• Bon anniversaire : Marcel Amont

                                        BON ANNIVERSAIRE : MARCEL

                                                ( 1 AVRIL 1929 )

     

    Bon anniversaire : Marcel Amont   Bon anniversaire : Marcel Amont   Bon anniversaire : Marcel Amont

    Bon anniversaire : Marcel Amont   Bon anniversaire : Marcel Amont   Bon anniversaire : Marcel Amont

    Bon anniversaire : Marcel Amont   Bon anniversaire : Marcel Amont   Bon anniversaire : Marcel Amont

                                                                   L'EAU VIVE - 1958

    BLEU , BLANC , BLOND - 1959

    Y'EN AVAIT PAS BEAUCOUP - 1959

    LA CARRIOLE ESPAGNOLE - 1960

    DANS LE COEUR DE MA BLONDE -1961

    LE MEXICAIN - 1962

    LA LECON DE SOLFEGE - 1964

    MONSIEUR - 1969

    L'AMOUR CA FAIT PASSER LE TEMPS - 1971

     

    Bon anniversaire : Marcel Amont

    « Les cloches sonnentChansons d' avril »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Avril 2013 à 17:36

    Coucou cher Daniel

    Merci mille fois pour l'hommage pour l'anniversaire de ce grand homme, je suis en train de chanter à tue tête un mexicain basané, maman adorait cette chanson et je chantais avec elle et mon papa se bouchait les oreilles ah souvenir souvenirs (mes parents ne sont plus là hélas !). Je viens d'écouter bleu blanc blond quelle superbe chanson, un grand chanteur que Marcel Amont et c'est là qu'en voyant son âge qu'on se rend compte comme le temps passe trop vite. 

    Tu m'as fais rire et merci pour ta visite tu m'as fait chanter "viens poupoule viens poupoule viens" - elle était bonne ta poupoule en chocolat 

    Moi j'ai tellement mangé de chocolats que je suis comme Vahiné je suis gonflée houps !!!!!!

    Gros bisous

    2
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mardi 2 Avril 2013 à 18:58

    Wow cher Daniel,

    Marcel Amont je connais et il est super. Bleu blanc , Dans le coeur d'une blonde , le Mexican oh j'adoooore. Ma mère est fan de Marcel Amont. Il sautait comme un jeune de 20 ans en dansant chez Michel. Ah quelle bonne idée tu as de presenter cet homme. , car c'est un homme très gai Marcel Amont. Je danse et je chante chez moi devant mon ordi , car c'est un vrai plaisir. Je veux quand même te téfliciter pour le jeu de Geoss. Tu es un grand champion. Tu m'a fait très rire avec ta poule. Il n'y a plus de poupoule !!!!tu as tout mangé !! Tu es drôle !!!!!

    Je te remercie beaucoup pour tes visites très gentilles et je suis trés contente d'avoir apprécié " Mireille Mathieu.

    Demain cher Daniel, il y aura un peu de souffrance pour moi , à cause de la cage aux folles. Je vais la passer........

    Bon choix mon ami Daniel avec Marcel Amont , je suis contente et je passerai à nouveau écouter ses chansons. J'espère que tu es en forme et je t'embrasse

    Bisette qui aime ton blog.

    3
    Mardi 2 Avril 2013 à 19:08

    bonsoir Daniel . me voilà dans ton gentil univers pour venir te fare un coucou et voir si tu va bien . j'espère que toi aussi tu as passé un bon wk de Paques . Marcel Amont voilà un  bon et exellent chanteur que j'apprecie egalement trop souvent oublie par nos  radios et c'est  bien dommage . merci à toi de nous faire rappeler et partager ces bon moments . je te souhaite une bone soirée . bisous de thalia  .

    4
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mardi 2 Avril 2013 à 19:13

    Bonjour mon Maz ,mes compliments pour ce exellent choix et merci aussi de me le faire decouvrir car je ne le connais  pas, c'est nouveau pour moi .Je lui souhaite un bon anniversaire .

    La chanson" l'amour ca fait passer le temps" est bien belle ,j'ai bien aimer merci mon Maz .

    Bon Mardi c'est une autre semaine qui vient passe la bien  .Tant des gros bisous de Mirella .  

    5
    Mardi 2 Avril 2013 à 19:31

    coucou daniel

     de bien belle chansons  que j'adore 

      oui mon weekend c'est super bien passer  avec mes enfants

     et toi aussi je l'espère 

     bonne soirée de gros bisous mon ami

    6
    Mardi 2 Avril 2013 à 19:44

    je ne savais pas qu il etait de 21 en tout cas il nous en a fait de bien belles chansons qu on fredonne encore 

    7
    Graceland-Boulevard Profil de Graceland-Boulevard
    Mardi 2 Avril 2013 à 21:50

    Bonsoir mon ami Daniel

    Je viens sur ton magnifique blog

    Pour te souhaiter une bonne soirée

    En ce mercredi bisous ton ami Johnny

    8
    Mercredi 3 Avril 2013 à 05:14

    BONJOUR  DANIEL


                                 MEME BASANE IL RESTE GRAVE LE MEXICAIN


                                    ON NE PEUT OUBLIER NI AIR NI REFRAIN  


    TOUJOURS AVEC UN TEMPS TRES FRAIS


    ZERO POINTE EN FIN DE NUIT


    LE PRINTEMPS NEST PAS ENCORE PRET


    POUR QUE CESSE LES ENNUIS


    ET ARRIVE TOUTES LES MERVEILLES


    QUE SEUL NOUS DONNES LE SOLEIL


    AMITIES DU MERCREDI


     J-G-R-C- 


    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    9
    Mercredi 3 Avril 2013 à 06:57

    hebergeur d'image

    comme tu as mangé beaucoup de chocolat ces derniers jours, on va faire un footing

    donc choisis toi de bonne chaussures, puis on va voir par ou on va aller

    tien si on prenait la direction du Super U, il y a environ 10 km

    nous on va s'y rendre en voiture et on t'attendra dans la cafétéria

    dès qu'on y sera on te bipera et tu pourras commencer ton footing et nous on chronométra pour voir la durée que tu vas mettre pour nous rejoindre

    nous te disons à tout à l'heure

    gros bisous de bruno et dom

    10
    Mercredi 3 Avril 2013 à 07:25

    bonjour daniel

    de quoi mes oeufs ne sont pas beau snifffffff mais au chaud il ne risque pas de fondre nananananère

    je te souhaite un bon mercredi

    amitié claude

    11
    Nad17 Profil de Nad17
    Mercredi 3 Avril 2013 à 09:13

    Bonjour Daniel . Oh que de souvenirs !! enfant j'adorais Marcel Amont !! j'ai toujours adoré sa joie de vivre . Super ! d'avoir pensé à son anniversaire . Bon anniversaire Marcel !! chauffe chauffe Marcel !!  ( zut je me trompe de marcel  pas grave ! ) chauffe Marcel chauffe

    Le mexicain basanééééééééééé

    Je t'embrasse . Nadine

    12
    Mercredi 3 Avril 2013 à 09:34

    bonne journee daniel bisous

    13
    Mercredi 3 Avril 2013 à 09:37

    Bonjour Daniel .

     J'éspère que tu vas bien , malgré ce mois d'Avril qui est mal barré point de vue temps.

     Ce matin , il fait encore bien froid chez nous et nous sommes encore obligés de chauffer 

    Mais de toute façon , il faudra bien que les beaux jours arrivent un jour ou l'autre .

     Je te souhaite une bonne journée .

    Amitié .

    J'adore Marcel Amont .

    14
    Mercredi 3 Avril 2013 à 10:38

    petit coucou daniel dans votre bel univers pour vous souhaiter une tres agréable journée en ce mercredi toutes mes amitiés valou

    15
    Mercredi 3 Avril 2013 à 10:48

    Bonjour Mazurette .

    J'éspère que tu vas bien , malgré le froid qui pèrsiste .

    Il ne faut pas se décourager , un jour ou l'autre il fera beau .

    Je te souhaite une trés bonne journée , grosse bise .

    16
    Cigalix Profil de Cigalix
    Mercredi 3 Avril 2013 à 11:34

    Bonjour daniel

    très bel article, bleu bleu le ciel de provence, blanc blanc blanc le goeland lalla!

    bon je m'arrête là sinon il va pleuvoir, pour une fois que le soleil est là!

    je te souhaites une bonne journée

    Bisous

    sophie

    17
    Mercredi 3 Avril 2013 à 13:33

    Bonjour Daniel

    Je n'apporte que le froid
    La pluie, la neige, ou le vent
    A cause de moi, tu dois bien te couvrir
    Mettre pull echarpe et manteau
    Je mets du gris dans le ciel et parfois dans le coeur
    Par ma faute les gens ont moins envie de sourire.
    Je ne ressemble pas au printemps...
    Qui suis-je ?

    J'apporte le café chaque jour et la bonne humeur
    J'ai de la chaleur dans le coeur
    Il m'arrive d'être en retard
    Pour cela je devrai passer chez mes amis en deux fois lol
    Mais mon amitié offre le soleil, et un sourire chaleureux.
    Qui suis je ?

    Tu as trouvé ? Alors je te souhaite une douce journée.
    Prends soin de toi, moi je file.

    Ton amie Lolli

    18
    Mercredi 3 Avril 2013 à 16:24

    Bonjour Daniel

    Tiens un mexicain basané

    mais ma préférée c'est la dernière une histoire d'amour qui fait passer le temps

    bonne fin de journée à toi ... amicalement ... Georges

    19
    Mercredi 3 Avril 2013 à 16:48

    bonne fin de journée daniel

    pour les fleurs  je suis aller voir mais j'attends  la semaine prochaine les

    couleurs me plaisait pas  

    je veux  du mauve cette année

     gros bisous mon ami

    20
    Mercredi 3 Avril 2013 à 17:24

    Bonne semaine Daniel et merci pour ta séléction . Un plaîsir de passer 

    chez toi , bises , Christiane ,

    21
    Mercredi 3 Avril 2013 à 17:37

    Coucou Daniel

    Merci pour ton gentil passage et ton beau post sur Marcel Amont quel grand homme que j'avais revu également mais je ne sais plus dans quelle émission, peut-être bien chez Patrick Sébastien (que je regarde souvent aimant beaucoup ses émissions et Patrick). J'espère que ta journée a été belle, demain je mets un nouveau message sur eklablog (j'ai 3 blogs et je fais un message par semaine : lundi, jeudi (ici) et samedi sur chaque blog). Bonne soirée et de gros bisous cher ami.

     

    22
    Le-Penitencier Profil de Le-Penitencier
    Mercredi 3 Avril 2013 à 18:17

    ♥•Bonsoir :)
    ✿ڰۣ✿ڰۣ✿ ♥♫ ♥
    .* Petit passage ♥♫ ♥.
    .* En douceur ♥♫ ♥
    .* Pour te souhaiter ♥♫ ♥
    .* Du fond du cœur ♥♫ ♥
    .* Une agréable soirée ♥♫ ♥
    .* Remplie de bonheur et de chaleur ♥♫ ♥
    .*Gros bisous Marie ♥♫ ♥

    23
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mercredi 3 Avril 2013 à 18:28

    Bonsoir Daniel,

    Merci infiniment pour ton très gentil commentaire pour la cage aux folles. Eh oui j'ai eu un peu peur d'une éventuelle polémiique au sujet des Homosexuels. Je t'avais demandé conseil pour mettre l'article. Tu as toujours des gentils commentaires qui me font plaisir. À cette époque j'ai été avec ma mère voir la pièce à  Paris ,car elle a adoré. Ma mère a toujours aimé rire. Si je t'ai fais un peu vibrer, je suis contente, car tu me fais vibrer avec Marcel Amont. Moi aussi je te dit merci pour fêter l'anniversaire de cet homme si vivant avec de bonnes chansons. J'adoooore . J'ai écouté mes 3 chansons préférées pour le moment : Le mexicain est super , vivant 

    La deuxième : Bleu, blanc , blond je la connais

    En 3 : Dans le coeur de ma blonde est magnifique !!!!!!!

    Encore un petit mot : Tu m'a fait rire avec ta poule et ce matin chez Nadine avec le Papy Poulidor. Une crise de rire !!!!!!!!!!!!!!

    Je passerai encore pour écouter Marcel Amont !!!

    Je t'embrasse cher Daniel en te disant , que j'aime beaucoup ton blog. Je vibre tout le temps. Très bonne soirée et prends bien soin de toi , car le temps n'est pas bon.


    Bisette


    24
    Mercredi 3 Avril 2013 à 19:13

    Bonsoir Daniel,

    Je suis désolé de passer sur ton blog avec beaucoup de retard mais j'ai eu un weekend de Pâques plus que chargé et je démarre au quart de tour ma semaine.

    Marcel Amont, encore une super chanteur, le Mexicain m'a toujours bien plus car j'aimais bien la mélodie !

    J'espère que tu vas bien. Je vois que tu es inépuisable dans ta collection de disques, c'est magnifique.

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    25
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mercredi 3 Avril 2013 à 19:40

    Hello mon Maz . bonjour , je vais me mettre a entendre ta musique ce matin pour connaitre de plus a Marcel Amont ,sublime elle est la chanson "bleu,blanc ,blond" et de meme les autres .Un grand merci de ce beau partage .

    Bonne soiree de Mercredi , porte toi bien gros bisous de Mirella .

    26
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mercredi 3 Avril 2013 à 21:26

    coucou maz

    merci pr l'info

    fait tjrs aussi froid brrrrrr j'espère que l'été vas etre chaud !

    te souhaite une bonne soirée

    gros bisous edith

    27
    Graceland-Boulevard Profil de Graceland-Boulevard
    Mercredi 3 Avril 2013 à 21:28

    Bonsoir Daniel

    Me voilà sur ton joli univers

    Pour te souhaiter une très agréable soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous ton ami Johnny

    28
    Jeudi 4 Avril 2013 à 04:25

    BONJOUR  DANIEL



    LES JOURS SE SUIVENT



    MAIS ILS SE RESSEMBLENT



    MI HIVER MI PRINTEMPS



    AVEC UN SOLEIL SANS GRANDE CHALEUR



    PAS VRAIMENT LE TOP



    BON JEUDI 0°



    AMITIES



    J-G-R-C- 

    29
    Jeudi 4 Avril 2013 à 06:51

    hebergeur d'image

    alors le footing de hier matin t'as fait du bien?

    Donc on va en refaire un ce matin, la destination sera la même mais tu feras un léger détour de 5 km

    ne t'inquiète on fera comme hier, on te bipera et on mettra le chrono en route

    on saura à peu près l'heure quand tu arriveras et on te commandera ton café, tu l'auras bien mérité

    nous pendant ce temps on pourra faire tranquillement nos courses

    ne t'inquiète pas on va pas te demander ça tout les jours, mais 2 à 3 fois par semaine te fera du bien

    ne râle pas ou tu pourras faire un footing pour le retour lol

    gros bisous de bruno et dom

    30
    Jeudi 4 Avril 2013 à 07:32

    bonjour daniel

    ah bon tu fait ta petite sieste à 11h du matin comme ça bizarre

    je te souhaite un bon jeudi

    amitié claude

    31
    Jeudi 4 Avril 2013 à 07:51

    njour mon cher Daniel,

    je iens tôt chez toi ce matin et pourtant j'aidépendu tous mes rifdeaux et ils tournent dans le lae-ling. Hé oui ! Hier soir j'ai reçu le feu vert ( orangé ) de ma toubib pour reprendre petit à petit mes tâches ménagères, alors je m'y suis déjà mise de bon matin. Bien sûr je dois y aller molo au début et me reposer un peu entre chaque chose, mais c'est un bon début. Je crois que bientôt, si je suis ses consignes, elle me dira " Sab, en mai fait ce qu'il te plait ". hihi.

    Je te souhaite une bonne journée mon brae ami.

    Gros bisous du fond du ♥

    Sab.

    32
    Nad17 Profil de Nad17
    Jeudi 4 Avril 2013 à 08:23
    Bonjour Daniel ou devrais-je dire mon Papy Poulidor !!! hi!hi! je me réécoute Bleu Blanc Blond pendant que je pédale , je me prends pour Jeannie Longo - l'orthographe sur le coup hum! hum! -
    Passes un bon jeudi . Je t'embrasse . Nadine
    33
    Jeudi 4 Avril 2013 à 09:16

    Bonjour Daniel.

    Merci pour ta visite .

     Ce matin , je n'ai pas le temps de m'occuper de mon blog , mais je répond quand même a vos gentils commentaires .

    A +.

    34
    Jeudi 4 Avril 2013 à 10:36

    Bonjour Mazurette .

    J'éspère que tu vas bien et qu'il fait beau chez toi .

    Nous ce matin , on dirais qu'il fait meilleur .

    Aujourd'hui qu'on pourrait en profuter un peu pour sortir de notre trou , il faut aller chercher les enfants à l'école .

    C'est ça la vie des Mamies et des Papis .

    Bonne journée et grosse bise .

    35
    Jeudi 4 Avril 2013 à 10:47

    bonne journée daniel

    pas besoin de dire  qu'il fait beau je te le dirai quand il sera là

    je te souhaite de passer une belle journée de gros bisous mon ami

     

    36
    Jeudi 4 Avril 2013 à 13:13

    coucou

    je passe avec un sacrée rhume grrrrrrrrrrrrrrrr

    te souhaiter une bonne fin de semaine

    bisous

    soleil

    37
    Jeudi 4 Avril 2013 à 13:36

    Bonjour Daniel

    Ce matin je t'apporte mon sourire, et le soleil.
    J'espère qu'il arrivera chez toi car je lui ai demandé de
    venir te réchauffer.

    Le café est servi au fait...

    En relisant les commentaires, il me fait plaisir de voir
    tous ces gentils messages de mes amis tous aussi merveilleux, et le tien brille au milieu.

    Prends soin de toi, retrouve moral et santé, et si tu as déjà tout, alors c'est parfait.

    Bonne journée avec toute mon amitié et mon affection.

    Lolli

    38
    Cigalix Profil de Cigalix
    Jeudi 4 Avril 2013 à 15:07

    Coucou daniel
    Me voilà pour te souhaiter un bon après midi!
    Ici le temps est mitigé,vivement que le printemps s'installe pour de bon
    Prends soin de toi
    Bisous
    Sophie

    39
    Graceland-Boulevard Profil de Graceland-Boulevard
    Vendredi 5 Avril 2013 à 16:12

    Bonjour Daniel

    Mon petit passage...

    Pour venir te dire bonne apres midi

    Pleine de bonheur et de douceur....

    J'apprécie ta tendre amitié...

    Et ta grande générosité...

    Je te remercie de ta fidélité sur mon blog

    L'amitié C'est un lien très fort qui nous unis...

    Bisous ton ami Johnny

    40
    Samedi 6 Avril 2013 à 10:53

    Bonjour Mazurette .

    Merci pour tes visites habituelles .

    Jéspère que malgré ce Printemps qui nous oublie tu vas bien .

    Je te souhaite une bonne journée et un bon Week end .

    A demain si nous ne sommes pas à la pêche .

    Je t'embrasse .

    41
    Samedi 6 Avril 2013 à 14:56

    Bonjour Daniel   ♥

    Je lis et relis vos messages, chacun son style, chacun sa pudeur,
    chacun sa plume, chacun son coeur, il y a mille et une façons d'écrire.
    Mais je vois à travers chaque ligne, chaque mot, une immense complicité,
    un coeur, de l'amour, de la douceur, du soleil, de l'humour et cette amitié qui m'apporte du bonheur.
    Merci de m'avoir si gentiment adopté, tu es ausi un ange.
    Je fais de mon mieux pour vous rendre avec tendresse ce magnifique
    échange plein d'affection.
    Tu trouves que je suis sentimentale ce matin ?
    Tu as peut-être raison...
    C'est tout un art d'aimer les gens, c'est inné pour moi.
    On m'a donné un coeur et depuis je m'en sers.
    On m'a donné des yeux et je suis heureuse de pouvoir m'en servir pour te lire.
    Allez je t'offre le café ce matin, ou à midi, selon comment je vais envoyer mes messages aujourd'hui.

    Bonne journée, bon week-end et comme dirait une amie qui va se reconnaitre, PPP= Pensée Positive Permanente. j'espère que tu vas bien ou mieux.
     Mon petit sourire de papillon... pour toi.

    Lolli

    42
    mirette3 Profil de mirette3
    Mardi 9 Avril 2013 à 15:33

    Bonjour Daniel,passe te souhaité un bon mardi,

    bisous

    43
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 10:44

    Kikou oncle dan nous voila dimanche
    jour de repos, une journée que je vais en profité, tiens surement avec ma table de mixage lol
    bon dimanche
    amitiés
    a tantôt avec plein de marcel amont sur ce poste magnifique

    tu as vraiment un choix musicale que j'adore, merci pour tout mon ami

    44
    Samedi 5 Décembre 2015 à 10:22

    salut,

    mes trois chansons préférées de Marcel sont :

    01 Bleu Blanc Blond

    02 Le Mexicain

    03 L'Amour Ca Fait Passer Le Temps

    de belles chansons dans l'ensemble, des fois les choix sont difficiles a faire

     

    45
    Samedi 29 Avril 2017 à 09:12

    salut

    je reviens chez Marcel, ecouter ce super artiste comique et serieux a la fois dans ses interprétations, comme Henri Salvador le faisait

    46
    Lundi 7 Août 2017 à 14:49

    Bonjour mon Rominet

    J'ai passé un superbe week-end en famille et avec des ami(es)

    Comme Marcel Amont le chante si bien , oui , l'amour ça fait passer le temps , le champagne aussi lol et je t'invite si tu veux à venir boire un coup et manger du gâteau , mais fait vite car y'en aura bientôt plus

    Et vais réécouter aussi bleu blanc blond , me suis remise ici , car les 2 chansons qui me restait à écouter sur ton ticket dernier , j'ai pas aimé lol ...

    Très bonne journée , merci pour ta gentillesse , bisousssss

    47
    Lundi 7 Août 2017 à 14:54

    Sympa d'avoir eu pitié de moi , oui j'ai les yeux bien tristes  , j'ai souffert à force qu'il m'arrachait mes plumes , mais elles commencent à repousser alors tout va , et puis petit frère est tout gentil maintenant , il est bien occupé avec tous son sport mdr , il redevient un bel étalon , dommage que c'est mon frère !! pliééééééeee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :