• Colette Deréal : Dédié à Pierrot

     

        Colette Dereal :  Dédié à Pierrot            COLETTE  DEREAL  ETAIT  UNE

                      CHANTEUSE  ET   ACTRICE 

                                    NEE  EN  1927

                             DECEDEE  EN  1988

            ECOUTEZ  QUELQUES   UNS  DE  SES  

                                       SUCCES  :

     

      Colette Dereal :  Dédié à Pierrot      Colette Dereal :  Dédié à Pierrot      Colette Dereal :  Dédié à Pierrot

      Colette Dereal :  Dédié à Pierrot      Colette Dereal :  Dédié à Pierrot      Colette Dereal :  Dédié à Pierrot

      Colette Dereal :  Dédié à Pierrot      Colette Dereal :  Dédié à Pierrot      Colette Dereal :  Dédié à Pierrot

     

                  EMMENE  -  MOI  AU  BOUT  DU  MONDE -  1959

    JERICHO  -  1959

    DUM  DUM -  1961

                  Colette Dereal :  Dédié à Pierrot

    REVIENDRA  -  T ' IL  LE  TEMPS  -  1962

                  Colette Dereal :  Dédié à Pierrot

    TA  FETE  -  1962

    CONCERTO  D'AMOUR  -  1962

                  Colette Dereal :  Dédié à Pierrot

    AMOUR  SOLEIL  ET  CHA  CHA  -  1962

    LA  VALSE  FOLLE  -  1963

    POURQUOI  -  1965

                  Colette Dereal :  Dédié à Pierrot

     

    retrouvez  l '  hommage  rendu  a  colette  dereal

     

    lien  direct  :

     

    http://mazurette.eklablog.com/hommage-a-colette-dereal-a117210338http://mazurette.eklablog.com/hommage-a-colette-dereal-a117210338

     

      Colette Dereal :  Dédié à Pierrot

     

    MERCI  DE  VOS  VISITES  ET  COMMENTAIRES   AVISES  cool

    « C'est ça la France ! ♫ Chansons pour la saint Nicolas ♫ »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Novembre 2015 à 21:06

    Salut oncle dan

    chanteuse que j'aime beaucoup

    belles selections

    amitié chez toi

    2
    Lundi 30 Novembre 2015 à 22:33

    Moi j'connais que : A la gare st Lazare ... lalala ...

    3
    Lundi 30 Novembre 2015 à 23:02

    Bonsoir Dan .

    Merci de nous offrir ces belles chansons  .

    Une voix magnifique .

    Contente de pouvoir écouter "  Pourquoi "

    Une chanson que j'aime beaucoup  .

    Gros bisous de Lotus rose .

    4
    Mardi 1er Décembre 2015 à 04:03

    Bonjour  DAN...

    Pas de réels souvenirs!

    Décembre est arrivé

    En espérant avec le meilleur

    En laissant de coté, le pire

    Alors en ce mardi espérons un départ

    Pur le plaisir et le bonheur de tous

    Bonne journée a vous

    AmiCalement

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

    http://56meldix77.eklablog.com/

     

    5
    Mardi 1er Décembre 2015 à 07:05

    bonjour daniel

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    6
    Mardi 1er Décembre 2015 à 08:58

    Bonjour nous venons vous souhaiter un agréable mardi peut-être parmi notre compagnie  sur A11 Radio Dreams 90 et nous vous remercions de vos visites  cordialement biz   de toute l'équipe  Philippe Fournier

    je découvre votre blog et votre univers très bon choix Philippe

    7
    Mardi 1er Décembre 2015 à 09:15

    bonjour dan,

    j'aime beaucoup cette artiste ! mon choix "la valse folle" !

    je te souhaite une très bonne journée, bises, véronique

                      

    8
    Mardi 1er Décembre 2015 à 09:50

    salut

    j'ai un 45 tours d'elle, celui de la Valse Folle - Telstar, mes trois choix seront pour :

    01 La Valse Folle (bien sur)

    02 Reviendra-T'Il Le Temps ?

    03 Amour, Soleil Et Cha Cha cha

    9
    Mardi 1er Décembre 2015 à 10:03

    kikou my tonton
    nouvelle journée
    toujours avec du vent et de la pluie
    ça y est nous voila au dernier mois de l'année avant de dire adios 2015 lol

    bonne chanteuse colette dereal, j'ai des titres sur mon blog de musique j'aime bien amour soleil et cha cha oh oui du soleil que de demander de mieux lol
    bonne journée en musique
    et avec ma petite blague de la semaine histoire de mettre un peu le sourire lol
    gros bisous
    à tantôt

    J'aime bien cette version de notre âge.
    Je me suis réveillé ce matin,
    j'ai levé les bras et CRAC !
    J'ai plié les genoux et CRAC !
    J'ai tourné le cou et CRAC !
    Alors j'en suis venu à la conclusion suivante :
    Nous ne sommes pas vieux.
    Nous sommes CRAQUANT !
    Et ça me fait bien plaisir !

    10
    Mardi 1er Décembre 2015 à 11:28

    re coucou mon magnifique tonton

    je vois que côté aimer voir les stars c'est pas de maintenant

    quand je faisais le dj dans les années 90, j'ai vu pas mal de stars de la chanson aussi mais juste dommage que j'ai juste fais l'animation a des chanteurs pas fort connus mais c'était des expériences a refaire encore maintenant si j'avais les moyen et une voiture pour transporter le matériel lol

    pour la chanson de cloclo que j'ai mis, je t'avoue aussi que j'ai pas fort aimer non plus, c'est pas le style de cloclo

    la version de christophe est mieux chanter.

    bon en me levant je fais aussi CRAC alors c'est que je suis bien craquant et je suis sur que tu l'es aussi cool

    gros bisous super tonton

    à tantôt

    11
    Mardi 1er Décembre 2015 à 15:35

    Bonjour Dan

    J'aime bien" pourquoi" mais d'autres aussi même si je ne connais pas.
    me voilà enfin chez toi pour te souhaiter un bon mardi et une bonne semaine!
    nous voilà déjà en décembre comme le temps passe!
    L'hiver arrive à grand pas et les fêtes aussi!
    Prends soin de toi
    Mes amitiés
    Bisous
    Sophie

    12
    Mardi 1er Décembre 2015 à 16:13

    Hello Daniel

    Ah mais je connais la jolie Colette Deréal, j'ai eu le plaisir de l'entendre souvent sur les ondes, car à ce moment là la télé n'était pas dans tous les foyers, puis ensuite à la télé, où sa beauté illuminait l'écran. Mais j'avoue que ce n'étais pas l'une de mes chanteuses préférées.

    Merci de ton passage sur mon blog, c'est très gentil

    Je te souhaite une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    13
    Mardi 1er Décembre 2015 à 19:55

    Salut oncle dan

    un ptit coucou

    avec notre colette national

    amitié chez toi

    14
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 03:44

    .Bonjour  DAN...

    Que cette journée de mercredi

    Soit à votre convenance

    Malgré un ciel bien chargé

    Du bien noir de nuit

    Au super gris de jour

    AmiCalement

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    15
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 09:04

    Bonjour nous venons vous souhaiter un agréable mercredi peut-être   entre notre compagnie sur A11 Radio Dreams 90  nous vous remercions de vos passages et commentaires bises de toute l'équipe Mélanie

    16
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 09:22

    Bonjour mon Daniel

    Belle sélection pour cette belle chanteuse , il faut que j'écoute bien les chansons car je ne les connais pas bien ...  j'aime beaucoup  1° Reviendra t-il le temps , 2° le Concerto d'amour et dans un autre style  3°La valse folle

    Merci pour ce bon moment

    Passes une belle journée

    Bises

    Nadine

    17
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 09:54

    bonjour daniel

     

    je te souhaite une bonne journée au sec

    amitié claude

    18
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 10:29

    kikou mon super tonton
    déjà le milieu de la semaine
    jour du petit jeu sur mon blog de musique
    j'espère qu'on fera une belle liste comme la semaine dernière lol

    aller on va mettre le feu, on ferait bien une bonne équipe toi et moi en sono, pas mal ton idée moi a la technique et toi au micro

    bon ok pour te laisser les plus de 50 ans mais sans leur dent alors MDRrrrrrr suis con hein lol
    bon mercredi
    à tantôt
    gros bisous

    19
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 14:09

    oui je suis toujours sur les platines fidèle au poste chaque jour hi hi

    bravo pour ta bonne réponse tonton

    ok pour ce soir, je viendrais avec une autre bouteille, on va se faire une bonne cuite lollllll

    gros bisous

    bon après midi tonton

    20
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 14:22

    Bonjour mon cher Dan

    Bel hommage à Colette Dereal ainsi qu'un beau choix de chansons que tu as fais : La valse folle et reviendra t'il le temps sont mes deux titres préférés. Je connaissais Colette en temps que chanteuse mais pas en tant qu'artiste, merci pour ce bel hommage.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon île où il y fait très chaud.

    21
    Marie-France
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 15:42

    Bonjour Dan

    Ma chanson préférée est"Jéricho". Je te souhaite une bonne fin de journée.

      • Jeudi 3 Décembre 2015 à 10:15

        Bonjour Marie - France .

        En écrivant , je réécoute  ♫  Jéricho  ♫

        C'est vrai que c'est une très belle chanson .

        Bonne journée .

        Amicalement .

    22
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 16:15

    bonsoir dan,

    voici ma chanson du jour : "jéricho" je la connaissais mais par un autre artiste. 

    je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises, véronique

                           

    23
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 18:31

    Bonsoir Daniel

    Merci de ton passage sur mon blog et surtout pour ton gentil commentaire.

    Je rentre de la répétition, j'y étais depuis ce matin et je suis quand même un peu crevé là !

    C'est vrai que j'ai plaisir à retrouver Colette Deréal, son souvenir et surtout ma jeunesse !!!

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    24
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 04:04

    .Bonjour  DAN...

    Pour cette journée de jeudi

    Je vous la souhaite

    La plus agréable possible

    AmiCalement

       56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com

    25
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 07:03

    bonjour daniel

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    26
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 07:28

    Bonjour  très bel article nous vous remercions  de vos gentils commentaires nous vous souhaitons un autre tour un agréable jeudi bises de toute l'équipe Patrick

    27
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 10:34

    kikou my tonton
    la semaine touche bientôt a sa fin une fois de plus
    dernière journée de musique sur mon blog pour la semaine
    j'ai enfin installer une alarme qui va sur pile qui réagit au mouvement
    qu'on essaie de venir à la maison maintenant lol
    bonne journée en musique et merci pour la belle liste pour le petit jeu d'hier

    pour la vidéo que j'ai mis, il faut cliquer ou c'est souligner sur la vidéo, ce con du propriétaire a désactiver pour qu'on ne le met pas sur nos blogs pffff
    gros bisous
    à tantôt

    28
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 12:17

    Bonjour Daniel

    Je suis en retard dans mes commentaires aujourd'hui. J'ai répété toute la journée hier, je suis rentré crevé hier soir et ce matin j'ai récupéré donc tu vois ce que ça donne.

    Je suis venu visiter ton article et écouter quelques chansons de Colette Deréal. Mon Dieu que le temps passe vite !!!

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    29
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 12:18

    Salut oncle dan

    avec "jericho" je viens te souhaiter une très belle journée

    amitié chez toi

    30
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 14:38

    Coucou mon ami  bon après midi 

     mon Mari a fais son épreuve d'effort ce matin a 9 heure ça étais  encore des examens prévu il seras opéré aprés les fêtes

     moi je stress déjà 

     

    Monia génial ce poste  l'amour lol oui j'adore cette voix   et choix difficile 

     je serais moins présente mais toujours une pensée pour vous chaque jour bises

    Monia59yesyes

    31
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 15:21

    Bonsoir mon cher Dan

    Bel hommage faite à cette grande dame et ce soir je fredonne Jéricho que je redécouvre et qui est également une bien jolie chanson.

    Merci cher ami pour ton gentil passage.

    Douce soirée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    32
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 19:15

    bonsoir DAN, je n'ai plus de tes nouvelles, sans doute en balade..

    Je viens d'écouter le début de la liste, ma préférence va à Jericho

    je vais aller finir la liste précédente

    bonne soirée

    33
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 13:53

    je continue la liste :

    reviendra-t-il , je découvre et j'aime, ça donne même envie de danser...le concerto pas mal aussi.

    34
    Samedi 5 Décembre 2015 à 13:30

    Un joli cha cha cha  pour finir la liste des 3 derniers.

    35
    Lundi 7 Décembre 2015 à 15:24

    Bonjour Dan,

    Je viens écouter avec tant de plaisir notre Colette, j'aime beaucoup ses chansons depuis longtemps.

    C'est bien aussi de se replonger avec des chansons moins connues:  Ces 2 là, pas mal du tout.

    Emmene-moi au bout du monde

    Amour, soleil et cha cha cha

    Cet après midi c'est opération tyrolienne, j'ai essayé également mais,hehe y'a du boulot...

    Merci de ton amitié et bonne après-midi.

    yesyes Jean

    36
    Mardi 24 Janvier 2017 à 13:59

    re Dan .... encore une chanson que je chantais a tue tête avec maman !  

    tu es un anti depresseur vivant  rires ... car les chansons me restent en tête !!!!!  et je les fais écouter a maman via le tél  lol .... et souvenirs souvenirs .... 

    Bisoussssssssssss et merci 

    Maryline  linou 

    37
    Mercredi 8 Mars 2017 à 10:35

    kikou !!!!  ben je reviens car envie de prendre mon sniffff d’antidépresseur !   happy  donc je chante à tue tete, Jericho ..puis plus calme, mais avec de belles paroles concerto d'amour , et nostalgie de ma tête blonde 

    Je t'ai envoyé un mp pour le code ... j'ai demandé a l’intéressé pour toi ... c'est vrai que c'est super sympa, ce qu'il a fait !!!! 

    Allez je file ailleurs ... vais trouver une chanson pour popotin !  le médecin vient de me dire de faire exercice  mdrrrrrrrrrr 

    gros bisous mon DAN PROZAC  cool 

    Maryline 

    38
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 14:48

    Hellooooo

    Très joli ce concerto d'amour , ça se laisse écouter au coin d'un petit feu ... Elle a une jolie voix aussi

    Te souhaite un merveilleux week-end , et prends soin de toi , bisousssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :