• Bon anniversaire : Jacky Mouliere

                                        BON ANNIVERSAIRE : JACKY

                                                      ( 15 AVRIL 1944 )

    Bon anniversaire : Jacky Mouliere   Bon anniversaire : Jacky Mouliere   Bon anniversaire : Jacky Mouliere

    Bon anniversaire : Jacky Mouliere   Bon anniversaire : Jacky Mouliere   Bon anniversaire : Jacky Mouliere

    Bon anniversaire : Jacky Mouliere   Bon anniversaire : Jacky Mouliere   Bon anniversaire : Jacky Mouliere

                                                                     VA T'EN - 1962

    LA ROMANCE - 1963

    DANSE LE BIRDLAND - 1963

    ALICE AU PAYS BLEU - 1963

    LAM'DI LAM - 1963

    TOUT OU RIEN - 1964

    ELLE T 'AIME - 1964

    NE CROIS PAS QUE C'EST ARRIVE - 1964

    COMME UN TROUPEAU - 1966

     

    Bon anniversaire : Jacky Mouliere

    « Monty : Dédié a Fany 97440Le temps des fleurs »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Dimanche 14 Avril 2013 à 11:44

    Hello mon Maz , tu m'as prise en plein cette fois ci , je ne le connais pas Jacky , je le decouvre grace a toi . Les chansons  " La Romance" "Elle t'aime" Va t'en " sont bien rythmer , et sa voix n'est pas mal du tout . Merci pour cet article qui est tres bien choisis .  

    Je te remercie que tu ne vas pas m'oublier ni meme moi Maz tu es un bon ami .

    Bon Dimanche , passe le bien et profite su soleil . Gros bisous de Mirella .

       

    2
    Dimanche 14 Avril 2013 à 12:53

    Bonjour Daniel

    Je te souhaiter un bon Dimanche

    Passe une belle apres midi

    Bisous ton ami Johnny

    3
    Dimanche 14 Avril 2013 à 16:28

    Coucou Mazurette

    Merci de me rappeler ce chanteur qui sur le coup me disait quelque chose car çà fait si longtemps et en écoutant elle t'aime j'ai reconnu cette belle reprise en français que j'aimais beaucoup, il avait de belles chansons aussi et çà fait tout drôle quand on voit les dates çà fait une paille et ils ont fait des tubes pour beaucoup et on en a + jamais entendu parler par la suite alors merci de nous le rappeler cher Daniel.

    Je te souhaite une belle soirée. Gros bisous

    4
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Dimanche 14 Avril 2013 à 16:39

    Recoucou cher Daniel,

    Je connais un peu Jacky Moulière. J'ai un vague souvenir d'avoir entendu des chansons de Rock à la radio , mais je ne l''ai pas vu à la télévision. Il serait en tournée avec la " tournée tête de bois " Mon cher ami Daniel, je constate que tu dois avoir une mémoire d'éléphant , pour te rappeler de tous ces chanteurs des années 60. Je connais mieux Monty. Je ne me suis pas trompée , je connais " Lam di Lam " C'est du Rock très joli

    "Danse le Birdland est très vivant et c'est également du Rock !!!! "Les gens le dansaient dans des dancings.

    " La romance est romantique " mais je ne l'a connais pas.

    On va ouvrir un dancing : " Le temps des copains " de Daniel.

    Bon Dimanche Daniel, je découvre que tu a la même gentillesse que Michel Drucker.  Tu ne serais pas Michel Drucker numéro deux ?????

    Merci encore pour ta  gentille carte et aujourd'hui je t'offre milles bisous. 

    Je t'embrasse Nadine

    5
    Lundi 15 Avril 2013 à 04:01

    bonjour Daniel


    je fais connaissance totalement inconnu


    meme les titres ne me disent rien


    AMITIESet bon debut de semaine


    J-G-R-C- 

    6
    Lundi 15 Avril 2013 à 06:53

    Hebergeur d'image

    alors aujourd'hui on a un petit problème, notre lave linge est tombé en panne

    donc on va tout te ramener, tu auras au moins 5 machines à faire

    ben oui les draps, linges de toilettes, pantalons, pulls et tee shirts, les sous vêtements

    et comme tu as un sèche linge tu pourras tout mettre à sécher

    sans oublier, tu pourras également nous faire le repassage

    tu nous diras quand tout seras prêt et on viendra récupérer nos affaires

    merci d'avance

    gros bisous de bruno et dom

    7
    Lundi 15 Avril 2013 à 08:27

    bonjour daniel

    j'espère que tu as passé un bon week-end

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    8
    Lundi 15 Avril 2013 à 08:30

    je te souhaite un bon debut de semaine...maz

    le beau temps arrive..

    toujours de tres bon post

     

    bise

    9
    Lundi 15 Avril 2013 à 08:43

    Bonjour Daniel .

    J'écoute ce chanteur , mais je ne m'en souvient pas .

     J'éspère que comme nous tu auras passé un bon week end .

    Nous avons eu un Dimanche vraiment de saison et ça n'est pas trop tot .

    Les carpes ont boudées , elles n'avaient pas faim , mais nous avons profité du Soleil et ça nous a fait du bien .

    Je te souhaite une bonne semaine , portes toi bien .

    Amitié .

     

    10
    Lundi 15 Avril 2013 à 09:03

    Bonjour Daniel . Bon je ne connais pas du tout même en écoutant rien de rien le vidé sidéral , il y a un truc qui me chiffonne "La Romance" on dirait par moment "Aline" de Christophe !!! c'est vraiment bizarre !!!

    J'espère que tu as passé un bon dimanche ensoleillé je te souhaite un lundi du même tonneau - pourquoi j'utilise cette expression !!! - de même accabit  .

    Je t'embrasse Nadine  

    11
    Lundi 15 Avril 2013 à 10:27

    bonjour Daniel

    je viens te souhaiter un agreable Lundi

    en esperant que tu va bien

    bisous de ton ami Signature reçu a mon amie Luscie

    12
    Cigalix Profil de Cigalix
    Lundi 15 Avril 2013 à 11:42

    Bonjour Daniel

    Je ne connais pas ce chanteur,merci de me le faire découvrir.

    Je te souhaites une bonne journée

    Prends soin de toi

    Gros bisous amicaux

    Sophie

    13
    Lundi 15 Avril 2013 à 11:50

    Un petit bonjour Daniel pour te souhaiter une bonne semaine qui sera peut être ensoleillée chez toi . Elle l'est sur la côte ! . Bonne continuation , bises , Christiane , 

    14
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 15 Avril 2013 à 12:57

    coucou,

    Je passe te souhaiter une belle journée, qui a commencé avec de la pluie ..

    le soleil revient peu à peu !

    j'ai écouté les différents titres de Jacky Moulière, mais je ne me souviens pas de ce chanteur !!!

    belle journéeà toi,

    bisous !

    15
    Graceland-Boulevard Profil de Graceland-Boulevard
    Lundi 15 Avril 2013 à 13:29

    Mon petit passage...

    Pour venir te dire bonne apres midi

    Pleine de bonheur et de douceur....

    J'apprécie ta tendre amitié...

    Et ta grande générosité...

    Je te remercie de ta fidélité sur mon blog

    L'amitié C'est un lien très fort qui nous unis...

    Bisous ton ami Johnny 

    16
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Lundi 15 Avril 2013 à 14:16

    Hello mon Maz , bonsoir , encore reveiller , J'ai entendue de nouveau "Je T'aime " belle chanson Yeh Yeh Yeh , je la chante aussi , (rire)

    J'espere que tu as bien profiter de ton soleil merci dieu finalement du bon temps chez vous . Chez nous la pluie mais ca va nous sommes habituer .

    Que cette nouvelle semaine soit douce et pleine de tendresse mon Maz porte toi bien ,gros bisous de Mirella .

     

    17
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Lundi 15 Avril 2013 à 14:40

    Bonjour Daniel,

    Comment ça va  ??? Je suis très contente que Dalida te plaises , car j'ai eu des difficultés à trouver un sujet  pour accueillir mes amis. Merci pour ta  gentille visite qui me fait toujours très plaisir. Oui Daniel connaît toutes les chansons et les chanteurs. Tu connais encore mieux Dalida que moi  !!!! Merci également pour la photo.

    J'ai des vagues souvenirs lointains de ce chanteur et "Dam Di Lam " reste ma chanson préférée. Elle est super très entrainante. " La romance " est trop jolie , mais on dirait Christophe. Je ne sais pas , si il a repris la chanson de Christophe ????? Les chansons que tu choisi sont toujours belles.  J'ai un coup de foudre pour ton curseur guitare , car il est super et ton blog est encore plus vivant .

    Merci encore une fois pour ta gentille carte , c'était une gentille attention.

    Je t'embrasse avec de gros bisous pour ton sens partage. Je te compare un peu à Michel , car il aime faire plaisir où il peut tout

    Très bonne journée Daniel et prends bien soin de toi. C'est drôle je ne vois plus mon avatar ?????

    Ton amie Bisette

    18
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Lundi 15 Avril 2013 à 14:45

    Recoucou Daniel,

    Je me suis connectée de mon blog et mon avatar reapparaît à nouveau. Je suis rassurée. Très très bonne journée. 

    Bisous de Bisette

    19
    Lundi 15 Avril 2013 à 15:00

    petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'une très bonne semaine de gros bizzzous

    20
    Lundi 15 Avril 2013 à 15:29

    Coucou Daniel voici un chanteur que je connaissais pas j'ai écoutée et pas mal.

    chanson rytmée  tu as bon goût félicitation bon la vais prendre un put le soleil il et réapparut ce matin pluie

    bisous

    Monique

     

    21
    Lundi 15 Avril 2013 à 15:43

    coucou daniel

     hier pas aussi que aujourd'hui la 20d

     sa fait du bien

    mais par moment sa ce couvre

    bonne  journée mon ami

     de gros bisous

    22
    Lundi 15 Avril 2013 à 15:59

    Bonjour Daniel

    Me voila de retour après une bonne semaine d'absence

    je suis très heureux de vous retrouvez et je vous remerci tous pour tout le soutien et les gentils commentaires que vous m'avez laisser

    je vous souhaite une bonne fin de journée ... amicalement ... Georges

    23
    Lundi 15 Avril 2013 à 16:17

    coucou maz je croi en avoir entendu ben a force de conaitre les blog de music oldies mdrrrr

    passe une bonne pares midi

    bisous

    24
    Lundi 15 Avril 2013 à 16:36

    Bonjour Daniel

    Je viens te souhaiter un bon debut de semaine, j'espère que tu as pu profiter d'un doux week end en famille ou entre amis.
    Le soleil a brillé, mais j'ai pensé à ceux qui n'ont pas encore eu la chance de le voir, et je souhaite qu'il arrive pour tous.

    J'espère que tu vas bien et que ta semaine va être haute en couleur et en bonheur.

    Je te remercie pour ton passage si tu as eu le temps de venir.
    Si ce n'est le cas je te remercie pour ta prochaine visite lorsque tu auras un petit instant pour venir boire notre café quotidien.
    Pour ma part cette semaine je passerai en deux fois chez chacun...

    Prends soin de toi et de tous ceux qui t'entourent.

    Lolli

    25
    Lundi 15 Avril 2013 à 18:26

    Coucou 

    Tout d'abord merci pour ton gentil passage sur mon ti blog.

    Un passage dans ton bel univers qui m'enchante, en espérant que tu as passé un beau lundi au soleil. Ici chaleur intense et vent. 

    Il me semble que Jacky vit actuellement au Canada, merci pour ce beau partage de souvenirs en chansons.

    Fais de beaux rêves étoilés. Bisous.

    26
    Lundi 15 Avril 2013 à 18:59

    Bonsoir Daniel

    Désolé pour le retard de ma réponse mais disons que ces derniers jous ont été un peu chauds pour moi, j'ai fêté mon anniversaire pendant plusieurs jours et ça s'est terminé hier soir seulement. Donc aujourd'hui je récupère car c'est usant à la longue !

    Jacky Moulière, yes je connaissais, il a sorti pas mal de choses. Je ne sais pas s'il chante toujours car on en entend plus parler depiuis déjà un bon moment ! De plus je ne me souvenais même plus qu'il avait repris en français She loves you des Beatles !

    Merci aussi pour le photo de Monty, il a un peu changé depuis quelques années, c'est comme nous IoI

    Je te souhaite une belle soirée

    Bien amicalement

    @lain

    27
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Lundi 15 Avril 2013 à 21:21

    coucou maz

    sympa ta guitare que voltige sur le blog j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    ah ne connait pas ce chanteur ...

    passe une bonne soirée

    gros bisous edith

    28
    Mardi 16 Avril 2013 à 07:07

    Hebergeur d'image

     

     

    il fait beau, le soleil brille

    alors si tu sais pas quoi faire, tu peux venir nous planter les géraniums

    nous malheureusement on ne peux pas se baisser, nous avons tout les deux mal au dos

    on ne sait vraiment pas d'où ça peut venir et bizarrement au même endroit tout les deux

    donc tu vas venir prendre soins de nous et faire tout ça que nous on ne pourra pas faire

    nous pendant ce temps on va se prélasser dans nos relax et admirer ce beau soleil

    quand tu auras fini tu pourras venir nous tenir compagnie

    gros bisous de bruno et dom

    29
    Mardi 16 Avril 2013 à 08:02

    bonjour daniel

    c'est sous un timide SOLEIL que je passe te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    30
    Mardi 16 Avril 2013 à 08:39

    Bonjour Daniel .

    C'est vrai qu'il est beau ton curseur .

    J'éspère que tu vas bien .

    Ce matin il fait beau et c'est tant mieux .

    Tu vois , avec Maria nous sommes heureux quand il fait beau car nous en profitons un maximum pour nous livrer à notre passe temps favori , une bonne partie de pêche au bord d'un beau lac .

    J'envoie vite quelques commentaires et nous partons .

    Je te souhaite une bonne journée  .

    Amitié .

    31
    Mardi 16 Avril 2013 à 09:01

    Coucou Daniel . Comment commencer une belle journée c'est simple aller écouter de la musique chez les ami(e)s . Une bonne tasse de chansons et nous voilà prêts .Je te souhaite un bon mardi . Bisous Nadine  ( ah! je savais bien qu'il y avait une ressemblance avec Aline je suis rassurée je ne perds pas la boule ... musicale ! hi!hi! )

     

    32
    Mardi 16 Avril 2013 à 21:08

    coucou daniel

     je passe te souhaiter une bonne soirée

     de gros bisous

     

    33
    Mercredi 15 Avril 2015 à 11:40

    je suis le lien

    et decouvre d’autres titres de ce chanteur

    mes préférés sont : 

     

    01 Elle T'Aime (pas mal la reprise des Scarabées)

    02 Tout Ou Rien

    03 La Romance

    34
    Samedi 6 Mai 2017 à 08:53

    salut

    un petit tour dans un ancien article pour reecouter,

    je te souhaite un bon weekend et dimanche on va voter avant ses occupations de loisirs préférées eh eh eh

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :