• ♫ Line - Monique - Madeleine - Ghislaine ♫

    ♫ Line - Monique - Madeleine - Ghislaine ♫  ♫ Line - Monique - Madeleine - Ghislaine ♫  ♫ Line - Monique - Madeleine - Ghislaine ♫

    ♫ Line - Monique - Madeleine - Ghislaine ♫  ♫ Line - Monique - Madeleine - Ghislaine ♫  ♫ Line - Monique - Madeleine - Ghislaine ♫

    ♫ Line - Monique - Madeleine - Ghislaine ♫  ♫ Line - Monique - Madeleine - Ghislaine ♫  ♫ Line - Monique - Madeleine - Ghislaine ♫

                                            AIME BARELLI : LINE - 1952

                                         PATRICE ET MARIO : LINE - 1952

    FRANK SINATRA : MONIQUE - 1958

    DANYEL GERARD : Oh ! MARIE LINE - 1958

    HUGUES AUFFRAY : MADELEINE - 1961

    JACQUES BREL : MADELEINE - 1962

    LES CHAUSSETTES NOIRES : LINE - 1962

    PIERRE PERRET : GHISLAINE DE LA BOURBOULE - 1969

     STTELLLA : MONIQUE - 2007

     JE DEDIE PLUS SPECIALEMENT CES CHANSONS A MES AMIES :

    ♫ Line - Monique - Madeleine - Ghislaine ♫  ♫ Line - Monique - Madeleine - Ghislaine ♫  ♫ Line - Monique - Madeleine - Ghislaine ♫   ♫ Line - Monique - Madeleine - Ghislaine ♫COXINELLE     CLODETTE 62           MADO 06                   GIGIP 480

    DANS CETTE RUBRIQUE ECOUTEZ D'AUTRES PRENOMS EN CHANSONS

     

    VOUS AIMERIEZ ECOUTER

    UNE CHANSON AVEC VOTRE PRENOM DANS LE TITRE * ...

    N'HESITEZ PAS A DEMANDER !

    * SI JE DISPOSE DU TITRE , JE VOUS LE POSTERAIS AVEC PLAISIR .

     

     

    ♫ Line - Monique - Madeleine - Ghislaine ♫

     

     

                                                                                             

     

     

     

    « ♫ Quand vient la fin de l'été ♫♫ Janine - Jeanine - Victoria ♫ »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Septembre 2013 à 19:15

    Hello mon doux Maz , comme je suis contente que tu as dedier les chansons a ma petite Line , c'est une amie de coeur et formidable .

    Pour mon pps Maz oui c'est Toto Cotugno "l'Italiano " ,merci pour ton commentaire .

    Un Article merveilleux mon Maz comme toujours , j'ai bien aimer Frank Sinatra . Hugues Auffray et Patrice et Mario , je retourneraie demain pour entendre les autres . Merci pour ce pur bonheur .

    Bonne semaine et surtout porte toi bien Gros Bibis de Mirella .  

     BettyBoop

    2
    Lundi 23 Septembre 2013 à 19:55

    Bonsoir oncle Dan,

    j'espère que tu as passé une très bonne journée,

    c'est gentil d'avoir dédier ces chansons à nos adorables amies

    je passe te souhaité une très bonne soirée

    Bisou

    3
    Lundi 23 Septembre 2013 à 21:26

    coucou dan

    oui c'est agréable ce beau temps avec soleil faut en profiter un max , cet aprèm suis aller ds le jardin ramasser les feuilles pr faire du terreau.....

    et toi j'espère que tu as profité aussi !

    bonne soirée

    et agréable semaine

    gros bisous edith

    4
    Mardi 24 Septembre 2013 à 06:03

    bonjour daniel

    je te souhaite un excellent mardi

    amitié claude

    5
    Mardi 24 Septembre 2013 à 07:30

    Hebergeur d'image

    à à à la queue leu leu, à à à la queue leu leu

    tout le monde s'éclate à la queue leu leu

    normal, le soleil est revenu, il fait super beau

    tient tu pourrais te déguiser en BEZU et nous chanter cette chansons

    gros bisous de bruno et dom

    6
    Mardi 24 Septembre 2013 à 07:31

    excuse on a oublié d'effacer l'images

    7
    Mardi 24 Septembre 2013 à 07:37

    Bonjour Daniel

    MDR en ecoutant pierre perret

    tiu es fou , tu es beau comme un tracteur, je rigole, je vais aller la cherhcer sur le net pour la mettre de côté , lol

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous

    8
    Mardi 24 Septembre 2013 à 09:15

    Bonjour Dan merci pour ton gentil passage chez moi.

    Nous avons un bel été indien depuis quelques jours, c'est bien agréable,
    de se lever avec le soleil. J'espère que tu as le même temps.
    Il faut profiter de ces beaux jours plein de chaleur.
    J'espère que tu vas bien en ce mardi.

    Sais-tu que nous sommes à 93 jours de Noël ?
    Tu auras appris quelque chose ce matin hi hi !
    Je suis de bonne humeur alors je t'offre mon p'tit sourire
    pour que ta journée soit sous le signe du bonheur.

    Je continue de déposer mes liens amis, encore merci à tous
    pour vos visites dans ces univers, et donc à toi peut-être.

    Elles se servent de leurs doigts pour les plaisir, crochet
    et tricot. Une petite boutique en ligne, pour deux femmes
    formidables.
    http://chantals.eklablog.com/

    De belles créations dans ce joli monde.
    Visitez ses univers et découvrez quelle charmante
    personne elle est.
    http://ladyelly.eklablog.com/home-p491623

    Un café pour la route et on y va. Bonne journée.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    9
    Mardi 24 Septembre 2013 à 10:12

    Hello mon doux Maz , non Betty ce n'est pas Mirella hihi ,tu me fais rire , c'est mon idole comme toi .Je l'adore .

    Je continue a ecouter tes precieuses chansons , Jaques Brel Fantastique , Aime Barelli et Sttella belle decouverte pour moi . Belle chanson de Pierre Perret .

    Merci mon Maz pour ton bon choix comme toujours . Bon Mardi et porte toi bien .

    Plein des gros Bibis de Mirella .

     

      

    10
    Mardi 24 Septembre 2013 à 10:35

    Coucou mon cher oncle Dan,

    Merci de ta gentille visite et contente que tu aimes Mireille Mathieu et merci pour tes compliments de mon choix cela me fait très plaisir. Merci pour ta séléction " Une femme amoureuse " Par contre on ne trouve pas les dates , mais ce n'est pas grave.


    fleur


    Pour les chansons :

    Daniel Gérard : Oh Maryline
    Jacques Brel : Madeleine
    Hugues Auffray : Madeleine
    St. Tella : Monique
    Les chaussettes noires : Line
    Frank Sinatra : Monique , il chante en anglais

    Formidable choix je te félicite , mais je connais que deux blogueuses : Je pense que c'est Clodette que j'aime beaucoup. Et coccinelle que je commence à connaître. Elle est venue plusieurs fois sur mon blog et je pense que c'est elle !!!!!

    Passe une très bonne journée, il y a beaucoup de soleil à Genève !!!!!

    Gros bisous de Bisette -Nadine

    11
    Mardi 24 Septembre 2013 à 11:30

    Bonjour Dan,


    pourtant j'avais laissé un com. hier, bizare qu'il n'apparait pas, je me ratrappe, alors passe une bonne journée.


    Bisou.

    12
    Mardi 24 Septembre 2013 à 12:06

    Bonjour Dan prévenue par bisette je suis donc passer voir les chansons  que tu proposais  sur Monique je passerais  écouter car je suis pas en forme  lol trés fatiguée est ce le temps  donc encore repos

    bisous ton amie et un grand merci à toi/

    Monique

    13
    Mardi 24 Septembre 2013 à 12:34

    Oups, je ne connaissais pas cette version de marie line de daniel gérard...

    Bise

    14
    Mardi 24 Septembre 2013 à 13:36

    Bonjour Dan

    Je fais mon possible de passer régulièrement ce matin j’étais à Memphis

    Graceland-Boulevard et j’ai perdu du temps à te rendre visite

    Au plus de blog que l’on a au plus de travaille

    Je suppose que chez toi il fait un beau soleil que chez moi

    C’est super pour un mois de de septembre qui va finir et qui va laisser pour le mois d’octobre

    Ce super beau temps

     

    Amitié Johnny

    15
    Mardi 24 Septembre 2013 à 13:57

    Hello oncle dan voila une journée qui est sur le signe du soleil
    ça fait du bien un temps comme ça, on oublie qu'on est en automne.
    Retour à la musique sur mon blog avec le petit jeu du jour
    bon mardi
    énorme bisous
    à tantôt

    16
    Mardi 24 Septembre 2013 à 15:05

    Bonjour  Dan
    Je passe en douceur avec un beau soleil
    Pour te souhaiter du fond du coeur
    Une agreable journée. desole pour mon manque de présence des soucis mon eloigné des blogs .toujours aussi agréable chez toi merci de ce beau partge superbe billet .
    avec toute mon amitié
    Gros bisous.thalia

     

    17
    Mardi 24 Septembre 2013 à 17:08

    Bonjour chèr ami Dan .

    Merci pour l'anniversaire de Patrick .

    Avec ce beau temps , j'espère que tu vas bien .

     Bonne apres midi .

     Grosse bise .

    18
    Mardi 24 Septembre 2013 à 18:27

    bonsoir super oncle dan

    bravo pour la bonne réponse au jeu du jour

    ah oui aujourd'hui c'était cadeau pour le jeu lol.

    de belle chanson sur ta liste avec brel, perret

    vive la chanson Française

    bonne soirée mon ami

    amitiés

    19
    Mardi 24 Septembre 2013 à 18:35

    Coucou Dan, c'est mieux quand tout va bien. Et en plus de nouvelles chansons et pas mal de découvertes pour moi.

    J'ai bien aimé Aime Barelli evec "Line", Franck Sinatra avec "Monique" et Hugues Auffray avec "Madeleine". Je ne connaissais pas ces trois chansons et encore moins Aime Barelli.

    Par contre Brel et "Madeleine", j'adore! Quant à Pierre Perret, c'est le coup du "beau comme un tracteur" qui m'a remis en mémoire cette chanson.

    Un très bon choix et un bel hommage à nos amies blogueuses.

    Je te souhaite une très belle soirée, Dan, gros bisous.

    20
    Mardi 24 Septembre 2013 à 20:04

    Bonsoir mon cher oncle Dan,

    Je suis déstabilisée et contrariée aujourd'hui , et donéravant , je ne mettrai plus aucune date sur les chansons. De cette manière on ne pourra plus me critiquer. Je ne trouve aucune information depuis longtemps sur les dates des chansons. Tout ce que je mets est faux. Lorsque je faisais des jeux avec Geoss , tout était faux , alors c'est normal que je déprime. J'ai reçu un peu de réconfort de Fany, car elle me comprenait .

    Quand à voir soudain Mireille Mathieu qui chante le zizi avec Pierre Perret, Eärwen me parle d'une émission des Carpentiers où Mireille Mathieu chante d'une manière très drôle Le Zizi. Or je n'ai pas connu beaucoup cette émission et je n'ai pas le souvenir de voir Mireille transformée en maîtresse d'école. J'ai  fais des recherches qui aboutissent à trouver Le zizi avec Pierre Perret. Je voulais lui faire plaisir et amener un peu d'humour.

    Je souhaite une bonne fête aux blogueuses que je ne connais pas !!!!!


    bonne journée
    Très bonne soirée mon cher oncle Dan

    Bisous Bisette

    21
    Mardi 24 Septembre 2013 à 20:42

    coucou dan ben devine se qui se passe .... bah rien a croire que quant je veint sur ekla plus rien ne marche suis tres peu la mais quant je vient sa me 

    passe uen bonne soirée 

    bisous a beintot

    22
    Mardi 24 Septembre 2013 à 21:46

    Salam et bonne soirée

    merci pour le gentil commentaire laissé sur mon blog

    amitiés et bonne jouréne de emrcredi

    amicalement  SOUROUR

    23
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 00:38

    Coucou mon cher Dan,

    Quel bonheur quand Bisette ma aviser que tu avais mis des chansons avec mon prénom. Cela me touche profondement tu sais! Et je ne croyais jamais que tu trouverais mon prénom hihi...J'aime "Les chaussettes noires" et dit moi si je me trompe...L'air de cette chanson ressemble à la chanson "seul" Les Aristocrates (Aristos) 1966. Je te remercie infiniment pour cette délicate attention.

    Je te souhaite une merveilleuse journée Daniel

    Surtout, prend bien soin de toi.

    Gros bisous gros câlins xxx

    B.J

    24
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 04:51

    coucou dan

    j'arrive de bon matin te souhaiter un bon mercredi ensoleillé

    gros bisous edith

    25
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 06:28

    bonjour daniel

    j'ai vu de la lumière je me suis arrete pour te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    26
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 07:08

     

    aujourd'hui il fait trop beau pour aller travailler

    on va faire une grève et tous rendez vous chez nous pour un bon barbecue

    mais à toi de ramener un bon dessert, oui au moins ça sinon tu auras que les os du poulet à manger, tu pourras grignoter lol

    à tout à l'heure

    gros bisous de bruno et dom

    27
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 08:16

    Bonjour Daniel

     

    c'est en musique de la bourboule que j'arrive chez toi

    je vais te souhaiter une très bonne journée qui devrait être ensoleillée, après la disparition du brouillard

    comme c'est bien appréciable des après midi comme nous avons en ce moment

    allé la poule retourne sur son blog

    gros bisous

    28
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 08:29

    Bonjour Dan

    Je viens voir si tout va bien chez toi en ce mercredi matin.
    Dans le monde c'est tellement varié qu'il serait trop long
    de s'étaler, mais je pense quand même à tous ceux qui souffrent
    qui subissent de la maltraitance, les guerres, et la dénutrition.
    Il y a bien de quoi faire c'est certain, mais une pensée c'est le début
    d'une bonne action.

    Alors commençons ce matin par une dose de bonne humeur pour refleter
    le bonheur.
    Je t'offre un café ou ce que tu préfères.
    Il fait frais le matin, je t'invite donc à le boire dans mon bureau plutôt
    que sur la terrasse.
    On a un bel été indien en journée tu ne trouves pas ? Pas chez toi ? J'espère que si.
    Je suis un peu débordée encore cette semaine donc pardon si j'oublie de passer
    chez certains. Pas trop le temps non plus de m'attarder. Tu me pardonnes ? Lol !

    Deux nouveaux liens amis pour donner un peu plus de relief à cette journée :
    Pour passer un agréable moment, il suffit de rendre visite à cette amie, qui
    aime la création. Bonne humeur et un grand dévouement auprès des personnes
    handicapées. Je ne suis pas certaine qu'elle vous réponde, mais un petit message
    de soutien et d'amitié lui fera plaisir.
    http://mounee.centerblog.net/

    Une douce amie qui sait dire "merci".
    De beaux articles avec de jolis textes. Vous passerez un agréable moment.
    C'est une femme très sensible. Prenez-soin d'elle.
    Merci d'avance pour votre gentillesse et votre commentaire si vous
    passez chez elle.
    http://bienvenuechezlilimc.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    29
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 08:52

    Coucou Gentil Dan j'ai écouté ce matin tes chansons sur Monique Sinatra wouah super la deuxième Stella connaissais pas mais marrante il y a du rhytm et moi je t'en donne une autre que j'ai trouvée/

     

    <iframe width="420" height="315" src="//www.youtube.com/embed/70HHi5IN4uk" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

    Ma petite Monique par les trois chefs 

    30
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 09:46

    Coucou Daniel . Cela ne fait que la 4 ème fois que je tente de te mettre un com ... depuis pas mal de jour sur certains blogs ça marche pas extra . Mais alors quel plaisir d'écouter Sinatra !! j'adore ! , j'aime aussi beaucoup Brel ... bon ok! j'aime tout je suis bon public et j'applaudis des 2 mains - remarques dur ! dur ! d'applaudir avec une seule main -

    Passes une belle journée . Bisous Nadine

    31
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 10:07

    Hello mon doux Maz , merci pour ton doux commentaire .

    Je vais ecouter Hugues Aufrey , j'aime sa chanson , merci pour tout ce que tu nous presentes et de nous faire decouvrir tous ces magnifiques chansons ,Toujours un excellent choix tu fais .

    Bon Mercredi et porte toi bien gros bibis de Mirella   

    32
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 13:35

    coucou Dan !

    waouh ! je te tire mon chapeau, trouver autant de titres de chanson avec des prénoms, un sacré travail, bravo !!!

    je ne me souviens d'aucunes de ces chansons, à par celle de J. Brel Madeleine, et pour Danyel Gérard me souviens de Marylou mais pas de Marie-Line !

    Frank Sinatra qui chante Monique, ben elle peut être pour moi celle-là, car mon deuxième prénom c'est Monique lol  ! T'aurais pas Victoria par hasard, c'est mon 3ème prénom lol !

    toujours un plaisir de venir chez toi, on y fait plein de découvertes, merci pour ce beau partage  !

    bel après-midi ensoleillé pour toi,

    gros bisous & léchouilles d' Athos & Cheyenne !

               Hébergeur d'images

     

    33
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 13:46

    Bonjour mon cher oncle Dan,

    Merci pour ton très gentil commentaire qui m'a fait très plaisir. Darinka est roumaine et elle est très sensible. Elle a un coup de foudre pour mon blog et elle voulait savoir comment Eklablog fonctionne. Elle voulait connaître un blog sur la chanson, alors je lui ai montré le tien et celui de Johnny. Pour terminer , elle aime bien regarder tes chansons et je pense qu'elle va revenir. Elle aime bien Daniel Gérard et d'autres aussi. Elle aime bien L'Amérique !!!!!!

    Pour le choix de tes chansons:

    Patrice et Mario : Line ( formidable chanson pour comprendre une femme) j'adore
    Jacques Brel      : Madeleine
    Hugues Aufray    Madeleine 
    Les chaussettes noires : Line
    St.Tella                     : Monique
    Frank Sinatra              Monique

    C'est très beau et touchant et je suis toujours surprise de ton beau choix. 

    Je félicite les deux blogueuses que je ne connais pas !!!!

    Contente que tu aimes le tango Parisien merci

    Pour terminer il me reste à te féliciter car tu es le gagnant et c'est super.

    J'espère que tu vas bien ???

    Gros bisous de Genève de Bisette - Nadine


    bonne journée

    34
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 14:02

    Bonjour Dan

    Je suis enfin arrivé chez toi. Ce matin les courses

    Et demain les courses pour mon beau fils il va être content de me voir et je vais être absent demain

    Je te souhaite une agréable journée

    Et c’est toujours un plaisir de passée chez toi

     

    Amitié Johnny

    35
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 14:29

    Hello Dan , une chanson par prénom qui est une idée sympa ! . 

    j'écoute toujours la radio anglo saxonne et non notre belle chanson

    Française mais c'est une habitude prise pendant mes 24 années là bas ! .

    Grand beau temps au pays basque et Biarritz retrouve son calme , enfin ! .

    Bonne fin de journée et merci pour ta sélection , bises , Christiane ,

    36
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 17:23

    Bonjour dan.J'espère que tu vas bien et que ta journée a été bonne.Je te souhaites un bon mercredi après midi.Bizzzzzzzzzzz,gisou-marina

    37
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 18:32

    Je suis désolée pour le copier-coller mais je n’ai pas le cœur à bloguer, car j’ai appris ce jour le décès d’une amie très chère JEANINE qui a un blog Jeanine et René des adorables amis blogueurs que je connais depuis des années virtuellement et j’ai très mal au cœur et je pense très fort à René à qui je présente toutes mes sincères condoléances ainsi qu’à sa famille.

    Après Françoise du Fil à Porcelaine, le Patriarch et maintenant Jeanine, c’est le 3ème décès que j’apprends en peu de temps d’amies amis virtuels que j’aimais beaucoup et j’ai très mal au cœur.

     

    Bonne soirée, prend bien soin de toi surtout et gros bisous.

    38
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 18:40

    Coucou Dan, ces dames doivent être ravies de voir leurs prénoms en chansons, tu es un galant blogueur.

    Il y a en effet quelques bonnes vieilles séries dont les nouveaux producteurs devraient s'inspirer et Mannix était l'un de ces héros dont ma mère raffolait. Elle lui trouvait bien du charme, va savoir pourquoi!...

    Je te souhaite une très belle soirée Dan, gros bisous.

    39
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 18:58
    40
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 08:50

    oh  super merci de ette dédicace  je ne connaissais pas du tout la chanson de Hugue Aufray merci a toi pour ces recherches tu es un ange

    Bisous

    Mado

    41
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 20:07

    Ghislaine de la Bourboulle quels souvenirs

    Merci Daniel j'adorre Pierrot

    Bonne soirée          Georges

    42
    Samedi 28 Septembre 2013 à 16:35

    Bonjour dan.Merci pour ton gentil com.Dans les images de chanteuses et chanteur tu as une image avec Hugues Affray,ou sur l'affiche y des titres de ces chansons d'écrient dessus,as tu par hazard la chanson(nuit et brouillard s'il te plait car c'est une chanson qui me rappelle de bon souvenir,je te remercie d'avance,si toute fois tu la trouve laisse moi un petit com s'il plait,tu serais génial.Bon week end sous le mauvais temps.Bizzzzzzzzzzzz,gisou-marina

    43
    Mercredi 6 Avril 2016 à 09:32

    Bonjour

    quelques prénoms féminins chantés,

    mes 4 chansons préférées sont :

    01 Jacques Brel

    02 Hugues Aufray

    03 Frank Sinatra

    04 Pierre Perret

    44
    Mardi 29 Août 2017 à 08:42

    Salut,

    je reviens voir Line - Monique - Madeleine - Ghislaine et reecouter les chansons qui leur sont dédiées

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :