• Bon anniversaire : Dick Rivers

                                          BON ANNIVERSAIRE : DICK

                                                 ( 24 AVRIL 1945)

    Bon anniversaire Dick Rivers   Bon anniversaire Dick Rivers   Bon anniversaire Dick Rivers

    Bon anniversaire Dick Rivers   Bon anniversaire Dick Rivers   Bon anniversaire Dick Rivers

    Bon anniversaire Dick Rivers   Bon anniversaire Dick Rivers   Bon anniversaire Dick Rivers

                                                    LE JOUR "J" -1961

    HEY , PONY ! - 1961

    TOI , TU ES BATH POUR MOI - 1961

     UN P'TIT JE NE SAIS QUOI - 1962

    OH! BOY ! - 1962

     COUSINE - COUSINE -1962

    OH LADY - 1962

    BABY JOHN - 1962

     ADRESSE - TOI AILLEURS - 1962

     

    Bon anniversaire Dick Rivers

    PHOTO DEDICACEE PAR DICK EN 1962

     

    D'AUTRES TITRES DE DICK SONT PRESENTS SUR CE BLOG

     

    DANS LA RUBRIQUE " NOS IDOLES AU CINEMA "

    RETROUVER DICK RIVERS DANS LE FILM : LE FURET

     

     

     

     

     

    « Demain ...Dansons le madison »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mardi 23 Avril 2013 à 22:01

    coucou maz

    souhaite lui 1 bon anif de ma part s'il est chez toi .......hihi

    après un wkend chaud j'ai rallumé le chauffage ce soir brrrrr froid a nouveau , ce printemps c'est du n'importe quoi ! mais bon.....

    bonne soirée

    gros bisous edith

    2
    Mardi 23 Avril 2013 à 23:33
    3
    Mercredi 24 Avril 2013 à 05:53

    BONJOUR  DANIEL


    COMME A CES DEBUT AVES LES CHATS SAUVAGES


    IL EST RESTE DANS UN ROCK PUR ET DUR


    BON MERCREDI SOLEIL


    ET SANS AUCUNE MORATION


    AMITIES



     J-G-R-C- 

    4
    Mercredi 24 Avril 2013 à 07:04

    Hebergeur d'image

    en venant chez toi nous avons vu des poules chez un de tes voisins et ça nous a donné envie de manger du poulet aujourd'hui

    alors sans faire de bruit nous avons coupé le grillage et nous avons attrapé deux poules, une pour toi et une pour nous et en même temps nous avons trouvé un vieux sac de la poste et nous les avons mit dedans

    nous sommes reparti tout doucement et nous avons mit quelques branchages pour qu'on ne remarque pas que le grillage a été coupé

    nous t'avons déposé ce sac devant ta porte, quand tu auras plumés ces poulets tu pourras nous appeler et on viendra chercher notre poulet

    donc à tout à l'heure

    gros bisous de bruno et dom

    5
    Mercredi 24 Avril 2013 à 08:27

    bonjour daniel

    je te souhaite un agréable mercredi

    amitié claude

    6
    Mercredi 24 Avril 2013 à 08:36

    Bonjour Daniel

    J'espère que tu es de bonne humeur, si tu ne l'es pas alors dis-toi juste que nous sommes mercredi, le nombril de la semaine, et le jour des enfants, c'est donc un jour heureux.
    Si en plus tu es en vacances et du soleil, tu as toutes les raisons de sourire ce matin.
    J'espère que tu vas bien et ton entourage de même.
    Si tu te poses la question de savoir si je vais bien, c'est OUI !

    ******
    Le jeu de l'anagramme :
    Mot obtenu par la permutation des lettres d'un autre mot.
    Un exemple : Avec le mot TERMINALE on peut écrire ALIMENTER.

    *BRAVO vous avez tous trouvé, et ça me fait plaisir de voir que vous
    êtes une grande majorité à participer. *
    Il y avait plusieurs mots comme : Réalité. Altière. Ratelier...

    A vous de jouer !
    Le mot du jour :
    CAMELIA
    ******

    Prends soin de toi, tu as remarqué, je n'ai plus de café hi hi !
    A demain

    Lolli

    7
    Mercredi 24 Avril 2013 à 09:07

    Bonjour Daniel . Bon Anniversaire Dick !! j'en connais un qui doit sortir sa bouteille de champagne , s'entourer de tous ses disques et chanter toute la journée , suivez mon regard vers un champion ! hi!hi! allez ! on danse ! un petit rock !

     Super mercredi-rock

    Je t'embrasse Nadine

    8
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mercredi 24 Avril 2013 à 09:16

    Hello mon Maz , Bon Anniversaire a Dick .Ca je ne peux pas dire que je ne le connais pas . Premierement c'est l'idole de Oldies il devra etre content pour ca .

    Et puis il est fantastique dans toutes ces chansons , merci pour ce bon  choix .

    Elle a raison Nadine ca vaut la peine a danser , (rire)

    Bon Mercredi , passe une belle journee .je t'embrasse Mirella .

    Betty est toute en rose pour toi aujourd'hui .....

    9
    Mercredi 24 Avril 2013 à 10:41

    Bonjour Maz .

    Un chanteur que j'aime beaucoup .

    Dans ta sélection j'aime énormément OH LADY

    La voix et la musique

    Je te fais des grosses bises .

    10
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mercredi 24 Avril 2013 à 11:12

    Alloh alloh cher Daniel c'est Bisette la reine du tango qui vient dire Bonjour à son ami. Merci encore pour le tango drôle que j'aime beaucoup , mais il est difficile à danser. J'ai fais des essais et la reine s'est trompée de pas et elle ne pouvait plus suivre son partenaire. ( rire ) à refaire !!!!!!

    Bon anniversaire à Dick Rivers que j'aime beaucoup. Le pauvre ne s'entend pas avec Michel Drucker et il n'a plus été invité. Je l'ai lui dans la presse qu'il était triste. C'est vrai  que je ne l'ai jamais vu chez Michel. C'est dommage , car il chante bien et il avait de bonnes chansons. Ah , quand on veut passer à la télévision , il faut savoir
    s'abaissser !!!!!! C'est une très bonne idée de lui souhaiter son anniversaire. C'est dommage que Dick ne le sait pas, car il serait touché de ton geste. 

    Pour les chansons 

    Oh  Lady ( magnifique) 

    Baby  John

    Hey Pony

    Je suis très contente que le look de mon blog te plaise et un grand Merci pour tes compliments. Passe une très bonne journée cher Daniel. Prends bien soin de toi  avec de gros bisous de Bisette. 

    11
    oldies
    Mercredi 24 Avril 2013 à 12:10

    Salut mazurette

    je suis venu chez toi

    je me doutais que tu feterais son anniversaire

    dans 2 ans il aura 70 ans

    ouf mais encore tres bien pour son age

    amitié

    12
    Mercredi 24 Avril 2013 à 13:06

    petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    13
    Mercredi 24 Avril 2013 à 13:27

    coucou Mazurette

    je suis en vacance sur la cote d'azur bisous lotusrose

    14
    Mercredi 24 Avril 2013 à 15:58

    Coucou Danienl il fais beau il fais bon  oui le soleil et là bravo pour ton article sur Dick Rivers que j'aime bien Oh lady  joli   bon quand me passe tu la bague au doitgs (rire) hil y a déjà pas mal de temps que je suis mariée j'ai pas attendue 30 ans mdr

    j'avais 20 ans ça fais 42 ans de mariage lol tu vois   mais je ne me remarirais pas deux fois  trop tard  je me fais vielle mdr

    bisouilles 

    Monique

    15
    Mercredi 24 Avril 2013 à 16:32

    Coucou cher Daniel

    J'ai tout de suite reconnu Dick Rivers et merci pour ton gentil commentaire.

    J'aime beaucoup ce chanteur et je me souviens de l'époque des Chaussettes Noires et ensuite lui en solo a fait une belle carrière, déjà 68 ans oh purée le temps passe vite, merci pour ce bel hommage au grand Dick Rivers qui a la rock and roll attitude, désolée pour les fautes MDR ! Bonne soirée et gros bisous

    16
    Janine62 Profil de Janine62
    Mercredi 24 Avril 2013 à 19:05

    Coucou Daniel,

    Joyeux anniversaire à Dick Rivers !

    J'aime beaucoup ces rétrospectives,  où l'on découvre ou redécouvre des chansons qu'on avait un peu oublié ! merci pour ce très bel article,

    merci également pour ton gentil com concernant Alix, mon tout premier bearded !

    çà m'a fait chaud au coeur !

    je te souhaite une belle soirée,

    gros bisous !

     

    17
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mercredi 24 Avril 2013 à 20:02

    Juste un petit coucou,

    Je n'aime pas trop déranger Daniel, mais je voulais juste te dire que mon prochain article est : Didier Barbevillier. C'est un homme très fin qui a des chansons douces et l'amie de ma soeur l'aime  bien. Il n'est pas très très connu !!!!

    Bisous de Bisette et très bonne soirée.

    18
    Mercredi 24 Avril 2013 à 21:47

    coucou daniel après une belle journée bien remplit

     je suis  maintenant  crever mdr!! bonne soirée  de gros bisous

    19
    Cigalix Profil de Cigalix
    Jeudi 25 Avril 2013 à 01:12

    Kikou daniel

    Joli choix de chansons
    Un petit mot rapide pour te souhaiter une bonne nuit!
    Je suis peu présente pour les blogs pour le moment mais je ne t'oublie pas,le soleil est au rendez vous ,le mercure dépasse les 30°,donc en + des corvées ménagères,je profites de jardiner et je suis bien courbaturée lol
    Gros bisous
    Portes toi bien
    Sophie

    20
    Jeudi 25 Avril 2013 à 06:50

    Hebergeur d'image

    alors aujourd'hui nous avons besoin de ton aide

    que faut il faire si une personne ne sait pas rigoler?

    donne nous quelques idées

    malheureusement il y en a beaucoup

    nous on irait bien lui chatouiller les pieds avec des plumes de poules

    jusqu'à ce qu'il ou elle ai mal au ventre

    il faut savoir rigoler de tout

    la vie est assez dure comme ça

    le rire est un grand remède, une pilule du bonheur

    gros bisous de bruno et dom

    21
    Jeudi 25 Avril 2013 à 09:27

    Bonjour Daniel, vive les copains alors hi hi !

    Au pas de course je te laisse toutes mes meilleures pensées,
    je ne reste pas trop car tu as pas mal d'occupations.

    Je ne continue donc pas le jeu car certains n'ont pas trop le

    temps... Mais ceux qui souhaitent jouer quand même pourrons

    le préciser dans leur com. Je verrai si vous êtes assez

    nombreux.
    Je donne juste la réponse d'hier et corrige celle d'avant hier,

    en remerciant Annie car elle a détecté une erreur, Ratelier ne

    pouvait pas faire partie des réponses. Réponse d'hier pour

    Camelia, amicale.

    Un petit café, une bonne journée et prends soin de toi.
    Emmène un parapluie si tu sors, la météo flanche dans

    certaines régions.

    Lolli

    22
    Jeudi 25 Avril 2013 à 09:41

    Coucou Daniel . Toujours la fête à Dick . Quel veinard !! je réécoute Oh Lady  ha!ha! il est tout troublé notre Dick  !

    Passes un bon jeudi ensoleillé .

    Je t'embrasse , Nadine

    23
    Jeudi 25 Avril 2013 à 10:02

    bonjour daniel

    cest sous le soleil de liège que je te souhaite un bon jeudi

    amitié claude

    24
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Jeudi 25 Avril 2013 à 10:35

    Hello mon Maz , j'ai toujours aimer les chansons de Dick Rivers , merci pour ce choix des chansons ils sont magnifiques mon Maz .

    Bonne journee de Jeudi et merci pour ta visite qui me fait toujours plaisir Gros bisous de Mirella . Elle est sexy aujourd'hui Betty .....(Rire)

    25
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Jeudi 25 Avril 2013 à 14:01

    Bonjour cher Daniel,

    J'espère que tu vas bien ????? Merci pour ta très gentille visite qui m'a fait très plaisir. Bisette est un peu déstabilisée , par ce qu'il y a tout d'un coup trop de personnes pour choisir une chanson. Et cette fois ci , il y a eu un petit désaccord. Donc merci pour tes conseils qui viennent d'un champion. Merci encore pour le tango qui est une réussite , car il fait rire.  Vraiment j'adoooore!!!!!

    Pour Dick Rivers, c'est un bon Rocker que j'aime bien. J'aurai préféré le voir plus souvent à la télévision et heureusement que Daniel nous fait revivre ses chansons. Elles sont toutes bien et c'est à nouveau un bon choix.

    Oh Lady est ma préférée ( magnifique )

    Hey Pony

    Adresse-toi ailleurs est bien  également.

    C'est l'époque du Rock qui est toujours resté super. J'ai adoré cette epoque.

    Bonne journée cher Daniel,

    Bisette doit partir chez le dentisite qui est moins agréable. 

    Gros bisous

    26
    coxinelle Profil de coxinelle
    Jeudi 25 Avril 2013 à 14:30

    amoureuxBonjour Daniel,

    Merci pour ta charmante visite qui me fait très plaisir. Je te souhaite une magnifique journée remplie de douceur, de tendresse et plein d'amour autour de toi.

    Prend bien soin de toi.

    Bisous câlins xxx

    PS: J'adore Dick River de belles chansons d'amour

     

    27
    ROSIA. Profil de ROSIA.
    Jeudi 25 Avril 2013 à 16:06

    Coucou-------Le soleil est bien présent et cela fait du bien au moral (sourire)------Je te souhaite une belle fin de journée--------Gros bisous---------- 

    28
    Jeudi 25 Avril 2013 à 17:23

    Merci pour ton gentil passage sur mon blog en pause chez Eklablog, car je continue à mettre des messages chaque lundi matin sur mon 1er blog Ile de la Réunion et chaque samedi soir sur mon blog Allamanda (mes 2 blogs sur canalblog).

    Je reviendrai bien entendu sur Eklablog qui est une plateforme que j’aime bien, mais plus tard.

    Je tenais à te faire un coucou pour te souhaiter un beau week-end sous le soleil et la douceur. Prends bien soin de toi. Bisous.

    29
    Jeudi 25 Avril 2013 à 20:19

    coucou daniel

     demain il pleut  alors j'espère pour toi non

    moi j'ai repotter mes fleurs  du  boulot mais j'aime

     la  juste encore deux pieds d'hortensias  on verra demain

    bonne soirée de gros bisous

    30
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Jeudi 25 Avril 2013 à 22:00

    coucou maz

    tu as passé une bonne journée j'espère ?

    attention ce wkend changement de temps grrrrrrr

    bonne soirée

    gros bisous edith

    31
    coxinelle Profil de coxinelle
    Vendredi 26 Avril 2013 à 01:58

    Bonjour Daniel

    B.W

    32
    Vendredi 26 Avril 2013 à 06:48

    Hebergeur d'image

    ce matin nous allons faire une course mais pas à pied, en chaise roulante

    on fera le tour du parking du super u qui est assez grand et on verra qui aura fini le premier

    le perdant paiera tout les achats du gagnant qu'il fera après au super u, bonne idée tu ne trouves pas?

    Et pas de triches, chacun fera le même tour

    bon, nous avons déjà préparé notre liste de ce qu'on aura besoin et comme d'habitude il y a toujours quelques trucs qui vont se rajouter mdr

    allez au départ et un caddie remplie pour le gagnant

    gros bisous de bruno et dom

    ps: nous ne nous moquons pas des personnes en chaises roulantes, moi dom je suis en chaise roulante et l'humour me donne beaucoup de force

    33
    Vendredi 26 Avril 2013 à 08:27

    BONJOUR  DANIEL


    MERCI POUR LES VISITES


    TOUJOUR UN PLAISR DE RECEVOIR


    DE SES ANIMAUTES


     



    APRES DEUX BELLES JOURNEES



    RETOUR A LA NORMALE



    DOMMAGE CELA ETAIT AGREABLE



    BON VENDREDI



    AMITIES



    "depuis un autre PC"



    problemes pour laisser des coms



     


         J-G-R-C

    34
    Vendredi 26 Avril 2013 à 08:37

    bonjour daniel

    je te souhaite une bonne fin de semaine en famille

    amitié claude

    35
    Vendredi 26 Avril 2013 à 08:55

    Coucou mon Daniel . Dick est toujours là , cela donne un peu de soleil à cette journée qui est déjà bien grise .

    Passes un bon vendredi et un bon we .

    Je t'embrasse Nadine

    36
    ROSIA. Profil de ROSIA.
    Vendredi 26 Avril 2013 à 09:11

    BonjourJe te souhaite un bon week-end-------Bisous tout plein 

    37
    Vendredi 26 Avril 2013 à 10:21

    Bonjour Daniel

    Désolé pour le retard dans mes commentaires mais je passe plus de temps au jardin que devant l'ordinateur. Je trouve un peu de temps aujourd'hui car le ciel est gris, il pleut et je ne peux pas bêcher.

    Tu as des trésors dans ta discothèque, Dick, que j'ai moins aimée qu'Eddy Mitchell, je ne sais pas pourquoi, la voix peut-être. Mais il faut reconnaitre que c'est un grand et que les Chats Sauvages ont bercés ma jeunesse !!! Que de superbes souvenirs. Superbe ton blog, encore bravo, j'en redemande !

    Je te souhaite un bon vendredi

    Bien amicalement

    @lain

    38
    Vendredi 26 Avril 2013 à 10:25

    Bonjour Daniel .

    Voila , nous avons profité des rares journées de beau temps que nous avons eu et maintenant on retourne dans une pèriode tristounette .

     J'en profite pour renouer avec avec mon blog et mes ami(e)s .

    Jéspère que tu vas bien et je te souhaite une bonne journée .

    Amitié  .

    39
    Samedi 27 Avril 2013 à 20:13

    bonne soirée daniel

    devine il pleut beurkkk marre

     passe un bon weekend de gros bisous mon ami

    40
    Lundi 16 Septembre 2013 à 11:51

    salut super oncle dan

    sacré dick rivers

    il n'est pas content dick de voir qu'on ne pense plus a lui comme s'il n'a jamais exister

    dans aucune émission on pense a lui et à cause de ça, il ne fait plus de succès

    une fois j'ai consacré ma journée sur mon blog

    je trouve après 50 ans de carrière, il mérite encore beaucoup.

    pour filip nikolic, il était super avec ses 2 camarades, la vie en a décidé autrement tout ça parce qu'il n'avait jamais supporter sa séparation

    malgré qu'il adorer sa fille, je suis sur qu'il a mis fin a ses jours, c'est bien triste

    amitiés super dan

    bon lundi

    a tantôt

    41
    Lundi 16 Septembre 2013 à 11:54

    Bonjour mazu

    tu m'as devancé et oui

    il n'es plus tout jeune

    bravo pour ce post

    et bon choix des chansons

    inutile de te dire que j'adore

    42
    Samedi 26 Décembre 2015 à 09:39

    Bonjour

    petit passage entre les fetes pour écouter notre chat sauvage

    et mes trois préférences vont pour :

     

    01 Oh Lady

    02 Un Petit Je Ne Sais Quoi

    03 Baby John

     

    43
    Lundi 15 Mai 2017 à 08:45

    salut

    je reviens ecouter le rocker crooner de l'epoque Johnny et Eddy,

    en hommage au Portugal,

    gagnant de l'Eurovision 2017

    j'ai trouvé une video en portugais

    c'est sur mon blog de diverses rubriques ici

    http://justelenoir2.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :