• Cliff Richard - The Shadows : Summer holiday - 1963

        Cliff Richard - The Shadows : Summer holiday - 1963  Cliff Richard - The Shadows : Summer holiday - 1963  Cliff Richard - The Shadows : Summer holiday - 1963

        Cliff Richard - The Shadows : Summer holiday - 1963   Cliff Richard - The Shadows : Summer holiday - 1963  Cliff Richard - The Shadows : Summer holiday - 1963     

    Cliff Richard - The Shadows : Summer holiday - 1963  Cliff Richard - The Shadows : Summer holiday - 1963  Cliff Richard - The Shadows : Summer holiday - 1963

    Cliff Richard - The Shadows : Summer holiday - 1963  Cliff Richard - The Shadows : Summer holiday - 1963  Cliff Richard - The Shadows : Summer holiday - 1963

    Cliff Richard - The Shadows : Summer holiday - 1963  Cliff Richard - The Shadows : Summer holiday - 1963  Cliff Richard - The Shadows : Summer holiday - 1963

    Cliff Richard - The Shadows : Summer holiday - 1963  Cliff Richard - The Shadows : Summer holiday - 1963  Cliff Richard - The Shadows : Summer holiday - 1963

    Cliff Richard - The Shadows : Summer holiday - 1963

    Chansons et musiques du film :

    CLIFF RICHARD / LES SHADOWS : SEVEN DAYS TO A HOLIDAY

    CLIFF RICHARD/ LES SHADOWS : SUMMER HOLIDAY

    LES SHADOWS :LES GIRLS

    LES SHADOWS : FOOT TAPPER

    CLIFF RICHARD/ LES SHADOWS : BACHELOR BOY

    CLIFF RICHARD / LES SHADOWS : DANCING SHOES

    CLIFF RICHARD /LES SHADOWS : THE NEXT TIME

     

     

     

    « Woaw , je lis Podium !Rendez - Vous au Golf Drouot »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Cigalix Profil de Cigalix
    Samedi 16 Mars 2013 à 12:05

    Bonjour Daniel
    Me voilà pour te souhaiter un bon samedi en espérant que tu vas bien.
    Ici toujours la grisaille pour ce dernier week-end d'hiver espérons que le printemps sera meilleur
    Prends bien soin de toi et des personnes qui te sont chères
    Gros bisous
    Sophie

    2
    Samedi 16 Mars 2013 à 12:33

    Bonjour Daniel

    Excellent, excellent, il y a des choses que je ne connaissais même pas. Même le film je ne savais pas de Cliff et les Shadows avaient joués dans un film. Par contre le foot tapper que tu as mis en écoute je ne le reconnais pas du tout. Si tu veux la version que nous jouons elle est sur le blog et ce n'est pas la même, mais je la ferai écouter aux autres.

    Merci Daniel c'est hyper gantil de faire tout cela

    Ne t'en fais pas je pense à toi pour le CD de Cherokee IoI

    Bon weekend à toi

    Bien amicalement

    @lain

    3
    Samedi 16 Mars 2013 à 15:38

    Bonjour Mazurette.

    Cet aprés midi , nous devions aller faire un tour à la pêche mais 

    il fait du vent et en plus il n'est pas chaud , alors on reste à la maison ..

    J'éspère que tu vas bien et je te souhaite une bonne aprés midi .

    Je t'embrasse .

    4
    Deep Profil de Deep
    Samedi 16 Mars 2013 à 16:22

    Slt Daniel, ton blog au fil du temps devient de plus en plus le blog le mieux fournies, Bravo

    5
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Samedi 16 Mars 2013 à 19:18

    Hello mon Maz , quel bonheur je commence avec ton comm.ce matin de Dimanche merci .

    Wow !!Cliff Richard il est sublime avec tous ces belles chansons et films  ,un super beau choix mon Maz .

    Bonne soiree de Samedi , passe le bien , gros bisous de Mirella .  

    6
    Samedi 16 Mars 2013 à 19:40

    Coucou Daniel

    Merci pour ton gentil passage et  oh si la vie est belle on voyage sans se fatiguer, sans dépenser d'argent, j'ai été aussi chez Bisette elle a mis aussi la Réunion, je pense que tu as pris ta dose de chaleur entre la Guadeloupe et la Réunion.

    Super Cliff Richard et les shadows, un chanteur que j’aimais beaucoup et que tu m’as remémoré car on ne l’entend plus donc çà fait plaisir de redécouvrir, moi pareil je ne savais pas qu’ils avaient tourné un film, ils s’amusent bien et merci pour cette belle découverte.

    Bon dimanche et bisous.

    7
    Samedi 16 Mars 2013 à 21:13

    bonsoir mon ami daniel

     de gros bisous  et douce nuit

    8
    Dimanche 17 Mars 2013 à 04:20

    BONJOUR  DANIEL


    LES SHADOWS QUE DE BONS SOUVENIRS


    UN DE MES GROUPES PREFERES


    BON DIMANCHE


    AMITIES


     J-G-R-C- 

    9
    Dimanche 17 Mars 2013 à 07:42

    hebergeur d'image

    oh c'est encore très silencieux chez toi, tu profites du dimanche pour faire une grâce matinée

    ben tu sais quoi?

    Nous aussi, dès qu'on rentrera on se recouchera, na

    et vu qu'on a vidé ton réfrigérateur au passage on a de quoi manger pour midi et soir

    toi t'auras quelques problèmes

    comme nous sommes gentil nous t'invitons pour midi

    gros bisous de bruno et dom

    10
    Dimanche 17 Mars 2013 à 08:50

    Bonjour Daniel

    Je viens sur ce bel article te déposer quelques mots d'amitié
    en ce dimanche d'avant printemps.

    Que demander de plus en cette belle journée...

    Merci d'être là, en toute simplicité et pour seul but 
    un joli échange de belles phrases et de douceur.

    Je te souhaite d'aller bien et de profiter de ce dimanche
    au maximum.

    Ton amie Lolli

    11
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Dimanche 17 Mars 2013 à 09:43

    Bonjour Daniel,

    Très sontente que mon petit voyage t'ait plus. Ah Ah, c'est super quand on connaît une personne qui a vécu làbas. Il y en aura d'autres avec Tahiti pour Joe Dassin par la suite. Ton commentaire m'a fait très plaisir cher Daniel. Un grand merciiiiiiiii!!!

    Pour les Shadows les mélodies sont très jolies, mais je ne connais pas bien les chanteurs anglais. Ils étaient très connus et je constate chez toi que c'est du Rock en Rock . Wow, je vais donc danser du Rock super , ah je sais danser le Rock mon ami Daniel. C'est toujours une bonne ambiance que tu proposes. Je te tire mon chapeau avec un grand bravo pour ton blog. Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

    Bon Dimanche Daniel et j'espère que tu vas bien.

    Ton amie Bisette qui t'embrasse

    merci

    12
    Dimanche 17 Mars 2013 à 11:22

    Bonjour Mazurette .

    J'éspère que tu vas bien.

     C'est avec la neige que je te souhaite un bon Dimanche .

    Je t'embrasse .

    13
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Dimanche 17 Mars 2013 à 11:29

    Hello Mon Maz , tu es toujours le bienvenu , la porte est toujours ouverte pour toi .

    Cliff Richard  , est bien populaire pour ces films et chansons , par exemple les shadows sont des bons souvenirs .Merci pour ce partage Maz .

    Je te souhaite un Bon St Patrick jour , qu'il t'apporte tant de bonheur . Bisous de Mirella .

      

    14
    Dimanche 17 Mars 2013 à 11:59

    Bonjour Daniel je passe te souhaiter un bon  dimanche merci d'apprécier mon blog et son nouveau look   le monde de la musique et ses années là nous aimons tous deux

    bisous

    Monique

    15
    Dimanche 17 Mars 2013 à 11:59

    Bonjour mon Daniel
    Juste un petit mot écrit avec douceur
    Pour te souhaiter une agréable journée
    En ce dimanche remplie de joie et de bonheur
    bisous ton ami Johnny qui ne t’oublie pas

    16
    Cigalix Profil de Cigalix
    Dimanche 17 Mars 2013 à 12:16

    Bonjour Daniel
    Je passe te souhaiter un dimanche,je pense ne pas être trop présente sur le pc aujourd'hui car encore pas mal de chose à faire.
    Prends soin de toi, et reposes toi, n'oublie pas que c'est dimanche hihi
    Gros bisous ensolleilllé pour le moment,j'en profites pour écouter la musique lol
    Sophie

    17
    Dimanche 17 Mars 2013 à 15:29

    bon dimanche  daniel

     avec ce temps  qui n'en finit plus  la il pleut  mais on vas avoir un vent a plus 90 km  avec pluie  neige et grésille

     sa promet

     gros bisous mon ami

    18
    Dimanche 17 Mars 2013 à 17:57

    Kikou Daniel !

    Quelle bonne idée  ton dernier thème avec Cliff Richard !

    Que de bons souvenirs...

    Merci pour ce bon moment de détente.

    Je te souhaite une bonne fin de week-end

    Bisous Julia

      

     

    19
    Dimanche 17 Mars 2013 à 18:31

    Bonjour Daniel,

    Merci pour l'envoi de ta pochette Vinyl avec deux titres des Sadows que nous jouons tout les deux : foot tapper et The Breeze And I, ce dernier étant un titre espanisant par rapport à l'autre.

    Le CD de Cherokee partira très certainement demain au courrier, tout est prêt. Préviens moi dès que tu le reçois.

    En tous les cas bravo pour ce que tu fais j'aime beaucoup !

    Bien amicalement

    @lain

    20
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Dimanche 17 Mars 2013 à 20:51

    Bonsoir Daniel,

    Je n'arrive pas à entrer dans les blogs aujourd'hui. Merci pour ton com très gentil qui m'a fait très plaisir. Je me suis plongée dans les Shadows pour savoir quel groupe c'était et c'est un groupe de Rock que j'aime assez. C'est un peu du Johnny et c'est super. Je n'ai jamais vu les Shadows chez Michel. J'ai fait un hommage à Edith Piaf, mais impossible de trouver la vidéo du film "La môme Piaf " C'est dommage !!!

    Daniel, j'ai toujours eu depuis le début de mon entrée chez ekla une sympathie pour toi. "  Je n'ai pas changé " comme le chante Julio. Ton blog en est la raison, car il est superrrrrrrr. Tu as de très bonnes idées et toujours un bon choix  dans tout ce que tu fais. Je suis attirée par ton côté artistique que j'aime beaucoup. Je pense que tu as également le don de la gentillesse comme tu parles aux gens.

    pinguin

    Très bonne soirée l'amiiiiiii Daniel


    Gros bisous

    Bisette

    21
    Dimanche 17 Mars 2013 à 22:38

    hello maz

    bonne soirée..

    bise

    22
    Dimanche 17 Mars 2013 à 22:52

     coucou maz alors la moi pas conaitre du tout  c'est pas mal !!!

    passe une bonne nuit et merci beaucoup de tes gentil coms 

    bisous bonne nuit

    23
    Lundi 18 Mars 2013 à 03:14

    bonjour  DANIEL


    QUE CETTE SEMAINE DEMARRE


    SOUS LES MEILLEURS HOSPICES


    AMITIES


     J-G-R-C- 

    24
    Lundi 18 Mars 2013 à 06:57

    hebergeur d'image

    coucou c est nous que v’la en ce lundi matin

    frais et dispo comme de petits anges que nous sommes.

    toujours a l'affut d'une petite bêtise a faire , tiens réfléchissons pour aujourd'hui

    on pourrait décorer les arbres avec du papiers toilette, mettre de gros pétard dans ta boite au lettre pour te réveiller, éclater une boule puante à ta porte pour parfumer l'atmosphère

    hein quoi ça pue ! dis nous tu pètes jamais toi?mdr

    on pourrait et on a mit un panneau maison a vendre avec ton numéro de tel tu verras t'auras peut-être des visites, tu auras du monde qui viendront te voir dans la journée, ça te semblera moins long.

    Ps: le panneau on l'a prit aux alentour de chez toi tu verras bien si on te le réclame et pas la peine de nous accuser nous on nous connait pas lol

    bon lundi gros bisous

    bruno et dom

    25
    Lundi 18 Mars 2013 à 09:48

    bonjour daniel

    je vois que tu as les deux bras dans le platre encore quelle n'as pas frappé sur tes jambres...mdrrrrr

    je te souhaite un bon début de semaine

    amitié claude

    26
    Lundi 18 Mars 2013 à 19:44

    Bonsoir Daniel

    Un film que j'avais complètement oublié merci de me l'avoir remis en mémoire

    et puis les Shadows était mon groupe préféré dans les années 60

    je te souhaite une bonne soirée et je compte sur toi mercredi sur mon blog cinéma pour le jeu ciné

    amicalement ... georges

    27
    Mardi 19 Mars 2013 à 07:21

    Bonjour mazurette

    Chacunes de tes visites embaument du parfum de ton amitié, le coeur de mon petit monde, exactement comme un bouquet de fleurs.

    Chaque pétales portent les douces pensées que tu m'adresses chaque jour.
    Je t'en remercie sincèrement.

    Que ce mardi ne soit que richesse du coeur et bonnes nouvelles.

    Merci pour tes beaux articles et la passion que tu peux y mettre.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    28
    Mardi 19 Mars 2013 à 09:59

    Bonjour Daniel.

    Merci de ton gentil commentaire . 

    Ce matin , le temps semble s'arrager , peut être qu'on ne va pas tarder d'être au Printemps ?

     J'éspère que tu vas bien et je te souhaite une bonne journée .

    Amitié .

    29
    Mardi 19 Mars 2013 à 21:16

    coucou mon ami daniel

     j'espère que ta journée c'est bien passer 

     chez moi pluie et grele demain le printemps  tu crois mdr!! gros bisous

    30
    Mardi 26 Mars 2013 à 10:39

    bonjour daniel

     chez moi  a defaut  des oeufs en chocolat

    cela sera de la neige pour pâques a tous les coup  il fait -2d 

    je te souhaite une belle journée  gros biisous

     

     

    31
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 10:10

    salut

    on a besoin de vacances d'été en effet apres les drames vecus ces jours-ci, on veut vivre et se réjouir, comme en juillet ou en aout, par exemple

    mes 3 préférences vont vers les chansons suivantes :

     

    01 Summer Holiday

    02 The Next Time

    03 Bachelor boy

     

    aujourd'hui j'ai posté la video de la chanson française des Feux de l'Amour (en anglais The Young and the Restless - jeunesse et vivacité) chanté par Herbert Léonard,

    une création gauloise d'après le thème instrumental célèbre du feuilleton, Nadia's Theme, musique dédié a Nadia Comaneci, championne des Jeux Olympiques de Montreal 1976

    À l'origine intitulée Cotton's Dream, la musique apparaissait dans la bande son du film Bless the Beasts and Children, sorti en 1971

    http://justelenoir.eklablog.com/herbert-leonard-les-feux-de-l-amour-chanson-francaise-2002-a119346910

    32
    Mardi 18 Avril 2017 à 08:55

    salut

    en repos je ne posterai pas beaucoup apres mes pin's parlants j'ai besoin de silence LOL

    je viens juste ecouter quelques merveilles de toi, ami

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :