• Chubby Checker - Dion - The Marcels - Clay Cole : Twist around the clock - 1961

          Chubby Checker - Dion - The Marcels - Clay Cole : Twist arond the clock - 1961  Chubby Checker - Dion - The Marcels - Clay Cole : Twist arond the clock - 1961  Chubby Checker - Dion - The Marcels - Clay Cole : Twist arond the clock - 1961

         Chubby Checker - Dion - The Marcels - Clay Cole : Twist arond the clock - 1961  Chubby Checker - Dion - The Marcels - Clay Cole : Twist arond the clock - 1961  Chubby Checker - Dion - The Marcels - Clay Cole : Twist arond the clock - 1961  

         Chubby Checker - Dion - The Marcels - Clay Cole : Twist arond the clock - 1961  Chubby Checker - Dion - The Marcels - Clay Cole : Twist arond the clock - 1961  Chubby Checker - Dion - The Marcels - Clay Cole : Twist arond the clock - 1961

         Chubby Checker - Dion - The Marcels - Clay Cole : Twist arond the clock - 1961  Chubby Checker - Dion - The Marcels - Clay Cole : Twist arond the clock - 1961  Chubby Checker - Dion - The Marcels - Clay Cole : Twist arond the clock - 1961

        Chubby Checker - Dion - The Marcels - Clay Cole : Twist arond the clock - 1961  Chubby Checker - Dion - The Marcels - Clay Cole : Twist arond the clock - 1961  Chubby Checker - Dion - The Marcels - Clay Cole : Twist arond the clock - 1961

        Chubby Checker - Dion - The Marcels - Clay Cole : Twist arond the clock - 1961  Chubby Checker - Dion - The Marcels - Clay Cole : Twist arond the clock - 1961  Chubby Checker - Dion - The Marcels - Clay Cole : Twist arond the clock - 1961

       Chubby Checker - Dion - The Marcels - Clay Cole : Twist arond the clock - 1961  Chubby Checker - Dion - The Marcels - Clay Cole : Twist arond the clock - 1961  Chubby Checker - Dion - The Marcels - Clay Cole : Twist arond the clock - 1961

      Chubby Checker - Dion - The Marcels - Clay Cole : Twist arond the clock - 1961  Chubby Checker - Dion - The Marcels - Clay Cole : Twist arond the clock - 1961  Chubby Checker - Dion - The Marcels - Clay Cole : Twist arond the clock - 1961

      Chubby Checker - Dion - The Marcels - Clay Cole : Twist arond the clock - 1961  Chubby Checker - Dion - The Marcels - Clay Cole : Twist arond the clock - 1961  Chubby Checker - Dion - The Marcels - Clay Cole : Twist arond the clock - 1961 

                                                     CHANSONS DU FILM :

                                               CLAY COLE :  DOOP - WOP

    THE MARCELS : MERRY TWIST - MAS

    DION : THE WANDERER

                                         CHUBBY CHECKER : TWIST ALONG 

                                   CHUBBY CHECKER : YOUR LIPS AND MINE 

    CHUBBY CHECKER : TWIST' IN U.S.A.

    CHUBBY CHECKER : BLUEBERRY HILLS

     

     

     

     

    « Venez danser le twist Surprise - partie chez Oncle Dan »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Juin 2013 à 18:29

    Bonsoir mon ami merci de ta visite joli programe encore bravo allons danser ce soir . bises Monique

    2
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Lundi 10 Juin 2013 à 18:30

    Bonjour cher Daniel,

    Comment ça va ??? Tu m'a tellement fait rire hier avec la phato que tu m'a posté , que je ne suis pas sure d'avoir bien écris. J'étais en plein humour. Je constate que l'ambiance du Twist continue chez Daniel. Je ne connais pas les films , mais pas besoin de les connaître c'est l'ambiance que j'aime et qui me fait vibrer. Ah l'époque du Twist est magnifique et le choix est super. C'était la plus belle époque pour moi, car les jeunes aimaient danser. Je vibre à nouveau et je danse à nouveau sur la première chanson que j'adooore, mais je n'ai pas de choix à faire , car toutes sont joiles. Ah si je m'écoutais je viendrai plusieurs fois te rendre des petites visites pour me faire plaisir, car tu as de belles chansons.

    Je te félicite cher Daniel car c'est ce que j'aime.

    Merci de ta gentille visite qui me fait toujours très plaisir et ta radio est très fine comme humour, vraiment j'aime beaucoup.

    Prends soin de toi car c'est important.

    Gros bisous de pluie de Genève , car il pleut !!!!!

    Bisette 

    3
    Lundi 10 Juin 2013 à 18:52

    bonjour Daniel . j'espère que tu va bien ; merci de ta gentille visite qui me fais toujours autant de  plaisir à te retrouver  . je te fais un petit coucou et avec un petit soleil cela va faire du bien de son retour car  on peu dire que l'on a eu un wk pourri des pourri avec des orages en plus .j'adore le twist et le rock . bonne fin de journée bonne soirée . gros bisous . Thalia   

    4
    Lundi 10 Juin 2013 à 19:50

    Merci cher Daniel pour ton gentil passage et heureuse de venir dans ton bel univers eet ton joli choix de chansons, moi pareil je ne connais pas ces films mais çà bouge, c'est plein d'ambiance cette musique et je te remercie pour ton beau partage et beau choix de musiques. Around the clock j'ai envie de danser mais pas facile avec l'ordi portable sur les genoux et allongée dans le fauteuil MDR !

    Bonne soirée et douce nuit étoile. Gros bisous cher oncle Dan

    5
    Lundi 10 Juin 2013 à 19:51

    Houps désolée pour les fautes !!!! Gros bisous.

    6
    Lundi 10 Juin 2013 à 20:18

    Bonsoir Daniel

    merci de ton passage et les compliment que tu me fait pour mes créations

    mais tu a un super blog aussi

    je te souhaite une bonne soirée

    amitié Johnny

    7
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Lundi 10 Juin 2013 à 20:37

    Hello mon Maz , Youppiiiii on continu a danser sur ton blog .(rire) Wow !! the Wanderer que des beaux souvenirs Mirella danse sur sa chaise .

    De nouveau mes compliments pour ce partage et bon choix , qui a ete un moment de pur bonheur .

    Bonne semaine mon Maz et porte toi bien , plein des bisous a toi de Mirella .  

    8
    Lundi 10 Juin 2013 à 22:03

    coucou dan merci pour ton gentil coms sa me fais toujours plaisir 

    la je ne connai pas du tout 

    passe une bonne soirée 

    bisous

    9
    cwhccd Profil de cwhccd
    Lundi 10 Juin 2013 à 22:43

    Bonsoir Daniel. Merci de ta visite. Je me demandais qui pouvais être cet "oncle Dan".??!!! Déja qu'avec "Mazurette" je me mélange les pinceaux, avec tous ces pseudos je vais finir par m'y perdre. Tu figures chez moi sous le lien: "le temps des copains" et au début je pensais avoir à faire à une dame..?!!! Mais ce n'est pas pour cette raison que je passe moins souvent te voir; c'est tout simplement que je suis très occupé et que j'ouvre mon blog juste pour y mettre un article. Je rends peu de visite en ce moment, je te l'accorde et te prie de m'en escuser. Ton blog est toujours aussi bien illustré et musicalement extraordinaire. Le twist fait partie de ma jeunesse biensûr et me rappelle de bons souvenirs. L'époque des "yé-yé" et d'âge tendre et tête de bois, "salut les copains", "chouchou', Daniel Filipacchi, etc...etc... toute ma jeunesse. Puis vint l'époque des hippies....... Bon je ne vais pas retracer l'histoire ce soir. Je te souhaite une excellente semaine. à bientôt. 

    10
    Mardi 11 Juin 2013 à 06:54

    Hebergeur d'image

    alors qu'est ce qu'on va faire de beau aujourd'hui?

    Pour nous mettre en forme dès le matin on va faire une promenade en chantant «  1 km à pied ça use ça use, 1 km à pied ça use les souliers....... »

    donc met de bonne chaussures, ou bien pour ne pas prendre de risque marche pieds nus, ça te fera du bien et quand tu rentrera tu pourras les plonger dans un bon bain de pied, au moins ça sentira pas le munster

    allez hop, on va se mettre en route

    gros bisous de bruno et dom

    11
    oldies
    Mardi 11 Juin 2013 à 07:31

    Salut mon oncle lol

    tres bon post

    bravo

    amitié

    12
    Mardi 11 Juin 2013 à 08:53

    bonjour daniel

    alors mon oncle tu as des bonbons pour moi sinon je te coupe les cheveux

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    13
    Mardi 11 Juin 2013 à 09:18

    Bonjour Daniel

    Mardi gris par-ci par-là, soleil de-ci de-là, mais non ce n'est pas la nouvelle chanson à trouver lol !
    Tu me fais rire avec ton petit sourire.

    Bravo si tu as trouvé la devinette musicale d'hier qui était :

    Jean Ferrat
    Que serais-je sans toi

    Je m'invite pour le café si tu en as de prêt... j'ai besoin de réchauffer mon moral, et si tu as quelques vitamines je prends aussi.

    Merci pour tes passages charmants et pour certains réconfortants.
    J'ai de la chance de t'avoir pour ami (e) et de pouvoir voyager dans ton monde si agréable.

    J'espère que tu vas bien ou mieux...

    Pas très envie de te quitter mais il le faut, alors à demain et prends soin de toi, promis ?

    Lolli

    14
    Mardi 11 Juin 2013 à 10:30

    Coucou cher Dan.

    Merci beaucoup pour ton gentil passage mais houps fini pour moi depuis belle lurette les talons aiguille, surtout qu'en ce moment je souffre beaucoup des pieds et ih ih ih j'aurais du mal de me faire une choucroute sur ma testa MDR !!! Sacré Oncle Dan MDR ! Tu me fais rire !!!!! 

    C'est sous un soleil resplendissant mais un grand vent qui décoiffe (pas ma choucroute MDR !) que je viens te souhaiter une belle journée. 

    Gros bisous cher ami

    15
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mardi 11 Juin 2013 à 10:57

    Hello mon Maz , Que des souvenirs avec Chubby Checker ,Clay Cole aussi .

    On faisait les fous on dansant le twist , ca faisait du bien .

    Bon Mardi , passe une bonne journee et porte toi bien . Bonne nuit bisous de Mirella .

     

    16
    Mardi 11 Juin 2013 à 12:01

    Bonjour mon ami  je passe vite car aujourd'hui j'ai beaucoup de travail et ce soir je n'irais pas danser j'irais je crois au bal du lit blanc hi hi merci pour tes gentils coms

    bisous

    Monique

    17
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mardi 11 Juin 2013 à 12:15

    Bonjour oncle Dan,

    Merci pour ton gentil commentaire qui me fait toujours plaisir. Si l'oncle Dan est assis sur le canapé rouge , c'est qu'il est une star !!!!!! Tu ne serai pas par hasard le producteur de Bisette qui est venu l'accompagner pour la sortie d'un disque ???? ( rire ) Cela ferait plaisir à Bisette , car je suis comme toi passionnée de musique de variété !!!! Merci de ton très gentil compliment sur le générique de Vivement Dimanche . Très contente si le choix de mes chansons te plaise !!!!!

    Je n'ai pas de sélection à faire , car tout est est super. J'ai dansé et claqué des doigts en rythme sur la vidéo et je me suis bien régalée. Je vibre !!!!!!Ce sont les années térrible du Twist qui a amené beaucoup de joie et tout est connu ce que tu poste , donc un vrai régal !!

    L'ambiance chez l'oncle Dan est super !!!

    Très bonne journée et prends bien soin de toi !!!!!!

    Big bisous de Bisette de Genève

    18
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mardi 11 Juin 2013 à 21:19

    coucou dan

    c'est avec madame la pluie que je te souhaite une bonne soirée.....

    gros bisous edith

    19
    Mercredi 12 Juin 2013 à 06:55

    Hebergeur d'image

    bon ce matin nous allons un peu jouer aux fainéants

    tu vas un peu t'occuper de nous, enfin surtout de bruno

    tu vas commencer à lui couper un peu les cheveux puis lui raser la barbe, ça fait plusieurs semaine qu'il ne l'a pas fait, lui couper les ongles des pieds, attention il est très chatouilleux un coup de pied est vite parti

    et si t'as fini tout ça tu pourras lui repriser les chaussettes, il y en a une tonne

    moi pendant ce temps je vais faire quelques boutiques

    je te confie mon bruno pendant ce temps

    gros bisous de bruno et dom

    20
    Mercredi 12 Juin 2013 à 08:43

    Bonjour Daniel .

    Je m'excuse de ne pas être tres present en ce moment .

     Un peu les travaux à la maison qui durent un peu trop longtemps et les journées ensoleillées ou nous essayons d'en profiter pourprendre l'air , il nous manque du temps à Maria et à moi pour nous occuper de nos blogs avec assiduité . Mais nous n'oublions pas les ami(e)s pour autant .

     Passes une bonne journée et portes toi bien . Amitié .

    21
    Mercredi 12 Juin 2013 à 09:23

    Bonjour

    Il y a un mot que l'on ne dit jamais assez c'est M E R C I !
    C'est celui-ci que je laisse ce matin dans ton bel univers avec toute mon amitié, pour te remercier de m'avoir si bien adopté.
    Il y a longtemps que je voulais le faire, c'est fait et j'en suis heureuse. Ca fait du bien à mon petit coeur de Mariposa, (bon Lolli si tu préfères) de te connaitre.

    Assez de violon je te sers le café et autres boissons que tu aimes.
    Installe-toi dans le fauteuil et dégustons sans bruit hi hi !

    Une petite devinette musicale ? Si tu as envie de jouer...

    ****
    Y a deux enfants qui sont assis
    Sur le bord d'un trottoir
    Il est cinq heures et l'école est finie
    Ils se racontent des histoires
    ****

    passe une belle journée, fais bien attention à toi et à ceux que tu aimes.
    A demain

    Lolli

    22
    Jeudi 13 Juin 2013 à 14:43

    Bonjour oncle dan

    Je remarque que tu aimes la fille sexy

    Je vais encore en mettre des filles de rêve

    Bonne apres midi

     

    Amitié Johnny

    23
    Dimanche 16 Juin 2013 à 07:59

    Hebergeur d'image

    Aujourd'hui c'est la fêtes des pères

    un père doit être là pour ses enfants

    être à leur écoute

    partager des moments ensemble

    rigoler ensemble

    ce n'est pas toujours le cas, malheureusement

    ne déçois pas tes enfants

    un enfant a besoin de son père toute sa vie

    pouvoir se confier, pouvoir pleurer dans ses bras

    n'oublie jamais ça

    bonne fête à tout les papas

    gros bisous de bruno et dom

    24
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 09:00

    Salut,

    je continue avec le twist mais là c'est en anglais

    eh eh eh

     

    mes chansons préférées sont :

    01 Chubby Checker - Twist Along

    02 Dion

    03 Clay Cole

     

    hommage a Balavoine sur mon blog ce jour avec un extrait du master serie et l'une de ses chansons que j'ai en 45 tours mais c'etait plus rapide a faire en mp3 d'apres un cd he

     

    Ca y est dans ma region lorraine, l'annonce de neige et verglas en apres midi et soirée, on verra ça

     

    25
    Mercredi 14 Juin 2017 à 10:34

    Salut

    je continue les leçons de twist, et par cette chaleur je n'en peux plus il faut que je fasse deja la sieste he

    26
    Mardi 20 Août 2019 à 19:21

    Hello mon ami , je viens danser un twist

    Mais pas facile de danser seule , si tu pouvais être là

    Ce serait mieux , pas mal ce groupe The Marcels

    Te remercie beaucoup de laissé ton blog en vue

    Comme ça je peux toujours y venir de temps en temps et découvrir de jolies chansons

    Juste si tu pouvais donner un signe de vie !  Tu n'as plus envie de répondre aux commentaires .... Pas grave

    Ce qui compte c'est que tout va de ton coté , c'est le plus important

    Une amie reste une amie quoiqu'il arrive , donc tu me reverras , pas tous les jours mais de temps à autre

    Bonne soirée Dan , t'embrasse très fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :