• Dalida : Io ti amo - 1968

     

           Dalida  :  Io  ti  amo  -  1968HOMMAGE  A  DALIDA 

    DECEDEE    LE  3  MAI  1987

    A  L ' AGE  DE  54  ANS

     

     

     

      

               Dalida  :  Io  ti  amo  -  1968       Dalida  :  Io  ti  amo  -  1968       Dalida  :  Io  ti  amo  -  1968

     

           Dalida  :  Io  ti  amo  -  1968       Dalida  :  Io  ti  amo  -  1968       Dalida  :  Io  ti  amo  -  1968

           Dalida  :  Io  ti  amo  -  1968       Dalida  :  Io  ti  amo  -  1968       Dalida  :  Io  ti  amo  -  1968

           Dalida  :  Io  ti  amo  -  1968       Dalida  :  Io  ti  amo  -  1968       Dalida  :  Io  ti  amo  -  1968

           Dalida  :  Io  ti  amo  -  1968       Dalida  :  Io  ti  amo  -  1968       Dalida  :  Io  ti  amo  -  1968

           Dalida  :  Io  ti  amo  -  1968       Dalida  :  Io  ti  amo  -  1968       Dalida  :  Io  ti  amo  -  1968

           Dalida  :  Io  ti  amo  -  1968       Dalida  :  Io  ti  amo  -  1968       Dalida  :  Io  ti  amo  -  1968

          Dalida  :  Io  ti  amo  -  1968       Dalida  :  Io  ti  amo  -  1968       Dalida  :  Io  ti  amo  -  1968

          Dalida  :  Io  ti  amo  -  1968       Dalida  :  Io  ti  amo  -  1968       Dalida  :  Io  ti  amo  -  1968

          Dalida  :  Io  ti  amo  -  1968       Dalida  :  Io  ti  amo  -  1968       Dalida  :  Io  ti  amo  -  1968

          Dalida  :  Io  ti  amo  -  1968       Dalida  :  Io  ti  amo  -  1968       Dalida  :  Io  ti  amo  -  1968

          Dalida  :  Io  ti  amo  -  1968       Dalida  :  Io  ti  amo  -  1968       Dalida  :  Io  ti  amo  -  1968

     

     

                                        CHANSONS  DU   FILM  :

     

                                  DALIDA  :  L ' ULTIMO VALZER

                  Dalida  :  Io  ti  amo  -  1968

    DALIDA  :  DAN  DAN  DAN

    DALIDA  :  PENSIA  MOCI  OGNI  SERA

                    Dalida  :  Io  ti  amo  -  1968

    DALIDA  :  AMO  L ' AMORE

    TONY  RENIS  :  IL  POSTO  MIO

                    Dalida  :  Io  ti  amo  -  1968

    THE  ROKES  :  BISOGNA  SAPER  PERDERE

               

     

    DANS  CETTE  RUBRIQUE  RETROUVEZ  DALIDA 

    DANS  QUATRE  AUTRES  FILMS  :

     

        Dalida  :  Io  ti  amo  -  1968     Dalida  :  Io  ti  amo  -  1968     Dalida  :  Io  ti  amo  -  1968      Dalida  :  Io  ti  amo  -  1968

     

        Dalida  :  Io  ti  amo  -  1968   JE  RECHERCHE  3  FILMS  AVEC  DALIDA

     

        Dalida  :  Io  ti  amo  -  1968       Dalida  :  Io  ti  amo  -  1968       Dalida  :  Io  ti  amo  -  1968

     

    MERCI   DE  ME   CONTACTER  .  cool

     

        Dalida  :  Io  ti  amo  -  1968

    « Zizi Jeanmaire : Charmants garçons - 1957 Renaud : Wanted - 2002 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mai 2016 à 04:13

     

     

    -Bonjour  DAN...

    Un début de semaine

    Avec des couleurs printanières

    Un soleil rayonnant

    Dans un ciel d’un bleu pur

    Je vous souhaite un temps

    A l’identique  pour ce mardi

    AmiCalement

       56MELDIX77     

       le Briard     Breton         

    http://56meldix77.eklablog.fr/ 

      http://aveclaphoto.eklablog.com/  

    1)   Amo l'amore

    2)  l'ultimo valzer

    3)  Dan dan dan

    2
    Mardi 3 Mai 2016 à 06:23

    bonjour daniel

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    3
    Mardi 3 Mai 2016 à 08:53

    Bonjour,

    deja 29 ans qu'elle est partie, j'aime beaucoup ses chansons, entendues par les parents d'abord et j'ai ensuite suivi de mon coté

    ici dans les choix proposés, j'aime ces chansons

    01 Pensiamoci Ogni Sera

    02 Dan Dan dan

    03 L'Ultimo Valzer

    4
    Mardi 3 Mai 2016 à 10:14

    kikou mon grand tonton
    encore une belle journée avec le soleil et sa belle chaleur
    bonne journée pour en profiter avec la musique
    lorenzo a de nouveau la chance, il ne va plus à l'école cette semaine
    encore un jour sans pouvoir compter sur les bus et a partir de demain c'est congé à l'école pour l'ascension

    magnifique Dalida, tiens je ne savais pas qu'elle avait fait une chanson pour toi ben oui "dan dan dan" lol

    chanson pas connus et quelle voix, bella Italia wink2oh
    gros bisous
    à tantôt

    5
    Mardi 3 Mai 2016 à 10:54

    Bonjour Dan .

    Bel hommage à Dalida .

    Ce matin à huit heure , nous sommes allé aux obsèques d'un ami .

    La cérémonie a eu lieu de bonne heure car il va se faire incinérer à Gap .

    C'est la raison pour laquelle je n'ai pas écrit de billet aujourd'hui 

    Je te souhaite un bon Mardi .

    6
    Mardi 3 Mai 2016 à 16:52

    bonjour, difficile en ce qui concerne Dalida d'écarter des titres !!

    Bon parmi les 3 premières je vais garder la valse mais les autres aussi me plaisent bien. Encore un décès hier dans le monde de la chanson 

    7
    Mercredi 4 Mai 2016 à 05:15

    -Bonjour  Dan...

    Petite semaine pour certain.

    Demain début d’un très long Week End.

    Pour nous autres pas de changement  

    C'est chaque jour dimanche et jour férié

      Bon soleil par chez vous

    AmiCalement

       56MELDIX77     

       le Briard     Breton         

     

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    8
    Mercredi 4 Mai 2016 à 05:28

     

    -Bonjour  DAN...

    Demain début d’un très long Week End.

    Pour nous autres pas de changement

               C’est chaque jour dimanche et jours fériés          

    Bon soleil dans votre région

    AmiCalement

       56MELDIX77     

       le Briard     Breton         

     

    http://56meldix77.eklablog.fr/ 

    9
    Mercredi 4 Mai 2016 à 08:50

    Bonjour Dan .

    Avec le retour du beau temps , je te souhaite une bonne journée .

     Amicalement .

     signature125

    10
    Mercredi 4 Mai 2016 à 09:46

    Bonjour mon Daniel

    Déjà tant d'années !!

    Je ne connaissais pas le film mais en écoutant les chansons il y en a une qui me disait quelque chose la première L'ultimo Valzer que j'aime bien , j'aime bien aussi la très douce PENSIA  MOCI  OGNI  SERA

    Passes une belle journée

    Bises

    Nadine

    11
    Mercredi 4 Mai 2016 à 09:58

    bonjour daniel

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    amitié claude

    12
    Mercredi 4 Mai 2016 à 10:03

    kikou mon grand tonton
    déjà le milieu de la semaine
    jour du petit jeu sur mon blog de musique tantôt
    si on ne trouve pas, ça sera un gage lol

    tu es inconsolable tonton, dis à ton petit neveu se qui ne va pas, on est méchant avec toi, je mort grrr

    aller fais moi un sourire, tu es si bien avec un sourire he
    bonne journée
    gros bisous
    à tantôt

    13
    Mercredi 4 Mai 2016 à 10:50

    cui cui cuiiiiii

    je viens gratter à ta coucouche panier , je trouvais trop le temps long sans toi mon Rôminet

    entre tes papattes poilues , j'écoute le joli slow Amo l'Amore .. je ne connaissais pas du tout

    et maintenant Dan Dan Dan ! tiens ! ça me dit quelques choses ça ! ça me résonne dans la tête hihihi

    c'est un très bel hommage que tu lui fait ... je continue avec la belle valse "L'Ultimo Valzer" , allez , on se la fait . attention à mes pattes , me marche pas dessus hein ? mdr

    merci pour cet instant de bonheur . moi je rends un hommage au groupe ivoirien que j'aimais beaucoup écouter .... voilà ... bon mercredi mon gros chat noir et bon jeudi de l'Ascension , je reviendrai vendredi , soit sage en attendant ... hummmm . bisoussssss

    14
    Mercredi 4 Mai 2016 à 14:24

    bravo super tonton pour ta bonne réponse au petit jeu

    tu sèche tes larmes non faut pas pleurer tonton ou je pleure aussi moi  cry lol

    oh oui mourir d'amour enchainés

    ou plutôt amour avec des chaines oh oh chaud chaud la lol

    gros bisous tonton

    bon après midi avec le soleil

    15
    Jeudi 5 Mai 2016 à 04:51

    -Bonjour  Dan...

    Même si c’est l’ascension

    Restons calme et détendue

    Puisque c’est du beau soleil

    Profitons de ce beau jeudi

    AmiCalement

       56MELDIX77     

       le Briard     Breton         

     

    http://56meldix77.eklablog.fr/ 

    16
    Jeudi 5 Mai 2016 à 10:04

    kikou super tonton
    on peut dire qu'on est en long week-end de l'ascension
    même si on est que jeudi lol
    la musique continue malgré tout

    pour les clés des menottes j'ai tout prévus, c'est moi qui a les clés au moins je ne serais pas menotter tout le temps hi hi oui pas être évident a me les enlever tout seul mais me débrouillerai lollll
    bonne journée
    gros bisous
    à tantôt

    17
    Vendredi 6 Mai 2016 à 04:44

    -Bonjour  DAN...

    Puis ce que le beau temps

    Est parmi nous tous

     Depuis le début de semaine

    Pour ce vendredi je vous souhaite

    Que surtout rien ne change.

    AmiCalement

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton         

    http://56meldix77.eklablog.fr/ 

    . 30/04 : POÈME . 

    FRANCIS JAMMES . 

     

     . La maison serait pleine de roses . 

    18
    Vendredi 6 Mai 2016 à 09:19

    Bonjour Dan .

    J'espère que ce Jeudi de l'ascension c'est bien passé et que tu vas bien .

    Nous avons été bien déçu par le temps car la météo nous avait annoncé un grand beau temps .

    Chez nous il a fait un gros vent bien froid et dans l'après midi on a bien cru qu'il allait neiger .

    Même les poissons ont boudés .

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end , à Lundi .

     

    19
    Vendredi 6 Mai 2016 à 09:36

    kikou mon grand tonton
    nous voila déjà vendredi
    on peut dire le dernier jour de la semaine malgré qu'on est en long week-end de l'ascension lol
    comme jeremy ne vient pas ce week-end et que tifany est chez son copain
    ça me donnera du temps pour mettre de la musique sur mon blog
    alors autant en profiter lol
    bonne journée
    gros bisous
    à tantôt

    20
    Vendredi 6 Mai 2016 à 12:58

    re coucou tonton

    oui je suis déchainés, motiver aujourd'hui

    avec le soleil qui chauffe déjà du matin à 20° et après midi 25°

    mes batteries se sont recharger mais je veux plus de degrés encore et encore comme la chanson de cabrel lol

    tantôt vais boire une  bonne petite bière pour me désaltéré car j'ai déjà soif mais trop tôt pour moi lol

    gros bisous super tonton

    bon après midi, te bronze pas de trop mon tonton il est blanc MDRRRRR

    21
    Vendredi 6 Mai 2016 à 14:31

    Bonjour dan.Merci pour ton com et je suis contente que ma créa t'a plut et ton compliment.J'espère que tu as passer un bon jeudi de l'ascension il a fait tellement beau,par contre la pluie arrive en Bretagne cet après midi,dommage.Je te souhaites un bon vendredi et un excellent week end. Bisous,ton amie,gisou56

    22
    Samedi 7 Mai 2016 à 04:40

    Bonjour DAN...

    Malgré quelques problèmes d'ordi

    C'est avec la douceur 14°

    Que je vous souhaite

    Une belle journée de samedi

    Toujours dans la suite

    De ce long week end

    AmiCalement

       56MELDIX77     

       le Briard     Breton         

    http://56meldix77.eklablog.fr/

     

    23
    Samedi 7 Mai 2016 à 07:40

    BONJOUR DAN,

    ELLE ETAIT SI JEUNE, C'EST VRAIMENT TROP TRISTE.
    JE CHOISIS CE JOUR : "DAN, DAN, DAN" UNE DECOUVERTE POUR MOI. 
    JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE, BISES VERONIQUE

                 

    24
    Samedi 7 Mai 2016 à 13:26

    j'adorais Dalida dommage qu'elle soit partie si tôt

    mon choix sera

    - AMO L'AMORE

    DAN DAN DAN une surprise pour moi je connaissais pas

    passe un bon wekk-end

    içi il fait beau et chaud mais jusqu'à quand ?

    bisous d'amitiés

    rosie

    25
    Samedi 7 Mai 2016 à 18:41

    Bonsoir cousin d'abord un grand merci d'avoir pensé a mon anniversaire ça ma touchée beaucoup

     oui Dalida je l'adorai aussi bises

    Monia59

    26
    Dimanche 8 Mai 2016 à 04:40

    Bonjour  DAN...

    Soleil avec une bonne présence

    Hier toute la journée

    Je vous souhaite la même punition

    Pour ce dimanche

      AmiCalement

     

    56MELDIX77

    le Briard Breton   

    http://56meldix77.eklablog.fr/

     

    27
    Dimanche 8 Mai 2016 à 09:57

    kikou super tonton
    hier on a passer une journée super bien remplie à un point que j'ai pas pu venir faire mon coucou sur les blogs
    tôt du matin on a était voir une brocante
    juste après on a était à la grande ville
    la carte bleue a super bien chauffer aussi fort que le soleil
    j'ai acheter le cadeau pour sara pour sa fête des mères aujourd'hui
    un sèche-cheveux comme sara voulait depuis pas mal de temps lol
    après ça on a fait pas mal de boutique et acheter des vêtements et chaussure pour sara
    lorenzo a était un amour, il ne voulait même pas aller au dodo en rentrant lol
    au chemin du retour on a vu un jeune SDF qu'il est devenu une semaine
    il nous a parler de sa vie, on a était fort toucher
    il ne voilait pas d'argent mais juste à manger
    on lui a donner une canette à boire et aussi quelque Euros pour aller chercher à manger comme le bus allait arriver
    on a fait notre BA comme on dit lol
    on est pas du genre a donner de l'argent au personne qui nous le demande mais lui était trop sincère
    je lui ai poser trop de question sur sa vie et sans réfléchir, il a bien répondu
    triste de tomber si bas dans la vie pffff
    bon dimanche
    gros bisous
    à tantôt

    28
    Dimanche 8 Mai 2016 à 18:50

    bonjour DAN, j'espère que tu vas bien, sans doute long weekend en famille... je reste avec mon premier choix

    29
    Dimanche 8 Mai 2016 à 22:45

    kikou mon super tonton
    voila le long week-end qui prend fin
    journée cool pour nous
    encore un peu fatigué de notre sortie d'hier lol
    le soleil est toujours la et chauffe super bien
    bonne nuit
    gros bisous
    à demain

    30
    Lundi 9 Mai 2016 à 04:14

     

     

    -Bonjour  DAN...

    Et oui, on repart pour

    Une nouvelle semaine,

    Il faut se remettre en route

    Comme chaque lundi

    Dans la joie et la bonne humeur

    que celle ci vous soit agréable,

    AmiCalement

       56  Meldix  77  

     

        Le Briard      Breton    

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    . 09/05 : RECETTE .

    BRIOCHE AU FROMAGE

    31
    Lundi 9 Mai 2016 à 07:13

    bonjour daniel

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    32
    Lundi 9 Mai 2016 à 09:23
    Coucou mon Daniel Je réécoute L'ultimo valzer qui est vraiment agréable . J'espère que tu as passé un bon we . Belle journée à toi Bises Nadine
    33
    Lundi 9 Mai 2016 à 10:29

    coucou my tonton
    voila une nouvelle semaine qui commence avant le prochain long week-end de la pentecôte
    retour à la musique sur mon blog de quoi mettre encore le paquet lol
    bon début de semaine qui commence avec le soleil
    mais ça ne va pas durer la pluie est annoncé pour demain

    excuse pour hier de ne t'avoir pas donner mon avis sur l'article mais pour t'expliquer, je ne suis jamais passer aussi tard sur les blogs un dimanche comme on monte se coucher vers 22h30 vu que les lundi c'est debout très tôt (05h30) pour les enfants et hier les parents du copain de tifany sont venu et on a beaucoup parler alors j'ai fais vite sur les blogs lol

    pour l'info, je suis d'accord avec toi, je trouve qu'il n'y a rien de contraire c'est juste faire comprendre que c'est dangereux et en parlant de cloclo, c'est prouver que c'est vrai du danger

    tu sais maintenant on ne peut plus parler d'une personne sans mal, les gens voient différent et pense que c'est se moquer ou autre, je me suis dis qu'il fallait la mettre sur mon blog justement pour voir les avis et mes avis vont bien avec tes avis aussi
    gros bisous
    à tantôt

    34
    Lundi 9 Mai 2016 à 10:49

    Bonjour Dan .

    J'espère que ce long week-end , c'est bien passé et que tu vas bien et tes proches aussi .

    Je ne sais pas le temps qu'il fait chez toi , mais chez nous ça n'est pas folichon .

    Nous avons toujours du vent et en plus il est froid .

    J'espère que les beaux jours vont arrivés .

    Je te souhaite un bon Lundi et une bonne semaine ensoleillée .

    35
    Lundi 9 Mai 2016 à 11:35

    bonjour DAN, le soleil commence à peine à se lever, temps médiocre, pas vraiment le printemps !!

    bonne journée quand même

    36
    Mari..
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 11:50

    Jolie photo ,avec le noeud dans les cheveux.

    Je n'ai vu que le film sur sa vie.

    Chanson préférée de ta sélection :pensia moci ogni sera.

    Ciao! M

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :