• Maman chérie

      

          Maman  chérie

     

                          BONNE  FETE

          A  TOUTES  LES  MAMANS

          DIMANCHE  29  MAI  2016

     

     

     

     

        Maman  chérie        Maman  chérie       Maman  chérie

        Maman  chérie       Maman  chérie        Maman  chérie

        Maman  chérie        Maman  chérie        Maman  chérie

     

                      MARTINE  HAVET  :  JOLIE  MAMAN  -  1961

    JEAN   PAUL  MAURIC  :  TWIST  AVEC  MAMAN  -  1962

                   Maman  chérie

    LE  PETIT  PRINCE  :  MAMAN  NE  M' A  JAMAIS  DIT  -  1963

    NATHALIE  DEGAND  :  MAMAN  M' A  DIT  -  1963

    CHRISTINE  QUAITE  :  TELL  ME  MAMA  -  1963

    LYSIANE  LOREN  :  DIS  -  MOI  MAMAN  -  1964

                   Maman  chérie

    CLAUDE  FRANCOIS  :  MAMAN  CHERIE  -  1964

                   Maman  chérie

    LES  BRUMMELLS  :  MAMA  -  1966

                   Maman  chérie

    GINETTE  RENO  :  CHERE   MAMAN  -  1968

                   Maman  chérie

     

    RETROUVER  DANS  CETTE  RUBRIQUE  :

     

    -   BONNE  FETE  MAMAN

    (  1  JUIN  2012  )

    -  LA  PLUS  BELLE  C' EST  MAMAN 

    ( 25  MAI  2013  )

    -  ♫  JOLIE   MAMAN  ♫

    (  24  MAI  2014  )

    -  POUR  TOI  MAMAN 

    (  30  MAI  2015  )

     

       Maman  chérie

     

    PUBLICITE  "  FETE  DES  MERES  "

    ANNEES  60

    « Le Hit parade de salut les copains Gillian Hills : Beat girl - 1960 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mai 2016 à 02:36

    Bonjour Dan,

    Bonne fête à toutes les mamans du monde.
    Mon choix du jour : Le petit Prince "maman ne m'a jamais dit" tu sais ce qu'il est devenu ?
    je te souhaite une très bonne journée, bises, Véronique

              

    2
    Dimanche 29 Mai 2016 à 08:56

    Bonjour,

    une bonne fête des mères et de bien charmantes chansons proposées, mes préférées sont :

    01 Ginette Reno

    02 Claude François

    03 Christine Quaite

    3
    Dimanche 29 Mai 2016 à 09:50

    kikou super tonton
    dernière journée pour ce dernier week-end du mois
    je vais terminer mon boulot d'hier le coffre à jouet pour lorenzo
    je dois tout remboîter
    bon dimanche de la fête des mères en France

    super les chansons que tu as mis pour la fête des mères, je reste (et tu te doute) sur cloclo lol.

    tu tire sur les bouteilles de whisky, j'espère qu'elles sont vide, pas faire de gaspillages hein lol
    gros bisous
    à tantôt

    4
    Dimanche 29 Mai 2016 à 13:48

    bonjour, j'ai écouté les 3 premières, je ne connaissais pas, pour l'instant aucune ne me convient, on verra pour la suite. Je souris en voyant la pub de Seb, cela n'a pas beaucoup changé, de nombreux appareils ménagers en promo pour ce jour là, d'ailleurs si je dois en changer j'attends cette période (rire) il y a toujours des promos !!

    5
    Lundi 30 Mai 2016 à 04:41

    1)  Petit Prince

     

    2)  Lysiane Loren

     

    3)  Ginette Reno

     

    -Bonjour   DAN...

    Après un dimanche dans la grisaille

    Avec un temps plus que lourd

    Nous voici parti pour

     une nouvelle semaine .

    Bonne Journée et Bonne Semaine

    AmiCalement

       56 MELDIX 77   

       le Briard     Breton    

     30/05 : POEME .

    . Chanson d'après midi. 

    . de Charles Baudelaire .

     

    6
    Lundi 30 Mai 2016 à 08:27

    Bonjour Daniel

    Voilà le weekend est passé, la fête des meres aussi et nous reprenons le rythme de nos semaines.

    Je viens de voir qu'il y avait le petit prince, je me rappelle comme si c'était aujourd'hui de la chanson "c'est bien joli d'être copain". il a eu du succès mais qu'est-il devenu après cela ?

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    7
    Lundi 30 Mai 2016 à 08:33

    bonjour daniel

    c'est sous la pluie que je passe te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    8
    Lundi 30 Mai 2016 à 08:57
    Bonjour mon Daniel J'ai éclaté de rire en voyant la pub , cela n'a pas beaucoup changé depuis ; dans ta sélection je mets en premier ginette reno mais je suis pas objective je l'adore après sans doute Cloclo puis lysiane Loren . Passes une belle journée Bises Nadine
    9
    Lundi 30 Mai 2016 à 09:15

    Bonjour Dan,

    Merci pour les informations sur le "Petit Prince" je ne savais pas qu'il vivait en Suisse.

    Mon choix du jour : Claude François :"Maman chérie".
    Passe une très bonne journée, bises, Véronique

         

    10
    Lundi 30 Mai 2016 à 09:49

    coucou mon grand tonton
    nouvelle semaine
    ça y est les enfants sont retourner à l'internat
    le papa du copain de tifany la reconduit à l'internat comme il c'est toujours grève des trains
    vendredi jeremy revient de nouveau pour le week-end comme samedi c'est la fête à son école
    on ira ensemble, il fera 3 danses lol.

    tu en as eu de la chance d'avoir vu cloclo en vrai, ça aurait bien était un grand rêve pour moi snif
    bon début de semaine qui commence sous la pluie
    gros bisous
    à tantôt

    11
    Mari..
    Lundi 30 Mai 2016 à 10:16

    Un petit coucou, j'aime beaucoup Ginette Réno , Cloclo adorait sa maman.Les autres chansons,connais pas.Bonne semaine en chansons évidemment .M

    12
    Lundi 30 Mai 2016 à 10:56

    Coucou mon cousin merci pour ces belle prestations  mais ma préférée Maman chérie 

     bonne semaine a toi ici pluie pff et moi pas le moral

     bises

    Monia59

    13
    Lundi 30 Mai 2016 à 13:42

    bonjour DAN, j'écoute la suite, encore 3 chanteuses que je ne connaissais pas, mais là ça me convient mieux, j'aime bien celle de Christine Quaite et celle de Lysiane. Vraiment des  "nouveautés" pour moi.

    J'espère que tu n'as pa eu de souci avec les orages

    bonne journée

    14
    Lundi 30 Mai 2016 à 18:22

    Hello Daniel

    Merci pour ta réponse au sujet du Petit Prince, je ne savais pas ce qu'il était devenu.

    Par contre j'ai vu qu'il y avait notre québecoise de service Ginette Reno !

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    15
    Mardi 31 Mai 2016 à 05:15

    Bonjour DAN...

     Je vous souhaite

    Comme par chez nous hier

    Un beau soleil et un ciel bleu

    Qu'il vous soit des plus agréable  

    Bonne journée

    AmiCalement

      56 Meldix 77  

      le Briard     Breton    

    31/05 : église de MANSPACH 68.

     

    16
    Mardi 31 Mai 2016 à 08:44

    bonjour daniel

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    17
    Mardi 31 Mai 2016 à 09:59

    coucou my tonton
    dernière journée de la semaine
    encore une journée de manifestation à Bruxelles
    pas de bus et même la poste comme les écoles sont perturbés
    pfff ça ne s'arrange vraiment pas
    ils veulent la chute du gouvernement et tant que la chute ne se fera pas, la Belgique ira de pire en pire
    on va se changer les idées avec la musique sur mon blog, c'est mieux lol
    bonne journée
    gros bisous
    à tantôt

    18
    Mardi 31 Mai 2016 à 12:16

    Bonjour Dan,

    Il pleut, il pleut ... Mon choix du jour : Ginette Reno : "Chère Maman" je ne connaissais pas du tout.
    Je te souhaite une bonne journée, bises, Véronique

                   

    19
    Mardi 31 Mai 2016 à 16:38

    bonjour DAN, j'arrive avec le soleil, je ne sais pas si tu en as, sinon je partage.

    Pour la suite des mamans vont choix va aux Brummells et en second Ginette Reno très belle voix mais le style Brummells me plait mieux

    bon aprem

    20
    Mardi 31 Mai 2016 à 17:59

    Bonsoir Daniel

    Oui c'est bon pour la Canyon, tu as trouvé, tu es le seul à m'avoir donné une réponse. Tu as gagné le droit de recommncer la prochaine fois.

    Bon il faut que je file je répète dans pas très longtemps et j'ai de la route à faire.

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    • Voir les réponses
    21
    Mercredi 1er Juin 2016 à 05:43

    -Bonjour  DAN...

    Comme la nature

    Qui l'entoure,

    L'être humain a besoin

    D'un moment de répit

    Pour refaire

    Le plein d'énergie...

    C'est pourquoi je vous envoi

    Quelques rayons de soleil

    En attente 

    D’une meilleure météo

    Bonne journée de mercredi !!!

    AmiCalement

      56 Meldix 77  

      le Briard     Breton    

     

     

    22
    Mercredi 1er Juin 2016 à 09:27

    bonjour daniel

    je crois que je suis sur le chemin de rentrée dans les ordres mais dans un couvent....mdrrr

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    23
    Mercredi 1er Juin 2016 à 10:05

    coucou super tonton
    voila un nouveau mois qui commence, on se la fume notre premier joint mdrrrrrr
    dernier mois avant les grande vacances (déjà)
    jour du petit jeu sur mon blog tantôt
    bonne journée
    gros bisous
    à tantôt

    24
    Mercredi 1er Juin 2016 à 15:02

    re coucou my tonton

    MDRRRRR pour l'histoire merveilleuse des charlots, ils étaient grave quand même pour avoir osé de faire des chansons comme ça surtout avec leur album les interdits des charlots lol

    bravo pour ta bonne réponse tonton

    faudra une fois faire un spécial les charlots sur ton blog histoire merveilleuse de nous faire rire coolclown

    ici la grosse pluie tombe grrr

    pour titi non plus de nouvelle du tout, je m'en fais pour sa main, je sais que si ça ne va toujours pas, elle devra se faire opéré, j'espère que c'est pas le cas snif

    gros bisous

    bon après midi

    25
    Mercredi 1er Juin 2016 à 17:20

    Bonsoir Dan,

    Je ne connais pas les autres titres, je découvre ... Toujours la grisaille à Paris, la Seine déborde, le zouave du pont de l'Alma a les pieds dans l'eau ... Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

        

    26
    Jeudi 2 Juin 2016 à 04:57

    -Bonjour  DAN...

    Le soleil nous a quitté hier

    Et pour aujourd'hui rien de bon

    Nous est annoncé  par la météo

    Le principal c'est de garder le moral

    En agrémentant de notre sauce

    Pour  passer un agréable jeudi

    AmiCalement

      56 Meldix 77  

      le Briard     Breton    

    . 02/06 : RECETTE.

    Langoustine grillée .

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    27
    Jeudi 2 Juin 2016 à 09:05

    bonjour daniel

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    28
    Jeudi 2 Juin 2016 à 09:52

    kikou super tonton
    dernière journée de musique sur mon blog avant le retour du week-end avec les enfants à la maison
    les bus sont toujours en grève jusqu'au moins demain
    on a peur pour la fête de l'école de jeremy samedi de ne pas savoir y aller
    marre de toute ses grèves chez nous pffff
    bonne journée
    gros bisous
    à tantôt

    29
    Jeudi 2 Juin 2016 à 10:14

    Bonjour Daniel

    Pour information simplement, le temps est toujours aussi pourri ici !

    Je viens d'écouter les Brummels, que je pensais ne pas connaître, mais si mais si ... je les connais, comme quoi il ne faut pas se fier au nom. Je me souviens de la chanson qu'ils interprètent.

    Je souris en regardant les costumes de l'époque, nous avions presque les même lorsque nous étions sur scène dans les années 60 !

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    30
    Jeudi 2 Juin 2016 à 11:14

    Bonjour mon Daniel

    Je réécoute Ginette Reno je ne m'en lasse pas !

    Passes une belle journée .

    Bises

    Nadine

    31
    Jeudi 2 Février à 13:40

    Hello dan !  et voila j'ai trouvé cette chanson de ginette reno que je ne connaissais pas ... elle est magnifique !  

    j'ai compris pour les trouver alors en me promenant je vais bien en écouter d'autres !!!! 

    C'est vrai que j'aime cette chanson a la voix puissante et aux textes si beaux ! 

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiii  une image pour les mamans 

    et des petits chats pour toi 

    Bisous 

    et passe une bonne journée 

    Maryline 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :