• C'est ça le Hula hoop ...

     

           C'est ça le Hula hoop ...SORTEZ   VOS  CERCEAUX   ....

        NOUS  ALLONS  DANSER  LE 

        HULA   HOOP   !

     

       C'est ça le Hula hoop ...      C'est ça le Hula hoop ...     C'est ça le Hula hoop ...

       C'est ça le Hula hoop ...       C'est ça le Hula hoop ...      C'est ça le Hula hoop ...

       C'est ça le Hula hoop ...      C'est ça le Hula hoop ...      C'est ça le Hula hoop ...

     

             FRANCKIE  WILLIAMS   :   HULA  -  HOOP  -  1958

                  C'est ça le Hula hoop ...

    ANNIE  CORDY  :  HULA  HOOP  -  1958

                  C'est ça le Hula hoop ...

    JERRY  MENGO  :  HULA  HOOP  ! -  1958

                       FRANCIS  BAY  :  HULA  HOOP  -  1958

    ROLAND  GERBEAU  :  HOOPA  HOOLA  -  1958

                  C'est ça le Hula hoop ...

    BOB  CHARTER  :  C ' EST PAS  FACILE , HOU! LA LA HULLA  HOUP   -  1958

    JEAN -  PAUL  MAURIC :  HULA  HOOP  !  -  1958

                  C'est ça le Hula hoop ...

    PAT  ANDREW  :  HOULA  HOUP  TOTAL  !  -  1958

    PLASTIC  BERTRAND  :  HULA  HOOP  -  1981

                  C'est ça le Hula hoop ...

     

       C'est ça le Hula hoop ...

     

    VOUS  AVEZ  BIEN  FAIT  TOURNER  VOTRE  HULA  HOOP  . 

    SUR  QUEL  TITRE  AVEZ  VOUS  LE  MIEUX  DANSE ?

     

       C'est ça le Hula hoop ...  DE  VOTRE   REPONSE 

     

     

    DANS CETTE RUBRIQUE RETROUVEZ :

     

    - si  nous  dansions  le  locomotion

    - SAMBA

    - LA BAMBA

    - LA LECON DE LETKISS

    - SIRTAKI ET BOUZOUKI

    - EN PISTE POUR LE MASHED POTATOES

    - INVITATION AU TANGO

    -VIENS DANSER LE HULLY - GULLY

    - LES PLUS BEAUX SLOWS DE L'ETE

    - VENEZ DANSER LE TWIST

    - DANSONS LE MADISON

     

       C'est ça le Hula hoop ...

     

    « Bon anniversaire Gillian Hills Johnny Hallyday : J' ai tout donné - 1972 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juin 2015 à 17:19

    Coucou mon Daniel

    Grrr !! je savais bien que tu avais du deviner la chanson , même si c'est vrai le passage à un rock peut déstabiliser mais moi j'aime , faut pas être timide !! et donner la réponse hi!hi!

    Bon ben voilà que tu veux nous faire danser , c'est point de mon époque tout ça - excuses bidons !! - mais je m'y colle sans cerceaux juste avec le déhanchement ... si je ne me fais pas de tour de reins !!

    Allez zou en premier Francis Bay , puis Annie Cordy ou Jean-Paul Mauric et Plastic Bertrand .

    Voilà je suis toute démontée !!!

    Bisous

    Nadine

     

    2
    Lundi 8 Juin 2015 à 18:32

    Bonsoir mon cher ami Dan

    Mon petit coucou du soir et en un clic me voilà dans ton bel univers avec grand plaisir.

    Merci pour ton gentil passage chez moi.

    Je les ai toutes écoutées et du coup j'ai envie de danser le hula hoop mais je n'ai pas le cerceau houps !!!!!!! je ne connaissais aucune sauf celle de Plastic Bertrand qui est ma préférée mais j'aime beaucoup également Franckie Williams et Annie Cordy. Merci pour ce beau partage et de belles découvertes pour moi.

    Que ta soirée soit douce, ta nuit peuplée de rêves étoilés comme cela ta journée de demain sera gorgée de soleil.

    Je t'embrasse très fort de mon ti rocher.

    3
    Lundi 8 Juin 2015 à 19:10

    kikou !

    pas danser car pas la forme mais alors j adore Plastic Bertrand !!

     gros zou bisous Bisous

    ps: je reviendrais pas assez la forme pour rester juste un petit mot

    4
    Lundi 8 Juin 2015 à 19:48

    Bonsoir Dan,

    J'ai bien fait du Hula Hoop, mais sur le dernier titre car avant je n'était pas née!

    Qu'est ce que je me suis amusée avec ça pendant des heures!

    Bonne soirée.

    5
    Lundi 8 Juin 2015 à 22:08
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Dan ☆☆
    Ah j'avais essayé de faire du "houla houppe" je n'étais pas douée j'ai vite abandonnée !
    Alors moi je choisis Plastic Bertrand, il me faisait bien rire avec sa chanson "Ça plane pour moi" et j'aime bien son look !
    Passe une bonne soirée, bises Véronique
    6
    valerie saroyan
    Lundi 8 Juin 2015 à 23:21

    cher  dan...sons

    j'adore ..... et cette rubrique plus particulierement    clown

    ayant été pendant 5 ans danseuse de spectacle en rock-jitturburg  mais pas de hula hoop    he  que j'apprecie du reste .

    les titres sont trés bien et impossible a departager , je les prends tous du moment qu'on danse     clown

    merci et bravo encore pour ton aimable generosité a nous divertir, a ta gentillesse encore et toujours  ,le succés de ton site en est la preuve!

    amities

    valerie saroyan

     

     

     

     

     

     

    7
    Mardi 9 Juin 2015 à 04:52

    Bonjour  dan  ...

    Sans danse 

    Plastic bertrand

    Comme en sport d’équipe

    On ne change pas

    Une équipe qui gagne

    Pour le temps il en est de même

    Le bémol c’est un vent assez fort

    Mais gardons confiance

    Pour une belle journée de mardi

     Amicalement

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

    8
    Mardi 9 Juin 2015 à 06:19

    bonjour danil

    annie cordy

    j'étais rentré à l'hopital pour un simple controle du coeur et je suis reste 10 jours 

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    9
    Mardi 9 Juin 2015 à 07:03

    coucou dan

     je vais chercher mon cerceau et j'arrive ....hihi

    beau temps chez nous ça fait du bien d'ouvrir les fenetres en grand
    je te souhaite une très bonne journée
    gros bisous edith

    10
    Mardi 9 Juin 2015 à 07:57

    Bonjour oncle dan

    oups c'est vieux tout ca

    bon je vais essayer de m'y remettre

    bon choix de chansons

    amitié chez toi

    11
    Mardi 9 Juin 2015 à 09:12

    Bonjour Valérie .

    MERCI de ton très gentil commentaire concernant le choix de mes articles .

    Tu dois savoir parfaitement  bien danser .

    Car le  rock - jitturburg n'a rien d'une pratique facile  !

    Je vois a quoi correspond cette danse  pleine de rythme  . yes

    Tout en reprenant la danse du cerceau ...

    Je te souhaite une excellente journée .

    Avec  toute mon amitié  .... Dan

    12
    Mardi 9 Juin 2015 à 09:56

    Coucou my tonton de coeur petit passage rapide
    belle journée pour nous avec jeremy qui va venir tantôt, il sera la vers 11h00
    après sara et moi on ira au magasin de bricolage, j'ai de la couleur a aller chercher
    journée bien remplie et magnifique lol
    je reviendrai tantôt sur les blogs mais la je suis tout joyeux a un point que je danse le hula hoop avec plastic bertrand c'est mon coup de coeur qui rejoint le tiens lol
    bonne journée
    gros bisous
    à tantôt

    13
    Mardi 9 Juin 2015 à 10:40

    bonjour dan,

    je viens d'écouter bob charter, je ne connaissais pas, à part plastic bertrand je ne connais pas grand monde.

    passe une très bonne journée, bises, véronique

                                              

     

    14
    Mardi 9 Juin 2015 à 13:53

    hula hula hula hula hoop , je danse bien hein ? mdr , j'accompagne Annie Cordy , à deux c'est mieux hahahaaa

    j'en avais un , mon Dieu j'avais tout juste 10ans quand j'ai appris , yé yé viens danser le hula hoop , super bien Plastic Bertrand , ça plane pour moi , heuuu mais non mdr , je fais bien tourner le cerceau quand même , tu vois mon Ro Minet , même avec mes p'tites pattes je m'en sors bien ......... suis mdr

    je contuinue avec Pat Andrew , pour moi c'est un jeu , j'adore me dandiner de gauche à droite  , mais la mieux des trois que je viens d'écouter c'est PLastic Bertrand , je reviens demain continue ma gym , c'est mieux que de dormie dans cou couche panier ptdr . bisoussssssssss

     

    15
    Mardi 9 Juin 2015 à 16:56

    Bonsoir mon cher ami Dan

    En un clic j'arrive à la porte de ton beau blog.

    Merci pour ton gentil passage chez moi.

    Si tu me voyais me tortiller sur ma chaise rhooo !!!!! avec la chanson d'Annie Cordy car je l'aime cette grande dame de la chanson, allez pour finir je vais danser avec Plastic Bertrand he

    Je te souhaite une belle soirée et te fais de gros bisous d'amitié de mon île lointaine.

    16
    Mardi 9 Juin 2015 à 17:24

    Bonjour Dan .

    Souvenirs , souvenirs , le hula hoop ....

    J'espère que comme nous tu vas bien ce matin et qu'il fait beau chez toi , comme chez nous aussi .

    signature12

    17
    Mardi 9 Juin 2015 à 18:07

    Coucou mon grand tonton voila une journée de rêve qui se termine déjà
    jeremy est bien venue à la maison avec la femme du centre
    a peine rentrer à la maison qu'il a voulu visiter la maison surtout sa chambre si tout est encore la lol
    puis on a manger à midi et la femme du centre est partie pour nous laisser, elle en a profiter pour faire quelque course
    une fois qu'elle est revenue on a fait des brochettes de bonbons comme il voulait faire
    ensuite comme il est venu avec son vélo, on a était au château
    on a pas eu le temps de tout faire tellement la journée a vite passée snif
    la femme du centre nous a dit une autre bonne nouvelle c'est que maintenant on verra jeremy tout les mardi, une semaine c'est lui qui vient à la maison et l'autre semaine, c'est à notre tour, c'est vraiment magnifique cette bonne nouvelle
    la chose qu'on a eu peur c'est le départ de jeremy mais miracle, il n'a pas pleurer du tout sachant qu'on se verra encore plus qu'avant, ça nous a rassurer
    lundi on a rendez-vous dans un internat avec le centre, jeremy, le directeur de l'internat veut nous rencontrer, c'est l'internat ou se trouve mon grand fils, ça serait génial qu'ils sont ensemble, on croise les doigts
    par la suite on a était chez mr bricolage pour acheté de la couleur pour la façade que je ferais ce week-end si le temps le permet lol
    voila notre belle journée, vivement la prochaine avec jeremy en tout cas j'ai eu la grande forme grâce a ton hula hoop matinal hi hi

    merci pour ma tante, oui foutu maladie, ça fait 3 décès de la famille de ma regretté maman en moins de 2 ans snif
    zou bisous

    18
    dededu59musicblog.fr
    Mardi 9 Juin 2015 à 21:36

    salut à toi rien a dire j adore ton blog on y danse le houla , le locomotion et le reste bravo amitié dédé

    19
    Mardi 9 Juin 2015 à 23:35

    bonjour donnée ici pour votre jolie musique

    ejarte mes salutations et heureux mercredi

    Amusez-vous avec affection et d'amitié baisers mignons maria

    20
    Mercredi 10 Juin 2015 à 04:37

    Bonjour  DAN...

    Je vous souhaite un bon mercredi

    avec un chaud soleil

     Amicalemnt

    ce matin a 4 heures 30  12°

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

    http://56meldix77.eklablog.com/

    21
    Mercredi 10 Juin 2015 à 06:51

    bonjour daniel

    c'est le risque du métier..mdrrrr surtout quand il ne pleut pas

    je te souhaite un bon mercredi

    amitié claude

    22
    Mercredi 10 Juin 2015 à 06:58

    Salut oncle dan

    encore un ptit houla hop

    je vais devenir champion lol

    amitié chez toi

    23
    Mercredi 10 Juin 2015 à 09:27

    Bonjour Dan .

    Chez nous le temps change .

    Il vaut mieux en profiter quand il fait beau car ça ne dure pas longtemps en général .

    Bonne journée .

    Amitié de nous deux .

    signature11

    24
    Mercredi 10 Juin 2015 à 10:16

    Coucou mon Daniel

    La jeune fille - hum ! hum ! - est prête pour le cours de Houla Hop ... je me lance houla hop ... ho lala !! AÏE!AÏE!ouille!ouille!  pas douée ...  Bonne journée avec Houla

    Bisous Nadine

     

     

    25
    Mercredi 10 Juin 2015 à 10:50

    Kikou super tonton nous voila au milieu de la semaine
    retour à la musique après notre belle journée d'hier
    sans oublié le petit jeu sur mon blog
    bonne journée
    gros bisous
    à tantôt

    26
    Mercredi 10 Juin 2015 à 11:24

    coucou Rominet , je viens  rejouer avec mon cerceau , et tout ça sur la chanson de Francis Bay  , yesss ça tourne et tourne ... pas moi ... le cerceau mdr . j'adore fair bouger mon ventre et mes hanches , bon pour garder la ligne ça ptdr , et voilà c'est fini ... non non encore une avec Jerry Mengo , c'est reparti mon kiki  , hula hulaaa hoop j'adore ça , je rajeunis mdr ... et voilà .... maintenant je file dans ma cuisine car le diner lui , ne se fera pas tout seul , c'est bien bôôô de danser mais faut manger hihihi , bon mercredi , bisoussssssssssss

    27
    Mercredi 10 Juin 2015 à 13:58

    Coucou Dan , oui que de bons souvenirs avec ces cerceaux dont j'étais l'experte !! . Pas souvent chez les amis car mois de mai  très occupé et ce début de Juin pareil !! . Bonne continuation avec tes articles musicaux , bises , Escapade

    28
    Mercredi 10 Juin 2015 à 15:24

    yéh yéh viens danser le hula hoop, yéh yéh viens danser le hula hoop lalala lol

    bravo pour la réponse au petit jeu tonton.

    oui une saloperie de maladie, j'espère vraiment qu'il ira mieux en tout cas elle sait qu'on est la pour la donner du courage, elle n'a pas facile notre monia

    elle ne mérite pas tout se qu'elle a ses derniers temps.

    merci pour ton comm sur cloclomania

    c'est sur qu'on va pouvoir profiter chaque mardi de le revoir surtout quand c'est le jour qu'il vient à la maison wink2

    zo bisous mon tonton de coeur

    bon après midi avec ton cerceau lol

    29
    Mercredi 10 Juin 2015 à 16:57

    bonsoir dan,

    et toi tu as essayé le hula hoop he pas facile hein mdr !

    passe une bonne fin de journée, grosses bises, véronique

                                  

    30
    Mercredi 10 Juin 2015 à 17:07

    Bonsoir mon cher ami Dan

    A toi mon ami virtuel :

    Un petit clic virtuel sur mon écran d'ordinateur

    Et je me retrouve avec toi

    La distance n'existe pas, et qu'importe le jour et l'heure

    On se dépose mutuellement un gentil ti commentaire

    Je retrouve toujours au travers de tes écrits

    Ce qu'il faut pour trouver le ciel bleu

    Je trouve ce que mon cœur à besoin

    Et j'essaye de te donner ce que je peux t'offrir

    Je ne sais pas si mes mots te font du bien

    Mais les tiens me font énormément plaisir

    Je sens tes peines, tes peurs, tes joies

    Tu les partages en utilisant des mots

    Et à chaque fois que tu dis bonjour, ça va ? je pense à toi

    Comme si je recevais un cadeau

    Je ne peux dire que je te connais véritablement

    Sauf à travers tes écrits

    Mais je peux dire sans hésiter un seul instant

    Que pour moi, tu es un véritable ami.

    ♥♥

    Malgré mon mal de dos, j'essaie de me bouger pour danser le Hula Hoop, merci mon cher Dan pour tout ce que tu partages avec nous, ton univers musical est vraiment très beau.

     

    Bonne soirée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher. 

    31
    Mercredi 10 Juin 2015 à 17:49

    Bonjour Dan

    Je vois que tu es notre maître danseur à nous, hi hi!

    Super sympa ces thèmes sur les danses d'autrefois, et le hula hoop c'était du sport.

    Les rythmes sont drôlement bien, j'adore parce c'est plein de bonne humeur tout ça.

    Tout les titres sont bien, pas mal du tout l'orchestre de Franckie Williams, j'aime beaucoup.

    Merci de nous divertir, heureusement que tu es là.

    Amitié Dan, a bientôt.

    32
    Mercredi 10 Juin 2015 à 20:19

    coucou Dan

    Hula hoop ! pfff même pas en rêve je n'y arrive pas pourtant j'en avais besoin après mon resto à midi .bon ce soir salade j'y arriverais p'tetre mieux r'oooh rien à faire Hula hoop ! rien . même avec Annie Cordy ça ne marche pas lol

     

    bon ben je te fait de gros zou Bisous Bisous

    33
    Jeudi 11 Juin 2015 à 03:47

    Bonjour  DAN...

    Entre deux nuages

    un agréable jeudi

     Amicalement

    Ce matin a 4 heures 00  15° 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    http://56meldix77.eklablog.com/

    34
    Jeudi 11 Juin 2015 à 06:43

    bonjour daniel

    dommage que je ne suis pas prendre des photos de nuit en haut de ma tour

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    35
    Jeudi 11 Juin 2015 à 07:29

    Bonjour oncle dan

    1er!!!!

    je ne pense pas mais dans le peloton de tete oui

    allez je m'entraine

    amitié chez toi

    36
    Jeudi 11 Juin 2015 à 10:37

    Hello mon grand tonton la semaine diminue à grand pas
    encore une journée sous le soleil a en profiter avec de la bonne musique, rien de mieux lol

    pour mon article je ne sais pas se qu'il s'est passer mais il n'est pas passé à l'heure que j'avais programmé, je viens de la mettre, c'est la première fois qu'il ne passe pas à l'heure grrr
    bonne journée
    gros bisous
    à tantôt

    Au cours d'une réunion, le chef de service informa son équipe qu'il n'était pas suffisamment respecté.
    Le lendemain matin, il apporta une petite pancarte sur laquelle était inscrit :
    « ici c'est moi le chef »
    Il la plaça bien en évidence sur la porte de son bureau.
    Quand il revient après un déjeuner, il trouva un post-it à côté de la pancarte sur lequel il était inscrit :
    « votre femme a téléphoné. Elle veut récupéré sa pancarte. »

    37
    Jeudi 11 Juin 2015 à 11:10

    le Hula Hoop ça sent l'été, eh eh eh

    mes chansons préférées sont :

    01 Jean Paul Mauric

    02 Plastic Bertrand

    03 Annie Cordy

     

    aujourd'hui chez moi on trouvera Nana Mosukouri et sa reprise française de Nabucco (en bonus 2 autres versions l'anglaise et l'allemande)

    http://justelenoir.eklablog.com/nana-mouskouri-je-chante-avec-toi-liberte-1981-a117885130

    38
    Jeudi 11 Juin 2015 à 17:48

    Bonsoir mon cher ami Dan

    Mon petit coucou du soir, en tous les cas chez moi, il fait nuit noire alors que chez toi il fait encore bien jour (l'hiver austral il commence à faire nuit vers 18 H alors qu'en métropole l'été c'est 22 H).

    J'espère que ta journée a été belle et ensoleillée et je te souhaite une belle soirée, du bonheur, de la joie et que tous tes souhaits se réalisent sans oublier une bonne nuit et fais de beaux rêves étoilés.

    Je repars ce soir en fredonnant le hula hoop et ce jour avec Frankie Williams une bien belle interprétation également, car avec mon mal de dos il vaut mieux que je fredonne que trop m'agiter sur mon siège ih ih ih !!!!

    Je t'embrasse très fort du haut de mon ti rocher.

    39
    Jeudi 11 Juin 2015 à 18:42

    Bonsoir Dan .

    Oh ! la la que de souvenirs le hula hop ...

    Petite je jouias avec mes copines pendant des heures .

    J'aime beaucoup la chanson de Francis Bay .

    Merci pour ces belles chansons pleines de souvenirs .

    Gros bisous de Lotus rose

     

    40
    Jeudi 11 Juin 2015 à 19:13

    bonsoir dan,

    bon je viens d'écouter francis bay, encore un chanteur inconnu pour moi. j'espère que tu as passé une bonne journée, bonne soirée, bises, véronique

                                  

    41
    Vendredi 12 Juin 2015 à 22:11

    Hihi! je me souviens très bien de ce cerceau infernal...j'y ai passé des heures! Si je devais réessayer ce serait sur la reprise bien tonique de Plastic bertrand, ,  les autres ne m'évoquent rien du tout! mais mon dos ne supporterait surement plus! Aïe!!!

    Bonsoir A+

    42
    Mardi 16 Juin 2015 à 18:35

    Bonjour DAN

    et bien c était la belle époque c est sur pour danser ceci jj y suis arriver mais sincèrement pas ma tasse de thé mais pour rire oui  un article toujours agréable à lire et écouter merci bisous Danielle

     

     

     

    43
    Dimanche 5 Février 2017 à 13:54

    alors le houla hot et moi ça fait deux !  mdrrrrrrrrrr j'ai jamais trouvé le truc !!!!!!   ca tombait lamentable par terre des que je cessais de le tenir  lol

    Merci à toi de me faire chanter en ce dimanche ou je viens d'apprendre 2 décès coup sur coup !!!!   la vie quoi ... 

    Bon dimanche à toi et bisous 

    Maryline 

    44
    Mardi 24 Juillet 2018 à 16:04

    Bonjour mon Rominet

    J'arrive avec mon hula hoop , yé yé on va danser .....

    Tiens !! je l'ai plus celle ci de Plastic Bertrand , vais la refaire , bonne idée d'avoir atterrie là moi hihi

    Encore une avec Jerry Mengo , et c'est reparti mon kiki ....

    Pfff , fait chaud , tu vas me faire fondre .... Mais je suis à fond la forme maintenant , hier j'étais fatiguée , je n'avais envie de rien 

    Sur ce ... bonne journée et attention , faut boire beaucoup .... d'eau mdr ... 

    Gros bisousssss

    45
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 13:41

    Coucou gentil Dan

    J'aime bien Annie Cordy , et sa chanson du hula hoop , sais pas si j'y arriverais encore à le faire tourner lol ... J'ai regardé un film avec elle , elle n'avait pas un grand rôle mais elle était superbe comme actrice 

    Maintenant je vais valider tous les commentaires

    Pour ceux qui viennent en copie collé , je ferai de même

    Je prends du temps que vers ceux qui s'intéressent à ce que je fais

    Comme toi mon ami , c'est un plaisir de te lire et bien d'autres ami(es) aussi

    Belle journée , bisousssssss

    46
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 10:24

    bonjour DAN

    de quoi se réchauffer, cela me rappelle mon enfance !! nous avons éclairé le poele depuis ce matin, il pleut, il pleut

    bonne journée

    47
    Lundi 26 Août 2019 à 17:29

    Bonjour Dan

    Suis venue avec mon cerceau mais suis plus si souple  pour danser le hula hoop , Annie Cordy est en plus meilleur forme , waouh ! mdr

    Juste le temps d'une danse car je ne t'ai pas oublié ...

    En espérant que tu n'es pas malade , que tout va , bonne semaine mon ami , c'est triste de ne plus continuer ce blog , y'a tant de jolies chansons mais c'est ton choix

    bisousssss

    48
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 10:53

    Helloooooooooo

    Un hula hoop avec Annie Cordy , j'aime bien

    Elle est toujours  adorable ,  j'adore son humour

    L'autre jour j'ai regardé un film avec elle , ça m'a beaucoup émue , c'était triste

    On ne voit plus ta guitare , dommage , car cette image à la place ça énerve ! lol

    Je pense que tu vas bien !!

    Bonne fin de semaine Dan

    Bisousssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :