• Les Chaussettes noires - Une grosse tete - 1961

  • Commentaires

    1
    Deep Profil de Deep
    Mardi 8 Mai 2012 à 20:59

    De bon souvenir, 

    2
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mardi 8 Mai 2012 à 21:44

    coucou mazurette

    super. j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    passe une bonne soirée

    gros bisous edith

    3
    Mercredi 9 Mai 2012 à 07:32

    hebergeur d'image

     

    que se passe t-il pour qu'on ne voit plus le soleil

    quelqu'un a dû le blesser est ce que c'est toi?

    On va faire notre enquête et celui ou celle qui a fait des bêtises sera punis sévèrement

    on va t'attacher dans un vieux wc en bois à l'extérieur, tu sais comme dans le temps de nos grands-mères, comme ça si t'as besoin de faire quelques choses tu es sur place, mais on va te mettre du gros scotch de déménageur sur la bouche

    et c'est pas vraiment une punition, on t'a même laissé quelques amis, regarde autour de toi toutes les araignées qui vont te tenir compagnie lol

    gros bisous de bruno et dom

    4
    soso58
    Mercredi 9 Mai 2012 à 10:07

    Super ambiance ici!!!!Bonjour bonjour Mazurette bonne journée....Ici le soleil boude!!!

    Gros gros bisous  de ton amie  Sonia

    5
    Mercredi 9 Mai 2012 à 10:38

    petit coucou avec la pluie je te souhaite de passer un très bon mercredi de gros bizzzous

    6
    Samedi 12 Mai 2012 à 10:12

    Coucou Mazurette ! merci pour tes deux gentils mots.  je me permets de te proposer de décorer ton blog ! je te mets le lien de mon Amie qui te décore gratuitement avec ce que tu veux ! voici son lien.

            http://angelfahttp://angelfacekits.eklablog.com

     

    J'espère que tu m'en voudras pas  ! Passe un agréable week-end . toutes mes Sincères Amities.

    Voic le lien de mon dernier blog !   http://sissi-douceur.eklablog.com/

    pour naviguer ! tu trouveras sur la gauche  une rubrique :

    MES CREATIONS  _ Et là tu cliques sur sur n'importes ques liens !  et tu découvres a chaque fois ce que je fais.

         A Bientôt...............    . SISSSI

    7
    cwhccd Profil de cwhccd
    Samedi 12 Mai 2012 à 19:02

    Bonjour, ton blog est super. J'aime bien son système de classement par titres, par thêmes, par vedettes, etc..... sympas, et bonne musique.

    8
    oldies
    Mardi 15 Mai 2012 à 14:40

    Salut mazurette

    j'espere que tu va bien

    amitié

    9
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 10:50

    Bonjour

    du bon rock a la française

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :