• ♫ Daddy - Sarah ♫

    ♫  Daddy - Sarah  ♫  ♫  Daddy - Sarah  ♫  ♫  Daddy - Sarah  ♫

    ♫  Daddy - Sarah  ♫  ♫  Daddy - Sarah  ♫  ♫  Daddy - Sarah  ♫

    ♫  Daddy - Sarah  ♫  ♫  Daddy - Sarah  ♫  ♫  Daddy - Sarah  ♫

    PETULA CLARK : DEAR DADDY - 1961 

                 ♫  Daddy - Sarah  ♫

    THE ORLONS : BIG DADDY - 1963

    JENNY ROCK : DADDY - 1966 

               ♫  Daddy - Sarah  ♫

    ANNIE FRATELLINI : DIS , DADDY - 1967

    DOLLY PARTON : DADDY  - 1969

    NATHALIE COLE : OH !  DADDY - 1979

    GLORIA LASSO : SARAH - 1958

    YVETTE GIRAUD ET LES QUATRE DE PARIS : SARAH - 1958

    CHARLES AZNAVOUR : SARAH - 1966

    JE DEDIE PLUS SPECIALEMENT CES CHANSONS A MES AMIS :

     

           ♫  Daddy - Sarah  ♫            ♫  Daddy - Sarah  ♫

              DADDY                                  SARA

     

    DANS CETTE RUBRIQUE D'AUTRES PRENOMS  VOUS SONT PROPOSES 

     

    VOUS AIMERIEZ ECOUTER

    UNE CHANSON AVEC VOTRE PRENOM DANS LE TITRE  * ...

    N'HESITEZ PAS A DEMANDER

    * SI JE DISPOSE DU TITRE , JE LE POSTERAIS AVEC PLAISIR  .

     

     

    ♫  Daddy - Sarah  ♫

     

     

     

    « ♫ Tout le monde ♫Bon anniversaire : Richard Anthony ( 2) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Janvier 2014 à 17:00

    Hello mon doux Maz , quel Bonheur que tu es le premier sur mon article et moi sur le tien . (rire)

    Une autre presentation excellente ,pour Daddy et Sarah , quel beau choix un vrai potpourri .

    Quelle belle chanson c'est de "Gloria Lasso Sarah "bien doux

    Charles Aznavour , Wow Wow !!

    Petula Clark "Dear Daddy" de meme sublime , merci pour ce beau partage .

    Bon Samedi mon Maz ., porte toi bien. Millier des Bibis de Mirella .

     

    2
    Samedi 11 Janvier 2014 à 17:10

    Bonjour cher oncle Dan,

    Nous sommes contentes Darinka et moi que tu apprécies ce film , car il est drôle et tendre. Merci de ta gentille visite ! J'ai écris un livre sur le chat et particulièrement un chapitre drôle sur la chatte bottée. Une chatte bottée lorsqu'elle a ses chaleurs ,elle est très agitée avec une ruse terrible. Beaucoup en ont rigolé. 

    Pour la sélection de tes chansons :

    Petula Clark : Dear Daddy ( cher Papa !
    The orlons    : Big Daddy

    Charles Aznavour : Sarah 
    Gloria Lasso         : Sarah   

    Petula Clark , Gloria Lasso et Charles Aznavour sont très connus.
    Je ne connais pas tes amis , alors je ne peux pas les contacter.

    Je te souhaite un très bon Week-End et c'est gentil de proposer le film sur le chat !

    Je ne te poste pas un chat , mais une chatte bottée ! Aie Aie
    Aie !

    Merci pour l'image du chat botté !

    Bisous de Bisette !

    Bon Week-End

    3
    Samedi 11 Janvier 2014 à 17:25

    Bonsoir cher Oncle Dan,

    Toujours un plaisir de passer par ton Univers, je te souhaite une très belle soirée

    Bisou

    4
    Samedi 11 Janvier 2014 à 17:36

    Coucou cher Dan

    Pétula, Dolly Parton, Nathalie Cole, Charles etc.... cela me rappelle de lointains souvenirs et c'est du bonheur de redécouvrir grâce à notre cher Dan toutes ces belles chansons.

    En moins d'une minute me voilà chez toi et c'est avec ce poème pris sur le net que je viens te souhaiter un beau WE gorgé de soleil et de douceur.

    Merci pour ton gentil passage.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous de Fany

    *******************

    L'amitié d'un jour

    Dure pour toujours

    C'est une chose naturelle

    Quand elle est virtuelle 

     

    Donner sans attendre en retour

    Ce petit bonheur chaque jour

    On se lie, on s'uni

    Et l'harmonie se garde à vie

     

    On se remonte le moral

    Quand tout va mal

    On ne se fait jamais de peine

    Car on ne connaît pas la haine

     

    Les kilomètres nous séparent

    Mais ce n'est pas une tare

    La toile nous rapproche

    Et avec elle on s'accroche

     

    Entre nous aucune malice

    Pas besoin d'artifices

    Ce qui la rend belle

    C'est cette étincelle

     

    On a les mêmes valeurs

    Avec nos propres peurs

    C'est parce qu'on se ressemble

    Que l'on s'assemble

     

    En confiant ses soucis

    L'autre souffre aussi

    On s'apporte de la douceur

    Quand survient la douleur

     

    L'amitié restera sacrée

    Et ne pourra s'acheter

    Ce mot est unique

    Tout en étant magique...

     

    5
    Samedi 11 Janvier 2014 à 17:36

    Coucou Dan, quelle superbe dédicace pour Sara et Daddy, des excellents morceaux et une belle découverte car je ne connaissais pas.

    Petula Clark, Dolly Parton et Nathalie Cole et Yvette Giraut, très bon choix.

    Je te souhaite un très agréable week-end, gros bisous.

     

    6
    Samedi 11 Janvier 2014 à 18:13

    Merci cher Dan pour ton gentil passage à l'instant, c'est quand même beau cette invention du net, en quelques minutes à plus de 10.000 kms on arrive à communiquer, elle est pas belle la vie !!!!!!! Merci pour ce beau partage de chansons qui me rappelle tant de souvenirs de jeunesse 

    Gros bisous

    7
    chevrette 13
    Samedi 11 Janvier 2014 à 22:45

    bonsoir DAN, là je suis perdue, bon je connais quelques artistes mais la chanson pas du tout, même par le grand Charles !!

    bon week end

    8
    Samedi 11 Janvier 2014 à 23:19

    coucou dan

    oula ta été vraiment loin sur les chansons  la je ne connais pas  !

    agréable a écouter

    bon dimanche

    gros bisous edith

    9
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 05:52

    Bonjour  Dan..

    1)  Pétula

    2) Charles

    3) Annie

    REFLEXION DE LA SEMAINE   12/01/2013 

    le plaisir du passage en ce début d' année

    avec comme souhait une saine journée 

    par un remède naturel d'un bon moral

    l'écrit des mots vaut mieux que le verbal

    Amicalement

     J-G-R-C-

    10
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 08:35

    Kikou super tonton voila une journée plus relax
    hier je me suis pris la tête avec mon chauffe eau pour le détracter de la cuisine et au bout du compte, je me suis rendu compte que le chauffage était foutu
    un après midi pour rien mise à part mes bricole
    aujourd'hui je ne fou rien mais de rien, trop dégouter de ma journée d'hier lol

    mille fois merci pour nous dédié ta rubrique pour nous yesss, je suis vraiment touché tonton, tu es un amour
    gros bisous de ton neveu
    à tantôt

    11
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 08:36

    Bonjour Dan .

    FotoFlexerAnimation

    Amitié .

    12
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 09:41

    Bonjour cher ami .

    Bon Dimanche , bisou .

     

    13
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 10:20

    Bonjour mon cher Dan

    Je passe en écoutant les souvenir de jeunesse ça me rappelle le bon temps et te souhaiter un bon dimanche

    C’est un jour plein de douceur pour moi je te remercie de passée chez moi

     

    Prend soins de toi amitié Johnny

    14
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 11:11

    Hello Dan

    Bienvenue à Graceland je me suis levé pour toi ici il est 04h

    Je passe te souhaiter un bon dimanche

    Merci de ta visite tu es toujours la bienvenue à Graceland

    Et bonne visite dans la demeure du King

    Prend soins de toi amitié Johnny

    15
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 12:27

    Bonjour cher oncle Dan ,

    C'est toujours un plaisir de passer dans ton univers ! Toujours de belles chansons et cette fois ci j'ai un coup de foudre pour la chanson de Petula Clark : Dear Daddy !
    La mélodie de cette chanson nous mets à Darinka et moi la chair de poule ! Petula la chante avec beaucoup de sentiments.


    Bon Dimanche

    Notre sélection :

    Charles Aznavour : Sarah est très belle aussi
    Gloria Lasso : Sarah est aussi jolie !

    Merci d'avoir apprécier mon article sur Champs - Elysées : C'était l'une des plus belles émission de Michel !

    Nous ne connaissons pas tes amies , mais nous sommes contentes pour eux, d'avoir à faire à un oncle Dan très attentionné.

    Très bon Dimanche de nous deux !

    Bisous de Darinka et de moi !

    PS : Merci pour la photo de Michel !

    16
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 15:07

    Bonne fin de Dimanche et merci Dan pour ton partage

    , bises , Christiane

    Montage créé avec bloggif 

    17
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 16:39

    re coucou mon grand tonton

    oh oui que je suis toucher par la rubrique que tu nous as fais et aussi le mal que tu as du te donner pour trouver les titres avec daddy dessus lol

    je ne connais aucune chanson, de belle découverte en tout cas pour ma part

    la seule chanson que je connais sur daddy c'est catherine ringer - doux daddy et aussi boney m - daddy cool lol

    bon après midi super tonton

    gros bisous de ton neveu

    18
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 17:41

    Coucou dan bravop pour cette article: joli choix et en plus à l'honneur nos chers amis Daddy et sara  ils sont super mignon tous les deux!

    Bisses de moi pour toi !

     moi toujours souffrantes j'ai eu des soucis en 213 et ça recommence début 2014   j'en vois pas le bout mais je me bats !

    Monique

    19
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 17:52

    Hello bonjour mon doux Maz , merci pour ta visite que j'apprecie toujours .

    Je vais ecouter le reste que j'ai manquer hier de ce excellent choix que tu nous presentes pour Daddy et Sarah :

    Petula Clark "dear Daddy"Quelle douce voix et belle chanson .

    The Orlons je ne connais pas , belle decouverte pour moi .Comme de meme Jenny Rock et Annie Fratellini.

    Dolly Parton et Natalie Cole, magnifique comme chanson. Merci pour tout ce beau partage mon Maz .

    Bon Dimanche soir et porte toi bien plein des Bibis de Mirella .

     

                 

    20
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 18:46

    Coucou cher Dan

    Merci encore pour tout ce que tu partages avec nous, si on veut écouter une belle chanson dans le temps lontan on va chez l'oncle Dan 

    J'espère que tu as passé un beau WE et que tout va bien pour toi.

    Je te remercie pour ton gentil passage chez moi et je te souhaite une douce soirée et un beau lundi au soleil comme le disait si bien Cloclo. Gros bisous de Fany

    21
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 23:57

    Bonjour mes ami(e)s
    je suis désolée, ceci est un copier/coller.
    J'essaie de répondre à tous sans vous citer dans ce commentaire.
    En ce qui me concerne tout vas bien,je suis heureuse d'avoir votre visite chaque jour et de vous lire, surtout que depuis que je ne valide plus, les coms sont plus intimes,je trouve et tant mieux!
    Pour mes amies malades ou qui ont des soucis divers que je ne nommerai pas ici, je souhaites que tout s'arrange et que vous retrouviez votre santé et que les autres problèmes se règlent.
    Pour mes amies qui n'ont pas le moral,j'espère que cela va passer, c'est l'hiver et cette période est malheureusement propice aux déprimes, soyez courageuses ,les beaux jours vont arriver!
    Pour le boulot c'est vrai que c'est dur en cette période et cela depuis quelques années déjà, là, on ne peux qu'espérer et faire de son mieux.
    sachez que je ne vous oublie pas et que je suis très occupée et que j'ai un stock de créas déjà faites, ce qui explique que j'en expose beaucoup.
    certaines d'entre vous me manque mais sachez qu'il faut parfois faire des choix et on ne sais pas être sur tout les forums, je suis restée sur celui que j'affectionne beaucoup, même si les amies d'autres lieux me manquent, je trouve que si on est ami(e) avec une personne peu importe que l'on soit sur le même forum ou non, cela ne devrait pas influer ou alors c'est que nous ne sommes que de simple contacts...
    je ne parlent pas de celles qui sont fort occupée ou qui ont des soucis divers, mais de celles qui du jour au lendemain disparaissent...
    Bref, je ne fais pas la chasse aux commentaires vu que je ne les affichent pas, mais soyez certain(e)s que je les lis avec grand intérêts, que je partages vos peines et vos joies, parfois vos secrets et je reste muette comme une carpe, ce qui est un comble pour quelqu'un de bavarde comme moi lol.
    J'admire vos articles, vos créations,j'écoute vos musiques,je lis vos textes et partage un peu de votre quotidien et du mien.
    je reste fan de vos créations  de tout styles et aussi particulièrement d'un de mes ami qui ne fait pas de créas graphiques mais des créations musicales!
    Voilà une pensée pour chacun(e)s de vous,j'espère ne pas avoir été trop longue.
    Prenez soin de vous, venez me voir si vous voulez ou pouvez, ma porte vous est ouverte!
    Gros bisous,bonne semaine
    Mes amitiés
    Sophie

    22
    Lundi 13 Janvier 2014 à 04:43

    Bonjour Dan

     après une fin de semaine

    dans la grisaille et la tristesse

    pluie et vent dimanche en soirée

    et la nuit suivante

    espérons une vraie période d'hiver

    pour commencer par un bon lundi

    ciel clair bien étoile  04°  

    Amicalement

     

     

    J-G-R-C-

    23
    Lundi 13 Janvier 2014 à 07:05

     

    coucou c est nous que v'la ce matin

     

    avec ce temps frisquet tout bien emmitouflés, gros manteau cache nez, bonnets et gants aux mains .nous bravons le froids pour venir te voir

     

    et te souhaiter une bonne journée

     

    toc toc toc, ouvre nous que nous pussions entré prendre un café bien chaud , tu dors encore?

     

    tant pis attend on va se réchauffer nous.

     

    il y a du bois chez le voisin, une poubelle, on a un briquet et il y a du papier qui traine

     

    haa une bonne flambé, viens on t'invite ça crépite , ça réchauffe .

     

    oupssssss la poubelle a fondu

     

    hoooooo on te laisse avec, nous ont va rendre visite à nos autres amis.

     

    d'un sens tu vois c'est ta faute tu nous aurais ouvert cela ne se serait pas passé.

     

    car ça nous serait pas venu à l'idee lol

     

    gros bisous , bon lundi

     

    bruno et dom

     

    24
    Lundi 13 Janvier 2014 à 08:46

    Hello mon doux Maz , merci pour ta visite , il fait chaud a mourir ici chez nous 34 degree , j'ai du mettre le climatiseur pour pouvoir rester sur l'ordi , les trois jours prochains seront pire avec 40 degrees . Que Dieu nous aide .

    Certainement que tout est beau chez toi , et tout les partages sont superbes mon Maz Merci .

    Je vais ecouter Yvette Giraud et les quatres de Paris , belle decouverte grace a toi .

    Bonne semaine mon Maz et porte toi bien plein des Bibis pour toi de Mirella .

    25
    Lundi 13 Janvier 2014 à 08:48

    Coucou mon Daniel . Quelle sélection !!! j'adore là j'ai Petula Clarck avec moi ... je l'adore ! oh et puis Dolly Parton ... et Gloria Lasso bon ok tout me plaît , tiens je finis par Jenny Rock ... hummmmmmmmm ! c'est tendre .


    Superbe partage comme tu sais le faire .


    Passes une belle journée


    Bisous Nadine

    26
    Lundi 13 Janvier 2014 à 09:03

    Bonjour Dan

    On prend les mêmes et on recommence, ben oui nous sommes
    lundi, il faut se lever et de bonne humeur.
    Je parle pour moi, car toi je ne sais pas si tu dois te lever.
    J'espère quand même que tu as fait un peu de café
    pour me booster hi hi !

    Il y a un peu de brouillard ce matin, j'espère ne pas me
    perdre en route. Attention à toi aussi si tu dois sortir.

    Allez viens je t'emmène chez mon ami Arlette pour découvrir
    son article du moment. Je te laisse voyager dans son bel univers :

    http://plusbellelavi.eklablog.com/les-grands-espaces-a105733856

    Bonne visite.

    Je souhaite de tout coeur que tu passes un bon lundi, que tu ailles bien
    ou bien mieux. Que la douceur fasse partie de ta journée et que
    les personnes qui te sont proches t'entourent d'amour.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    27
    Lundi 13 Janvier 2014 à 09:25

    Bonjour Dan .

     Amitié .C6gBXHpMbZyE2Dpzu32B54ZIsqc

    28
    Lundi 13 Janvier 2014 à 10:18

    Bonjour cher ami .

    Bisou .

    19C2VMM4bCtykA1xFDAAiLCBoM

    29
    Lundi 13 Janvier 2014 à 11:13

    Hello super tonton nous voila en route pour une nouvelle semaine
    de retour à la musique sur mon blog yess.
    Le temps se refroidit de plus en plus de notre côté mais on a pas a se plaindre.

    la chanson de jenny rock j'adore, je vais le mettre aussi sur mon blog tantôt, elle me touche beaucoup et sachant que c'est la chanson que tu m'as dédié, ça sera ma chanson par mon tonton lol

    merci encore mon super ami euh mon super tonton
    bon début de semaine
    énorme bisous de ton neveu
    à tantôt

    30
    Lundi 13 Janvier 2014 à 11:19

    Coucou Dan bon lundi bisous temps trés froid grrrrr

    Monique:

     

    31
    Lundi 13 Janvier 2014 à 11:22

    Coucou Dan, c'est vrai qu'elle est bien Jenny Rock mais j'ai un faible pour la chanson de Nathalie Cole.

    En tout cas, un excellent choix pour cette dédicace à nos charmants amis.

    je te souhaite une très belle journée, gros bisous.

    32
    Lundi 13 Janvier 2014 à 11:25

    Bonjour Daniel

    Me revoilà de nouveau sur ton blog, je sais en ce moment je suis un peu en vrac et j'arrive par petits paquets.

    Merci pour ton passage sur Cherokee-musique

    J'en connais une partie sur la liste que tu as mise mais j'ai des chanteurs inconnus, c'est terrible quand même d'avoir des trous !!!

    Sinon j'espère que tu vas bien

    Je te souhaite un bon lundi

    Bien amicalement

    @lain

    33
    Lundi 13 Janvier 2014 à 13:03

    Bonjour Dan,

    Encore une belle brochette de chansons. Ma préférée est "Nathalie Cole" j'adore sa voix... Une excellente semaine avec le soleil si possible. Surtout, prend bien soin de toi. Bisous câlins pour toi xxx

    B.S

    34
    Lundi 13 Janvier 2014 à 14:11

    Bonjour Dan

    Je passe dans ton superbe monde te souhaiter un bon lundi

    J’ai bien commencé la journée j’ai rencontré des amis et on s’est fait un resto

    C’est pour cela que j’ai du retard

     

    Prend soins de toi amitié Johnny 

    35
    chevrette 13
    Lundi 13 Janvier 2014 à 18:42

    bonjour, je suppose que les 2 signalées par un coeur sont tes préférées, je les ai ré-écoutées, mais vraiment cela ne me dit rien du tout...surtout la 2e, vu la date !!

    bonne soirée

    36
    Mardi 14 Janvier 2014 à 11:42

    Bonjour Dan

    J’espère que tu vas bien

    Je passe en ce mardi avec un temps pluvieux je déteste ça

    Ce n’ai pas bon pour le rhumatisme

     

    Prend soins de toi amitié Johnny 

    37
    Jeudi 26 Mai 2016 à 09:20

    Bonjour,

    un petit tour sur un ancien article,

    mes préférences vont pour :

    01 Petula Clark

    02 Annie Fratellini

    03 Gloria Lasso et Charles Aznavour (deux versions differentes que j'aime assez bien)

    38
    Jeudi 31 Août 2017 à 16:32

    bonsoir DAN, je profite de ta pause pour reprendre d'anciens articles surtout ceux qui  concernaient des chanteurs et chansons vraiment découvertes chez toi !! j'espère que tout va bien...

    bonne pause

    39
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 09:23

    Salut

    je reviens chez papa et j'embrasse les Sarah

    il te faut rajouter un titre de Johnny,

    "Oh Ma Jolie Sarah"

    cela sera bien et fera un petit hommage en plus de tous ceux deja fait

    depuis qu'il est parti j'ai mis mes deux cds Master Serie en mp3 dans mon telephone pour ecouter ses grands titres et me souvenir,

    depuis mon enfance j'ai toujours suivi Johnny en aimant certaines chansons (pas tout mais un grand nombre de titres)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :