• Line Renaud : La Madelon - 1955

    Line Renaud : La Madelon - 1955  Line Renaud : La Madelon - 1955  Line Renaud : La Madelon - 1955

    Line Renaud : La Madelon - 1955  Line Renaud : La Madelon - 1955  Line Renaud : La Madelon - 1955

    Line Renaud : La Madelon - 1955  Line Renaud : La Madelon - 1955  Line Renaud : La Madelon - 1955

    Line Renaud : La Madelon - 1955  Line Renaud : La Madelon - 1955  Line Renaud : La Madelon - 1955

    Line Renaud : La Madelon - 1955  Line Renaud : La Madelon - 1955  Line Renaud : La Madelon - 1955

    Line Renaud : La Madelon - 1955  Line Renaud : La Madelon - 1955  Line Renaud : La Madelon - 1955

    Line Renaud : La Madelon - 1955  Line Renaud : La Madelon - 1955  Line Renaud : La Madelon - 1955

    Line Renaud : La Madelon - 1955  Line Renaud : La Madelon - 1955  Line Renaud : La Madelon - 1955

     

    Line Renaud : La Madelon - 1955   Line Renaud : La Madelon - 1955  Line Renaud : La Madelon - 1955

     

         CHANSONS DU FILM CHANTEES PAR LINE RENAUD :

                                                     QUAND MADELON

    MADEMOISELLE FROM ARMENTIERES

     A LA CLAIRE FONTAINE

    POT POURRI DU FILM

     

    3  TRES  GRANDS  SUCCES  DE  LINE  :

     

    Line Renaud : La Madelon - 1955  Line Renaud : La Madelon - 1955  Line Renaud : La Madelon - 1955

    MA PETITE FOLIE - 1950

    MA CABANE AU CANADA - 1953

    ETOILE DES NEIGES - 1960

     

    QUELLES  CHANSONS  DE  LINE  PREFEREZ  VOUS  ?

    MERCI  DE  VOTRE  PARTICIPATION  he

     

     

    Line Renaud : La Madelon - 1955

     

    A  LA  RUBRIQUE :

    " L' ANNIVERSAIRE DES IDOLES "

     

    RETROUVEZ : BON ANNIVERSAIRE LINE RENAUD

    ( PUBLIE LE 1 JUILLET 2013 )

     

     

    Line Renaud : La Madelon - 1955

    « ☺ Samba ! ☺Le tour de France à bicyclette »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 10:12

    Joyeux anniversaire a Line Renaud .

    j aimai bien étoile des neiges et ma tite folie

    Bisousss

    Mado

    2
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 10:39

    Kikou super tonton nous voila au milieu de la semaine
    tantôt je mettrai le petit jeu sur mon blog comme chaque mercredi
    malgré les vacances je continue le jeu
    hier soir on a était fêter nos petits Belge, ça y est nous voila en quart de finale yesss
    on est rentrer tard lol

    superbe chanson la madelon, bon anniversaire a notre line renaud
    bon mercredi sous le soleil
    gros bisous
    à tantôt

    3
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 10:51

    coucou dan ho j'aime beaucoup ma tite folie sauf qu'elle a coupé j'ai pas pu entendre jusqu'a la fin idem pour etoile des neiges peu ekla qui deconne je ne sais pas 

    en tout cas j'aime beaucoup ton articl

    passe une tres belle journée te fais de gros bisous

    4
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 11:29

    Coucou Dan  super article bravo  j'aime beaucoup étoile des neige  mais un grain de foli aussi bises ton amie

    monia

    5
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 13:38

    j'aime bien aussi a la claire fontaine chanson que cloclo a repris et ses grands classique de notre superbe line

    ma cabane au canada et le fameux étoiles des neiges, je le chanterai bien mais le soleil est la et je tiens qu'il y reste lol

    gros bisous super tonton

    à tantôt

    6
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 15:01

    j'avais le vinyle de clolco maintenant je l'ai sur cd mais la pochette est magnifique de cloclo

    c'est vrai que les paroles changent mais pas plus mal non plus lol

    bravo pour la bonne réponse au jeu, j'aime remonter dans les souvenirs

    oh Belgique / France en finale je t'avoue que j'aurais trop peur car c'est la France qui gagnera alors, il me semble qu'ils sont plus fort que les Belge, je me trompe surement mais j'aurais trop peur

    gros bisous mon grand tonton

    bon après midi sous le soleil

    7
    chevrette 13
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 17:48

    bonsoir DAN,

    on a quitté le Brésil ???

    demain ce sera sur mon blog par contre , d=un vieux diapo sur macarana que j'ai retrouvé !

    en ce qui concerne les chansons je connaissais les 3 premières et difficile pour moi d'en éliminer, je garde les 3

    bonne soirée

    8
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 21:48

    coucou dan

    ah fini le brésil ...............suis déçu mais bon faut bien changer hein !

    bon jeudi

    gros bisous edith

    9
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 05:42

    Bonjour DAN..

    Un très bon Anniversaire a LINE

    Merci pour cette hommage bien mérité

    Point de mots pour ce mercredi

    Un temps plus que sublime

    La météo nous l’avait dit

    Alors continuons en ce jeudi

    Amicalement

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    Fais-toi des amis

     avant d'en avoir besoin.

    10
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 06:45

    bonjour daniel

    j'adore les trois chansons

    je te souhaite un agréable jeudi

    amitié claude

    11
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 07:28

    Salut dan

    tres bel article

    le film je l'ai vu geniel

    "ma cabane au canada" est ma petite préférée

    amitié

    12
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 09:00

    Bonjour Dan

    je venais voir si il y avait du nouveau

    alors je te souhaite une bonne journée

    Bisous

    13
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 10:02

    Coucou Dan bon jeudi à toi

      la madelon j'aime beaucoup aussi qu'elle succès cette dame et simple

     bisous 

    Monique(monia claudette)lol

     

     

    14
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 10:44

    Kikou super tonton voila jeudi, la semaine diminue à grand pas
    nouvelle journée en musique pour moi ça sera la dernière de la semaine
    car demain je ne serais pas faire mon blog sur center, on est inviter chez la marraine de lorenzo en début d'après midi
    donc musique à gogo aujourd'hui lol
    bon jeudi en musique et sous le super soleil
    gros bisous
    à tantôt

    15
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 14:42

    Coucou mon cher Dan

    C'est toujours un plaisir de venir dans ton bel univers de blog.

    Je te remercie pour ton gentil commentaire, un plaisir de te lire.

    Merci d'avoir mis à l'honneur cette magnifique grande dame Line Renaud que j'adore et j'aime ma tite folie, ma cabine au Canada et Etoile des Neiges qui sont de superbes chansons.

    Comment vas-tu ? J'espère le mieux possible, peut-être que tu seras bientôt en vacances, moi je le suis toute l'année en retraite eh eh !!! mais à partir de dimanche je serai en pause vacances blogs tout d'abord 2 semaines, car je garderai mon ti bout et cela me fera du bien d'être déconnectée du net pour mieux revenir ensuite, de toute façon pas mal seront en pause vacances je pense en juillet et août !

    Passe un bel AM et une belle soirée.

    Gros bisous de Fany sur sa belle île intense.

    16
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 15:08
    17
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 16:51

    Kikou Dan

    Toi ma p'ite folie mon ti grain de fantaisie ih ih ih !!! c'est ti que la Fany aurait encore de la mémoire car je n'ai pas écouté cette chanson ce soir mais de voir le titre je chante voui voui je me souviens trop de maman la chanter car maman chantait beaucoup et elle avait une belle voix donc j'ai été bercée par cette chanson, mais surtout La Madelon qui vient me servir à boire et je crois que ce soir ce sera un pastis ayant fait du ménage à fond la journée, malgré la tite fraîcheur fait soif ih ih ih !!!! ce soir je suis prise au piège par tes grands yeux cher Dan en écoutant étoile des neiges eh eh !!!

    Bon allez OK je sors assez dis de bêtises et je retourne sur mon île, mon pastis m'attend. Gros bisous du soir cher Dan (chez moi 18 H 50 heure de l'apéro).

     

    18
    chevrette 13
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 20:47

    bonsoir DAN, alors ces 3 chansons je les connais bien , elles ont bercé mon enfance mais je t'avoue que j'ai un faible pour "étoile des neiges"

    j'apprécie toujours tes gentils commentaires, bonne soirée

    19
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 04:40

    Allez les bleus - 

    ALLEZ  LES BLEUS - 

    Allez les bleus

    Bonjour   DAN...

    Pour une bonne fin de semaine

    Ou pour un départ en vacances

    Sans aucune petite laine

    A l’étranger ou bien en France

    Que l’accompagnement soit chaleur

    Avec un grand dépaysement

    Pour une période de bonheur

    Dans le meilleur environnement

    Amicalement

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    L'amitié

     Est comme un jardin,

     Il faut le cultiver

     Pour y faire pousser

     

    De belles fleurs...

    20
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 06:28

    bonjour daniel

    je te souhaite une bonne fin de semaine en famille

    amitié claude

    21
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 06:40

    coucou dan

    je te souhaite une bonne journée et un super wkend

    gros bisous edith

    22
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 09:19

    Coucou super tonton voila la dernière journée de la semaine
    comme prévus, aujourd'hui je ne serais pas présent pour faire mon blog vu qu'on est en visite
    je repasserais ce soir enfin une fois qu'on sera revenu lol
    bon fin de semaine
    gros bisous
    à tantôt

    23
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 12:33

    Bonjour oncle dan

    merci de ta visite

    tiens une bonne nouvelle je pars en vacances demain

    allez un ptit line avant de partir de chez toi

    amitié

    24
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 16:38

    Bonjour mon cher Daniel,

    nous voici vendredi et je passe seulement, mais j'étais alitée à cause d'une mauvaise toux et d'une forte fière qui m'ont prises sans prévenir vendredi soir alors que je croyais passer mon weekend à la mer.

    Mais c'est presque oublié tout ça.

    Je mets mon blog au ralenti car je veux être en forme pour le 14 juillet. Depuis 4 ans, j'ai pris l'habitude de la passer dans l' Ain et de participer à la fête de la frite organisée ce jour là à Sulignat avant de regarder le feu d'artifice à Bourg-en-Bresse où j'ai des amis qui m'hébergent. Rassure toi, dans mon état, je ne conduirai pas mais prendrai le train. Hé oui, c'est devenu " ma petite folie " annuelle.

    Zut, je me suis vendue, je viens de te livré le titre de ma chanson préférée de Madame Line Renaud. sarcastic

    Je rentre chez moi aux alentours du 16 juillet.

    En attendant, je te fais de gros bisous mon brave ami;

    Sab.

    25
    chevrette 13
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 17:52

    bonsoir DAN, je suppose que ce soir tu vas écouter la Marseillaise

    bonne soirée

    26
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 19:56

    Kikou mon grand et super tonton nous voila de retour
    notre journée en visite s'est super bien passé
    en plus il a fait super chaud mais le ciel se couvre, a mon avis l'orage arrive grrr

    pour la France c'est pas bon le score grrrr
    gros bisous
    bonne soirée

    27
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 21:28
    coucou oncle Dan , à la claire fontaine , oh là là , des souvenirs d'école pour moi , comment oublier !!! hihihi , l'orage gronde , je ne reste pas pour écouter une deuxième , bon week-end , bisousssssssssss
    28
    Samedi 5 Juillet 2014 à 04:51

     

    CITATIONS

    Bonjour  Dan...

    La défaite étant venue

    Dame pluie est revenue

    Bon week end d’adaptation

    Sans moindre capitulation

     Amicalement

    A l'eau et en douceur  18°

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     

    Un jour l'amour demande à l'amitié:
    -À quoi es-tu censé servir?
    -Je sèche les larmes que tu as fait couler.

    29
    Samedi 5 Juillet 2014 à 10:48

    Coucou super tonton nous voila samedi
    j'ai pas mal de bricole à faire mais pas pour aujourd'hui
    j'ai mon grand fils qui vient à la maison donc belle journée pour moi lol
    ça y est la pluie est de retour aujourd'hui de notre côté snif le soleil me manque déjà
    bon samedi
    gros bisous
    à tantôt

    30
    Samedi 5 Juillet 2014 à 10:53

    kikoo dan

    passe un tres bon wking

    te fait le bisous de l'amitié

    lolydoll

    ici le vent et pluie greuuuuuuuuuuuuuuuu

    31
    Samedi 5 Juillet 2014 à 11:31

    Coucou oncle Dan  merci de ton gentil passage chez moi bon weekend

      bisous

    Monia

    32
    Samedi 5 Juillet 2014 à 14:10

    Coucou mon gentil Dan

    Toc toc toc me voici à la porte de ton beau blog pour la dernière fois, pour cause vacances de mes blogs et ce jusqu'au 20 juillet inclus, je suis de retour sur la blogosphère normalement à partir du lundi 21 juillet 2014, tu vas me manquer, mais cette pause me fera du bien et j'en profiterai pour m'aérer avec mon petit-fils car à 8 ans çà bouge beaucoup, il va falloir que je l'occupe ih ih ih !!!

    Je te souhaite tout d'abord un beau week-end et pour les jours à venir du beau temps, de la douceur, du bonheur et que tous tes souhaits se réalisent.

    Porte toi bien.

    A bientôt à partir du 21 juillet 2014 !!!

    Plein de gros bisous de Fany

    33
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 17:51

    je fais mon petit tours sur ton blog

    très grande chanteuse ,que j'aime beaucoup

    pour moi ,l'inconditionnel ,"cabane au canada" et étoile des neiges

    repris par d'autre artistes

    bravo Daniel

    34
    Lundi 7 Juillet 2014 à 12:13

    pas vraiment de favorites

    j'aime toutes les chansons de Line proposées

    35
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 09:43

    Salut

    un petit retour sur l'article Line Renaud, une artiste que j'aime bien et découverte par les parents

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :