• ♫ Cheveux fous et lèvres roses ♫

    ♫  Cheveux fous et lèvres roses  ♫  ♫  Cheveux fous et lèvres roses  ♫  ♫  Cheveux fous et lèvres roses  ♫

    ♫  Cheveux fous et lèvres roses  ♫  ♫  Cheveux fous et lèvres roses  ♫  ♫  Cheveux fous et lèvres roses  ♫

    ♫  Cheveux fous et lèvres roses  ♫  ♫  Cheveux fous et lèvres roses  ♫  ♫  Cheveux fous et lèvres roses  ♫

                          LES GAMS : CHEVEUX FOUS ET LEVRES ROSES - 1962

    LES COMPAGNONS DE LA CHANSON : CHEVEUX FOUS ET LEVRES ROSES - 1962

    TOHAMA : CHEVEUX FOUS ET LEVRES ROSES - 1962

               ♫  Cheveux fous et lèvres roses  ♫

    DIDIER BOLAND : CHEVEUX FOUS ET LEVRES ROSES - 1962

    COLETTE DEREAL : CHEVEUX FOUS ET LEVRES ROSES - 1962

               ♫  Cheveux fous et lèvres roses  ♫

    MATHE ALTERY : CHEVEUX FOUS ET LEVRES ROSES - 1962

               ♫  Cheveux fous et lèvres roses  ♫

    FRANCK POURCEL : CHEVEUX FOUS ET LEVRES ROSES - 1962

    CONNY FROBOESS : ZWEI KLEINE ITALIENER - 1962

     

    PARMI  CES  9  VERSIONS  DE :

    ♫  CHEVEUX  FOUS  ET  LEVRES  ROSES  ♫

    QUELLE  EST  VOTRE  PREFEREE  ?

    MERCI  DE  VOTRE  PARTICIPATION  yes

     

     

    ♫  Cheveux fous et lèvres roses  ♫

     

     

    « Dalida pour toujours - Film : 1977Les francophones de l'Eurovision »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Mai 2014 à 10:59

    Kikou super tonton la pluie est de retour aujourd'hui
    snif le temps d'hier était un rêve et ça ne dure jamais assez pour en profiter snif
    on va mettre un peu de musique pour que le soleil reste entre nous même si c'est pas le cas dehors lol
    en plus jeremy a eu une belle semaine la semaine dernière, il a repris le chemin de l'école hier et voila qu'aujourd'hui, il est en congé car ses profs sont en stage, il y en a qui ont de la chance lol
    bonne journée musicale
    gros bisous
    à tantôt

    2
    Mardi 6 Mai 2014 à 11:46

    Coucou Dan    je ne connais aucune alors je vais les écouter    je repasserais pas demain car c'est mon anniversaire et oui un an de plus    mamé viellie mdr bisous bon mardi sous la pluie grrr

    Momo je suis une blonde alors merci hi hi

    3
    Mardi 6 Mai 2014 à 13:37

    **Bonjour*et bon apres-midi*dan*

    **Je te souhaite un bon mardi,et que tu vas bien**

    **Il ne fait pas tres beau,mais nos coeur rayonne de soleil**

    **En tendresse ,et d'amitié**

    **Te fait de gros bisous jentil**

    **Ton amie Gwladyse**

    4
    Mardi 6 Mai 2014 à 13:48

    rerecoucou bon ben voilà moi mdr

     

    5
    Mardi 6 Mai 2014 à 16:19

    Bonjour Dan

    je n'en connais aucune donc je ne sais pas celle que je préfère c'est difficile à dire!

    Passe une bonne soirée

    Gros bisous

    Sophie

    6
    chevrette 13
    Mardi 6 Mai 2014 à 17:35

    bonjour Dan, un vague souvenir de ces 2 versions, j'ai écouté les morceaux je dirai que les Gams, les compagnons de la chanson, Mathe Altery et la version musicale de Pourcel me tenteraient bien mais vraiment j'ai découvert sur ton blog ainsi que le nom de certains chanteurs !!

    bonne soirée

    7
    Mardi 6 Mai 2014 à 18:32

    Coucou mon cher Dan

    Je te remercie pour ton gentil commentaire, un plaisir de te lire.

    J'étais en vadrouille toute la journée avec mon amie Dany et nous avons passé une délicieuse journée et je suis rentrée donc tard, fatiguée, mais contente de ma belle journée, j'espère que la tienne a été belle également.

    Merci pour ce beau partage mon cher Dan, je viendrai écouter demain car pour moi beaucoup ce sont des découvertes, mais j'ai des problèmes de connexion et çà coupe beaucoup, donc je préfère écouter quand çà ira mieux, merci pour toutes ces belles découvertes car beaucoup je sens que je vais découvrir en écoutant.

    Douce soirée, belle nuit étoilée.

    Gros bisous.

    8
    Mardi 6 Mai 2014 à 19:37

    Hello mon doux Maz , dommage je ne suis pas blonde , mais mes levres sont roses  !!! (rire)

    Quelle belle decouverte , je ne connais pas du tout alors ca fait que ton article est Excellent .

    Je vais entendre "Zwei Kleine Italiener " de Conny c'est  tres gai  belle chanson .

    Franck Pourcell  de meme tres douce  musique

    Mathe Altery , tu m'as fais que je bouge sur ma chaise ce matin , merci .

    Colette Dereal , magnifique !!! Un pur bonheur le tout .

    Bon Mardi mon Maz et surtout porte toi bien Plein des Bibis de Mirella .

     

    9
    Mardi 6 Mai 2014 à 19:40

    bonsoir mon grand tonton dan

    j'aime encore bien les gams, ils chantaient bien je trouve.

    oh tu as su avoir le premier numéro de la collection de cloclo, chez nous en Belgique il n'est pas encore sorti quand ça vient de France, il faut toujours attendre quelque jour

    la chanson "hic" je l'ai vu sur youtubes, je devrais le mettre

    vivement d'avoir le premier numéro, tu aura eu avant moi lol

    bonne soirée super tonton

    gros bisous de ton neveu

    10
    Mardi 6 Mai 2014 à 20:47
    re-moi , pas d'hésitation , je clic sur les Compagnons de la chanson car c'est un groupe dont mes parents adoraient , ils avaient tous leurs disques , pas mal , j'aime bien , c'est le bonheur tout ça , merci tonton Dan , bisousssssssss
    11
    Mardi 6 Mai 2014 à 21:54

    coucou dan

    dommage pour moi je suis brune , pas grave on vas quand meme swinger lol

    j'espère que tu as passé une bonne journée !

    passe une bonne soirée

    gros bisous edith

    12
    Mardi 6 Mai 2014 à 22:13

    Bonsoir mon cher Dan

    Merci pour tes passages

    Il est l’heure pour moi de passée te souhaiter une bonne soirée

    Le temps à changer il a viré à la pluie mai je retourne au Mobil-home

    Je t’envoie mon amitié pour que tu passes une bonne nuit

     

    Amitié Johnny

    13
    Mercredi 7 Mai 2014 à 06:24

    Bonjour  DAN...

    Après une bonne nuit

    grande récupération de sommeil

    Un bon café costaud

    pour passer vous souhaitez

    Un très bon mercredi

    avec quelques rayons du soleil

    de quoi embellir votre journée

    Amicalement

       56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    14
    Mercredi 7 Mai 2014 à 06:38

    bonjour daniel

    de quoi tu as eu un petit soucis avec une blonde que tu dis vive les blondes

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    15
    Mercredi 7 Mai 2014 à 07:30

    Bonjour maz

    pour moi sans hesitation les gams et malthe

    bien que les autres ne sont que du bonheur

    amitié

    16
    Mercredi 7 Mai 2014 à 09:13

    Hello mon doux Maz , que de rire tu m'as fais faire avec ton doux commentaire .

    Tu as raison Maz , c'est triste que nos Mamans ne sont plus la pour les serrer a nous . Mais sois sur qu'on nous protege .

    Je continue a attendre ce beau partage et bon choix que tu nous donnes toujours , je passe un bon moment et j'apprecie beaucoup .

    Didier Boland , pas mal .Les compagnons de la chanson ,j'adore , comme aussi Les Gams . Merci

    Bon Mercredi mon Maz , porte toi bien mille bibis pour toi de Mirella .

              

                   

        

     

    17
    Mercredi 7 Mai 2014 à 11:03

    Kikou mon grand et super tonton nous voila de nouveau au milieu de la semaine
    encore et toujours de la pluie pour tout le restant de la semaine pffff
    tiens on est mercredi et je ne sais plus se qu'il y a sur mon blog les mercredi pfff j'ai un trou de mémoire lol
    ah oui c'est le jour du petit jeu yess
    gros bisous
    à tantôt
    bon mercredi

    18
    Mercredi 7 Mai 2014 à 11:39

    Coucou cher Dan

    Merci d'avoir mis les blondes à l'honneur, vive les blondes donc à moitié pour moi....étant une fausse blonde ih ih ih !!!

    Un petit coucou dans ton bel univers pour te remercier de tes gentils passages.

    Les gams, les compagnons de la chanson et Franck Pourcel sont les chansons que je connais, par contre les autres ce sont des belles découvertes pour moi cher Dan et je t'en remercie infiniment.

    Ce sont les vacances scolaires depuis ce matin et également toute la semaine prochaine et je garde ti bout, donc je serai moins présente sur le net.

    Bel AM et gros bisous d'amitié. 

    19
    Mercredi 7 Mai 2014 à 13:38

    **Une colombe voyage,voyage, en toute grace,vers toi, vers lui**
    **Autour du monde des coeurs ,elle porte en son bec une branche d'olivier**
    **Avec message de paix, d'amour, d'amitié bien promis**
    **La vie est belle,la vie est grave, la vie te connait mieux que moi**
    **Et beaucoup de chaleur dans chaque cœur,pour que jamais rien ne meurt**
    **Pour apporter le sourire dans le bonheur,avec ses joies,et même les peines**
    **La nature c'est revêtu de ses robes irisées,et flamboyante**
    **Les fleurs,et les blés* virevoltent bercés par les souffles du vent,**
    **Douce mélodie qui te bercera dans de;**
    **profonde rêveries de jour ou de nuit.**
    **Bonne journée , bon apres-midi ,et douce soirée enchanté**
    **Avec toute mon amitié ton amie **GWLADYSE**

    **Ne t'inquitte pas de moi je suis sans importance**

    20
    Mercredi 7 Mai 2014 à 14:09

    bonjour DAN, par mi ces groupes, j'aimais bien les compagnons, un grand groupe qui a bien résisté dans le temps !!

    bonne journée

    21
    Mercredi 7 Mai 2014 à 14:30

    ♣ bravo tonton pour ta bonne réponse au jeu ♣

    toi aussi tu as un succès fou, tu es tellement super

    gros bisous

    bon après midi

    22
    Mercredi 7 Mai 2014 à 15:30

    Je t'envoie un bonjour argenté

    Sur un tapis volant bordé de mille fleurs

    en mille couleurs pour te

    souhaiter une Bonne Journée

    Blondinette

    23
    Mercredi 7 Mai 2014 à 16:24

    Coucou Dan
    C'est avec un temps mi figue-mi raisin que je passe te souhaiter un bon après midi
    Gros bisous
    Sophie

    24
    Mercredi 7 Mai 2014 à 17:20

    coucou Dan !

    Je ne connaissais pas toutes ces versions de cette chanson, j'aime bien celle des compagnons de la Chanson, et la dernière en allemand est fort intéressante lol !!!!

    merci pour cette découverte,

    j'espère que tu vas bien, moi plus beaucoup le temps pour les blogs, mais je m'accroche lol !!!

    je te souhaite une belle fin de journée et te fais de gros bisous,

    léchouilles d' Athos et Cheyenne !

            

    25
    Mercredi 7 Mai 2014 à 21:18

    coucou dan

    merci pour ton Amitié

    voila j'ai mis 1 blonde tu n'auras qu'a passer pour la saluer.....hihi

    passe un bon jeudi suivi d'un excellent wkend

    gros bisous edith

    26
    Mercredi 7 Mai 2014 à 21:37

    Coucou Dan, je ne connais aucunes de ces chansons mais après examen, je vote pour Les compagnons et Frank Pourcell.

    C'est original de présenter ainsi la même chanson reprise par différents artistes.

    Je te souhaite une agréable soirée, gros bisous Dan.

     

    27
    Jeudi 8 Mai 2014 à 04:01

    Bonjour  DAN....

    POEME D'HIER    08/05/2014 

     

    Amicalement

       56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    28
    Jeudi 8 Mai 2014 à 06:22
    bonjour daniel je te souhaite une bonne journée amitié claude
    29
    Jeudi 8 Mai 2014 à 07:56

    bonjour Dan

    de très belles chanteuses que tu proposes

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    bisous

    tigre

    30
    Jeudi 8 Mai 2014 à 10:53

    Kikou mon grand tonton voila une nouvelle journée
    du côté de la France c'est encore un long week-end qui commence mais pas de notre côté snif
    il va encore faire calme sur les blogs de toute façon avec center qui déconne toujours pfff
    bon jeudi
    gros bisous
    à tantôt

    31
    Jeudi 8 Mai 2014 à 11:00

    coucou dan ....happy merci pour ton pti ben me revoila du moin j'essai 

    et ouff je peu réecouter de la music du moin pour le moment petit soucie d'oreille interne qu'elle bol pfffff 

    je connai pas la chanson par contre pourquoi vive les blonde!!!!he

    passe une belle journée 

    bisous a beintot

    32
    Jeudi 8 Mai 2014 à 13:17

    Bonjour Daniel

    que des bonnes versions de ce titre

    bravo a toi pour tes multiples versions de ce titres ,excellent travail

    amitié chez toi

    33
    Jeudi 8 Mai 2014 à 20:59

    Hello , ou est ce que tu es mon doux Maz , j'espere que tu es en train de feter la journee et que tu n'es pas malade .

    Merci pour tout ce bon choix que j'ai decouvert avec ravissement .

    Bon Jeudi , passe le bien et amuse toi Plein des bibis de Mirella .

                     

     

     

    34
    Vendredi 9 Mai 2014 à 07:20

    Coucou Dan , passe une agréable fin de semaine et je 

    repasserai écouter ta sélection car semaine très chargée !  . J'étais 

    brune mais blonde maintenant avec l' âge , hummm !! . À bientôt ,

    bises , Christiane

    35
    Vendredi 9 Mai 2014 à 10:26
    Bonjour Daniel,
    Bon ben voilà !! je connais pas du tout !!! toutes ces versions de la même année !! alors malgré mon manque de temps j'ai écouté la première mn de toutes les versions , donc j'aime Les Compagnons,Mathe Altery, l'instrumental de Pourcel et parce que je trouve ça totalement bizarre la version Conny ...
    Passes un bon WE
    Je t'embrasse amicalement Nadine
    36
    Mardi 13 Mai 2014 à 17:47

    ma version préférée c'est l'originale allemande par Conny Froboess

    malheureusement la version française a été bien oubliée

    alors qu'en Allemagne

    la chanson est culte et souvent interpretée ou diffusée en radio et télé

    c'est une chanson de l'Eurovision 1962, classée 6eme

     

    les paroles du refrain disent a peu pres cela :

    un voyage dans le sud

    pour tout le monde,

    c'est chic et agréable

    mais deux petits italiens

    voudraient tant rentrer chez eux

    37
    Mercredi 27 Mai 2015 à 13:36

    Hello Dan

    J'avais réussi à en trouver une mais pas les autres, pas facile quand tout le monde chante la même chanson :)

    Je te souhaite une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    Je vais écouter les versions.

    38
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 11:51

    Bonjour,

    allons un peu sur une chanson Eurovision de la Deutschland

    pour completer mon commentaire d'avant je donne mes versions favorites qui sont :

    01 Connie Froboess

    l'originale chanson est vraiment ma préférée et culte en Germanie hi hi hi

    cela raconte la nostalgie de deux italiens ayant quitté leur pays natal italien pour travailler en Allemagne

    02 Colette Dereal

    03 Les Compagnons De La Chanson

    39
    Vendredi 17 Février 2017 à 09:48

    Bonjour Dan,

    Je viens écouter avec plaisir ces diverses versions de cette chanson.

    C'est très agréable tout ça, ces versions ont toutes leurs charmes.

    Par contre à l'époque des artistes et des 78 tours, avec une même chanson, celle-ci était souvent enregistrée sur plusieurs marques de disques différentes, avec le même chanteur.

    Bon vendredi à toi.

    Amitié - Jean

    40
    Lundi 6 Mars 2017 à 09:55

    Bonjour mon Daniel 

    Un petit tour sur un ancien article en écoutant Les Compagnons de la Chanson . Je les laisse 1er de mon classement . Je change pas d'avis . Et trouve toujours aussi drôle la version allemande ...

    Passes une bonne journée - attention tempête ! du moins chez moi .

    Bises 

    Nadine

    41
    Lundi 9 Avril 2018 à 09:01

    Salut

    retour de weekend chaud chaud chaud en moyenne ce fut 23 degres, et je viens commenter les blogs favoris, amis, maintenant je suis pret a reecouter ces belles adaptations d'un titre eurovision de l'Allemagne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :