• Dalida - Rapt au deuxieme bureau - 1958

     

    Dalida - Rapt au deuxieme bureau - 1958Dalida - Rapt au deuxieme bureau - 1958Dalida - Rapt au deuxieme bureau - 1958Dalida - Rapt au deuxieme bureau - 1958Dalida - Rapt au deuxieme bureau - 1958Dalida - Rapt au deuxieme bureau - 1958Dalida - Rapt au deuxieme bureau - 1958

    DALIDA : L'amour chante                         Dalida - Rapt au deuxieme bureau - 1958

                                                                                                                                                                                    DALIDA : Inconnu mon amour                                                                                                                                                                               

    « Johnny Hallyday - Sylvie Vartan : Les Poneyttes - 1968Herve Vilard - Claude Bolling - Vivre la nuit - 1968 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    oldies
    Dimanche 15 Avril 2012 à 20:16

    Salut mon filleuil!!!!

    j'espere que tu as passé un bon dimanche

    tres bon post

    bravo

    amitié

    2
    bobby62138
    Lundi 16 Avril 2012 à 12:25

    bonjour daniel

    excellent(titre pas tres connu)elle a fait  des supers  titres

    j'adore dalida

    bonne continuation

    3
    Dimanche 3 Mai 2015 à 16:53

    le seul film que j’ai vu avec Dalida jeune actrice, c'est "L'Inconnue De Hong Kong"  et bien sur son dernier film "Le Sixieme Jour" qui aurait pu relancer une nouvelle carrière pour elle, après ce succes mérité

     je ne connais pas ses autres incursions dans les films des années  50 60, elle en a fait aussi en Egypte et en Italie avant les films français

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :