• Joyeux anniversaire Anna 99

     Joyeux anniversaire Anna 99

    CELINE VINCENT : J'AI 13 ANS TRES ENVIE - 1983

    BON ANNIVERSAIRE

     

     

    Joyeux anniversaire Anna 99

     

     

     

     

    « Sur la plage ...Marions les ... »

  • Commentaires

    1
    anna99 Profil de anna99
    Lundi 23 Juillet 2012 à 21:06

    ucou maz merci de ta visite sur mon blog merci de ton commentaire et de ta dédicasse c surpère simpa moi j'adore la video elle est trop chouette merci encore maz

    2
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Lundi 23 Juillet 2012 à 21:20

    coucou mazurette

    hihi....sympa le bébé

    bonne soirée

    gros bisous edith

    3
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mardi 24 Juillet 2012 à 03:33

    Hello Maz , que tu es gentil , un coeur d'or tu as .J'ai moi aussi une petite fille de son age et ca me plait rentrer sur son blog, je me sens jeune hihi .

    Des belles chansons tu as choisi surtout celle de l'Anniversaire, comme toujours tu as du bon gout , Passe une bonne journee et merci toujours de tes visites Bisous de Mirella .

     

    4
    Mardi 24 Juillet 2012 à 06:38

    hebergeur d'image

     

    youpiiiiiiiiiiiiiiiii, il fait beau et le soleil est revenu

    on a envie de chanter et danser

    tiens, ce soir on pourrait faire une petite soirée dansante

    ramène tes CDs et on pourra danser et chanter jusqu'au bout de la nuit

    à ce soir

    gros bisous de bruno et dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :