• ♫ J ' entends chanter Noel ♫

            ♫   J ' entend     chanter     Noel    ♫ BONJOUR   LES  AMIS (  IES  )

                EN  ATTENDANT  NOEL

         JE  VOUS  INVITE  A  ECOUTER

         CES   CHANSONS  ET ME  DIRE 

        CELLES  QUE  VOUS   PREFEREZ

                                MERCI   

     

     

     

                En    attendant     Noel        ♫   J ' entend     chanter     Noel    ♫        ♫   J ' entend     chanter     Noel    ♫
     

                En    attendant     Noel       En    attendant     Noel       En    attendant     Noel

                En    attendant     Noel       En    attendant     Noel       En    attendant     Noel  

               En    attendant     Noel        En    attendant     Noel        En    attendant     Noel

     

     LES CHAUSSETTES NOIRES :NOEL DE  L'AN DERNIER  -  1961

    RICHARD  ANTHONY  :  DIS - MOI  POURQUOI  NOEL - 1961

    YVETTE  GIRAUD  :  JOYEUX  NOEL  -  1962

    ISA  PARDO  :  NOEL  SANS  TOI  -  1964

    HERVE  VILARD : JEAN - NOEL  C ' EST NOEL - 1965

    CHRISTOPHE  :  NOEL  -  1965

    LE  PETIT  PRINCE  :  SI  NOEL  N ' EXISTAIT  PAS  - 1966

    ENRICO  MACIAS :  NOEL  A  JERUSALEM  -  1968

    ALAIN  BARRIERE  :  LE  PERE  NOEL  ET  MOI  -  1970

    SACHA  DISTEL  :  NOEL  BLANC  -  1970

    CLAUDE  FRANCOIS  :  I BELIEVE  IN  FATER  CHRISTMAS

    (  JE  CROIS  AU  PERE  NOEL  )  -  1978

    RIKA  ZARAÏ  :  GENTIL  PERE  NOEL  -  1980

     

           ♫   J ' entend     chanter     Noel    ♫

       PETITE   DEDICACE  A   MON  PETIT  CANARI

        QUI  SAURA  SE  RECONNAITRE   yes   :

     

         ♫   J ' entend     chanter     Noel    ♫

    1974

    TOUT  CE  QUE  JE  VEUX  POUR  NOEL  :

    MOI  J '  ATTENDS  LE  PERE  NOEL  :

     

         ♫   J ' entend     chanter     Noel    ♫     ♫   J ' entend     chanter     Noel    ♫     ♫   J ' entend     chanter     Noel    ♫

     

    reponse  au       ♫   J ' entend     chanter     Noel    ♫  

    QUI  SE  CACHAIT  DERRIERE   CE  

    PERE    NOEL  ?

     

         ♫   J ' entend     chanter     Noel    ♫

     

    IL  FALLAIT  DECOUVRIR    RENAUD

    IMAGE  EXTRAITE  DU  TELEFILM

    DIFFUSE  EN 1977

    "  LA  NEIGE  DE  NOEL "

     

    DANS  L' ORDRE DES  BONNES  REPONSES  PARVENUES

    SUR  LE BLOG

    LES  GAGNANTS  SONT :

     

    -  NAD  17

    -  TITI

    - JUSTE LENOIR

    -  DADDYDJ

    -  FANY 97440

    -  CHANSONDUMUSICALL

    -  CHEVRETTE

    -  UNE  FLEUR  DE  PARIS

     

         ♫   J ' entend     chanter     Noel    ♫

     

                                       JOYEUX  NOEL  A  TOUS

     

         ♫   J ' entend     chanter     Noel    ♫

     

    « Jane Birkin au Bataclan Réveillon " Spécial remix " chez Dan »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 20:33

    J'aime Richard anthony... "Oh dis-moi pourquoi " mais ma préférence !!!! Les chaussettes noires! Bisous Oncle dan!

    2
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 22:20

    bonsoir, étonnée d'avoir trouvé !! pour les chansons préférées, je pense à celle des chaussettes noires, les 2 autres en dessous ne me disent rien

    bonne soirée

    3
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 23:41

    Salut oncle dan

    noel avant l'heure chez toi

    toutes des belles chansons que je connais

    merci de nous les rememorer

    amitié chez toi mon ami

    4
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 03:39

    1)  NOEL A JERUSALEM     ENRICO

    2)  SI NOEL N'EXISTAIT PAS    PETIT PRINCE

    3.)  NOEL DE L4AN DERNIER   LES CHAUSSETTES NOIRES

     

    .Bonjour  DAN...

    Je vous souhaite

    avec la douceur de fin de nuit

     Que le meilleur

    Pour cette journée de jeudi

    AmiCalement

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    5
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 06:49

    bonjour daniel

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    6
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 09:27

    Bonjour,

    fetons Noel une semaine avant avec ce classement de mes quatre favoris :

    01 Rika Zarai

    02 Sacha Distel

    03 Richard Anthony

    04 Christophe

    merci pour le quiz

    7
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 10:19

    kikou my tonton
    dernière journée de musique sur mon blog pour cette semaine
    demain les enfants seront de retour pour 2 semaines de vacances
    demain on devra aller à la grande ville du matin rechercher jeremy au car
    le car ne vient pas dans notre village exceptionnellement
    donc demain matin serais pas présent pour mon coucou mais dés mon retour, je passerai lol

    vivement pour moi de mettre des chansons de noël aussi sur mon blog sacha distel je pense fera aussi parti de ma liste, par contre cette chanson de noël de cloclo, je ne sais pas si je l'ai sur mon blog ou si je le possède, je vais regarder sur mon blog de suite

    magnifique le petit clin d'oeil à ton titi, je crois savoir qui est cette super personne cool
    bonne journée
    gros bisous
    à tantôt

    8
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 11:11

    Coucou mon Daniel

    Nous rentrons de plain-pied dans le monde de Noël grâce à toi avec ces chansons  ... il va falloir faire un choix

    J'aime Enrico Macias Noël à Jerusalems  - Sacha Distel Noël Blanc et Rika Zaraï

    Passes une bon we

    Bisous

    Nadine

     

     

     

    9
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 12:17

    Coucou  cousin j'ai perdue lol

     j'aime toute les chansons les chaussettes noire et surtout Cloclo tu t'en doute kiss

    Monia59

    10
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 13:32

    z'ai cru voir un Rominet , ben v'oui j'ai ben vu un Rominet mdr . oh c'est sympa de penser à moi , jolie dédicace , merci mon gros chat noir , je l'emporte dans mon dossier personnel hihihi . je connais pas toutes ces chansons alors vais écouter déjà Rika Zaraï ....

    c'est zoliiiiiii . et celle de Christophe non plus , jamais entendu , oh comme c'est beau d'écouter ce slow collé à ton ventre tout rond , j'ai beau chaud ....

    une petite troisième pour clore en beauté avec Jean Noël c'est Noël d'Hervé Vilard . ce sont toutes de superbes chansons . un grand merci car je l'ai connais pas toutes . je reviens pour écouter la suite demain

    en attendant , te fais plein de bisoussssss

    et sage mon Rominet , reste bien dans ta coucouche panier jusqu'à mon retour mdr

    super pour Renaud , j'ai encore de bons noeils malgré que j'ai plus de plumes ptdr

     

    11
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 13:56

    bonjour dan,

    ah sur cette deuxième photo on reconnait mieux renaud, sur l'autre pas du tout !! j'ai eu du mal hein oops mdr ! 

    mon choix du jour, je suis sûre que tu t'en doutes un peu : enrico macias "noel à jérusalem" elle est superbe cette chanson, c'est une de ses plus belles ! 

    je te souhaite une bonne journée, grosses bises, véronique

                           

    12
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 03:43

    Bonjour mon cher ami Dan

    Avec les paroles de cette jolie chanson, et oui dans une semaine le réveillon sera terminé et ce sera Noël le temps passe tellement vite, je viens te souhaiter un beau vendredi gorgé de bonheur et de soleil.

    Les chaussettes noires avec Noël de l'an dernier, Sacha Distel avec Noël blanc et le petit prince avec si Noël n'existait pas sont mes trois préférées mais bravo mon cher Dan pour le beau choix que tu as fais car ce sont toutes de belles chansons et interprétations. Félicitations aux gagnants du concours et je suis contente d'avoir trouvé, j'ai reconnu le haut du visage de Renaud (front et yeux) YES !!!!


    Il va encore faire très chaud aujourd’hui on nous annonce 31 degrés et du beau temps et j’espère que chez toi le soleil est là.
    Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous d’amitié de mon ti rocher.
    ***
    Noël sous les tropiques
    C'est Noël ! C'est Noël !
    Allongé sur le sable d'or
    Que la mer vient broder
    Dans le bleu d'un ciel de décor
    Je me suis éveillé
    Loin, très loin de mon beau pays
    Que décembre blanchit
    Je suis là dans ce paradis
    Seul, tout seul sans amis.

    Noël des tropiques
    Malgré ton soleil
    Noël des tropiques
    Tu n'es pas un vrai Noël.
    Je revois mes Noëls d'antan
    Où dansaient devant moi
    La maison sous son manteau blanc
    Le sapin plein de joie
    Mais ici les petits enfants
    N'ont pas de cheminée
    Pour pouvoir y poser devant
    Ce soir-là leurs souliers.

    Noël des tropiques
    Avec ton soleil
    Noël des tropiques
    Tu n'es pas un vrai Noël.
    On m'a dit que Papa Noël
    Ne serait jamais noir
    Et pourtant là-haut vers le ciel
    Monte le même espoir
    Cette nuit au-dessus de moi
    Une étoile a brillé
    C'est la même que tout là-bas
    Ton coeur a regardé.

    Noël des tropiques
    Malgré ton soleil
    Noël des tropiques
    Tu es quand même Noël.

    C'est Noël, c'est Noël !
    C'est Noël, c'est Noël !
    Interprète: Tino Rossi (1960)
    ***

    13
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 05:43

    .Bonjour    DAN...

    Je vous souhaite de passer

    Un agréable vendredi

    AmiCalement  

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    14
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 07:10

    coucou dan

    ça y est le père Noel a déposé sa liste de kdos chez moi ....vient voir si tu trouve ton prénom  et emporte le avec toi hihi

    bonne journée et agréable week-end

    gros bisous edith

    15
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 07:55

    bonjour daniel

    je te souhaite une bonne fin de semaine en famille

    amitié amitié claude

    16
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 07:58

    Bonjour Daniel

    Houla pour Renaud je ne suis pas déçu car ce n'est pas du tout à lui que je pensais, mais je ne me souviens toujours pas de celui à qui se pensais !

    Je viens d'écouter Noël de l'en dernier par Eddy et les chaussettes noir. Que de bons souvenirs de ma jeunesse passée. Il a une voix superbe ce type !

    Merci de nous rajeunir de jour en jour !

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    17
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 10:03

    bonjour Dan  nous venons vous souhaiter un  excellente fin de week-end bien agréable week-end bises  de toute l'équipe désolée de ne pas être passé hier mais j'ai pris 1 an de plus 60 ans ben oui   Patrick

    18
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 12:39

    cuicuicui , je reviens chanter avec mon Rominet et me calé sous sa patte poilu lol pour avoir bon chaud

    connaissais pas celle de Richard Anthony . c'est joli et là maintenant j'écoute Noël à Jérusalem , que c'est beau les paroles , superbe chanson d'Enrico

    enchainons avec Alain avant qu'il ne nous mette une ""Barrière"" mdr . belle chanson et je vois que tu te dandines sur ton petit derrière avec la queue bien droite ! c'est comme ça quand t'es content ? hahahaaaa

    je termine sur Cloclo .................. jolie aussi mais je préfère quand il chante en français . et voilà , quel bon moment j'ai passé . merci mon Rominet .

    suis en pause mais de retour lundi , passe un bon week-end , et reçois tout plein de bisoussssssss

     

     

    19
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 13:29

    Bonjour

    juste un petit passage pour signaler que j'ai ajouté une radio a mon blog, elle est en dessous de mon horloge,

    c'est la radio Eurovision EFR12

    qui diffuse tous les artistes participants a l'eurovision avec leur titre au concours mais aussi leurs autres chansons

    ce n'est pas en autoplay

    donc pour entendre il faut cliquer sur la flèche de lecture

    dans l'encadré que j'ai installé on voit apparaitre chaque chanson diffusée

    20
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 13:35

    Bonjour  Dan

    je passe te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend!

    Je choisit les chansons de Titi, toute mon enfance,je les avait en 45 Tours!

    Mes amitiés

    Bisous

    Cigalix

    21
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 14:12

    kikou my tonton de coeur
    voila ça y est on a était rechercher jeremy au car
    il est bien à la maison
    reste plus que tifany cet après midi et on sera au complet lol
    lorenzo va un peu mieux
    il tousse encore mais la température passe mieux
    pour le week-end il ira totalement mieux lol

    pour la chanson de cloclo, je l'ai bien et aussi déjà mis sur mon blog mais je la remettrais la semaine prochaine a jour, oui ça y est les chansons de noël de cloclo arrive sur mon blog hi hi
    bon fin de semaine
    gros bisous
    à tantôt

    22
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 17:09

    Bonjour daniel

    Pour Renaud je n'aurais jamais trouvé. Moi je pensais à lacteur chanteur qui est de famille noble russe ou je ne sais quoi, un grand mince qu'on a vu dans un téléfilm à rallonge à la télé ? Je suis sur que tu le connais mais j'ai oublié son nom !

    Je vais regarder de nouveau ta liste pour dire quelque chose de constructif la prochaine fois !

    Je te souhaite une bonne journée

    Bonne fêtes de fin d'année.

    Bien amicalement

    @lain

    23
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 19:50

    bonsoir dan,

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée. mon choix du soir : sacha distel : "noel blanc" 

    passe une bonne soirée, grosses bises, véronique

               

    24
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 20:07

    bonsoir DAN

    Joyeuses fêtes à toi et à toute ta famille

    mon choix c'est Noel à Jerusalem

    bisous

    et bonne soirée

    rosie

     

     

     

    25
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 20:56

    kikou super tonton
    ça y est nous voila au complet
    après ce matin d'avoir était rechercher jeremy
    tifany est arrivé vers 16h
    son trajet s'est bien passé
    elle a quand même 2 bus et un train a prendre
    nous voila pour 2 semaines au complet
    maintenant on peu dire que les vacances ont bien commencé lol
    bonne soirée
    gros bisous

    26
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 21:55

    bonsoir, aujourd'hui j'ai pu avoir un PC et j'ai écouté les 3 suivantes, j'ai bien aimé celle d'Hervé Vilard et celle de Christophe. En voyage je n'ai que la tablette et parfois un petit pc c'est pour cela que je programme avant de partir

    27
    Samedi 19 Décembre 2015 à 05:03

    .Bonjour DAN...

    A l’approche de l’arrivée de l’hiver

    Profitons des derniers jours

     Que nous offre l’automne.

    Bon Week-End

    Et bonnes fêtes de fin d’année

     Pour ceux qui se  mettent en pause.

    Pour moi je serais  moins présent.CITATIONS  19/12/2015

     AmiCalement

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    28
    Samedi 19 Décembre 2015 à 06:35

    Bonjour mon cher ami Dan

    Hervé Vilard et Christophe me font également bien chanter Noël, de biens belles interprétations.

    Juste un petit passage pour te remercier de ton gentil commentaire avec ces trois pensées positives (du net), je te souhaite un excellent WE gorgé de soleil et de bonheur.
    Prends bien soin de toi.
    Gros bisous d'amitié de mon île intense en chaleur en ce moment.
    ***
    Commencer la journée avec une pensée positive est idéal ! Cela donne un ton agréable et positif aux heures qui suivent le réveil. Et on est plus efficace avec le sourire.

    Faire un break à midi en lisant une nouvelle source d’inspiration alimente la bonne humeur.

    Enfin, se coucher en découvrant une pensée optimiste ou inspirante assure une jolie nuit.

    Voici ces 3 pensées :
    - Pensée du matin :
    La sagesse c’est d’avoir des rêves suffisamment GRANDS pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit.

    - Pensée du midi :
    Traitez un Homme pour ce qu’il peut être et il deviendra ce qu’il devrait être.

    - Pensée du soir :
    Personne ne peut changer le passé, mais nous pouvons tous décider de nos lendemains.

    29
    Samedi 19 Décembre 2015 à 08:19

    Bonjour Daniel

    Oui oui voilà c'était Marc Lavoine que je cherchais, quand je disais que tu connaissais tout je ne me trompais pas :)

    Bon j'ai tout écouté, l'interprétation de Clocclo en anglais ne lui va pas, je suis désolé mais je ne lui trouve rien d'interressant. Les auytres ne m'ont pas emballé non plus.

    Mais je reste bien sur sur les Chausettes Noires, qui interprète avec brio non seulement une chanson de Noël mais avec le contexte de la vie courante. Un type s'est fait larguer et il se retrouve tout seul à attendre le Père Noël ! Et puis je suis un peu chauvin, j'aime le groupe :)

    Je te souhaite un bon weekend.

    Je pense  que nous aurons l'occasion de nous retrouver avant Noël.

    Bien amicalement

    @lain

    30
    Samedi 19 Décembre 2015 à 10:22

    kikou my tonton de coeur
    voila le dernier week-end avant les fêtes de noël (pour commencer)
    aujourd'hui pas mal de chose de prévus, j'espère savoir tout faire hi hi
    bon samedi
    gros bisous
    à tantôt

    31
    Marie-France
    Samedi 19 Décembre 2015 à 15:59

    Bonjour Dan

    Ma chanson préférée est "Noel à Jérusalem" d'Enrico Macias. Je te souhaite un Joyeux Noel.

    • Voir les réponses
    32
    Samedi 19 Décembre 2015 à 17:45

    Bonsoir cousin je passe après avoir fais mes courses 

     je t'apporte cette création pour te souhaiter un joyeux Noel kis

    Monia59

    33
    Samedi 19 Décembre 2015 à 18:49

    Bonjour cher Dan,

    Très bien mon ami, tu joue les pères Noëls en chansons, merci pour ta sélection et toutes ces belles chansons.

    Moi aussi je viens de faire un 2ème article avec des archives du Québec que tu ne connais peut-être pas!!!

    C'est bien parce que tous les deux, on ne poste pas les mêmes chansons.

    Dans ta belle sélection et pour le dynamisme, j'adore Alain Barrière.

    Et puis la 1ère chanson de TITI, trop marrante, hi, hi.

    Bonne soirée Dan.

    Amitié - Jean

     

    34
    Samedi 19 Décembre 2015 à 19:26

    bonsoir dan,

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée ... mon choix ce soir se porte sur claude françois, c'est marrant je ne me rappelle pas cette chanson ...

    passe une bonne soirée, grosses bises, véronique

                  

    35
    Samedi 19 Décembre 2015 à 23:46

    bonsoir, je ne savais ps que Enrico avait chanté cette chanson, je la connais bien, pour preuve on la chantait avec les enfants à l"école; j'adore cette chanson !!

    bonne soirée

    36
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 05:53

    .Bonjour  DAN...

    Ne changeons rien

    La même journée qu’hier

    « Malgré des prévisions

     Tristes pour nous a l’ouest »

    Et tout sera pour le mieux

    Je vous le souhaite a vous aussi

    Bon dimanche, bon soleil

     AmiCalement

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    37
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 08:38

    Bonjour Dan .

    Maria et moi nous te souhaitons un joyeux Noët et une bonne année 2016 .

    4P0bjOd2N7zpf1kIM1XP3PkGc

    38
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 09:50

    Bonjour  Dan nous venon de souhaiter un agréable Dimanche bises de l'équipe A11 Radio Dreams 90s Mélanie

    39
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 10:33

    coucou super tonton
    plus que quelque jours avant la fiesta
    dommage pour les personnes qui travaille

    alors comme ça tu vas demander au père noël une belle blonde a forte poitrine mais j'espère qu'elle ne sera pas en plastique et siliconer, tu mérite une vraie femme MDR

    il aura du mal le père noël de la mettre sous le sapin, autant la mettre directement dans ton lit hi hi
    bon dimanche
    gros bisous
    à tantôt

    40
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 10:57

    Hlo Daniel

    Et Tino avec sa superbe chanson de "petit papa noël" ? On ne le compte pas lui ? hihihihihi !

    J'espère que tu vas bien

    A si il y a une chanson de Cloclo sur le jouet qui fait crac ou je ne sais quoi, ce n'est pas une chanson de Noël ?

    Je te souhaite un bon dimanche, merci de ton passage sur mon blog

    Bien amicalement

    @lain

    41
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 15:25

    Bonsoir mon cher Dan

    Alain Barrière et Cloclo voilà également de bien jolies chansons pour Noël, mes préférées restent les mêmes mais sincèrement tous ces interprètes et leurs chansons sont superbes, merci pour cet excellent partage.

    Merci pour ta fidélité à mes blogs, te lire je le fais toujours avec grand plaisir ainsi que venir te visiter dans ton bel univers de blog.
    J'espère que chez toi il fait bon, pas trop de froid en métropole d'après la météo, ici par contre chaud chaud les marrons chauds et la chaleur chauffe mon coco houps !!!!!! pas de pluie, grande sécheresse mais on nous annonce de la pluie à partir de mercredi et les jours suivants donc il est possible que Noël ne sera pas seulement arrosé avec des bulles ih ih ih !!! mais avec de la pluie...chaude.
    Bonne soirée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    42
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 17:41

    kikou Dan

    merci  pour ce message super gentil sur mon blog

    et zute pour le quiz  en plus j'ai hésité car je me souvenais pas du tout de Renaud acteur tant pis c'est le jeux

    quand a tes chansons  !

    j'aime : Enrico Macias !!

    ensuite hervé Vilard  !!

    merci poour tout ses rec herches et surtout  bonnne vacances ... et bon Noel

    gros zou bisous bisousss

    Mado

    43
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 20:47

    coucou mon grand tonton
    j'ai trouver la journée longue
    pourtant on a eu de l'occupation
    mais sara et moi on ne se sent pas fort bien depuis ce matin
    tifany non plus, elle a un peu perdu sa voix (ça nous fera des vacances mdr)
    je pense que lorenzo nous a refiler ses microbes grrr
    bonne soirée
    gros bisous

    44
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 21:44
    Danielle1943

    Bonsoir

    toujours ravie d écouter ces chansons et ce choix de ces vedettes  je suis venue tout simplement te souhaiter un Bon Dimanche soir ainsi les jours qui suivent et surtout de très bonnes fêtes de Noel  et je viendrai te présenter mes Vœux après  alors à bientôt bises Danielle

    http://1986.1.9.pic.centerblog.net/a812bb02.gif

    45
    Lundi 21 Décembre 2015 à 01:44

    bonsoir, pour finir la liste je dirai Sacha Distel, surtout pour la chanson. Nous venons juste de rentrer de balade

    bonne nuit je crois avec le décalage

    46
    Lundi 21 Décembre 2015 à 04:23

    .Bonjour  DAN...

    Bonne fin d’automne

    Après un sursaut samedi

    Mais un dimanche calamiteux

    Peut importe la couleur de lundi

    Le principal qu’elle soit

    A votre convenance

     AmiCalement

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    47
    Lundi 21 Décembre 2015 à 06:44

    bonjour daniel

    je te souhaite une bonne semaine et un bon réveillon de noel en famille

    amitié claude

    48
    Lundi 21 Décembre 2015 à 07:53

    coucou dan

    je te souhaite une bonne semaine avant l'arrivée du père Noel... allez je file faire mes créas du Nouvel An
    gros bisous edith

    49
    Lundi 21 Décembre 2015 à 10:32

    kikou my tonton
    voila la semaine qui reprend avec beaucoup de fête
    moment de préparation pour le réveillon
    je fais mon blog de musique avant la fête lol
    on va un peu mieux mais on tousse toujours et un peu flagada pfff

    merci pour ta dédicace, tu es une vraie star, j'aime ta signature hi hi
    bon début de semaine
    gros bisous
    à tantôt

    50
    Lundi 21 Décembre 2015 à 11:13

    Bonjour mon Daniel

    Je réécoute Enrico Macias avec plaisir ... je te souhaite une belle semaine et surtout un JOYEUX NOËL pour toi et ta famille . Que joie et amour te comblent .

    Pour ma part la semaine commence en ce 21 par mon anniversaire de mariage 30 ans de bonheur avec mon homme .

    Je t'embrasse

    Nadine

    51
    Lundi 21 Décembre 2015 à 11:28

    Bonjour dan
    Je passe te souhaiter une bonne journée
    J'espère que tu vas bien et que les fêtes se passeront bien pour toi, ta famille, tes amis...
    Je reviens le 25 pour déposer mes voeux de noël.
    D'ici là portes toi bien!
    Mes amitiés
    Bisous
    Cigalix

    52
    Lundi 21 Décembre 2015 à 11:51

    Hello Daniel

    Tu parles que le Noël de Tino je me rappellais que tu l'avais déjà mis c'est pour ça que je t'ai posé la question, je me doutais que c'était fait, tu es plein de ressources.

    Le Noël d'Enrico c'est "ah qu'il est joli l'noël de mon pays .... laï laï laï ....laï laï laï" .... hihihihih, je ne sais pas ce que j'ai mais aujourd'hui j'ai l'humeur badine :)

    Bonne journée à toi. Je pense que nous aurons l'occasion de nous croiser sur les blogs avant Noël

    Bien amicalement

    @lain

    53
    Lundi 21 Décembre 2015 à 13:13

    je t'écoute mon Rominet avec ton petit poil sur le bout de la langue , t'oserais pas me faire de mal , je veux chanter avec toi en attendant le père Noël ...... et oui tout ce que je veux pour Noël , tu le sais .... c'est beaucoup de jouets et plein de baisers de mon Rominet  mdr mdr , pousse toi , veux rester un peu colé à toi , laisse moi de la place , et Joyeux Noël Rominet

    oh quel beau slow avec les chaussettes noires , mais faudra qu'ils mettent bientôt les rouges mdr

    voilà , le temps passent vite avec toi c'est incroyable , continuerai demain à venir chanter en duo , tout tout les deux ......

    merci mon Rominet , et sois sage , j'espère que tu viendras me dire au revoir avant ta pause car j'ai cru entendre que tu allais partir , snif ...............

    gros gros bisousssssss de ton p'tit canari ""à poil"" mdr , vu que des plumes , m'en reste plus trop ....

     

     

    54
    Lundi 21 Décembre 2015 à 13:17

    je viens te souhaiter un bon et beaux noel !

    j'espere que  tu vas avoir de beaux cadeaux ! je te le souhaite

    gros gros Bisous

    Mado

    55
    Lundi 21 Décembre 2015 à 15:27

    Bonsoir mon cher ami Dan

    Je te souhaite de tout coeur de merveilleuses vacances et de bien en profiter cher ami.

    A l’occasion de la fête de Noël, le temps est venu de chasser les chagrins, les soucis et les douleurs et pour laisser place à l’amour, la joie et la bienveillance ! Je te souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année, en espérant que tous tes voeux soient exaucés. Joyeux Noël !

    Noël, c’est le bonheur, les surprises, la douceur, les gourmandises…

    Mais c’est surtout le moment de penser aux personnes qui nous sont chères.

    Sache qu’en cette période de fêtes, je t’envoie tous mes meilleurs sentiments.

    Menu du réveillon de Noël :

    Cocktail de joie et bouchées surprises,

    Velouté d’amitié et tartines de santé,

    Filet d’amour à la sauce folie douce,

    Bûche d’harmonie et mignardises 100% tendresse…

    Régale-toi !!!

    JOYEUSES FÊTES DE NOEL.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    56
    Lundi 21 Décembre 2015 à 15:40

    Rekikou mon cher ami Dan

    Moi aussi je te remercie de ta gentillesse et ta fidélité à mon blog et je souhaite une longue vie éternelle à ton superbe blog musical.

    Passe d'excellentes fêtes et de bonnes vacances.

    Je te fais d'énormes gros bisous d'amitié.

    57
    Lundi 21 Décembre 2015 à 17:38

    Hello cousin passe de bonne fête de fin d'année bises

    Monia 59

    58
    Lundi 21 Décembre 2015 à 18:52

     

    Joyeux Noël à tous, en ces jours

    Réunion,

    célébrations, et Munch de paix et d'amour

    et les rêves, la joie est dans l'air,

    et nous participons tous et certains aumque

    les êtres ne sont pas, et nous pleurons son absence,

    souviendra de nous remplir d'amour,

    Je unir les cœurs, je l'espère,

    Peut-être que dans ces dates joyeux noël,

    Votre ami toujours présent, avec

    profiter amour et l'affection de ces

    besazos jours

     

    59
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 14:29

    Je ne connais pratiquement rien de tout ça, mais la seule qui me fait un peu vibrer est celle de Richard Anthony. C'est joyeux Noël, certaines sont vraiment trop tristounettes!!!Joyeus Noël à toi A+

    60
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 18:53

    Hello Daniel

    Je me suis dit que je ne pouvais pas se laisser terminer cette journée sans venir te souhaiter une bonne soirée.

    J'espère que tu vas bien

    Donc bonne soirée à toi !!!

    Amicalement

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :