• ♫ Ce n'est que du bonheur ♫

    ♫  Ce n'est que du bonheur ♫  ♫  Ce n'est que du bonheur ♫  ♫  Ce n'est que du bonheur ♫

    ♫  Ce n'est que du bonheur ♫  ♫  Ce n'est que du bonheur ♫  ♫  Ce n'est que du bonheur ♫

    ♫  Ce n'est que du bonheur ♫  ♫  Ce n'est que du bonheur ♫  ♫  Ce n'est que du bonheur ♫

     

                            EDDIE PAULY : LE MARCHAND DE BONHEUR - 1959 

    COLETTE RENARD : LE BONHEUR - 1960

    DALIDA : LE BONHEUR - 1960

                 ♫  Ce n'est que du bonheur ♫

    LES CHATS SAUVAGES : TOI QUEL BONHEUR - 1962

                  ♫  Ce n'est que du bonheur ♫

    GILLIAN HILLS : JE REVIENS VERS LE BONHEUR - 1962

    PETULA CLARK : MON BONHEUR DANSE - 1963

    NANCY HOLLOWAY : LA CHANSON DU BONHEUR - 1963

                 ♫  Ce n'est que du bonheur ♫

    FRANCOISE HARDY : LE PREMIER BONHEUR DU JOUR - 1963

    TINY YONG : LE BONHEUR - 1965

                 ♫  Ce n'est que du bonheur ♫

     

     

    ♫  Ce n'est que du bonheur ♫

    « ♫ C'est le printemps ♫Les Djinns : Dédié à Earwen »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Mars 2014 à 10:51

    Kikou tonton dan c'est la dernière journée de la semaine
    et retour à la pluie chez nous comme prévus, les température chute encore une fois
    comment ne pas tombé malade, un coup il fait chaud et le lendemain, il fait plus frais pffff
    bon fin de semaine
    gros bisous
    à tantôt

    2
    Vendredi 21 Mars 2014 à 11:26

    Bonjour
    L'amitié est une lumière dans le noir,une étoile dans la nuit,
    Un sourire qui vient du coeur quand la vie nous offre du bonheur....
    Le sourire sans joie qui fait mal au fond du coeur
    Le sourire tristesse vite oublié par un petit geste de tendresse....
    Le sourire tout simplement qui fait plaisir à tout instant,
    Un sourire de grand bonheur pour le plaisir de nos coeurs.....

    Sur ce joli poème je te souhaite une très bonne journée pleine de joie et de bonheur en ce vendredi ,ici temps au soleil
    Bisous ton amie blondinette

    3
    Vendredi 21 Mars 2014 à 12:40

    Coucou cher Dan

    Ce n'est que du bonheur de découvrir ton nouveau billet, j'aime tout mais surtout Françoise Hardy, les Chats sauvages, Pétula Clarck, merci mon cher Dan.

    Merci pour ton gentil passage.

    Chez moi il fait tellement chaud que çà sent l'orage ! L'île soeur Maurice est sous les eaux avec les orages violents et les grosses pluies.

    Beau WE que je te souhaite et je t'envoie une corbeille de très gros bisous.

    4
    Vendredi 21 Mars 2014 à 12:41

    Au fait j'ai bien eu tes deux gentils coms sur Allamanda cher Dan. 

    Ton compteur traffic fonctionne très bien, mais c'est marrant j'habite St André et çà met Ste Clotilde mais pas grave c'est la Réunion ih ih ih!!!

    Gros bisous et beau WE cher Dan

    5
    Vendredi 21 Mars 2014 à 13:12

    re coucou mon grand et super tonton

    ce n'est que du bonheur mais mon plus grand bonheur pour moi c'est l'amitié que l'on se partage depuis que je suis sur ekla, c'est encore plus que du bonheur pour moi.

    ah la belle dalida j'adore sa voix, ça c'est mon coup de coeur que je partage avec toi.

    pour petula clark, le son n'est pas super super mais tu as surement fais d'un vinyle a un poste avec USB, j'ai aussi un poste et franchement celui que j'ai acheté j'en suis vraiment déçus et pas un peu il est en mono et le son ne va pas fort, plus tard j’achèterai un autre meilleur.

    gros bisous mon super tonton

    à tantôt

    6
    Vendredi 21 Mars 2014 à 13:49

    bonjour Dan

    c'est déjà un grand bonheur de venir sur ton blog

    je te souhaite un bon week-end  de printemps enfin presque

    bisous

    cadeau

     

    7
    Vendredi 21 Mars 2014 à 15:22

    Coucou Dan je suis venue voir si tu avais refais surface mdr ah bon c'est la journée du bonheur pas pour moi   lol

     jolies ces tubes j'aime beaucoup Nancy Holloway  Dalida  les chats sauvage!

     bises

    Claudette

    8
    Vendredi 21 Mars 2014 à 17:04
    bonjour Dan , oh oui que du bonheur ici , mdr , j'écoute les chats sauvages , mon mari est venu voir , pliéééééééeee . ça va , c'est pas trop renversant , je peux encore danser , un grand merci pour tout mon ami et te dis à bientôt car là , suis en pause , cette fois , le grand jour approche et j'aurai plus de temps pour mon blog , prend soin de toi , bisousssssss
    9
    Vendredi 21 Mars 2014 à 19:17

    Hello mon cher Maz ,tu es le dernier visiteur mais toujours premier dans mes pensees . Merci pour ta visite que j'aime toujours .

    Quel Bonheur on va danser et chanter aujourd'hui avec ton merveilleux article .

    J'aime Dalida,Petula Clark, Nancy Holloway, Francoise Hardy, c'est ce que je connais pour le moment ,magnifiques chansons et aussi pour bouger sur ma chaise Youpiiiii .

    Porte toi bien , passe un bon Vendredi soir mon Maz , une pluie de Bibis d'amitie Mirella .

                    

      

    10
    Vendredi 21 Mars 2014 à 20:07

    Bonsoir Dan,

    Que du bonheur dans tes articles, je passe te souhaité un

    11
    Vendredi 21 Mars 2014 à 21:36

    bonsoir Dan,

    j'aime bien la version de Eddie Pauly, je ne connaissais pas son nom mais la chanson oui

    j'aime bien aussi la version de Petula Clark , celle de Nancy Holloway

    la dernière vraiment inconnue !!

    bonne soirée

    12
    Vendredi 21 Mars 2014 à 22:20

    Coucou Dan, quelle belle idée que ce bonheur. Je ne connais aucune de ces chansons, alors j'ai été de découverte en découverte avec beaucoup de plaisir.

    J'ai beaucoup aimé les cinq dernières chanteuses avec un coup de coeur pour Gillian Hills, Françoise Hardy et Tiny Yong.

    Je te souhaite une très belle soirée Dan, gros bisous.

    13
    Samedi 22 Mars 2014 à 09:13

    Bonjour Dan .

    Merci pour Emma .

    Pour ma part , j'aime bien Petula .

    Ce n'est pas qqu'un de ma famille , c'est un blogueuse Américaine .

    J'espère que tu vas bien et ton petit monde aussi .

    Chez nous il va surement neiger , c'est pour ça qu'il faut profiter du beau temps quand il est la .

     Je te souhaite de passer un agréable week-end .

    Amitié de nous deux .

    Ng58qwGSwCvbQk5FSkJ6vSri6iU

    14
    Samedi 22 Mars 2014 à 09:58

    Hello mon Doux Maz , merci pour ta visite et tes doux paroles mon ami .

    Me voila dans ton beau univers a voir ton magnifique article sur le Bonheur .

    Je vais ecouter les chansons qui sont pour moi une decouverte , merci du partage ,

    Eddie Pauly, Colette Renard ,Les chats sauvages , Gillians Hills . Excellent  choix , mes compliments Mon Maz .

    Bon Week end , porte toi bien plein des Bibis  de Mirella .

                         

    15
    Samedi 22 Mars 2014 à 10:48

    Hello super tonton voila le retour du week-end
    bon j'espère avoir le temps de faire mes bricoles que je n'ai pas su faire le week-end dernier lol.

    tu as raison les bruits de vinyles, on ne sait rien faire mais je trouve que ça fait plus original que les versions remastérisé en cd, j'ai pas mal de titre sur mon blog qu'on entend l'usure des vinyles
    bon samedi ici c'est sous la grosse pluie grr
    gros bisous de ton neveu
    à tantôt

    16
    Samedi 22 Mars 2014 à 10:59

    Bonjour **et bon apres-midi**dan**

    je viens chez toi  me reposer un instant

    je visite et c'est joli

    partout ou je vais c'est le renouveaux

    de tres jolies images  plus belles les unes que et les autres

    j'en pofite pour te souhaité un bon wkèend

    parmis tout ceux que tu aimes

    te donne une envolée de bisous

    ton amie **gladyse**

    17
    Samedi 22 Mars 2014 à 14:47

    punaise ça nous rajeuni pas tout ça, mais on je ne m'en lasse pas une seconde...surtout la première...sacré tube! beau retour en arrière,merci à toi...bon We kiss!

    18
    Samedi 22 Mars 2014 à 16:00

    Coucou Dan, les vinyles j'en ai aussi à la maison et j'y tiens beaucoup.

    Aujourd'hui c'est une journée de tempête mais rien n'altère cet agréable moment passé en la compagnie des chansons que tu nous permets d'écouter.

    Je te souhaite un très agréable week-end, gros bisous.

    19
    Samedi 22 Mars 2014 à 18:50

    Hello mon grand tonton voila j'ai pu faire mon travail à la maison, pas eu de visite lol
    j'ai nettoyer les plafond de chaque pièce de la maison puis j'ai tout nettoyer mon poêle a charbon
    bref c'était journée de nettoyage
    il ne reste plus qu'à nettoyer la maison mais ça sera pour demain lol
    bon fin de journée
    ici on a tout eu comme temps, pluie, soleil, grêle, vent plus froid, je pense que c'est les giboulées de mars
    gros bisous
    à tantôt

    20
    Samedi 22 Mars 2014 à 20:29

    Les années bonheur et je suis né en 1945 donc j'ai vécu ces belles année merci DAN pour ce beau partage ça c'est de l'amitié

    Le temps qui passe

     

    21
    Samedi 22 Mars 2014 à 22:17

    on rentre du théâtre, on a révisé nos classiques avec Bérénice, mise en scène extra, j'ai gagné encore des places en écoutant la radio !!

    bonne nuit

    22
    Samedi 22 Mars 2014 à 23:12

    Le blog de chevrette super bravo dommage j'ai pas trouvé d'endroit pour la félicité dessus, tranmet lui DAN bonne nuit 

    Lucien.L.A.X 

    23
    Dimanche 23 Mars 2014 à 07:48

    Bonjour Mazu

    tres bon post sur le bonheur

    tous ces chansons tres belles

    peut etre une preference pour Nancy

    passe un bon dimanche

    amitié

    24
    Dimanche 23 Mars 2014 à 10:11

    Hello mon doux Maz , comment non , ca sera un plaisir de danser avec toi , Ah! si c'etait vrai seulement .

    Je reecoute ce que je connais , Ah ! quel bonheur

    Dalida ,  quelle douceur, Petula Clark un bon twist ,Nancy Holloway , quel beau slow .Merci mon Maz pour ce moment de Bonheur .

    Bon Dimanche et porte toi bien plein des Bibis de Mirella .

                        

    25
    Dimanche 23 Mars 2014 à 10:49

    Kikou mon tonton aujourd'hui c'est journée de repos
    enfin je dis ça mais j'aurais des choses à faire à la maison comme à chaque fois lol
    en tout cas nettoyage de la maison, visite de la famille tantôt et après ben on verra lol
    bon dimanche
    gros bisous
    à tantôt

    26
    Dimanche 23 Mars 2014 à 11:52

    Bonjour mon cher Dan

    Ma préféré c'est par les chats sauvages Toi quel bonheur

    Je passe te souhaiter une bonne après-midi en ce dimanche

     

    Prend soins de toi et des tien amitié Johnny

    Can't Help Falling In Love

    27
    Dimanche 23 Mars 2014 à 13:13

    Coucou cher Dan

    Merci pour le bonheur que tu nous apportes avec tes belles chansons que tu proposes, un très bon choix cher Dan.

    Si claudette passe par ici je lui fais savoir que je n'arrive pas à commenter sur ses blogs, mes coms ne passent pas on me redemande encore et encore le mot de passe que j'ai mis à l'entrée du blog !!!!!!

    C'est sous de fortes pluies que je viens te remercier de ton gentil commentaire pour te souhaiter un bon dimanche qui chez toi je l'espère sera sous le soleil, car à la Réunion chez moi il pleut comme vache qui pisse ih ih ih !!!!! et çà rafraîchit à peine !!!!!!! la terre a besoin de pluie mais quand il pleut sur mon île çà ne fait pas semblant houps !!!!!!! et en plus ma connexion internet coupe sans arrêt !!!!!!!!!!

    Bel AM et de gros bisous d'amitié.

    28
    Dimanche 23 Mars 2014 à 14:31

    bonjour Facteur DAN, merci pour le message concernant Lucien, je lui ai laissé un commentaire...c'est drôle qu'il ne soit pas arrivé à laisser une trace de son passage. Sans doute ne connait-il pas OB. Météo avait raison, ciel tout bleu, le mistral a effacé le gris !!

    bon dimanche

    29
    Dimanche 23 Mars 2014 à 15:00
    30
    Dimanche 23 Mars 2014 à 15:51

    Bonjour ♥et bon dimanche ♥dan♥
    Mon passage ♥
    Pour embellir ta journée ♥
    Où les mots ne sont que douceur ♥
    Quelques mots de bonheur ♥
    Pour une douce journée en couleur ♥
    Avec tendresse et amitié ♥
    Je te souhaite une agréable journée ♥
    Bisous..gladyse ♥

    31
    Dimanche 23 Mars 2014 à 17:23

    chatCoucou Dan,

    Je passe te souhaiter une belle fin de journée et une douce semaine ensoleillée.

    Prend boien soin de toi.

    Bisous câlins xxx

    Ps: J'aime bien Dalida et les chats sauvages. Merci pour cette article "ce n'est que du bonheur"  très inspirant.

     

    32
    Lundi 24 Mars 2014 à 06:22

    bonjour daniel

    j'espère que tu es en forme pour recommence la semaine

    je te souhaite un bon lundi

    amitié claude

    33
    Lundi 24 Mars 2014 à 08:40

    Bonjour Dan .

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien .

    Il a fait mauvais temps , neige et froid , mais ce matin il refait beau .

    Je te souhaite une bonne semaine .

    Amitié .

    024668791

     

     

     

    34
    Lundi 24 Mars 2014 à 08:59

    Bonjour Dan

    Je ne suis pas de bonne humeur ce matin, pourquoi ?
    Parce que nous sommes lundi...
    Lol ! Mais ça va passer ne t'inquiète pas.
    Mais avec toi je souris.
    J'espère que comme moi, tu as passé un très bon week end.
    j'espère aussi que tout va mieux pour toi.

    On se fait un petit voyage en prenant notre café, thé, chicorée,
    chocolat etc... Heureusement que je n'ai pas tout ça à boire hi hi !
    Dac pour le voyage avec ce nouveau lien ami ?
     Tu vas entrer dans le monde tout rose de ma Juju. Quand on y entre
    on à l'impression d'être dans un bonbon, il y fait si doux.
    http://jujudii.eklablog.com/fee-jumelles-a107191234

    Je te souhaite un beau voyage tout sucré.

    Prends soin de toi et très bonne semaine.

    Lolli

    35
    Lundi 24 Mars 2014 à 21:40

    Mes meilleurs années sont chez toi super merci 

    Gros bisous

    36
    Lundi 24 Mars 2014 à 21:45

    Merci DAN d'avoir transmis mon message amitié a toi

    37
    Mardi 25 Mars 2014 à 14:07

    Coucou  Dan petit saut jusqu'à toi pour te souhaiter un bonne après midi

     bisous

    Monique!

    38
    Mardi 25 Mars 2014 à 19:19

    J'adore ton petit blog DAN

    Mes 3D

    39
    Mardi 5 Juillet 2016 à 09:42

    Bonjour,

    je viens rechercher un peu de ce bonheur que tu proposes et mes titres favoris sont :

    01 Dalida

    02 Françoise Hardy

    03 Petula Clark

    40
    Vendredi 2 Mars 2018 à 09:01

    Salut

    retour sur cet article du bonheur,

    et je ne sors pas ce matin, c'est pluie verglaçante et surtout verglas partout sur les trottoirs, les gens marchent sur les routes et risquent d’être happés par les véhicules qui roulent

    vivement le printemps et qu'il apporte ce bonheur dont on a besoin et qui s’amène avec le beau temps revenu

     

     

    bon weekend

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :