• Cherokee ... Le groupe

     

                                                          COUP  DE  CHAPEAU  A

                   Cherokee   ...  Le  groupe              A  MON AMI  ALAIN

                     ET  AUX  "  CHEROKEE  "

             CE  GROUPE  REPREND  LES  GRANDS 

           STANDARDS  DES  "  SHADOWS   "

        ecoutez  ... c ' est  une  merveille !  yes

     

        Cherokee   ...  Le  groupe

     

               quelques  titres  de  leur  cd  :

     

        Cherokee   ...  Le  groupe

     

    THE  RISE  AND  FALL  OFFLINGEL  BUNT

    DANCE  ONE

    KON TIKI 

    SLEEPWALK

    THE  STRANGER

    FRIGHTENED

    MAN OF MYSTERY

    SEALED  FOR  THE  KISS

    APACHE

     

    QU  '  EN  PENSEZ  VOUS  ?

    MERCI

     

        Cherokee   ...  Le  groupe

     

    LIEN  DIRECT  :

     

    http://cherokee.eklablog.fr/http://cherokee.eklablog.f

     

         N ' HESITEZ  PAS  A  LEUR  RENDRE  VISITE   MERCI

    « Marc Aryan : Dédié à Marianne J 'aime juillet »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 04:56

    - Bonjour DAN...

    C'est avec un ciel

    d'un noir plus que noir

    sans la moindre étoiles

    que je viens faire

    mon petit passage matinal,

    hier temps pourri, sans pluie 

    et très très peu de soleil.

    j'espère que vous avez passez

    une bonne nuit

    avec un réveille en pleine forme

    pour passer ce vendredi

    le plus tranquillement possible

    AmiCalement

    56 Meldix 77   

    le Briard   Breton   

    2
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 08:32

    bonjour daniel

    apache

    je te souhaite une bonne fin de semaine en famille

    amitié claude

    ps:je file vite retrouvé les filles de mon pays...lol

    3
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 08:41

    Bonjour,

    merci de la découverte nostalgique des années 60, aujourd'hui j'ai posté une video de Patricia Carli, de mon 45 tours "Demain Tu Te Maries" que j'avais fait il y a un moment mais oublié de faire l'article (ah ah ah)

    mes titres préférés sont :

    01 Apache

    02 Sealed For A Kiss

    03 Kon Tiki

    4
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 09:23

    Bonjour Dan,

    Ah! Un article qui se différencie un peu des autres, c'est bien ça change.

    Il est bien ce groupe, la sonorité des titres est superbe, merci pour la découverte car je n'avais jamais entendu parler de ce groupe talentueux.

    D'ailleurs j'ai jeté un petit coup d'oeil sur leur blog.

    Avec le nom du groupe, ils étaient obligés de jouer " Apache ", hi, hi...

    Et puis l'avant dernier titre, c'était en français " Derniers baisers " en 1986 que l'ami C. Jérome entre autres, a immortalisé avec bonheur.

    La création de cette chanson en français revient à Mike Shannon et Les Chats Sauvages en 1962, et qui est l'adaptation  de ce titre américain popularisé par Brian Hyland.

    Dis-moi si j'ai tout bon, parce que je peux me tromper.

    Bon Vendredi Dan.

    Amitié de Juillet - Jean

    5
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 10:05

    coucou super tonton
    dernière journée de la semaine
    et premier jour des vacances
    toujours pas de soleil, je crois qu'il est parti en vacances lol

    oh vraiment super, je ne connaissais pas ce groupe mais ils jouent bien j'adore toute les reprises de apache hein visage pâle lol
    bonne journée
    gros bisous
    à tantôt

    6
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 10:54

    Coucou cousin oui j'adore ce groupe et les chansons 

     je te souhaite une bonne journée moi kiné après midi kiss

    Monia

    7
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 13:28

    bonjour mon Rôminet

    y'a les Apaches dans le coin ? on va se prendre une flèche au derrière mdr  .. je ne connais pas du tout ce groupe mais la musique Apache si , j'ai déjà entendu , j'aime bien

    je continue avec ton kiki , heuuuu mais non !  con Titi , rhoooo , je dérape sur le clavier mdr , c'est Kon Tiki , ça y est j'ai réussi .... pas mal aussi

    une troisième , oui car tu as du le remarquer , c'est aux nombres de mes plumes qui me restent lol ...

    et je choisis Dance One ....... ah je crois que cet air aussi me rappelle quelque chose !!! le temps que ça arrive à ma cervelle de moineau !! hihihi

    voilà déjà 3 belles musiques , j'ai beaucoup aimé , la suite lundi , merci mon gros chat noir . pour mon p'tit frère , on lui achètera un joli p'tit string puisqu'il aime ça pour protégé "kiki"" ptdr

    bon je file , je dis des conneries là ..... bon week-end , bisou bisousssssss

     

    8
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 13:32

    et merci pour ma petite puce , elle est comme sa mamie , c'est déjà une vraie pipette  , faut la voir au tél , elle en raconte , je ne comprends rien que .... juste Mamie mdr ....

    9
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 14:16

    bonjour DAN, il m'est arrivé de voir ce nom sur youtube, je ne savais pas que tu connaissais les membres du groupe. Peut-être as-tu joué avec eux ??

    je me souviens un peu de  Dance one mais Kon Tiki est restée davantage gravée dans ma mémoire. Sympa ces reprises 

      • Vendredi 1er Juillet 2016 à 15:52

        Bonjour Daniel

        Merci beaucoup d'avoir fait une gentille et très bonne publicité au groupe Cherokee, fan des Shadows. Je connais tous les titres qui sont interprétés, heureusement :)

        @Chevrette13 : Dance One est une chanson issue de l'interprétation de Pétula Clarck "je me sans bien avec toi ou dans tes bras", je crois que c'est ça mais Daniel me corrigera.

        J'espère que les répétitions reprendront début septembre car nous avons eu pas mal de problèmes depuis quelques mois.

        Encore merci

        A très bientôt

        Bien amicalement

        @lain

    10
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 18:26

    Bonsoir Dan,

    Le premier titre que j'ai écouté devine ? "APACHE" bien sûr ! franchement c'est super ! J'aimais beaucoup ce groupe. 

    Je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises Véronique

      Betty Boop ~|

    11
    Samedi 2 Juillet 2016 à 04:39

    Bonjour  DAN..

    19/09/2015 EGLISE Sainte  ANNE  de  TURCKHEIM 68  4/5 D 02/07/2016

    Bon week end

    Que celui ci soit

    Sous le signe du soleil

    AmiCalement

    56MELDIX77   

    le Briard   Breton    

     

     

    12
    Samedi 2 Juillet 2016 à 08:42

    Bonjour Daniel

    Merci pour cette superbe pub Daniel, j'espère que suite à ça nous aurons de nouvelles demandes de concerts, surtout que ces derniers temps c'est dur à trouver.

    Les répétitions reprendrons début septembre si tout va bien. Nous espérons que l'année 2016 deuxième partie sera meilleure que la première partie de cette année.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite un très bon weekend, et avec mes remerciements encore une fois.

    Bien amicalement

    @lain

    13
    Samedi 2 Juillet 2016 à 09:47

    kikou my tonton
    en ce samedi et n'importe le temps
    on est de sortie
    on en a vraiment besoin.

    en plus triste pour nos petits Belges et leur défaite d'hier soir cry j'espère que l'Italie fera mieux ce soir cool
    bon samedi
    gros bisous
    à tantôt

    14
    Samedi 2 Juillet 2016 à 14:53

    Bonjour, pour le groupe je n'avais pas fait le rapport avec Alain, je suppose Alain le randonneur, il me parle souvent de son groupe, de ses répétitions. Mais je ne me souvenais pas du nom.

    j'ai écouté la suite, évidemment séduite par "the stranger"

    bon aprem

    15
    Samedi 2 Juillet 2016 à 17:54

    Hello Daniel

    Merci de ton passage sur mon blog.

    Je tourne en rond car nous avons un temps de cochon, je vais essayer d'aller travailler un peu dehors mais j'ai une chance sur deux de prendre la pluie.

    Oui oui Chevrette, c'est l'un de mes groupes car je joue dans deux groupes. C'est du travail mais quel plaisir !!!

    Bonne journée à toi et surtout bonne soirée au coin du feu :)

    Bien amicalement

    @lain

    16
    Samedi 2 Juillet 2016 à 21:48

    kikou super tonton
    notre sortie s'est super bien passer mise à part jeremy qui a eu beaucoup de réflexion mais ça était quand même
    on a eu de la pluie et par moment du soleil mais on s'est fait des plaisir
    de quoi avoir passer une très belle journée
    la on regarde le match avec nos rital avec beaucoup de stresse
    après on file se coucher tellement on est K.O lol
    bonne nuit
    gros bisous
    à demain

    17
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 09:54

    kikou mon grand tonton
    en ce dimanche, je ne sais pas se qu'on va faire
    une chose est sure c'est qu'on reste à la maison
    en plus le soleil est présent ce matin
    bon dimanche
    gros bisous
    à tantôt

    18
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 14:28

    Bonjour, j'ai commencé par la fin car j'ai vu "Apache" , un incontournable, ensuite surprise par le titre  sealed for the kiss, je la connais sous un autre nom !! et la 3e aussi, je la connais moins mais cela me dit qqchose. Bon je vais voter pour sealed for the kiss

    bon dimanche

    19
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 16:21
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Dan,
    Oui c'est vraiment bluffant, on a l'impression d'écouter les originaux. Mon choix ce soir est "The Stranger" je connais.
    Passe une bonne soirée, bises Véronique
    20
    Lundi 4 Juillet 2016 à 04:45

    -Bonjour  DAN

    Après un dimanche matin sous le crachin

    Et l'après midi sous un ciel gris

    Avec un maximum de 22°

    Ce Lundi en fin de nuit

    Crachin une fois de plus

    Nous n'y pouvons rien,

    Alors, acceptons-le avec bonne humeur

    Et organisons pour le mieux

    Bon début de semaine

    AmiCalement

      56MELDIX77   

      le Briard   Breton    

     



    21
    Lundi 4 Juillet 2016 à 07:50

    bonjour daniel

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    22
    Lundi 4 Juillet 2016 à 08:40

    Bonjour Dan,

    Un petit tour ce matin avec ce groupe sympa. cool

    Je pense bien entendu à Pétula Clark qui se sent bien, comme il se doit avec " Dance one ". cool

    J'aime bien aussi " Man of mystory ", tu sais que ça ferait une belle musique de film. yes

    Moi aujourd'hui c'est pétanque et en chansons.

    Est-ce que tu joue de temps en temps à la pétanque?  Moi oui en loisir avec un petit club, j'aime bien. yes

    Bonne semaine Dan.

    Amitié d'un ami qui perd pas la boule. he

    23
    Lundi 4 Juillet 2016 à 09:40

    coucou mon grand tonton
    en route pour une nouvelle semaine
    avec la bonne musique sur mon blog
    bon début de semaine avec la pluie chez nous grrr
    bisous
    à tantôt

    24
    Lundi 4 Juillet 2016 à 09:45

    bonjour mon Rôminet , ouff , j'ai toujours mes 3 plumes , j'avais peur que c'était une des miennes que tu te servais pour m'écrire . je commence en musique avec la toute première , the rise and F........ c'est long , j'ai presque plus d'encre lol

    allez on continue sur ce magnifique slow , Sleepwalk , si mon anglais est bon , sleep veut dire non pas culotte , mais dormir !! mdr  .. humm , j'adore

    oh oui , pour mon p'tit frère , c'est même sure , une grosse St Jacques pour cacher tout ça , au moins elle sera à l'abri hahahaaaa . on est con nous 2

    je remonte pour mettre une troisième et la dernière pour ce matin ..... Man Of Mystery .... toutes belles ces musiques , mais celle que je retiens c'est Apache pour le moment ma préférée .

    voilà mon minou , je dois partir , youpi c'est l'été , tu vas pouvoir sortir de ta coucouche panier ... bisou bisoussssssss

     

     

      • Lundi 4 Juillet 2016 à 20:20

        Si on prend la traduction de Sleep Walk, au "mot à mot", ce serait dormir en marchant. Mais je me méfie toujours des tournure anglaise qui traduite en français ne veulent plus rien dire.

        Bonne soirée

        @lain

    25
    Lundi 4 Juillet 2016 à 14:28

    bonjour DAN,

    je viens de me rendre compte que Alain m'avait répondu sur ton blog,

    je lis rarement les commentaires des autres et là je vois qu'il m'a répondu par 2 fois !!

    je vais allerm'excuser sur son blog de ne pas les avoir vus !! j'espère que tu as commencé la semaine en pleine forme

    26
    Lundi 4 Juillet 2016 à 15:33

    Bonjour Dan,

    Toujours la grisaille à Paris et chez toi ? 

    Mon choix du jour : "Dance One" !

    Je te souhaite une très bonne journée, grosses bises,

    Véronique

               Résultat d’images pour Gifs vive l'été

    27
    Lundi 4 Juillet 2016 à 20:19

    Hello Daniel

    Merci pour ton passage sur le blog de Cherokee, ils seront contents mes petits camarades :)

    J'ai l'impression que la dernière fois j'ai écrit avec mon avatar de Cherokee, non ? Je vais aller vérifier.

    Sinon rien de neuf, je suis pressé d'arriver au mois de septembre pour rédémarrer sur la musique, mais d'abord les vacances.

    Bonne soirée

    @lain

    28
    Mardi 5 Juillet 2016 à 08:52

    bonjour daniel

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    29
    Mardi 5 Juillet 2016 à 09:45

    Bonjour Dan,

    Une petite vadrouille chez toi ce matin.

    En parlant de vadrouille, j'ai posté la séquence inédite du film en audio, c'est marrant comme trouvaille.

    L'été va arriver a petit pas au nord de la Loire, le soleil était en vacances.... Que fait la police....

    Bonne suite de ta semaine.

    Amitié - Jean

    30
    Mardi 5 Juillet 2016 à 11:39

    coucou super tonton
    avant le nouveau petit jeu de l'été qui commencera demain
    jour de musique sur mon grand blog
    on a fait quelque courses au magasin ce matin pour les enfants et aussi pour nous lol
    bonne journée
    gros bisous
    à tantôt

    31
    Mardi 5 Juillet 2016 à 13:04

    hello , cui cui cui ... t'es là ?

    une petite musique pour te sortir de ton trou ! mdr avec Frightened ... j'aime bien

    tu me fait courir ! je remonte mettre la musique

    j'appuie sur la touche The Stranger ... que de jolies musiques , le choix est difficile et je vais terminée de nouveau avec Apache pour le plaisir de la réécouter

    voilà , un grand merci mon miaouuu , tu peux ronronner tranquyille , faut que j'y aille ... bonne journée , bisousssss

     

    32
    Mardi 5 Juillet 2016 à 15:19

    Bonjour Daniel

    Merci de ta visite sur mon blog et surtout merci pour la visite du château de Commarque. Tu peux passer en Dordogne, mais si tu restes sur les grandes routes tu auras du mal à trouver ce château, il est au bout d'un chemin perdu dans les bois comme tu as pu le voir dans l'album photos.

    Pour mon choix musique je prends la totalité je les aime toutes :) si si !

    Ce soir je suis de sortie à Paris, je vais voir Santana à Paris Bercy. Un super guitariste que j'adore. Je me régale d'avance et cette fois je prend l'appareil photo et le téléobjectif !

    Je te souhaite une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    33
    Mardi 5 Juillet 2016 à 17:05

    bonjour, je crois que même les jeunes reviennent à ces musiques indémodables !! sur son blog il n'en parle pas trop, tu fais bien de lui faire de la pub

    bonne soirée

    34
    Mardi 5 Juillet 2016 à 17:38

    Bonsoir Dan,

    Je suis d'accord avec Chevrette, se sont des musiques indémodables ! Qui ne connait pas les CHADOWS ? 

    En tout cas j'ai pris un grand plaisir à écouter ces extraits.
    Je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises, 

    Véronique

         Afficher l'image d'origine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :