• Bon anniversaire : Brigitte Bardot

                                      BON ANNIVERSAIRE : BRIGITTE

                                            ( 28 SEPTEMBRE 1934 )

    Bon anniversaire : Brigitte Bardot  Bon anniversaire : Brigitte Bardot  Bon anniversaire : Brigitte Bardot

    Bon anniversaire : Brigitte Bardot  Bon anniversaire : Brigitte Bardot  Bon anniversaire : Brigitte Bardot

    Bon anniversaire : Brigitte Bardot  Bon anniversaire : Brigitte Bardot  Bon anniversaire : Brigitte Bardot

                                                    EL CUCHIPE : 1963

    JE ME DONNE A QUI ME PLAIT : 1963

    EVERYBODY LOVES MY BABY : 1963

    UN JOUR COMME UN AUTRE : 1965

    BUBBLE GUM : 1965

    GANG GANG : 1968

    OH! QU'IL EST VILAIN : 1968

     

    TU VEUX OU TU VEUX PAS : 1970

    HARLEY DAVIDSON : 1971

     

     

    Bon anniversaire : Brigitte Bardot

     

     

    « ♫ Janine - Jeanine - Victoria ♫Bon anniversaire : Jeane Manson »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Septembre 2013 à 10:52

    Bonjour Joski 64

    Merci de vos  nombreuses  visites  .

    Dommage qu'elles ne soient jamais accompagnées de commentaires !

    Amicalement .

    2
    Samedi 28 Septembre 2013 à 11:50

    Hello mon doux Maz merci pour tes compliments et ta visite .

    Bon Anniversaire a Brigitte Bardot , un bel hommage .  

    Oh!lala on va danser avec tout ce choix que tu nous presentes aujourd'hui ,

    j'apprecie ,"Every body loves my baby "et "Bubble Gum "magnifiques chansons .

    Merci mon Maz tout est genial .

    Bon Samedi et porte toi bien mille bibis de Mirella .

     

    3
    Samedi 28 Septembre 2013 à 11:59

    Coucou mon super oncle dan nous voila en week-end
    le temps perd ses degrés au fur et à mesure des jours
    la pluie est prévus de notre côté surement pas pour aujourd'hui mais peut-être demain ou lundi
    je vais m'occuper de mes affaires à la maison alors pas de sortie pour nous

    magnifique clin d'oeil a brigitte bardot, bon anniversaire à elle
    bon samedi
    énorme bisous
    à tantôt

    4
    Samedi 28 Septembre 2013 à 12:22

    Bonjour mon cher oncle Dan,

    Tout d'abord merci de ton compliment de l'hommage à C.jérôme que j'adorais. Je l'ai vu chez Michel Drucker avant de tomber malade. Il animait la rubrique " Souvenirs " des années 60. Il était agréable et Michel a été le voir à l'hôpital. Il paraît que c'était terrible de le voir décliner. Je garde un très bon souvenir de lui.

    Tu me dit que tu as travaillé à Monaco. Est-ce que tu connais le palais princier ???? Avec Caroline Albert et Stéphanie ????? J'ai toujours révé de ce palais.

    Quand aux choix de l'artiste c'est youpi car j'aime beaucoup Brigitte Bardot. Elle danse bien et les chansons sont sexys !!!!!"

    Bon Week-end

    Ma préférée : Harley Davidson que je connais !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Tu veux ou tu veux pas ???? Je connais !!!!!!!
    Oh oh qu'il est vilain je connais.

    Bon anniversaire Brigitte Bardot et continuez à bien vous occuper des bêtes.

    Gros bisous mon cher oncle et prends bien de toi !!!!

    Bisette - Nadine

    5
    Samedi 28 Septembre 2013 à 13:46

    Bonjour dan.J'espère que tu vas bien?Je te remercie pour ton gentil com et surtout pour mon nombres de visiteur sur mon blog,ça m'encourage a continuer sur la même lancer.A mon tour je te souhaites un excellent week end.Bizzzzzzzzzzz,gisou-marina

    6
    Samedi 28 Septembre 2013 à 14:59

    Bon week end Dan , oui je me souviens de Brigitte Bardot qui 

    n' était pas ma favorite à cette époque 68 . Elle est toujours là malgré son

    âge ! . Merci pour ta sélection , bises , Christiane ,

    7
    Samedi 28 Septembre 2013 à 16:04

    Kikou Dan !

     

    Là tu me fais plaisir, B.B. J'adore !

    Je ne sais pas si tu te souviens, j'avais écrit un superbe article sur elle, avec sa bio, + des vidéos de ses chansons. J'avais aussi fait un article avec des photos.

    Quand en 2012 j'ai eu  des pb avec l'accés à mon blog,  ekla m'avait conseillé de supprimer des rubriques & des articles car mon blog était trop lourd, et B.B. faisait partie du lot !

    ll ne me reste que l'article avec quelques photos d'elle.

      

    J'aime beaucoup l'image animée que tu as mise, je peux te la piquer pour l'ajouter dans son article !

    Bon week-end, bisous Julia

     

     

    8
    Samedi 28 Septembre 2013 à 16:15

    Il Y A Plein De Fleurs Splendides Sur Terre,
    Mais Rien De Plus Beau Que L'Amitié
    Il Y A Plein De Chant D'Oiseaux
    Mais Rien Aussi mélodieux que l'Amitié .
    Il y a plein de gouttes d'eau sur la planète,
    Mais rien d'aussi submergeant que l'Amitié .
    Il y a plein de courants d'air partout,
    Mais rien d'aussi tourbillonnants que l'Amitié .
    Il y a plein d'étoiles dans le ciel,
    Mais rien de plus scintillant que l'Amitié .....bon weed end bizous

    9
    Samedi 28 Septembre 2013 à 16:30

    Bonjour Daniel

    Ah lala elle en a fait tourner des têtes et briser des coeurs. C'était, à ce moment là, l'une des plus belle femme du monde je pense, enfin moi je l'ai jugé par les yeux LoL.

    Je ne l'aimais pas en tant que chanteuse, mais je l'aimais bien comme actrice car elle avait quelque chose de plus pendant ces années folles !

    Merci à chaque fois de nous ramener un cran en arrière, bientôt je vais me retrouver avec une couche LoL

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite un agréable week-end

    Bien amicalement

    @lain

     

    10
    Samedi 28 Septembre 2013 à 18:13

    Coucou Dan, voilà un bel hommage rendu à BB, l'icône d'une certaine époque et une femme à l'incroyable tempérament.

    J'ai beaucoup d'admiration pour elle car ses choix n'ont pas été et ne sont pas toujours compris mais son combat pour la cause animale est magnifique. D'aillerus j'ai fait un petit article la concernant chez moi.

    Je ne connais que les deux dernières chansons de la liste mais j'adore la façon dont elle chantait, au naturel! C'est d'ailleurs une femme nature qui a refusé toute chirurgie esthétique et qui vit avec son âge, en cela elle est aussi admirable.

    Alors bon anniversaire à Brigitte Bardot, une grande dame et merci à toi de  nous l'avoir rappelé par ce trés bel hommage.

    Je te souhaite un très agréable week-end, gros bisous.

    11
    Samedi 28 Septembre 2013 à 18:18

    Bonsoir dan.C'esy pas grave pour le chanson j'étais persuder qu'Hugues Affray l'avait chanter mais avec un doute quans même,zt le titre est bien celui que tu m'a écrit sur mon blog,je suis désoler,par contre si tu peux me la trouver ça me fairait plaisir,je te remercie beaucoup pour tes renseignements.Je te souhaites une bonne soirée.Gros bisous,gisou.

    12
    Samedi 28 Septembre 2013 à 19:36

    Bonjour chèr ami Dan . 

    Je te souhaite de passer un bon week-end .

    Je t'embrasse .

    13
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 09:28

    bonjour Mazurette

    c'est super d'avoir mis un post sur BB je l'adore

    bonne semaine à toi bisous

    bleu

    14
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 09:55

    Bonjour chèr ami .

    Merci pour notre anniversaire de mariage .

    J'espère que tout va bien pour toi et ton petit monde .

    Je te souhaite de passer un bon Dimanche .

    Grosse bise .

    15
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 10:52

    Hello mon doux Maz , Tu es mon dernier commentaire et puis je vais faire dodo , mais avant je vais m'endiabler et danser sur ma chaise avec tes chansons bien choisis .

    "Tu veux ou tu veux pas " "Oh , qu'il est vilain " youpiiii sublime assez bouger maintenant je te souhaite un bon Dimanche et porte toi bien merci pour tout mon Maz .Mille Bibis de Mirella .

    16
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 11:10

    Coucou oncle dan voila dimanche
    pas de tout repos pour moi
    je vais commencer du nouveau boulot à la maison
    après les chambres maintenant je descends les escaliers et j'y reste pour détapisser le palier
    a moi le boulot lol
    bon dimanche
    énorme bisous
    à tantôt

    17
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 11:26

    Bonjour mon cher oncle Dan,

    Merci de ton information sur le palais princier qui m'intéressait. J'étais un peu trop exigeante de te demander cela, mais ce palais m'a toujours fait rêver , ainsi que les princesses Caroline et Stéphanie qui ont également rencontré Michel Drucker. C'est très gentil de ta part. Tu as eu beaucoup de chance de les rencontrer. J'avais fais un article à mes débuts sur Stéphanie de Monaco avec l'histoire de Grace et le prince Rainier.

    Merci d'avoir aimé C.Jérôme

    Brigitte Bardot est également du rêve. Mon choix:


    papillon

    Harley  Davidson que j'adore c'est sexy
    Tu veux ou tu veux pas : J'adore
    Ah qu'il est vilain je connais aussi !!

    Comme elle danse bien Brigitte Bardot et comme elle est belle !!!!!

    Bon anniversaire Brigitte Bardot !!!!!!

    Très bon Dimanche mon cher oncle Dan

    PS : Je suis très contente si tu aimes mes commentaires.

    Gros bisous de Bisette -Nadine

    18
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 11:36
    19
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 17:11

    Me revoilouuuuu ....

    En fait juste après avoir posté mon mess, le temps de cliquer sur ton pseudo et mes voisins sont venus me chercher pour  l'apéro !

    Du coup, on a même déjeuné avec eux !

    Merci pour l'image, bonne fin de journée.

    Bisous Julia

    20
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 21:16

    Bonsoir Dan

    Je viens avec du retard samedi j’ai passé une bonne journée

    Avec des amis on a été mangé ensemble et demain de dois

    Aller rendre visite à mon beau fils il est tellement gentil que je ne sais pas faire autrement

    Que de lui rendre visite je serais absent mais je t’oublie pas pour demain soir

    J’espère que ton week-end c’est bien passée

     

    Ton ami Johnny

    21
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 21:22

    coucou dan

    voila le wkend de fini ,

    bonne soirée et belle semaine

    gros bisous edith

    22
    Lundi 30 Septembre 2013 à 05:59

     

    le week-end est fini et il fait un peu plus frais

    donc pour nous réchauffer nous allons faire un petit footing, de l'air fais le matin ça fait du bien

    donc nous t'avons préparé un parcours d'environ 10 km, nous allons te mettre des flèches ici et là pour que tu saches quel chemin prendre

    nous pendant ce temps nous allons boire un bon café chaud dans la cafétéria, peut-être même plus avec de bons croissants et des petits pains au chocolat, miam miam

    nous allons t'en mettre de côté, ne t'inquiète pas

    gros bisous de bruno et dom

    23
    Lundi 30 Septembre 2013 à 08:43

    Coucou mon Daniel . Je reconnais bien là les hommes BB ... BB... BB , je suis sûre des supers souvenirs , moi j'avoue cela n'a jamais été ma préférée mais c'est vrai que BB jeune était sensuelle et sexy - je t'entends dire Oh! oui !!  coquin va !! - Je lui souhaite quand même un bon anniversaire  !!

    A toi je te souhaite une belle journée de lundi ... on ne rêve pas trop à BB

    Je t'embrasse . Nadine

    24
    Lundi 30 Septembre 2013 à 09:00

    Bonjour Daniel

    ce matin j'ai ecouté oh le vilain, je ne me souviens pas du tout de cette chanson

    alors je suis passée par ici pour  te souhaite un très bon début de semaine

    gros bisous

    25
    Lundi 30 Septembre 2013 à 09:19

    Bonjour Dan

    Si vous aimez cuisiner, il faut aller à cette adresse, potages sublimes,
    toutes sortes de recettes alléchantes pour des repas colorés, ou délicats,
    en famille ou entre amis.
    Cette amie vous invite en images à suivre ses conseils cullinaires.
    Je trouve son blog goûteux.
    http://ciboulette-cannelle-et-compagnie2.over-blog.com/

    Un monde de Style, que tous connaissons bien, mais
    qu'il fait bon rappeler.
    De belles créations d'horloges et de calendriers, pour nous
    donner l'heure et le jour chaque jour dans notre petit monde.
    Une douce amie qui a toujours de l'humour.
    A voir ou à revoir, ça compagnie vous enchantera.
    http://sylounette.eklablog.com/

    Aujourd'hui je commence par les liens, tu vois, ça change un peu.
    Après une nuit qui je te souhaite a été douce, je passe te porter
    ton breuvage du matin, pour moi café.
    Le brouillard est chez moi et le temps ne semble pas
    vouloir être magnifique aujourd'hui.
    Comme dirait Sylounette, mais où est donc le bel été indien.

    Je te souhaite quand même un lundi, le dernier de septembre,
    assez agréable, avec le sourire et la joie de vivre au fond du
    coeur.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    26
    Lundi 30 Septembre 2013 à 09:43

    SALAM BONJOUR ET BON LUNDI

    AMITIES SOUROUR

    27
    Lundi 30 Septembre 2013 à 10:29

    Bonjour Dan .

    Comment vas tu ce matin ? Bien j'éspère .

    Je te souhaite une bonne semaine .

    Je t'embrasse .

    28
    Lundi 30 Septembre 2013 à 12:32

    Bonjour mon cher oncle Dan,

    Merci pour ton très gentil commentaire d'aimer Mort Shuman que j'ai connu chez Michel. Il a de belles chansons que je connaissais. Il n'y aura pas un grand changement avec mes articles , vu que je rajoute depuis longtemps des nouvelles vidéos. Mais pour le moment je n'ai pas trop la forme depuis le jeu. Il me faut un peu de temps pour le digérer. Puis c'était difficile car je voulais faire plaisir à notre chère Eärwen et je ne trouvais rien.

    Pour ton article à cette magnifique Brigitte Bardot :

    Harley Davidson : J'adoooore
    Tu veux ou tu veux pas : J'adooore car c'est sexy.
    Oh qu'il est vilain : J'aime aussi
    Everybody loves my Baby 
    El Cuchipe

    Elle chante en plusieurs langues Brigitte Bardot. Je dois dire que ses chansons sont toutes sexys. Donc bon anniversaire Brigitte Bardot !!!!
    Comme elle danse c'est super !!!!

    Très bon Lundi mon cher oncle Dan et j'espère que tu vas bien ???

    Gros bisous de Bisette - Nadine


    papillon

    29
    Lundi 30 Septembre 2013 à 14:01

    Bonjour Daniel.

    Un bel hommage que tu as fait ! Bonne anniversaire Brigitte. Une superbe semaine pour toi. Prend bien soin de toi. Bisous câlins xxx

    B.S

    30
    Lundi 30 Septembre 2013 à 14:01

    Coucou mon ami Dan/

    Encore un joli poste BB lo elle étais superbe  j'aime bien tu t'en doutes Harley-davidson/

    et trés bonne actrice/ en plus elle adore les animaux/

    Bisous

    Monique/

    31
    Lundi 30 Septembre 2013 à 17:41

    Coucou Dan, Brigitte Bardot fait toujours un tabac et c'est bien mérité. Je trouve qu'elle a bien choisi sa couleur de cheveux. Finalement le blond lui est parfaitement adapté et ne voit là rien de péjoratif dans mes propos. 

    Je te souhaite une belle soirée en ce premier jour de la semaine, gros bisous Dan.

    32
    Lundi 30 Septembre 2013 à 17:54

    salam tout le plaisir est pour moi

    bonne fin de semaine

    amitiés

    33
    Lundi 30 Septembre 2013 à 19:32

    Bonsoir Dan

    Je viens de rentrer je viens vite voir comment tu as passé ta journée

    Ici très beau temps chez toi aussi je suppose

     

    amitié Johnny 

    34
    Lundi 30 Septembre 2013 à 20:06

    Hello mon doux Maz , hier soir je me suis retirer tot , merci que mon pps t'a plu .

    A moi d'ecouter tes attractives chansons que tu nous proposes toujours avec bon choix . " El Cuchipe " Ole c'est formidable a danser , merci mon Maz continu a nous emerveiller .

    Bonne semaine et surtout porte toi bien plein de bibis pour toi de Mirella .

    35
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 09:38

    Bonjour mon ami Dan

    Des vidéos, des images, des créations, des citations,
    enfin un pèle mêle de plein de jolis choses.
    Mais un coeur superbe derrière tout ça.
    Il fait bon de s'y rendre en toute simplicité.
    Un commentaire lui fera plaisir.
    http://cricri39000.over-blog.com/

    Il y a de l'émotion et de l'amitié dans ce petit univers.
    Discrétion et sens de l'amabilité ici vous trouverez.
    Sur un fond bleuté montez dans sa petite barque
    et celle-ci vous emmènera en voyage dans ses
    jolis articles.
    http://brigitte44.eklablog.com/

    Deux jolis mondes à visiter si tu as le temps.
    Ils sont charmants.

    Je passe te souhaiter une doux mercredi, je sais assez gris oui...
    Mais je laisse ici mon sourire pour que ta journée soit ensoleillée.
    Je prends le tien en échange pour que la mienne le soit aussi.

    J'espère que tu vas bien ou mieux.
    Un café si tu as la temps, ou autre breuvage si tu n'aimes pas.
    C'est toujours un plaisir de découvrir tes "nouveaux" articles,
    ou revoir ceux qui ne le sont pas.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    36
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 12:24

    Bonjour oncle Dan,

    Darinka est venue à la maison et elle a eu envie d'écouter Brigitte Bardot qui est pour elle un Sexsymbol et elle aime : Harley Davidson et tu veux ou tu veux pas !!!!!

    Elle te dit merci pour Brigitte qu'elle aime bien.

    Bonne journée oncle Dan

    Gros bisous

    Darinka et Bisette


    bonne journée

    37
    Dimanche 10 Avril 2016 à 08:51

    Bonjour,

    je veins écouter les chansons de Brigitte sélectionnées ici et mes 3 préférées sont :

    01 Harley Davidson

    02 Oh Qu'Il Est Vilain

    03 Je Me Donne A Qui Me Plait

    38
    Jeudi 31 Août 2017 à 09:10

    Salut,

    comme je remonte les anciens articles par ordre je suis tres en avance pour son anniversaire a Brigitte, allez on réécoute les chansons de BB

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :