• Bon anniversaire : Patricia Carli

                                       BON ANNIVERSAIRE : PATRICIA

                                                ( 12 MARS 1938 )

    Bon anniversaire : Patricia Carli  Bon anniversaire : Patricia Carli  Bon anniversaire : Patricia Carli

    Bon anniversaire : Patricia Carli  Bon anniversaire : Patricia Carli   Bon anniversaire : Patricia Carli

    Bon anniversaire : Patricia Carli  Bon anniversaire : Patricia Carli  Bon anniversaire : Patricia Carli

                                         JE N' SUIS PLUS UNE ENFANT - 1963

    DEMAIN TU TE MARIES - 1963

    DOMANI TI SPOSI - 1963

                  Bon anniversaire : Patricia Carli

    JE SUIS A TOI - 1964

                  Bon anniversaire : Patricia Carli

    NON HO L'ETA PER AMARTI - 1964

    HEUREUX DE VIVRE - 1964

                 Bon anniversaire : Patricia Carli

    COSI FELICE - 1964

    NOUS ON S'AIME - 1964

                Bon anniversaire : Patricia Carli

    TROIS FOIS RIEN - 1964

     

    QUELLE  EST  VOTRE  CHANSON  PREFEREE  ?

    MERCI  DE  VOTRE  PARTICIPATION 

     

    Bon anniversaire : Patricia Carli

     

    « Claude François * - Annie Cordy - Pétula Clark - Coluche : Droles de zèbres - 1977La bamba »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Mars 2014 à 10:55

    Kikou mon super tonton nous voila déjà au milieu de la semaine
    encore un jour sous le soleil, faut vite en profité car la pluie est annoncé de notre côté
    tantôt il y aura le petit jeu de la semaine, il sera encore plus facile que les autres semaines, promis lol
    bon mercredi et bon anniversaire a patricia carli, la chanson demain tu te maries, je connais lol

    merci pour avoir mis sur ton comm se qu'on peut retrouver dans le premier volume de la collection de cloclo
    gros bisous de ton neveu
    à tantôt

    2
    Mercredi 12 Mars 2014 à 10:56

    Hello mon Doux Maz ,Bon anniversaire a Patricia Carli , Hummmmm very sexy !!!!!

    Elle est plus agée que moi (rire)

    Je ne connais pas ces chansons , merci de me les faire decouvrir , je commence avec...

    Domani ti sposi  , Wow !! Cosi Felice  Wow !! Non ho l'eta per amarti , Wow ! Wow !

    Felicitations mon Maz , excellent choix . Je connais " Non ho l'eta per amarti chanter aussi par Gigliola Cinguetti , mais aussi Patricia la chante bien . Beau partage Merci .

    Bon Mercredi , porte toi bien , plein des Bibis de Mirella .

                   

    3
    Mercredi 12 Mars 2014 à 15:13

    Coucou mon cher Dan

    J'arrive dans ton bel univers en deux temps trois mouvements pour te remercier de ton gentil commentaire et pour te souhaiter une douce soirée et une belle nuit étoilée.

    Merci pour ce bel article sur Patricia Carli que j'aimais beaucoup mais qu'on entend plus à mon grand regret et je ne pensais pas qu'elle avait déjà cet âge là, comme quoi pfitt le temps file à toute vitesse houps !!!!! Ma préférée c'est demain tu te maries, comme je l'aimais cette chanson pourtant triste pour l'histoire mais tellement bien chantée.

    Gros bisous de Fany de la Réunion

    4
    Mercredi 12 Mars 2014 à 15:51

    re coucou mon super tonton de coeur

    finalement j'ai fais difficile pour le jeu hi hi

    bravo pour la bonne réponse

    j'allais pas l'oublie aujourd'hui lol

    gros bisous de ton gentil neveu

    bon après midi sous le soleil

    à tantôt

    5
    Mercredi 12 Mars 2014 à 16:22

    Bonjour DAN, oh là là vieux souvenirs, je ne m'en souvenais plus d'elle, je connaissais la version française de Demain tu te maries, que j'aime bien

    je ne savais pas qu'elle vait chanté "je suis à toi" je croyais que c'était Gigliola Cinquetti uniquement

    et les autres je ne connais pas non plus

    bonne soirée

     

    6
    Mercredi 12 Mars 2014 à 21:22

    coucou dan

    oulala c'est très vieux , m'en souviens plus très bien  mais agréable a entendre c'est pas laquelle choisir toutes bien !

    bonne soirée et bon jeudi

    gros bisous edith

    7
    Mercredi 12 Mars 2014 à 22:24

    Coucou Dan, un bon anniversaire à Patricia Carli. Je ne la connais pas très bien et je préfère les chansons en Italien, je trouve que sa voix passe mieux dans cette langue.

    Je te souhaite une très belle soirée, gros bisous.

    8
    Jeudi 13 Mars 2014 à 05:32

    bonjour daniel

    je crois que la ville a bcp de couleur rouge en stock...mdrrr

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    9
    Jeudi 13 Mars 2014 à 09:32

    Bonjour Dan

    Tu as remarqué je te propose des liens amis à visiter,
    et tous les jours, ça me fait un peu penser aux mille et une nuits.
    Hi Hi !  Espérons que quand il n'y aura plus de liens tu ne
    me couperas pas la tête lol !
    Je suis heureuse que ça plaise et donc je t'offre ce nouveau lien
    ami. C'est chez ma Lyly que tu devras te rendre, et tu pourras
    observer comme ses photos sont superbes et comme ses balades
    sont magnifiques. Je te laisse en sa compagnie et te souhaite bon
    voyage.
    http://lenordcotentin.eklablog.com/beuzeville-la-bastille-a106971792

    J'espère que tu passeras une bonne journée, déjà jeudi, c'est un bonheur,
    même si le temps passe trop vite.

    J'espère que tout va bien ou bien mieux allez pour toi et ceux que tu aimes.
    Merci pour la qualité de tes articles à voir ou revoir qui m'enchantent toujours.

    Prends soin de toi et de moi lol !
    Un café et je file.

    Lolli

    10
    Jeudi 13 Mars 2014 à 10:39

    Hello mon doux Maz , moi aussi je cours vers Patricia pour entendre de nouveau ces chansons Italiennes . Malgre que je me sens pas du tout ce soir .

    "Je n'suis plus un enfant  " tres doux

    "Demain tu  te maries"Super beau quel voix .

    "Je suis a toi "Wow que des  souvenirs cette chanson me rapporte .

    Merci pour ce partage Maz j'ai passer un moment agreable  .

    Bon Jeudi et porte toi bien Mille bibis de Mirella .

                   

    11
    Jeudi 13 Mars 2014 à 10:50
    Coucou rapide mon Daniel
    Suis complètement débordée - ou alors il m'en faut peu ! - mais tu peux passer j'ai programmé des articles jusqu'à lundi . Désolé de ne pouvoir m'attarder en plus je ne connais pas cette chanteuse dés que j'ai un peu de temps ... j'arrive écouter
    Bisous Nadine
    12
    Jeudi 13 Mars 2014 à 10:52

    Kikou mon grand tonton nous voila jeudi 13 c'est mieux que vendredi 13 mdr
    la semaine diminue à grand pas
    sara a mis quelque photo sur son blog de l'anniversaire de lorenzo.
    aller un peu de musique sur mon blog, un peu NON beaucoup lol
    bon jeudi en musique
    énorme bisous de ton neveu
    à tantôt

    13
    Jeudi 13 Mars 2014 à 12:11

    Coucou mon cher Dan

    Merci pour ton gentil commentaire.

    Quel bonheur d'écouter cette charmante Patricia et j'aime ses chansons en français mais en Italien c'est très joli aussi et j'en découvre certaines, de toute façon chez Dan on fait toujours de belles découvertes de chansons c'est super.

    Bel AM, sur mon île toujours aussi chaud et beau et j'espère que chez toi le printemps s'est installé.

    Gros bisous cher Dan.

    PS : demain nouveau message sur Allamanda, pour info.

    14
    Jeudi 13 Mars 2014 à 12:12

    KIKOO ONCLE DAN

    GRES BISOUS

    GLADYSE

    15
    Jeudi 13 Mars 2014 à 13:29
    bonjour Dan , oh là là , c'est pas trop dans mon répertoire ça , je ne connais pas ces chansons alors j'opte pour écouter (nous on s'aime) et les autres on s'en fou mdr . je fais une p'tite pause cartons alors j'en profite pour venir te souhaiter une belle journée de jeudi . bisousssssss
    16
    Jeudi 13 Mars 2014 à 16:44

    coucou Dan !

    rhooo désolée avec cette superbe météo plus vraiment le temps d'aller sur les blogs, j'espère que tu vas bien après ta virée dans le bassin d' Arcachon lol !

    Joyeux anniversaire à cette jolie dame, me souviens pas du tout d'elle, par contre la chanson "je suis à toi" je reconnais la chanson de Gigliola Cinquetti "Non ho l'eta" qui l'a fait gagné au concours de l'eurovision mais je ne sais plus l'année !!  he

    je te souhaite une belle fin de semaine et te remercie pour cette découverte,

    gros bisous ensoleillés et léchouilles d' Athos & Cheyenne !

    17
    Jeudi 13 Mars 2014 à 19:18

    bonsoir, je suppose qu'elle était d'origine italienne vu qu'elle chantait dans les 2 langues !!

    j'ai vu la 2cv chez Nadine, un peu à l'étroit

    bonne soirée

    18
    Jeudi 13 Mars 2014 à 19:20

    bonsoir Dan  désolée de mon absence jolies ces chansons bisous

    Monique

    19
    Jeudi 13 Mars 2014 à 21:13

    coucou dan

    c'est tjrs agréable de venir te visiter avec de belles chansons  yes

    j'espère que tu as passé une bonne journée...

    bon vendredi et excellent wkend avec monsieur soleil

    gros bisous edith

    20
    Vendredi 14 Mars 2014 à 00:53

    b.wBonjour Dan,

    Je ne connais pas cette chanteuse j'ai aimé "je suis à toi " et "trois fois rien"

    Merci de me faire connaître  agréable moment!

    Un bon vendredi et un merveilleux weekend avec tous ceux que tu aimes.

    Prend bien soin de toi

    Bisous câlins xxx

     

    21
    Vendredi 14 Mars 2014 à 05:41

    Bonjour  DAN..

    1) demain tu te maries

    2) nous on s'aime

    3) je suis a toi

    Une fin de semaine

    Avec un

    de mes derniers coms

    Avant la grande pause

     Avec un départ

    qui s’approche

    Belle journée et

    "a demain"

    Amicalement

       56MELDIX77   

        le Briard     Breton    

    J _ 1 

    LA  GACILLY  56200

     SAINTE LUCE 

     MARTINIQUE 97228

    22
    Vendredi 14 Mars 2014 à 05:46

    bonjour daniel

    je te souhaite une bonne fin de semaine en famille

    amitié claude

    23
    Vendredi 14 Mars 2014 à 08:19
    Bonjour Dan
    Commencer par un peu de bonheur dès le début de la journée

    ça ne fait pas de mal, donc je te laisse découvrir le monde

    de Françoise, une adorable femme que j’appellerais l'intello de mon

    grand cercle d'amis.

    Passe la voir et partage  ses émotions (actualités, souvenirs).

    Un être superbe comme toi qui me lis.

     http://www.francoisegomarin.fr/2014/03/13/benevoles/

    Ce matin je décline ton invitation café pardon, hi hi, mais
    je te promets que je reviens vite ce week end le prendre

    avec toi, sauf si les p'tits cochons m'ont mangé lol !


    Allez souris donc, j'aime que mes amis soient heureux.

    Tu sais quoi ?Le sourire et la bonne humeur c'est le secret de la réussite en tout.

    Soucis, maladie, stress, travail, etc...


    Avec mon chéri on sourit tout le temps et ça rend les gens

    heureux et du coup on est tout le temps heureux, même si

    parfois nous aussi on a des soucis hi hi !


    Prends soin de toi.


    Lolli

    24
    Vendredi 14 Mars 2014 à 11:04

    Bonjour*et bon apre-midi**oncle dan
    Il y a des gens
    Qui embellissent la vie
    Petit à petit
    Un jour à la fois
    Ce sont des gens généreux et gentils
    Exactement comme toi
    Merci de faire partie de mon petit monde
    Je te souhaite une belle journée
    En ce vendredi 14 mars
    gros bisous d'amitié*+* gladyse*+*

    25
    Vendredi 14 Mars 2014 à 11:08

    Coucou Dan, je passe juste te souhaiter un très bon week-end et te faire de gros bisous, sans oublier les léchouilles des loulous ! schlurp's !!!

    26
    Vendredi 14 Mars 2014 à 12:40

    Coucou mon super tonton de coeur voila la dernière journée de la semaine
    dernière journée musicale avant le week-end
    il parait que demain la pluie sera de retour de notre côté, j'espère qu'on pourra encore profité du soleil pour terminer la semaine
    bonne journée en musique
    gros bisous de ton neveu
    à tantôt

    27
    Vendredi 14 Mars 2014 à 15:39

    Bonne fin de semaine musicale et ensoleillée à toi chér Dan ,cool

    bises , Christiane

    28
    Vendredi 14 Mars 2014 à 17:07

    Hello mon doux Maz , me voila je n'avais pas acces des blogs sur Ekla hier soir , mais merci Dieu tout est en ordre de nouveau .

    J'ecoute "Nous on s'aime" Bien beau l'amour .

    "Trois fois rien " magnifique .

    Merci mon Maz pour toutes ces belles chansons une mieux que l'autre  .

    Bon Vendredi et porte toi bien Plein des Bibis de Mirella .

                 

    29
    Vendredi 14 Mars 2014 à 19:18

    Coucou mon cher DAN

    Merci pour ton gentil commentaire.

    Eklablog étant en panne au moment où je m’étais connectée et étant occupée à répondre aux commentaires sur le nouveau message que j’ai fait ce jour ICI sur Allamanda, je n’ai pas pu venir avant.

    Je te souhaite un délicieux WE gorgé de soleil et plein de bonheur et je te dis à lundi.

     

    Gros bisous.

     

    30
    Vendredi 14 Mars 2014 à 19:37

    bonsoir DAN, au bout de tant d'années tu as reconnu l'artiste, en plus dans la rue !! une chance

    je te souhaite une bonne soirée

    31
    Vendredi 14 Mars 2014 à 21:12

    Merci pour ce partage j'aime toutes les chansons en général qui viennent de mon époque, bonne soirée.

    Bisou

    32
    Samedi 15 Mars 2014 à 04:56

    Bonjour  dAN...

     Et oui nous voici a samedi

    Le week-end commence

     Et j'espère qu'il se déroulera

    Selon vos désirs... 

      Amicalement

     

       56MELDIX77      le Briard     Breton    

    DEVINETTE   15/3/2014  R

     LA  GACILLY  56200 

    SAINTE LUCE 

    MARTINIQUE 97228  

     

    33
    Samedi 15 Mars 2014 à 07:05

    bonjour Dan

    je ne connais cette chanteuse

    tu lui fait un hommage c'est gentil elle doit être connu je suppose

    je te souhaite un bon week-end bisous

    v

    34
    Samedi 15 Mars 2014 à 13:12

    Coucou Dan petit passage   bon samedi à toi bisous  j'ai à nouveau eue une crise ce matin et je refais des examens la semaine prochaine ! on verras

    35
    Dimanche 16 Mars 2014 à 10:47

    Bonjour Oncle Dan! Je connais cette chanson "Demain tu te maries"... je me souviens que je la fredonnais en allant à l'école! C'est super que tu trouves autant de mélodies que nous aimons tous! Merci ! Bon dimanche! mon ami!

    Anne.

    36
    Dimanche 16 Mars 2014 à 10:48

    "Je suis à toi" était un succès italien je crois! Ah je la retrouve au-dessous!

    37
    Dimanche 16 Mars 2014 à 20:47

    Bonsoir oncle dan

    bon choix dans le post

    chanteuse que j'adore et que j'ai vu en concert

    le roseau et la riviere son premier tube est pour moi une des plus belle et apres bien

    plus tard "la vie n'est pas facile"

    merci pour ce partage

    amitié

    38
    Jeudi 30 Juin 2016 à 09:52

    Bonjour,

    J'ai un 45 Tours de Patricia Carli, c'est celui de la chanson que je mets en premiere favorite parmi les selections proposées

    01 Demain Tu Te Maries

    02 Non Ho L'Eta (belle interpretation et reprise)

    03 Je Suis A Toi (belle adaptation)

     

    39
    Jeudi 22 Février 2018 à 09:03

    Salut

    en avance je viens feter l'anniversaire de Patricia, et je reecoute les chansons proposées en commentant d'autres blogs amis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :