• Je suis amoureux

    Je suis amoureux   Je suis amoureux   Je suis amoureux

    Je suis amoureux   Je suis amoureux   Je suis amoureux

    Je suis amoureux   Je suis amoureux   Je suis amoureux

    RICHARD ANTHONY : JE SUIS AMOUREUX - 1961

     JEAN CLAUDE PASCAL : NOUS LES AMOUREUX - 1961

    FRANK ALAMO : JE SUIS ENCORE AMOUREUX - 1963

    MONTY : AMOUREUX - 1966

    RICHARD ANTHONY : AMOUREUX DE MA FEMME - 1974

    HERVE VILLARD : AMOUREUX D 'UN SOIR - 1974

    FRANCOIS VALERY : DINONS CE SOIR EN AMOUREUX - 1977

    DAVE : AMOUREUX - 1979

    JULIE ET HERBERT LEONARD : AMOUREUX FOUS - 1983

     

    Je suis amoureux

     

     

    « Demain j'ai 17 ansBon anniversaire : Alice Dona »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Février 2013 à 17:08

    Un petit tour dans ton bel univers pour te remercier pour ton gentil passage. J’espère que tu as passé une belle fête de la St-Valentin et merci pour ce beau partage de chansons d’amour. Bon WE et des bisous.

    2
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Vendredi 15 Février 2013 à 17:41

    Hello mon Maz ,heureusement que tu es amoureux cette fois ci , tu le merites .(rire)

    Que des belles chansons tu nous presentes cette fois ci et toujours aussi beau . Wow !! quelle belle chanson de Herve Villard ,et aussi de Richard Anthony .merci mon Maz .Tant des gros bisous de Mirella .

     

    3
    Vendredi 15 Février 2013 à 18:32

    Coucou Daniel quelle joie d'entendre es chansons .

    toujours agréable a ecouter.

    nous sommes tous deux des amoureux de la chanson

    bisous

    Clodette62

    4
    Vendredi 15 Février 2013 à 21:06

    Allo allo Maz,

    Je n'ai pas joué mon petit François Valéry pour passer si tard, mais je me suis quand même offerte le resto pour fêter cela. Hé oui, les cellules atteintes ont bien été officiellement détruites lors du laser d'avant-hier ! Et comme j'ai un autre dentier, j'en ai profité, hihi.

    Merci de tes passages mon cher Daniel.

    Je te souhaite un excellent week-end et te fais un gros bisou.

    5
    Samedi 16 Février 2013 à 04:17


    BONJOUR   DANIEL



    CITATION CELEBRE  16/02/2013



    AMITIES


     


     


        le Briard         Breton     


     


       56MELDIX77   



     

    6
    Samedi 16 Février 2013 à 06:50

    hebergeur d'image

    alors qu'est ce qu'on a au programme aujourd'hui?

    Alors c'est écrit, de 7 h 30 à 10 h 00 corvée de lessive pour toi donc laver et repasser

    10 h 00 à 12 h 00 préparée manger et nous espérons que ça sera bon, de 13 h 00 à 15 h 00 nettoyage cuisine et autres pièces et après ça nous t'autorisons une petite pause télé avant que tu rentres chez toi faire ton ménage, ne sommes nous pas gentil?

    De vrais petits anges

    gros bisous de bruno et dom

    7
    Samedi 16 Février 2013 à 08:46

    Bonjour Daniel.

     J'aimais bien Jean Claude Pascal.

     Je te souhaite un bon week end, à+.

    8
    Samedi 16 Février 2013 à 10:31

    Bonjour Daniel

    Un peu de repos ne fera pas de mal, et je passe te souhaiter un samedi, encore un, plein de bonnes choses et dans tous les sens du mot.

    Je te remercie aussi pour tes visites de la semaine et aussi pour celles que tu feras si tu as le temps ce week end.

    J'espère que tu vas bien et que tu vas prendre le temps de respirer pendant ces deux jours.

    Allez, je te laisse mon plus beau sourire pour que trouves la journée lumineuse, merci pour le tien il réchauffe le coeur.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    9
    Samedi 16 Février 2013 à 10:33

    Bonjour Mazurette.

    Je te souhaite un bon week end, merci pour ma créa.

     Bise , Maria .

    10
    Cigalix Profil de Cigalix
    Samedi 16 Février 2013 à 12:28

    Bonjour Daniel
    Me voilà dans ton bel univers pour te souhaiter un bon samedi
    Aujourd'hui c'est avec un beau soleil que je viens te voir.
    J'espère que tu pourras en profiter ,moi du ménage comme chaque jour,
    ensuite je vais essayer de faire de jolies créas.
    Prends soin de toi
    Bien amicalement
    Sophie

    11
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Samedi 16 Février 2013 à 18:36

    Hello Mon Maz , tant mieux que tu es amoureux et que tu as 17 ans ,ca fait la vie plus belle . Lol

    Frank Alamo  et Monty ne sont pas mal comme chansons, tout est magnifique sur ton blog mon Maz .

    Bon Week end et porte toi bien gros bisous de Mirella .

     

     

    12
    Samedi 16 Février 2013 à 19:28

    C’est toujours avec joie que je viens sur ton beau blog.

    Merci pour ton gentil passage.

    Quand je vois les dates de ces belles chansons d’amour souvenir rhoo !!!!!! çà me rajeunit pas ih ih ih !!!!

    Je te souhaite un beau dimanche en espérant qu’il y aura du soleil, ici depuis 2 jours il fait moins chaud et le soir on respire ouf !!!

    Bisous. 

    13
    Samedi 16 Février 2013 à 20:23

    je te souhaite une bonne soirée..maz

    bise

     

     

    14
    Dimanche 17 Février 2013 à 05:13

    Bonjour  DANIEL


    JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE


    ET QUE SE SOIT COMME CES JOURS DERNIERS


    PROPICE A LA BALLADE


    AMICALEMENT



        le Briard         Breton     



       56MELDIX77   

    15
    Dimanche 17 Février 2013 à 07:10

    hebergeur d'image

    toute la neige a fondu, qu'est ce qu'on pourrait bien faire aujourd'hui?

    Pour sortir pas facile il y a de la gadoue partout, faut mettre des bottes

    ben tu sais quoi?

    Nous allons faire notre visite matinal chez tous nos amis et après on revient chez toi et on y reste tant que le sol est dans cet état, comme ça pas de risque qu'on salisse notre jolie chez nous

    très bonne idée, tu ne trouves pas?

    On pourra faire des jeux ensemble, alors prépare les on arrive bientôt

    gros bisous de bruno et dom

    16
    BERNARD01 Profil de BERNARD01
    Dimanche 17 Février 2013 à 08:02

    Bonjour Daniel  ;  Voici donc un petit moment que je n'étais passé te rendre visite , pour ce Dimanche un peu froid (de saison) j'ai décidé d'inviter mes Amis à quelques journées JAZZI , aussi  j'espère te retrouver à cette occasion ne serais ce qu'un instant , si mon souvenir est bon THE PUSSICATS DOLLS seront de la fête & je crois que tu avais fait un compliment les concernant , l'Amie qui me les avaient alors suggérés va surement passer aujourd'hui ou demain ,...


    Mais à quoi pense t'il ??...
     
    Mais oui , aux journées JAZZ .
     


    Je t'invite à ces journées
    ... jusqu'au 24 février inclus .....
    Clic sur ce lien :
    http://bernard1.eklablog.com/jazz-fevrier-a76808269
    Pour écouter sur mon lecteur
     le grand BENNY GOODMAN
    et son orchestre ..
    Plusieurs titres proposés suivi
    de Aaron Neville ,
    The Pussicats Dolls ou encore
    Didier Barbelivien ...
      
    INVITE TES AMIS ... METS DU SON
    BONNE AMBIANCE TACHE MÉNAGE
    Capacité 50 pers ... (petite salle)
    Visite les sujets proposés et d'
    autres musiques en bas à gauche
    de page en cliquant sur :
    MUSIQUES rubrique : Les plus vus
     

                 Bon Dimanche Daniel , mes Amitiés ,.............. BERNARD

    17
    Dimanche 17 Février 2013 à 08:25

    Bonjour Daniel.

     Je te souhaite un bon Dimanche avec toute mon amitié.

    18
    Dimanche 17 Février 2013 à 09:34

    bonjour Mazurette

    je passe te souhaiter un bon dimanche et je te dit à bientot

    bisous

     

    création vero57

    19
    Dimanche 17 Février 2013 à 09:35

    Bonjour Daniel

    Je viens te souhaiter un bon dimanche, prends le temps de respirer ce matin.

    Rien ne presse, le temps semble vouloir jouer à cache cache, donc reste bien tranquillement installé dans son fauteuil, ou dans son lit, ou sous la douche, enfin cool quoi.

    Je repars tout doucement  pour préserver ton intimité de ce jour si pécieux pour le repos.

    Passe une bonne journée et merci pour ce petit instant que tu m'as accordé.

    Prends soin de toi.

    Ton amie Lolli

    20
    Dimanche 17 Février 2013 à 10:40

    Bonjour Mazurette.

    Merci de tes gentilles visites.

    Bon dimanche, grosse bise .

    21
    Dimanche 17 Février 2013 à 11:58

    Bonjour Daniel,

    A encore des choses qui me rappelle de très bons souvenirs. Où je connais tout ce que tu proposes et je plaisir à les écouter de nouveau.

    Merci de nous rajeunir à chaque article.

    Bien amicalement

    Et bon dimanche

    @lain

    22
    Lundi 18 Février 2013 à 11:26

    coucou maz je suis la je suis la  beaucoup de chose a faire la semaine derniere devais trouver un deguisement année 80 lol 

    super titre amoureux fou !!! sa fais longtemp que j'ai pas ecouter :) sinon j'aime beaucoup richard anthony

    j'espere que tu vas bien pase une belle journée 

    bise a beintot

    23
    Jeudi 21 Février 2013 à 09:48

    bonjour Daniel
    je viens te souhaiter un agreable Jeudi
    en esperant que tu va bien. Merci de tes visites
    ton ami Johnny

    24
    Vendredi 8 Mars 2013 à 15:38

    Encore de bien belles chansons , je ne connaissais pas du tout la 1 er de Richard anthony .décidement j'en découvre .

    Amicalement

    henry

    P.S : comme tu t'en doute en ce moment je rends hommage à Cloclo sur mon blog qui lui est consacré et ce jusqu'au 11 mars  ( date fatidique ) .

    25
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 18:52

    bonsoir mon ami dan

    magnifique chanson de frank alamo

    et dire que le mois prochain, il y aura déjà 1 an qu'il nous a quitté

    ça passe trop vite.

    pour le temps, on a eu de la pluie du matin et ciel fort chargé de la journée

    pas plus de 18°.

    tu as fais les poussières sur les chansons que tu as retrouver pour nous donner le plaisir de les écouter, tu es super mon ami

    c'est super les vide grenier, on fait souvent notre bonheur

    bonne soirée oncle dén

    amitiés sincère

    26
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 11:49

    salut,

    tombons amoureux donc et mes trois chansons d'amour seront :

    01 Jean-Claude Pascal et la chanson Eurovision

    02 Richard Anthony et le titre "Amoureux De Ma Femme"

    03 Julie et Herbert Leonard

    27
    Jeudi 30 Mars 2017 à 09:08

    salut

    je reviens etre amoureux de tes chansons présentées dans l'article, je reecoute amoureusement donc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :