• Les dédicaces de Gérard Doulssane

                              

                                                            

          Les    dédicaces    de    Gérard    Doulssane    

                 AFIN  DE  VOUS  REMERCIER 

                D ' ETRE  VENU  ECOUTER  ET

            D ' AVOIR   AIME   SES  CHANSONS

          

     

     

     

     

         Les    dédicaces    de    Gérard    Doulssane

     

            Les    dédicaces    de    Gérard    Doulssane          Les    dédicaces    de    Gérard    Doulssane         Les    dédicaces    de    Gérard    Doulssane

                                                  BRUNO   85                      CLAUDE  01

            Les    dédicaces    de    Gérard    Doulssane          Les    dédicaces    de    Gérard    Doulssane         Les    dédicaces    de    Gérard    Doulssane

          CHEVRETTE  13             DADDY  DJ                LOTUS  ROSE 

            Les    dédicaces    de    Gérard    Doulssane          Les    dédicaces    de    Gérard    Doulssane         Les    dédicaces    de    Gérard    Doulssane

           JUSTE LENOIR               MELDIX                      MONIA  59

            Les    dédicaces    de    Gérard    Doulssane          Les    dédicaces    de    Gérard    Doulssane         Les    dédicaces    de    Gérard    Doulssane

                 NAD  17                             TITI             UNE FLEUR DE PARIS

     

         Les    dédicaces    de    Gérard    Doulssane  DOUBLE  CLIC  SUR  LES  IMAGES  POUR  LES  AGRANDIR   .  yes

     

       LES  3  CHANSONS  DE  GERARD  DOULSSANE

                 QUE  VOUS  AVEZ  LE  PLUS  AIMEES  :

     

           Les    dédicaces    de    Gérard    Doulssane          Les    dédicaces    de    Gérard    Doulssane          Les    dédicaces    de    Gérard    Doulssane

     

                                         LES  STARLETTES  -  1963

    PUISQUE  TU  N ' ES PAS  LA  PREMIERE  -  1965

    ROSES  SONT  LES  ROSES  -  1970

     

         Les    dédicaces    de    Gérard    Doulssane

     

         Les    dédicaces    de    Gérard    Doulssane

     

                  Les    dédicaces    de    Gérard    Doulssane    

     

       A   TOI   GERARD   ...  

     

     

       

    « Le vin des vendanges Le hit parade de salut les copains ( 4 ) »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    DOULSSANE
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 11:45

    Daniel,

     

    Je viens de te mettre un petit mot mais mon texte s'est envolé subitement au ciel bleu des artistes et je crains que ma signature n'ait échappé à mon coup de doigt informatique ...

    Je termine donc correctement .......:  Gérard DOULSSANE.

    2
    DOULSSANE
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 11:55

    Cher Daniel,

    Si j'avais eu ton stylo magique sous la main j'aurais gagné du temps pour écrire toutes mes dédicaces, y compris celle des affiches et de la repro de l'aquarelle de mon cher aîeul...

    Et merci à ce public frénétique de son ovation virtuelle...

    S'il met autant d'enthousiasme à courir acheter mes disques je peux commander ma ROLLS immédiatement !

    Amitiellement à tous les COPAIN DU TEMPS ...

     

    Gérard DOULSSANE.

    3
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 12:48

    Bonjour Gérard .

    MERCI DE TA PRESENCE REGULIERE SUR MON BLOG . cool

    Le rideau rouge s'ouvrira à nouveau sur toi très

    prochainement  .  yes

     

                              

                                     http://zupimages.net/up/16/38/7f90.gif

     

           L ' ON SE LEVE  TOUS  POUR  T ' APPLAUDIR    .he

    Avec toute mon AMITIE  ... Daniel

     

     

    4
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 13:02

    whouahhhhhhhh , quelle surprise , alors là , un grand merci pour ce beau cadeau dédicacé Gérard , je le mettrai dans ma féérie des cadeaux où y'a tous mes ami(es) la semaine prochaine et je ferai une création avec une de vos chansons si vous me le permettez pour mon blog musiques , j'attendrai votre réponse sinon pas grave , je garde malgré tout le cadeau lol , bonne journée à vous et encore merci

     

    bonjour mon Rôminet d'amuuuurrr

    suis gâtée , on est tous gâtée , m'attendais pas du tout à ça , une chose est vraie , il chante merveilleusement bien , je l'écoute chez  ton neveu mdr , pour les curieux , oui c'est chez mon p'tit frère à moi de cœur

    je viens d'écouter roses sont les roses , hummmm , quelle belle chanson , et quelle voix  , c'est super de vous connaitre et grâce à qui ? à mon Rôminet mdr

    je termines sur les Starlettes , j'aime beaucoup , merci pour ces belles chansons , de quoi passer de bons moments

    merci mon gros chat de m'avoir prévenue pour le cadeau , il est au chaud jusqu'à lundi , pas Gérard , le cadeau mdr

    à demain , faut que j'y aille , bisou bisousssssss

     

      • DOULSSANE
        Jeudi 22 Septembre 2016 à 17:27

        Pour TITI ...

        Comment  refuser une si sympathique attention ?

        C'est O.K., évidemment !

         

        Amitiellement,

         

        Gérard DOULSSANE

    5
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 14:14

     

      • DOULSSANE
        Jeudi 22 Septembre 2016 à 17:36

        Cher Bruno,

        Je ne suis pas certain de mériter tes compliments dithyrambiques

        mais attendu que je suis relativement immodeste je les accepte et t'en sais gré.

        J'espère un jour faire ta connaissance "pour de vrai" qui sait ?

        Amitiellement, ainsi qu'à Sylvie,

         

        G.D.

         

         

      • DOULSSANE
        Jeudi 22 Septembre 2016 à 17:42

        Pour DADDY...

        J'ai vu que tu diffuses mes p'tites chansons...

        C'est sympa !

        Je suis ça de très près et j'en suis vachement content,sincèrement !  

         

        Amitiellement,

         

        Gérard DOULSSANE

    6
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 14:46

    Bonjour, et bon jeudi*-*oncle dancool
    Même si la mer oublie sa couleur,
    le soleil oubli sa chaleur,
    la rose oublie son odeur…
    Moi je n'oublie jamais mon amitié, sur la Rose.
    Bisous ton amie *-* Lolydoll*-*

    7
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 17:55

    bonsoir Gérard

    merci pour tes belles dédicace que tu nous as fais, le père noël est passer à l'avance cette année lol

    tes petits mots dessus sont si bien trouver, j'ai tout lu des dédicaces que tu as fais pour les autres aussi (suis curieux) mais la c'est un cas unique cool

    merci pour ta petite note que tu as mis sur le blog de notre ami Dan (mon tonton de coeur)

    je suis heureux de te connaitre via son blog (excuse mais j'aime pas vouvoyer)

    oui je met chaque jour un titre de tes chansons, je me régale a les écouter une  nouvelle fois avant de les publier, tu es un chanteur qui mérite beaucoup et je suis content que titi fera pareil sur son blog, on va te montrer comme on t'apprécie et apprécie tes belle chanson

    amitiellement (comme tu dis lol)

    bonne soirée

    gros bisous super tonton

    8
    DOULSSANE
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 18:26

    Pour Daddy...

    Arrêtez les mecs, vous m'émouvez trop et je commence à manquer sérieusement de Kleenex !...

    Je suis heureux que vous ayez été touchés par mes dédicaces qui étaient sincères bien que je ne vous aie encore jamais rencontrés. Je les ai balancées comme ça, d'instinct, et je suis sûr de ne pas m'être planté!

    Les vôtres,vos dédicaces pleines de positif, de gentillesse, ne sont pas mal non plus !

    Un grand merci à tous,

    et "il y aura toujours le printemps" , maintenant j'en suis persuadé!  

    Amitiellement,

     

    Gérard DOULSSANE.

     

     

     

    9
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 18:27

    re-moi , mon petit frère m'a averti qu'il y avait une réponse , oh merci , merci infiniment Gérard , je préparerai tout ça pour lundi , pour mes 2 blogs , c'est vrai que moi aussi suis heureuse de vous découvrir , hum hum , mdr , oui il fait froid .. non non de vous découvrir , de vous connaitre voilà lol , j'aime jouer sur des mots , suis une Titi qui aime l'humour , encore merci , c'est trop gentil à vous , et merci à mon Rôminet et à mon p'tit frère d'être toujours là avec de belles chansons et de nous faire connaitre plein de succès , bisou à tous les 3

    10
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 18:46

    Bonsoir Daniel

    Un petit bonsoir et une bonne soirée

    Ben dis donc lorsque je vois toutes ces dédicaces il y a de quoi rêver. Mais il les a vraiment faites, comme par exemple à Chevrette et aux autres ? C'est super gentil !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une très très bonne soirée. A bientôt

    @lain

      • DOULSSANE
        Vendredi 23 Septembre 2016 à 12:24

        Salut P'tit Randonneur !

        Toutes mes chansons diffusées par Daniel et ses complices s'alignent dans un ordre parfait pour te faire un

        RANG  D'HONNEUR fraternel

        Amitiellement,

         

        Gérard DOULSSANE....

         

         

      • doulssane
        Vendredi 28 Décembre 2018 à 17:29

        Salut TITI,

        Ca fait longtemps ...

        Je garde un bon souvenir de nos échanges sur le Blog de DAN ! ! !

        C'était l'bon temps non ?

         

        Amitiellement,

         

        Gérard DOULSSANE.

         

    11
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 19:29

    MERCI  à toi  , my  DADDY

    De poster chaque jour une chanson de GERARD  .  cool

    Si vous souhaitez  écouter la chanson  du jour  ...

    VOICI  LE  LIEN  DIRECT  :

     

    http://mesmusiquesperso.centerblog.net/rub-g-rard-doulssane-.html#269467-47351http://mesmusiquesperso.centerblog.net/rub-g-rard-doulssane-.html#269467-47351

     

     

    MERCI  A  TOUS  ET  A  TOUTES  DE  VOS  GENTILS

    COMMENTAIRES   ... Amitiés   ... Dan  .

    12
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 21:00
    Bonsoir Dan, eñ effet une belle surprise pour moi d'autant plus que j'ai découvert ces chansons et leur interprète sur ton blog ,
    Merci à Gérard pour la dedicace pour Facebook je ne risque rien pas de compte
    Bonne soirée
    13
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 05:30

     

     

    Bonjour Dan...

    Grand MERCI pour la dédicace

    Pour un début de saison

    La journée d'hier

    Était un reste d'été

    Un avant goût de l'automne

    Petit brouillard

    Et un fond de ciel gris bleu

    Puis un après midi charmeur

    Avec près de 25° vers les 15 heures

    Alors bon vendredi

    Et faite bon profit

    Des dernières sensations du soleil

    AmiCalement

      56MELDIX77  

      le Briard      Breton   

    «mes blogs»

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    http://56meldix77.eklablog.com/

     

    14
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 08:44

    Bonjour Monsieur Doulssane .

    Merci  de  votre  charmante  dédicace  .

    C'est avec grand plaisir que j'ai écouté toutes les chansons

    que notre ami Dan a mis a notre disposition .

    En vous écrivant je réécoute Roses sont les roses .

    Un disque que j'avais acheté à sa sortie  .

    Que j'ai remis près de ma chaine hi- fi depuis la parution

    des articles que notre ami a mis vous concernant .

    Bonne journée a vous .

    Lotus rose .

      • DOULSSANE
        Vendredi 23 Septembre 2016 à 12:08

        Pour LOTUS ROSE,

         

        Mille excuses L.R. de t'avoir repeinte en bleu par erreur !

        Mais "bleu" ou "rose" ces couleurs positives et gaies j'en suis sûr te vont bien...

        Salut LOTUS MULTICOLORE !

         

        Amitiellement,

        Gérard DOULSSANE

    15
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 10:16

    kikou super tonton
    dernière journée de la semaine
    retour de jeremy tantôt
    content que le bus scolaire le déposera devant la maison.

    oui tu es sur le podium de la finale du jeu de l'été et personne ne pourra prendre ta place ouf lol, je ne sais pas qui pourra te mettre la médaille autours du cou, tiens pourquoi pas notre grande titi hein elle le mérite et comme ça si elle gagne sa place aussi, tu lui mettra a ton tour, belle idée ça clown

    pour gérard doulssane non il ne m'a pas écrit sur mon blog de center mais il passe tout les jours, c'est se qu'il a écrit sur ton blog hier
    bonne journée
    gros bisous

    16
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 11:47

    bonjour daniel

    quelle belle surprise d'avoir une photo de gérard doulssane 

    je te souhaite une bonne fin de semaine en famille

    amitié claude

    ps: tu peut remercie gérard doulssane de ma part merci d'avance claude

    17
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 12:08

    Bonjour Claude .

    Je n'oublierai  pas de remercier GERARD DOULSSANE

    de ta part   ... Promis  !  yes

    Bonne fin de semaine  .

    @micalement  ... Daniel  .

    18
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 13:11

    cui cui cui c'est ton petit canari granuleux ...

    hé non , il a raison Gérard , j'écoute sa chanson , je ne suis pas la première mdr , peut être j'arriverai à la deuxième place mais ça , je ne promets rien , j'aimerai te remettre ta médaille de bronze mdr comme le dit mon p'tit frère et vice versa

    les starlettes , ah voilà encore une bien belle chanson jolies les 3 , et oui , lundi , j'essaierai de faire une belle créa , j'espère que dans ma petite cervelle de moineau les idées me viendront ...

    et je termine avec tous les applaudissement , super , il le mérite

    à lundi mon Rôminet , je viendrai encore et encore me collée à toi , réchaffe la coucouche panier mdr , pour pas que mes p'tites pattes soient gelées

    moi aussi , te fais plein de bisous sur ton petit museau

     

    19
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 15:34

    Bonjour

    merci pour l'artiste de nous avoir offert les dedicaces pour notre bonne attention aux differents titres proposés

    20
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 15:37

    Bonjour mon Dan,

    La saison estivale terminée, je reprends comme avant possession de ce second blog, très éclectique pour plaire un peu à tout le monde.

    Moi aussi les mains et les pieds dans le raisin, je suis un joyeux vendangeur.

    J'ai pris connaissance des articles sur Gérard Doulssane, oh Crévaindieu que c'est pas mal du tout.cool

    J'ai redécouvert ses chansons en solo grâce à toi, mais j'aime avant tout ces moments très joyeux de son groupe " Les Crévaindieu ".yes

    En plein coeur des années 80, on passait leurs titres en radio.

    On avait même été en contact à l'époque.

    Je l'invite à venir découvrir mes blogs, tu le saluera de ma part.

    Belle fin de semaine, toujours avec un temps radieux.

    Amitié à toi, l'ami Jean.

      • DOULSSANE
        Vendredi 23 Septembre 2016 à 21:56

        Salut Farandolechanson...

         

        Je suis touché que les CREVAINDIEU t'aient amusé !

        C'etait gonflé de passer mon groupe à la radio...Radio libre je suppose ?...Et de préférence après minuit, non ? ...

        Parce que pour un tas de coincés du pubis à l'époque on sentait le soufre !

        Ca ne m'a pas empêché d'en vendre plus de deux millions et d'obtenir trois disques d'or !

        Peut-être un peu grâce à toi ? ...Va savoir !?

        Tu dis qu'on se connait ?... Donne-moi quelques précisions que je fouille dans les tiroirs de ma mémoire...

        Le TEMPS DES COPAINS  passe tellement  vite !

        Merci, et à un de ces ...

         

        Amitiellement,

         

        Gérard DOULSSANE.

         

    21
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 16:39

    Bonsoir Daniel

    Non non pour les dédicaces je ne doutais pas de ta parole, je voulais savoir comment tu avais fait pour en avoir autant en si peu de temps. Tu le connais personnellement ?

    Ici un temps superbe, nous rentrons de randonnée, partis depuis ce matin 8h30, nous avons passé un bon moment !

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    22
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 17:17
    Bonsoir Dan ☆☆
    Alors là c'est une belle surprise, comme c'est gentil. Monsieur Gérard Doulssane, ça me fait vraiment plaisir.
    Bien amicalement et tous plein de bonnes choses pour vous.
    Bonne soirée grosses bises Véronique
    23
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 20:43

    bonsoir DAN, aujourd'hui nous avons continué à balader en Anjou. Demain descente vers la maison avec nuitée étape. On préfère prendre le temps

    bon weekend

    24
    Samedi 24 Septembre 2016 à 04:52

    Bonjour  Dan...  

                               Merci pour le bonnus

    FETE DES FLEURS     05/06/2016     3/9    D    24/09/2016

    AmiCalement

      56MELDIX77  

      le Briard      Breton   

    «mes blogs»

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    http://56meldix77.eklablog.com/

    25
    Samedi 24 Septembre 2016 à 09:21

    salut

    cher Dan, toi qui est en contact avec l'artiste, demande lui si prochainement il serait possible d'avoir son oeuvre en cd une integrale de son parcours musical peut etre (et je pense aussi a ses disques de chansons paillardes avec les crevaindieu)

      • Dimanche 25 Septembre 2016 à 09:41

        Bonjour Philippe .

        J'ai transmis ta demande à Gérard .  yes

        Bien @micalement  ... Dan  .

    26
    Samedi 24 Septembre 2016 à 09:43

    kikou my tonton
    voila le week-end
    je ne pense pas qu'on fera une sortie
    pas mal de chose prévus à la maison lol
    bonne journée
    gros bisous et mes amitiés à gérard doulssane
    à tantôt

    27
    Samedi 24 Septembre 2016 à 19:17

    bonsoir DAN, très chaude journée pour visiter Beauval avant de rentrer demain. J'imprimerai la dédicace à la maison

    bon dimanche

      • doulssane
        Vendredi 28 Décembre 2018 à 17:40

        Salut chère CHEVRETTE...

        Evidemment les gentils messages de la "caracoleuse des montagnes à la blanche houppelande" me manquent ...

        Souvenirs, souvenirs d'une époque pas si lointaine ! ! !

         

        Amitiellement,

         

        Gérard DOULSSANE.

    28
    Samedi 24 Septembre 2016 à 21:30

    kikou super tonton

    sache qu'une journée sans de tes nouvelles, c'est une journée noir pour moi, ce matin j'ai pas vu ton comm, je me suis dis "je suis a l'avance de lui mais je sais qu'il viendra plus tard lol"
    journée à la maison
    je me suis occuper de quelque affaire à la maison et m'occuper de prendre de l'avance pour mon blog
    j'ai pas vu la journée passée lol
    le soleil était de retour, l'été nous revient lol
    bonne soirée
    gros bisous

    29
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 09:52

    kikou my tonton
    dimanche, jour de repos
    enfin ça sera journée comme hier lol
    bon dimanche
    gros bisous
    à tantôt

    30
    DOULSSANE
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 10:38

    Pour JUSTELENOIR...

     

    Daniel m'a transmis ton message...

    Je ne peux pas te fournir un CD retraçant toute ma trajectoire professionnelle. Ce n'est pas une mauvaise idée d'ailleurs, et je vais y réfléchir.On pourrait faire un montage illustré de chansons et de musiques diverses car j'en ai écrit un sacré paquet, pour d'autres chanteurs, pour des orchestres ou pour l'image télé...et les ascenseurs !

    Mais c'est un gros boulot tu t'en doutes !

    Je suis plutôt bien équipé de mes archives, même si c'est parfois un peu le bordel pour mettre la main dessus...

    Toutefois je reste à ta disposition, puisque tu me fais l'honneur de t'y intéresser, pour te donner tout détail sur ma" carrière" totalement atypique par rapport à ce qu'on imagine d'une carrière traditionnelle.

    L'unique  info globale c'est ma bio assez précise publiée par Dan sur son blog, et le travail qu'il m'a offert sur les années 60/80.

    Il est vrai qu'après ces années-là il s'est passé pas mal de choses, mais ça déborde de son créneau , si j'ai bien compris.

    Amitiellement,

     

    G.

     

    31
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 12:26

    Coucou mon cousin je passe te souhaiter un bon dimanche

     merci pour cette dédicace joli cadeau j'adore

     merci atoi j'ai pris quelques jours car la santé pas top bisous

    Monia

    32
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 18:56
    Bonsoir Dan . Je suis revenu écouter ce soir Gérard Doulssane . Mon choix du jour est " Puisque tu n'es pas la première " J'aime énormément sa voix pleine de charme . Merci du partage . Gros bisous de Lotus rose
    33
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 18:56

    bonsoir DAN, nous venons de rentrer, du beau temps sur la route sauf vers Mende un peu gris et arrivés dans le sud le soleil nous attendait !!

    bonne soirée

    34
    Lundi 26 Septembre 2016 à 05:00

    Bonjour  Dan...

    Toujours bien au sec

    Les réserves d'eau aussi

    Plus une goutte pour les fleurs du jardin

    Sans se plaindre

    C'est parti avec l'espérance

    Pour une belle semaine

    Que je vous souhaite ensoleillée.

    AmiCalement

      56MELDIX77  

      le Briard      Breton   

    35
    Lundi 26 Septembre 2016 à 07:51

    bonjour daniel

    je te souhaite un bon début de semaine sous le soleil

    amitié claude

    36
    Lundi 26 Septembre 2016 à 09:48

    Bonjour Claude .

    MERCI d'avoir mis GERARD DOULSSANE

    EN OUVERTURE DIRECTE dans ton dernier article . cool

                                                  

                                                LIEN  DIRECT  :

                                                            http://luniversdeclaude.eklablog.com/http://luniversdeclaude.eklablog.com/

                                                                        

                                               http://zupimages.net/up/16/39/efi5.jpg

     

    Bonne  journée   ...  AMICALEMENT  ... Dan  .

        

     

    37
    Lundi 26 Septembre 2016 à 10:18

    coucou my tonton
    nouvelle semaine et dernière avant le mois d'octobre
    on arrive à grand pas au fête de fin d'année pfff
    retour à la musique sur mon blog
    bon lundi
    gros bisous
    à tantôt

    38
    Lundi 26 Septembre 2016 à 10:19

    hello mon Rôminet , roses sont les roses du jardin , roses sont les roses ..... je connais parcoeur les paroles tellement je l'ai écouter en écrivant la chanson , et pour l'autre aussi  être un homme

    merci d'aimer ce que je fais et bien sure que tu peux prendre , chez moi , on ne demande pas , je fais pour mon plaisir , c'est moi qui te remercie  de nous avoir fait connaitre Gérard , même virtuel , c'est beau cette grande amitié

    tu m'as fait une place dans ton tchi panier , yes , suis trop bien là , on va écouter comme il chante bien hihihi

    oui , j'ai passé un très bon week-end avec les jeunes , le grand a réussi à foutre le feu sur le barbecue électrique  , une saucisse de cramée , oufff , pas la sienne heureusement ..... mdr mdr

    allez , cette fois je file mais avant , je remonte remettre le jukebox avec (puisque tu n'es pas la première)

    j'aime beaucoup le son de sa voix , encore merci pour tout , et suis fière d'avoir une dédicace de lui

    à demain mon gros chat noir , et bon début de semaine , te fais plein de bisous avec mon tchi bec tout pointu mdr

     

    39
    Lundi 26 Septembre 2016 à 10:47

    oh là là , tu ne connaissais pas ma féérie , ben tu vois , tous mes cadeaux sont là , sinon , si je les mets avec mes chansons , on ne verrait plus ce que je poste comme chanteurs , ce serait trop mélangé ...

    merci mon Rôminet , t'es un amurrrrrrrrr

    cette fois , je file , et cui cui cui je vole , je vole jusque dans ma cuisine mdr , faut faire la soupe ....

    bonne journée mon miaou , bisousssss

    40
    Lundi 26 Septembre 2016 à 10:52

    Coucou me voici revenue

     les congés terminé  

    mais je suis encore très prise il n'y a pas que l'ordi dans la vie 

     bon lundi bisous

    monia

    41
    Lundi 26 Septembre 2016 à 10:53

    MERCI mon ADORABLE  TITI .

    Je te félicite à nouveau pour  LES  SUPERBES CREATIONS

    QUE TU AS REALISE  EN  L ' HONNEUR  DE 

    GERARD  DOULSSANE  .  cool

    LIEN  DIRECT  :

    http://lesmusiquesdetiti.centerblog.net/772-gerard-doulssanehttp://lesmusiquesdetiti.centerblog.net/772-gerard-doulssane

     

    http://lesmusiquesdetiti.l.e.pic.centerblog.net/17827604.gifhttp://lesmusiquesdetiti.l.e.pic.centerblog.net/17827604.gif

     

    http://zupimages.net/up/16/39/a940.gif

     

    http://zupimages.net/up/16/39/uk8c.gif

     

    PS  :  NON  SEULEMENT  VOUS  POURREZ  ADMIRER CES

    SUPERBES  CREATIONS , MAIS  EGALEMENT  ECOUTER

    ET  MEME CHANTER  , LES  PAROLES  DES  CHANSONS

    VOUS  SONT  PROPOSEES   . yes

    Bonne  journée à tous  ... Dan .

    42
    Lundi 26 Septembre 2016 à 15:23

    bonjour DAN, les applaudissements que tu as mis en fin d'article peuvent aussi t'être attribués pour tes recherches sur les chansons  qui font partie de notre patrimoine

    bonne aprem

    43
    Lundi 26 Septembre 2016 à 15:28

    Re kikoo my Daddy .

    Je viens d'aller faire un p'tit tour sur ton center .

    Indépendemment  des nouvelles chansons que tu as posté

    JE TE REMERCIE  d'avoir posté un cinquième titre de

    GERARD  .  cool

     

    LIEN  DIRECT  :

    http://mesmusiquesperso.centerblog.net/rub-g-rard-doulssane-.htmlhttp://mesmusiquesperso.centerblog.net/rub-g-rard-doulssane-.html

    http://zupimages.net/up/16/36/qsqe.jpg   N 'hésitez  pas  à visiter  ce  super

    blog  musical  ...  Des centaines  de  chansons  peuvent

    être  écoutées   .

    44
    Lundi 26 Septembre 2016 à 16:01

    re kikoo super tonton

    toujours aussi magnifique ses chansons de gérard doulssane que je me fais plaisir de les mettre sur mon blog, merci de faire un lien direct de mon blog.

    par la même occasion il y a sara qui a tenue à faire un cadeau pour notre amie gérard enfin deux cadeau lol

    j'espère que ça va lui plaire winktongue

    mes amitiés à gérard et gros bisous tonton

    45
    DOULSSANE
    Lundi 26 Septembre 2016 à 19:33

    Por Dady...et Sara,

     

    Très joli feu d'artifice .

    Qu'il doux d'avoir des copains autant attentionnés !

    Merci à vous deux,

    Amitiellement,

     

    G.

    46
    DOULSSANE
    Lundi 26 Septembre 2016 à 19:39

    Rectification: "Qu'il EST doux d'avoir des copains autant attentionnés !"

    G.

    47
    Mardi 27 Septembre 2016 à 05:21
    Bonjour Dan,
    C'est vrai qu'un Best of comme ont dit serait pas mal, enfin moi je trouve.
    Je te souhaite une très bonne journée, bises Véronique
    48
    Mardi 27 Septembre 2016 à 06:23

    Bonjour    Dan...

    Mon petit passage pour vous souhaitez

    Une belle journée en ce mardi

    Malgré la baisse des températures

    Qui comme le jour sévit matin et soir

    AmiCalement

       56MELDIX77   

     

       le Briard     Breton   

    49
    Mardi 27 Septembre 2016 à 10:02

    bonjour gérard,

    je suis content que les créas de sara te font plaisir et je trouve que tu mérite qu'on parle de toi et qu'on te fait aussi des cadeau, tu es comme notre ami dan, une personne gentil et le coeur sous la main, la différence avec dan et moi c'est que toi tu chante super bien, nous c'est pour faire tomber la pluie MDR

    amitiés gérard bonne journée

    50
    Mardi 27 Septembre 2016 à 10:52

    un grand merci mon Rôminet d'avoir mis mes créas et lien , ça fait super plaisir . beaucoup ne connaissait pas ce chanteur , ben maintenant il ne pourront plus dire ça lol , et les femmes disent toutes , qu'il a une belle voix , c'est ti pas beau ça .........

    bisou bisoussssssssss

    et merci à Gérard Doulsanne pour ses belles chansons

    pour celles qui sont osées , je ne posterai jamais mdr , j'ai vu beaucoup de titres en cherchant sur le net , encore merciiiiiiiiiiiii

    51
    DOULSSANE
    Mardi 27 Septembre 2016 à 11:38

    Pour TITI ...

     

    Désolé d'offenser ta pudeur proverbiale avec les titres de mes chansons paillardes...Mais elles font également partie de notre patrimoine culturel, quoi qu'on dise ,tout comme CADET ROUSSELLE  ou IL PLEUT BERGERE... (mdr !)

    Je suis obligé de constater quand même que tu as été jeter un oeil (peut-être même les deux?) sur les pages Internet qui en parlent, et peut-être en as-tu écouté quelques-unes ? ...OHhhh!

    SHOCKING !!!!   SHOCKING !!!!

    Je vais le dire à Monsieur Le Curé qui t'infligera de réciter pour ta peine deux Pater  et trois avés ...

    Amitiellement,

    Gérard DOULSSANE

     

    52
    Mardi 27 Septembre 2016 à 17:29

    merci gérard pour me dire que notre amie titi a osé écouter quelques chansons paillardes de ton répertoire, elle sera puni, elle devra faire un chapelet complet et se mettre à genou pour dire pardon petit jésus pour ses offense quand à toi et moi, il y a monsieur le curé qui voudrait lui aussi écouter tes version, le soir monsieur le curé aime chanter "lève la jambe, voila que ça rentre, lève la cuisse cuisse cuisse voila que ça glisse" heu je ne  ne sais pas si tu l'as chanter aussi mais j'adore cette chanson hi hi

    j'ai vu sur un site (car moi aussi je regarde le net) bide & musique, sur quelque chanson à toi, on a fait des commentaires, serais tu me dire si tout est exact car tu sais, souvent on dit n'importe quoi et un cas comme ça j'aime pas, j'aime lire que du vrai car je t'estime beaucoup depuis que notre ami dan nous a fait découvrir le super chanteur que tu es

    bon fin de journée avec mes amitiés et gros bisous à mon super tonton

    signé : le curé de Belgique et le meilleur lol amen

      • DOULSSANE
        Mercredi 28 Septembre 2016 à 11:56

        ...je viens de vous mettre un Mail mais il a disparu avant que je le termine !

        Cet engin informatique commence à me gonfler !

        Je voulais ajouter que j'ai pas mal travaillé en Belgique, galas, casino d'Ostende, Emissions télé avec Bob JAQUEMIN, R.T.B., Editions diverses, chansons pour votre chanteur UBALDO etc...

        Plus un 33trs d'HISTOIRES BELGES avec votre comédien JEAN JACQUES...

         

        VIVE LA BELGIQUE !

         

        Amitiellement,

         

        Gérard DOULSSANE.

         

         

    53
    Mardi 27 Septembre 2016 à 17:30

    je te met le lien direct de bide & musique ou on parle de toi gérard

    http://www.bide-et-musique.com/artist/2294.html

    54
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 10:32
    Bonjour mon Daniel Pardon de ne pas être venue plus tôt mais c'est un peu difficile en ce moment . Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant cette photo dédicacée !!! MERCI , MERCI BEAUCOUP UN GRAND MERCI A GERARD DOULSSANE pour sa gentillesse et son amabilité ( au sens premier du mot ) et bien sûr UN GRAND MERCI DANIEL tu es quelqu'un de formidable !!! Belle journée à tous deux Nadine
    55
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 16:45

    bonjour gérard,

    pfff l'informatique, ça m'est déjà arriver plusieurs fois que mes message partent je ne sais ou grrr

    tu m'as fais un mail ou un commentaire sur mon blog ? en tout cas je n'ai rien reçus snif

    enfin heureusement que le blog de notre ami dan est la cool

    c'est vraiment super que tu as travailler beaucoup chez nous en Belgique dommage que je ne te connaissais pas

    dis juste une question, fais tu encore des nouvelles chansons ?

    je serais vraiment heureux d'en connaitre plus et j'espère que notre ami dan va encore en mettre sur son blog

    comme la chanson que j'ai mis tantôt (on peut déjà rêver" que oui lol

    tonton on compte sur toi la dessus lol

    pour la 2éme place, bravo tonton pour avoir tout trouvé oui j'ai fais que des philippe mais le hic c'est qu'il y a 4 titres pour la 2éme place et elle n'est pas une philippe ou elle l'a était avant MDR

    voila tu es troubler de savoir que je porte un string mais je l'avoue rien que pour toi, je ne savais pas que tu aurais cet effet PTDR

    gros bisous de ton curé de la paroisse hi hi

    amitiés gérard et t'en fais pas on déconne toujours lui et moi lol

      • DOULSSANE
        Mercredi 28 Septembre 2016 à 18:18

        Salut !

         

        Je suis assez pessimiste au sujet de la chanson française...

        Nous sommes une espèce en voie de disparition!

        Heureusement que certaines personnes comme vous sont encore passionnées ! 

        D'ailleurs on m'a demandé il y a quelques semaines si j'acceptais de figurer dans je ne sais plus quel MUSEE DE LA CHANSON...

        Ca ne me rafraîchit pas !

         

        Je compose toujours de la musique quand on me le demande

        Je gère mon catalogue qui a encore de beaux restes, heureusement.

        Et je travaille pas mal mon piano pour rester compétitif dans mon domaine des variétés, un peu de Classique aussi évidemment, pour m'entretenir les doigts...

        Je m'occupe aussi de peinture, d'une Académie peinture/sculpture dont le Salon a lieu chaque année au célèbre village de l'Art de BARBIZON qui a vu la création de la fameuse ECOLE DE BARBIZON (V.Google)

        J'écris quelques trucs pour des journaux  à ce sujet, ainsi qu'un CATALOGUE RAISONNE sur l'oeuvre de mon Grand-père qui fut Peintre au 19ème/moitié vingtième.

        J'ai conservé quelques relations fidèles en Italie et parfois on me demande des truc. Mais jamais d'Opéra ! (LOL)

        Et puis il y a des reprises de certaines de mes chansons, celles qui font rougir TITI... (Chorale MIAOU, V. Google),

        Jean-yves BRACHET et son groupe "CHUT", ou encore Laurent CHANDEMERLE, (V.google),

         

        etc.Etc.

         

        Et puis il y a vous , la bande à Pétard,qui m'avez mis sous assistance respiratoire...

        Je vous en sais gré,

        Amitiellement,

         

        Gérard DOULSSANE

         

         

    56
    DOULSSANE
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 12:38

    Cher Dan,

     

    Je suis désolé de ce que le facteur ait squeezé ma carte postale d'Italie...

    Je l'avais dédicacée tout spécialement à LA BANDE A PETARD !

    Elle resurgira peut-être un de ces... Qui sait !  Tu me diras...

    Le record pour une lettre envoyée d'Italie a été de plus de cinq mois,l'année dernière, pour qu'elle parvienne à son destinataire... Alors tu vois, il y a encore de l'espoir !

    Je pars en Suisse et retenterai le coup. La Suisse est un pays sérieux et là, je pense que ça t'arrivera "en bon uniforme" !

    Je vais en Suisse pour surveiller mon compte secret, bien évidemment...

    Mais non ! Je déconne ! Monsieur le Percepteur qui surveillez tout n'allez pas croire à mes gags , hein ?!...OK ???

    Ouf!...Merci.

    Amitiellement à tous,

     

    Gérard DOULSSANE.

     

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 18:07

        Bonjour Gérard .

        A ce jour ,ta carte postale d ' Italie ne m'est toujours pas

        parvenue !!!

        Voyant la signature de l'idole ... Un fan  l'aura très

        certainement intercepté !  yes  he

        Je ne sais pas si tu as accepté de figurer au musée de la

        chanson française ???  sarcastic

        Par contre , je sais que tu figure dans le dictionnaire

        de la chanson française .  cool

        Bonne fin de W. E .

        Avec toute mon amitié .

        Daniel .

         

    57
    DOULSSANE
    Samedi 26 Novembre 2016 à 18:26

    Salut Dan !

    Paraît que j'y suis dans le Musée de la Chanson française...J'ai  lu ça quelque part sur le Net!

    J'espère qu'ils me mettront dans le Bourbon , pas dans le formol ...(Ce n'est jamais très bon signe de l'avoir "formol"...)

    Si on m'avait dit que je trônerais un jour dans un musée

    ça m'aurait vachement..." a--musé"...

    Mais aussi un peu inquiété !

    Quoi qu'il en soit si mes starlettes m'y accompagnent ça sera déjà nettement moins poussiéreux...

    Amitiellement,

     

    Gérard DOULSSANE.

     

     

    58
    Vendredi 10 Février 2017 à 12:07

    youpiiiiiiiiiiiii et on repart sur guantanamera ... et le popotin re danse     happytongue

    j'adore ..... 

    59
    Mercredi 5 Avril 2017 à 13:05

    Coucou mon Rominet

    Vivement ton retour , on en a des choses à faire , mdr

    J'ai envie d'écouter notre ami Gérard avec ses starlettes , j'aime beaucoup , il a une voix qui me plait bien , je l'écoute assez souvent

    Et j'enchaine avec roses sont les roses , à force , je vais pouvoir les chanter sans erreurs

    La chance d'avoir côtoyer tant de vedettes .. j'aime beaucoup les chansons de Marcel Amont , et j'en mettrai d'autres , y'en a tant à poster , ce sont les idées qui me manquent pour mes créas

    Je retourne mettre le jukebox en route ..........

    Et voilà , hummm c'est jolies ses chansons , je lui fais un coucou en passant et un bisou

    Continues bien tes vacances , et t'inquiètes pas pour mon chapeau , on ira ensemble main dans la main le récupérer dans les fourrés ..  mdr

    Merci pour ta gentillesse , et c'est vrai que pour le jeu c'est dure dure , j'ai du comparer plein de fois photo sur photo , je m'étais bien amusée ... mais j'ai été récompensé , et si j'avais eu tout faux , ben on ne se marierait pas , mdr

    Te fais plein de bisoussssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :