• Femmes je vous aime

    Femmes je vous aime  Femmes je vous aime  Femmes je vous aime

    Femmes je vous aime  Femmes je vous aime  Femmes je vous aime

    Femmes je vous aime  Femmes je vous aime  Femmes je vous aime

                                 MARIA VINCENT : JE SUIS UNE FEMME  1964

    SERGE LAMA : FEMME , FEMME , FEMME - 1978

    ALICE DONA : JE SUIS FEMME ET MUSIQUE - 1979

    DALIDA : JE SUIS TOUTES LES FEMMES - 1980

    MICHEL SARDOU : ETRE UNE FEMME - 1981

    JEAN -LUC LAHAYE : FEMME QUE J'AIME - 1982

    DALIDA : FEMME - 1983

    DICK RIVERS : LES YEUX D'UNE FEMME - 1983

    GINETTE RENO : JE SUIS LA FEMME - 1983

     

    Femmes je vous aime

     

    « Vacances a la montagne Bon anniversaire : Jean - Jacques Debout »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mars 2013 à 16:09

    Bonjour Mazurette.

    Bel hommage rendu aux femmes .

    Superbes chansons !

    J'aime beaucoup les chansons de Ginette Réno , Dick Rivers et Maria Vincent

    Gros bisous de Lotus Rose

     

    2
    Jeudi 7 Mars 2013 à 17:43

    Bonsoir Daniel  oui la journée de la femme demain lol

    jolies chansons pour nous les femmes merci

    bisous

    Monique

    3
    Jeudi 7 Mars 2013 à 18:32

    Moi j'adore celle de Dick Rivers. et celle de Michel Sardou 

    oui je prépare un article pour nôtre Cloclo et des créas

    Bises

    Monique

    4
    Jeudi 7 Mars 2013 à 19:28

    Bonsoir Daniel

    Femmes je vous aimes bien sur qu'on les aimes mais parfois ..........

    Tiens !! pas de Julien clerc c'est un oubli ou ???

    J'aime beaucoup Alice et Jean Luc

    Passe une bonne soirée ... amicalement ... georges

    PS : A partir de dimanche prochain, un petit jeu sera lancer. deux fois par semaine vous pourez jouer en me rendant visite, le dimanche matin sur mon blog "les années vinyl" et le mercredi matin sur mon blog cinéma "cinéma, musique et comédie". Il n'y a rien à gagner juste le plaisir de jouer ensemble. Le gagnant(e) sera bien sur le ou la plus rapide et un petit classement sera établi chaque fin de mois. Les questions seront bien sur en rapport avec la musique et le cinéma. Alors je vous donne tous rendez-vous à partir du dimanche 10 mars et que le meilleur gagne ... merci et à bientôt.
                                                                                                               Georges.

    5
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Jeudi 7 Mars 2013 à 19:33

    Hello mon Maz , merci pour cette belle presentation pour la femme , j'aime bien Ginette Reno, Dalida et puis surtout Jean Luc Lahaye Wow ! Wow ,je l'aie meme fais en pps  merci pour ce beau choix . Tu es genial mon Maz .

    Bon Jeudi soir avec tant des bisous de Mirella .

    6
    Jeudi 7 Mars 2013 à 19:56

    Nous aussi on t'aime LOL ! De bien jolies chansons mais ma préférée est celle de Serge Lama. Je te remercie pour ton gentil passage et ta gentillesse. J'espère que ta journée a été belle, ici beau temps et plus de chaleur ce jour car 31 degrés. Bonne soirée et de gros bisous

    7
    Unchainedmelody--197 Profil de Unchainedmelody--197
    Jeudi 7 Mars 2013 à 19:57

    Bonsoir...
    Avec Ces Quelques Petites Phrases
    Je Te Souhaite Une Douce Nuit
    Accompagnée De Doux Rêves
    Je T'envoie Un Drap De Bonheur
    Une Couverture De Douceur
    Un Oreiller D'amitie
    J'espère Qu' Avec Tout Ça
    Tu Vas Bien Dormir..!!
    bisous .....Marie

    8
    Jeudi 7 Mars 2013 à 20:07

    bonne soirée mon ami

     de gros bisous 

     je suis fatiguée ce soir  a force de courir mais la  c'est finit pour un moment oufff

    9
    Graceland-Boulevard Profil de Graceland-Boulevard
    Jeudi 7 Mars 2013 à 21:02

    Bonsoir mon ami

    Me  voilà avec ma bonne humeur et mon sourire

    Et aussi longue route en voiture

    Te souhaiter une bonne soirée

    Ton ami Johnny

    Signature reçu a mon amie Luscie

    10
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Jeudi 7 Mars 2013 à 22:41

    coucou maz

    ah oui tes vacances super cool ta pas beaucoup d'effort a faire c'est génial.....hihi

    suis ds les couleurs de printemps ça change un peu !

    te souhaite un bon vendredi suivi d'un excellent week-end ,

    (ya a manger chez moi  vient voir lol )

    gros bisous edith

    11
    Jeudi 7 Mars 2013 à 23:03

    coucou maz !!! alors ta  beauocup chercher se matin j'ai vue ... 

    superbe post pour notre fete de demain 

    en a plusieurs que j'aime  comme dalida jean luc s afais aussi plaisir de l'entendre et belle chanson de dick 

    passe une bonne soirée et une bonen nuit

    bisous

    12
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Vendredi 8 Mars 2013 à 01:18

    Bonne et douce nuit cher Daniel car j'ai terminé mon travail que mainenant. Je te remercie pour ton gentil commentaire qui m'a fait très très plaisir. Beaucoup de gentillesse très touchante qui me fait vraiment plaisir. Mon blog ne marchait pas et j'étais triste. Je vois des nouvelles chansons très très jolies et très bon choix comme d'habitude. " Femme Femme Femme de Serge Lama est pratiquement ma préférée. Ensuite femme je vous aime est également joile.  Jen-Luc Layae également. Tu aimes les femmes Daniel ??? ( Rire ) Elles t'aiment aussi. Ton blog attire. Le jeu était difficile et douloureux pour moi ce matin. Désolée de le dire.

    Gros bisous de Bisette


      

    13
    Vendredi 8 Mars 2013 à 04:25

    BONJOUR  DANIEL


    MALGRE LA PLUIE REVENUE DEPUIS HIER SOIR


    QUE CETTE JOURNEE DE VENDREDI


    SE PASSE AVEC UNE PENSEE  POUR LES FEMMES


    "pour le dernier article sur mon blog


    cliquer sous les saints du jour en haut a droite"


    AMITIES



       56MELDIX77       le Briard         Breton     

    14
    Vendredi 8 Mars 2013 à 07:04

    hebergeur d'image

    aujourd'hui spéciale journée de la femme yess

    alors profitons en

    si déjà nous avons une journée rien qu'à nous, laissons nous un peu bichonner

    car ces messieurs qu'est ce qu'ils seraient sans nous?

    Alors ce matin nous voulons le café au lit accompagné d'un bouquet de roses

    et que vous soyez au p'tit soins pour nous toute la journée, comme nous faire des massages par exemple

    vous voyez, vous les hommes, vous n'avez pas une journée spécial pour vous

    nananananère

    gros bisous de bruno et dom

    15
    Vendredi 8 Mars 2013 à 08:23

    bonjour daniel

    je crois que dario moreno a fait quelques films

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    amitié claude

    16
    Nad17 Profil de Nad17
    Vendredi 8 Mars 2013 à 08:37

    Bonjour Daniel . C'est vrai qu'aujourd'hui c'est la journée de la femme !! Maria Vincent c'est très drôle et sinon j'aime beaucoup Ginette Reno  et Alice Dona .  Tu rends un bel hommage . M'étonnes pas . Merci de ta participation bon enfant à mon petit jeu . Je te souhaite une belle journée et un bon we .

    Je t'embrasse . Nadine 

    17
    miss lilith
    Vendredi 8 Mars 2013 à 09:40

    bonjour maz,

    tres bel homage pour les femmes

    demain c'est ma fête , tu peux faire un theme ?

    passe une bonne journée

    bisous de miss

    18
    Vendredi 8 Mars 2013 à 09:53

    Bonjour Daniel.

    J'écoute Alice Dona , J'aime bien.

    Avec un mélange de neige et de pluir , je te souhaite une bonne journée .

    Amitié , à+.

     

     

     

    19
    Vendredi 8 Mars 2013 à 11:35

    bonjour
    je viens te souhaiter un agreable Vendredi
    en esperant que tu va bien
    gros bisous de ton ami Johnny

    20
    Vendredi 8 Mars 2013 à 12:20

    Bonjour Daniel et merci de ton passage sur mon blog.

    Merci aussi de venir écouter de la bonne musique, pas celle que nous faisons mais celle que jouaient les Shadows, nous essyons tant bien que mal de les imiter, de leur ressembler. J'apprécie beaucoup tes visites.

    Ton article tombe à pic avec la journée de la femme, bravos pour les titres, c'est super sympa et ça requinque IoI

    Je te souhaite un très bon vendredi

    Bien amicalement

    @lain

    21
    Graceland-Boulevard Profil de Graceland-Boulevard
    Vendredi 8 Mars 2013 à 13:48

    Bonjour je passe
    Te souhaiter
    Une agréable apres midi
    Bisous ton ami Johnny

    22
    Vendredi 8 Mars 2013 à 15:07

    SALUT DANIEL

    Et oui aujourd'hui c'est la journée de la femme et que de belles chansons que voici " SUPER " . je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end malgré une vilaine météo .

    Amitié

    henry

    23
    Vendredi 8 Mars 2013 à 16:09

    Coucou Mazurette (pourquoi Mazurette au fait puisque tu signes Daniel !!!, houps je suis curieuse tu n'es pas obligé de me répondre ih ih ih !!!).

    Superbe hommage aux femmes et très beau choix de chansons mais zut je n'arrive à rien écouter car j'ai mon crash plugin qui déraille donc je ne peux pas écouter, c'est énervant en ce moment çà me le fait souvent, faudra que je cherche sur le net je suis sous google chrome que j'aime bien car c'est rapide. 

    Merci pour ton gentil passage. Beau WE sous le soleil évidemment.

    Gros bisous

    24
    Unchainedmelody--197 Profil de Unchainedmelody--197
    Vendredi 8 Mars 2013 à 16:37

    Je passe sur ton joli blog
    Pour te souhaiter un bon vendredi
    Une superbe apres midi
    Bisous, ton amie marie

    25
    Vendredi 8 Mars 2013 à 16:55

    Merci beaucoup d'avoir satisfait ma curiosité, et oui je suis curieuse (comme beaucoup de femme et je suis franche et cela faisait un moment que çà me titillait et voulait te poser la question, là c'est fait), mais comme je te l'ai dit tu n'étais pas obligé de me répondre à moi la vilaine curieuse, oui je pensais que tu étais une femme au début mais ensuite te voyant signer Daniel j'ai compris que non, heureusement que je ne t'ai jamais dit "ma belle" MDR !!!!!!! Problème de pseudo chez Eklablog, mais tu as une très belle imagination car Mazure et tu as rajouté tte bravo !!!! c'est joli je trouve, merci pour ta gentillesse d'être repassé sur mon blog pour satisfaire ma curiosité l'ami Daniel. Bon WE et de gros bisous.

    26
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Vendredi 8 Mars 2013 à 17:46

    Hello mon Maz , tu es toujours mon gentil Maz merci pour tes souhaits ca m'a fait vraiment plaisir et aussi pour les pps . Continu a nous emerveiller avec tes bons choix .

     Bon Vendredi passe le bien toujours dans ma pensee gros bisous de Mirella .

    27
    Vendredi 8 Mars 2013 à 19:36

    Bonsoir Daniel,

    Je vis toujours, n'aye crainte, mais je suis moins présente et je fais mon tour " piano " car cela s'améliore très difficilement et je t'avouerai que depuis près de quinze jours, je chanterais bien " Ah qu'c'est embêtant d'être toujours patraque ". Je ne voulais cependant pas rester sans te rendre visite ni te souhaiter un excellent week-end mon cher mai. Gros bisous.

    Sab.

    28
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Vendredi 8 Mars 2013 à 19:53

    Bonsoir Daniel,

    Ton  blog est si super qu'il m'excite. " Femme des années 80 " est un titre avec un rythme qui me fait terriblement vibrer. Je n'y peux rien . Tu as le don pour choisir des beaux titres. J'adore Michel Sardou car il est super. Merci de ta visite qui m'a très plaisir. Merci aussi pour le journal de la femme. Pour moi la femme ne sera jamais pareille comme un homme. Si j'ai bien compris mon blog te plaît maintenant ???? Je suis contente , car le tient me fait craquer la plupart du temps. Comme le dit Mirella , tu es génial.  Mon prochain article sera fait je pense avec Karl Lagerfeld dans la mode. On va me faire une création. C'est ma soeur qui me le conseille.

    Voilà Daniel , je voulais te remercier pour tes visites qui me donnent de la force.

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une très bonne soirée. 

    Gros bisous de Bisette



    29
    Vendredi 8 Mars 2013 à 21:31

    Bonsoir Daniel

    J'ai trouvé la clef de ton joli blog

    Et me suis permise de rentrer

    Doucement dans ton beau monde

    Pour te souhaiter une bonne soirée

    ton ami Johnny

    30
    Samedi 9 Mars 2013 à 03:25

    bonjour  DANIEL


    avec toujours des problemes EKLA


    LES PENSEES D'UN REVEUR


    amities  


       56MELDIX77   


        le Briard         Breton     


     


     


      

    31
    Samedi 9 Mars 2013 à 07:00

    hebergeur d'image

    alors qu'est ce que tu as prévu pour ce week-end?

    Ben nous, comme on est un peu fatigué, nous avons prévu de passer ces 2 jours chez toi

    comme ça pas besoin de faire de repas, de ménage et on sera servi comme des rois

    prépare nous ta chambre d'amis on arrive d'ici quelques minutes

    tu peux être content(e) d'avoir des anges comme nous qui vont te tenir compagnie

    gros bisous de bruno et dom

    32
    Samedi 9 Mars 2013 à 09:11

    Bonjour Daniel.

     Bon week end, amitié .

    33
    Samedi 9 Mars 2013 à 09:54

    Bonjour Maz

    Un vent doux mais plein de bonnes ondes souffle sur ce samedi, et il restera collé à toi toute la journée, pour que tu te sentes en pleine forme.


    J'espère que ta santé ou ton moral vont mieux.
    Je te souhaite une belle journée chargée de bonheur.

    Ton amie Lolli

    34
    Samedi 9 Mars 2013 à 14:56

    Coucou Daniel

    Je n'ai pas eu le temps de passer hier, mais je me doutais bien que tu n'allais pas rater le théme sur la journée de la femmes !

    Perso, mon p'tit article a été posté après 18h ... Rigole pas, je sais c'est un peu tard pour la " journée ", mais ces derniers jours j'ai été très occupée .

    Je vois que tu  n'as pas eu trop de peine à trouver les chansons (rire), tu m'étonne ! Les femmes on nous chante sur tous les registres, mais il faut bien avouer que les textes des chansons sont pour la plupart beaux, voir certains assez originaux.

    Dans ta liste, j'aime beaucoup celle que chante Ginette Renno. 

    Bon week-end, bisous,

    Julia

      

      

     

    35
    Unchainedmelody--197 Profil de Unchainedmelody--197
    Dimanche 10 Mars 2013 à 11:36

    Coucou
    Au nom du temps qui nous a réuni ,
    Au nom du destin qui nous a choisi.
    Je te promet une amitié infinie
    Jusqu'à la dernière minute de ma vie.
    C'est PROMIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je te souhaite un bon dimanche
    Milles bisous
    Marie

    36
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 10:04

    Bonjour,

    mes trois chansons de theme "femmes" préférées sont :

    01 Serge Lama

    02 Dalida (Je Suis Toutes Les Femmes)

    03 Jean-Luc Lahaye

    aujourd'hui sur mon blog je propose la version americaine de Mammy Blue par James Darren, un acteur chanteur des années 60 - 70, revenu a la mode dans les années 1990 - 2000 par la série "Star Trek Deep Space 9" où il jouait un chanteur de juke box virtuel

    http://justelenoir.eklablog.com/james-darren-mammy-blue-version-americaine-1971-a119257594

    37
    Mardi 14 Février 2017 à 12:36

    coucou mon p'tit chat d'amuuuur

    Femmes je vous aime , ben chat alors , c'est ce que j'ai posté lol , allons slower ... hummmmm

    Dick Rivers , les yeux d'une femme , trop bon , belle chanson d'amour qui tombe à pic pour ce jour

    Je continue avec le lama , j'espère qu'il ne va pas me cracher dessus ! mdr , sale bête les lamas , heuuu désolée , mais c'est Serge Lama , lui je l'adore , allez , femmes femmes femmes , on va guincher ....... youp là youp là youp là boummmmm

    et une petite dernière pour la route ....

    Je choisis Dalida , comme je l'aimais avec sa belle voix et ses superbes chansons .... et voilà , c'est fini

    Merci et Bonne St Valentin mon doux Rominet

    Bisou , bisoussssss

    38
    Mardi 11 Avril 2017 à 08:41

    salut

    je reviens voir ces femmes que l'on aime et en chanson c'est parfait pour leur rendre hommage,

    mes pin's parlants continuent leur chemin sur mon blog,

    il y en a encore 6 a poster, le dernier sera Kermitterand du Bebete Show " Appelez moi DIEU "

    39
    Vendredi 1er Juin 2018 à 08:19
    Bjr Daniel , sur un ancien article en écoutant Ginette Reno , j'avais envie d'entendre sa voix . Passes un bon we Bises Nadine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :