    JEAN FERRAT : LA FETE AUX COPAINS - 1962

    LE PETIT PRINCE : C' EST BIEN JOLI D'ETRE COPAIN - 1963

    FRANCE GALL : NE DIS PAS AUX COPAINS - 1964

    GILBERT BECAUD : HEUREUSEMENT Y'A LES COPAINS - 1964

    LAURA ULMER : IL REVIENT MON COPAIN - 1965

    GEORGES BRASSENS : LES COPAINS D'ABORD - 1965

    ANNIE PHILLIPE : MES AMIS , MES COPAINS - 1966

    NINO FERRER : MON COPAIN BISMARCK - 1967

     

     

    Enregistrer

    « Frank : Pas de larmes ... Beaucoup d'émotion ! ...Johnny - Sylvie - Eddy - Nancy - Frank -Sophie - Charles : Cherchez l'idole - 1963 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 19:34

    Bonjour Bobby .

    Merci d'avoir commenté l'hommage sur Frank Alamo .

    J'ai eu le plaisir de le voir plusieurs fois ....

    La premiere rencontre c'etait en 1964 ...

    Dans un spectacle qui s'apellait : La tournée du siecle !

    Au progamme il y avait :

    - Les Guitares

    - Les Gambles

    - Les Surfs

    - Sheila

    PAS MAL COMME PROGRAMME !

    La derniere fois que je l'ai vu c'etait dans la tournée " Age tendre "

    Il était venu saluer le public en fauteuil roulant !!!!!

    Bonne fin de journée .

    A tres bientot .

    Amitié .


                                      TELEVISEUR : GRANDIN - 1965


    2
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 22:11

    Bonsoir Maz .

    Belle sélection de chansons .

    J'aime beaucoup celle de France Gall .

    Bisous

    3
    Lundi 15 Octobre 2012 à 00:12

    coucou maz merci de tes gentil commentaire .... j'espere que ta passer un bon dimanche 

    passe une bonen nuit

    a beintot 

    amitié

     

     

    4
    Lundi 15 Octobre 2012 à 04:25

    BONJOUR MAZURETTE


    QUE DE BONS SOUVENIRS


    DU PETIT PRINCE


    QUE J'AVIS VU EN VEDETTE AMERICAINE


    DE CLAUDE FRANCOIS


    UNE VOIX DE REVE


    BON DEBUT DE SEMAINE


    BISOUS 6°


     


      56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014

    5
    Lundi 15 Octobre 2012 à 06:31

    hebergeur d'image

     

    quel temps, c'est archi trempé que nous arrivons chez toi

    donc nous allons prendre une bonne douche chaude chez toi, t'emprunter des pyjamas vu que nos habits sont mouillés, boire un bon café et nous coucher dans ta chambre d'ami, bien au chaud sous la couette en attendant que nos habits sèchent

    et on restera chez toi tant que ça ne change pas lol

    gros bisous de bruno et dom

    6
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Lundi 15 Octobre 2012 à 07:43

    coucou maz

    c'est avec ds températures bien fraiche que je te souhaite un bon lundi....

    gros bisous edith

    7
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 15 Octobre 2012 à 10:24
    8
    Lundi 15 Octobre 2012 à 10:52

    bonjour mazurette

    je te souhaite un bon début de semaine

    bisous claude

    9
    mirette3 Profil de mirette3
    Lundi 15 Octobre 2012 à 11:44
    10
    Lundi 15 Octobre 2012 à 16:40

    calinouBISOUS

    pascal

    11
    Lundi 15 Octobre 2012 à 20:33

    Bonsoir Mazu

    à cet incontournable Georges et ces copains qui n'aviguaient sur la mare des canards

    Bonne soirée ... amicalement ... Georges

    P.S : Dans la colone de gauche de mon blog il y à une rubrique (forum) ou je pose une question merci de t'y attardé quelques secondes ... merci

    12
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Lundi 15 Octobre 2012 à 21:18

    coucou maz

    merci pr ton gentille commentaire sur la dame hihi

    fait pas chaud en ce moment brrrrrr , ça y est il pleut maintenant !

    te souhaite une bonne nuit au chaud et a demain

    gros bisous edith

    13
    Mardi 16 Octobre 2012 à 04:27

    BONJOUR  MAZURETTE


    CELA ETAIT SORTI E DE MA MEMOIRE


    LES GAMS FAISAIENT BIREN PARTIE DU SPECTACLE


    POUR L'ANNEE CELA CORRESPOND


    ET CELA SE PASSIT EN REGION PARISIENNE


    A MEAUX TRES EXACTEMENT


    PLACE HENRI IV AU CINEMA LE MAJESTIC


    BON MARDI


    BISOUS


      56MELDIX77   


     


        le Briard        Breton    Photo 014

    14
    Mardi 16 Octobre 2012 à 06:55

    hebergeur d'image

     

    coucou c est nous que v’la ce matin

    poussés par le vent, trempés par la pluie , crotté par la terre détrempe devant chez toi.

    nous passons de bon matin nous réchauffer chez toi et en plus tu ronfles encore à cette heure et tu nous entends pas .

    bon pas grave comme on a des bombes de peinture on te fait un dessins sur la façade pour que tu saches qu'on est passés.

    tu vois on veux pas te déranger dans ton sommeil

    tel deux anges que nous sommes

    bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    15
    Mardi 16 Octobre 2012 à 07:28

    Bonjour Maz,

    Chacun son tour, ce matin c'est à toi de me choyer et de venir me dire de jolis petits mots qui vont embellir mon monde, ou tout simplement me raconter le temps qu'il fait chez toi, ou me dire ce que tu vas faire aujourd'hui, tu veux bien dis ?

    Tu répands tant de bonheur et de gentillesse chaque fois que tu passes chez moi que je ne m'en lasse pas.

    Merci pour ton grand coeur et surtout pour ton amitié. Passe une belle journée de mardi avec le sourire évidemment.

    Amitié

    Lolli

    16
    Calzati Profil de Calzati
    Mardi 16 Octobre 2012 à 07:31

    Hello Maz, Tres réussi cette sélections sur les copains, j'ai passé des bon moments avec mes copains et copines d'enfances, bravo, bis

    17
    Mardi 16 Octobre 2012 à 09:48

    bonjour mazurette

    c'est sous la pluie que je te souhaite une bonne journée

    bisous claude

    18
    Deep Profil de Deep
    Mardi 16 Octobre 2012 à 11:12

    Hello mon copain,me revoilà un peut retard mais bon, belle sélection, bravo, bonne journée,

    je t'attends au comptoire, fait vite

    19
    Mardi 16 Octobre 2012 à 13:51

    je profite de ma pause..pour venir te souhaiter

    une agreable apres-midi...maz

     

     

    20
    Mardi 16 Octobre 2012 à 15:44

    bonjour Maz.j'espère que tu va bien et que tu reste bien au chaud . me revoilà apres bien des soucis de santé . merci pour ce beau partage super un vrai régal que je viens de vivre chez toi que de souvenir!!! bonne journée à toi . gros bisous  

    21
    mirette3 Profil de mirette3
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 15:37

    bonjour maz,c est avec un temps qui change tout les cinqs minutes,que je passe te souhaité un

    22
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mardi 20 Novembre 2012 à 12:21


    Bonjour Mazurette,

    Un petit coucou mais je ne peux pas assumer ce que tu fais. Eklablog fonctionne de cette manière et c'est difficile pour être à la hauteur.

    Bonne journée et à bientôt. C'est dur dur pour moi !!!!!!!!!

    www.bisette1205.eklablog.com

    Vivement Michel

    bisette 1205




    23
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 08:53

    salut

    je viens me balader chez les copains, les amis

    et mes trois titres préférés sont :

     

    01 Gilbert Becaud

    02 Annie Philippe

    03 France Gall

     

    dommage la video n'est plus disponible,

    un mystere que ce titre en clip

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :