• Dany Saval parle de notre ami Bobby ...

                                                               BOBBY :

    MERCI BOBBY  , pour tes visites toujours  accompagnées de commentaires agréables .

    Amitié sincere .

     

    Dany Saval parle de notre ami Bobby ...

    « Nino Ferrer - Pierre Perret - Daniel Beretta - Un été sauvage ( Le temps fou ) - 1968Johnny Hallyday - Dossier 1413 - 1961 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Lundi 14 Mai 2012 à 21:32

    coucou mazurette

    j'espère que tu vas bien et que ta passé une bonne journée

    je te souhaite une bonne nuit fais de jolis reves

    gros bisous edith

    2
    Lundi 14 Mai 2012 à 22:18

    salut mazurette sympas pour ton ami 

    passe uen belle soirée 

    biz a beintot

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 15 Mai 2012 à 09:23
    4
    capucine24 Profil de capucine24
    Mardi 15 Mai 2012 à 10:07


    Bon mardi à toi .


    espère te retrouver sur mon passage .


    Amicalement   CAPUCINE .

    5
    bobby62138
    Mardi 15 Mai 2012 à 11:02

    bonjour daniel

    merci beaucoup pour cette marque de sympathie

    j'en suis tout  honoré

    sache que mes commentaire sont justifiés car quand c'est bon ,il faut le dire

    je suis un fervent admirateur de ton blog qui n'est pas comme les autres

    et j'aime tout ce qui est different

    amitié sincere

    bonne continuation

    6
    Deep Profil de Deep
    Mardi 15 Mai 2012 à 12:51

    Bonjour mazurette, passe une bonne semaine

    7
    Mardi 15 Mai 2012 à 14:30

    Bonjour Bobby ,

    Félicitation .... Tu etais ce matin mon 1000  eme  visiteur !....   

    C ' est trés bon signe ! 

    Merci 

     

    J'ai un petit souci avec  avec ma platine vinyls

    Si ce soir c'est réparé ...

    Je pourrais poster ma préparation .

    Amitié

    8
    soso58
    Mardi 15 Mai 2012 à 19:53

    Hello  mon ami  Mazurette,très sympa,très joli cadeau pour ton ami  bobby....

    bonne soirée  ....tu vas pas me croire,mais en ce moment même il neige chez

    moi....brrrr  fait froid....Un peu marre de ce temps....gros bisous de ton amie 

    Sonia

    9
    petunia66 Profil de petunia66
    Mardi 15 Mai 2012 à 21:07

    bonne nuit ... tres jolie musique

    merci pour le comm.. a bientot  petunia66

    10
    Mercredi 16 Mai 2012 à 07:10

    hebergeur d'image

     

    que faut il faire quand on en a marre de la pluie?

    Donne nous un conseil

    c'est un temps à ne pas mettre un chien dehors

    donc nous aussi, on reste au sec et au chaud, bien emmitouflé dans notre couette

    gros bisous de bruno et dom

    11
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 16 Mai 2012 à 08:42
    12
    Mercredi 16 Mai 2012 à 09:59

    bonjour mazurette

    je ne suis pas sur les blogs pendant le week-end

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    13
    capucine24 Profil de capucine24
    Mercredi 16 Mai 2012 à 10:41

    Bon mercredi


    Très bonne journée toute ensoleillée je l'espère .


    Amicalement ...............CAPUCINE.

    14
    petunia66 Profil de petunia66
    Jeudi 17 Mai 2012 à 11:58

    bonne journée  en ce jeudi mazurette

    et merci pour le comm.. ici pas chaud et temps nuageux ce matin.. amitie bise

    15
    Dimanche 20 Mai 2012 à 16:33

    Bonjour Robert ,

    Merci de ton passage ainsi que de ton commentaire .

    Je te renouvelle mon amitié .

    A bientot pour de nouvelles découvertes !...   

    16
    Julia-33 Profil de Julia-33
    Mardi 22 Mai 2012 à 10:11

    Merci Mazurette pour ton compliment. Tu nous offre aussi de belles choses !


    On est tous nostalgiques des années 60,70 & 80 ! Plein de souvenirs nous on marqué.


    En plus, il y a quelques années, au cour d'un de mes nombreux déménagements, mes disques et albums ont mystèrieusement disparu, alors tu peux comprendre combien j'apprécie ces retour en arrière musicaux !


    Bisous Julia


    17
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 17:16

    Dany Saval qui est la femme de Michel Drucker a toujours bien parlé des artistes. Elle était artiste de cinéma. C'est bien documenté bravo pour le blog.

    Bisous

    Bisette 1205 

    18
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 09:35

    salut

    Dany parle de quel Bobby ?

    Ewing ? Daring ? Rydell ? Vinton ?

    he

    19
    Mercredi 1er Février 2017 à 15:15

    et voila Alain Barriere !!!!!!  quel magnifique chanteur . Du coup je suis allée voir ce qu'il devenait !  et il est bien malade je vois ... 

    quel voix, quel charisme ... quelles paroles ... on n'a plus de chanteur aussi bon ...si si si   mon Florent Pargny  mdrrrrr 

    Merci à toi et bisousssssssssss 

    Linou  Maryline 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :