• Bisous ... Bisous...

      

     

     

    Bisous ... Bisous...Bisous ... Bisous...Bisous ... Bisous...

    Bisous ... Bisous...Bisous ... Bisous...Bisous ... Bisous...

    Bisous ... Bisous...Bisous ... Bisous...Bisous ... Bisous...

    Bisous ... Bisous...Bisous ... Bisous...Bisous ... Bisous...

    Bisous ... Bisous...Bisous ... Bisous...Bisous ... Bisous...

    Bisous ... Bisous...Bisous ... Bisous...Bisous ... Bisous...

                                           ALICE DONA : Plus je t'embrasse

                                               LES SOEURS ETIENNE : Plus je t'embrasse

                                                                LIO : Plus je t'embrasse

                                                    BLOSSOM DEARIE : Plus je t'embrasse

                                             LES HARICOTS ROUGES : Plus je t'embrasse

                                                   JULIO IGLESIAS : Viens m'embrasser

                                           JULIO IGLESIAS : Viens m'embrasser (anglais)

                                   SEBASTIEN  EL CHATO : Viens m'embrasser

                                                     FERNAND GIGNAC : Embrasse moi

    RICHARD ANTHONY : Embrasse moi

    ALAIN DELORME :Embrasse moi

    EMMANUELLE : Premier baiser

    ENRICO MACIAS : Par ton premier baiser

    NANCY HOLLOWAY : Dernier baiser

    LAURENT VOULZY : Dernier baiser

    C. JEROME : Dernier baiser

    LES SURFS : Shoop  shoop... Va l'embrasser

    GILLIAN HILLS : Zou bisou bisou

     

    « Adamo - Les Arnaud - 1967Sylvie Vartan - Juke box 65 - 1963 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Avril 2012 à 15:57

    coucou le vent me pousse jusqu'à ton blog pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    2
    Jeudi 26 Avril 2012 à 15:59

    que de souvenirs

    merci à vous et belle journée

    3
    oldies
    Jeudi 26 Avril 2012 à 16:48

    Bonjour

    pas mal

    je ne savais que tu avais deja vu Dick!!!!

    Moi aussi une fois

    4
    Jeudi 26 Avril 2012 à 18:07

    bonjour mazurette en apas mal que je connai et uen surtout ou je l'entend tout les jours grace a ma fille qui regarde premier baiser lol

    a bientot bonne soirée

    5
    mirette3 Profil de mirette3
    Jeudi 26 Avril 2012 à 18:53

    bonsoir mazurette,un peu de retour en arrière sa fait du bien,cette semaine ses pas la grande joie chez moi,la pluie était la toute la journée,te souhaite une bonne soirée,ton blog devient super,bisous mirette

    6
    bobby62138
    Jeudi 26 Avril 2012 à 19:40

    bonsoir daniel

    j'adore ce genre de montage

    les pochette plus les titre

    excellent travail

    je vous ai envoyer un petit mail d'encouragement

    amitié chez vous

    7
    Jeudi 26 Avril 2012 à 20:07

    Merci  Bobby pour ton commentaire   ... Ca ne fait que 3 semaines que j'ai mis mon premier post   ... Et j'espere  te reserver  encore de bonnes surprises !                                       Amitie

    8
    Jeudi 26 Avril 2012 à 20:28

    merci de ta gentille visite sur mon blog;

    c'est toute ma jeunesse que je revois, ces chansons sur lesquelles j'ai fait mes premiers pas de danse;

    quel plaisir;

    merci et bonne soirée

    9
    barbarabrandimarte Profil de barbarabrandimarte
    Vendredi 27 Avril 2012 à 11:38

    Coucou Mazurette!!! ... Un petit passage sur ton joli blog pour te souhaiter un bon vendredi et pour te remercier de ton commentaire tres sympa!   Amitiés de Rome

    10
    Vendredi 27 Avril 2012 à 11:39

    je passe te souhaiter une bonne journée 

    11
    nelly 18 Profil de nelly 18
    Vendredi 27 Avril 2012 à 12:11
    Merci pour tes visites ...
    Je voulais t'envoyer une photo du chemin que nous avons fait pour monter sur Gourdon à partir de Bar sur Loup ... Mais ça ne marche pas chez toi .....

    Bon weekend

    Bisousssssssss

    HELENE
    12
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Vendredi 27 Avril 2012 à 15:08

    merci de votre visite ,suis passer en curieuse apres avoir vu votre avatar chez moi ,

    tres bien ce blog que de souvenirs en chanson ;amitiée de vaucluse

    13
    mirette3 Profil de mirette3
    Dimanche 29 Avril 2012 à 11:39

    bisous bisous pour te souhaitée un bon dimanche de nouveau sous la pluie,amitiée mirette

    14
    Dimanche 29 Avril 2012 à 12:22

    Bonjour mirette ... Toute la pluie tombe sur moi  !  Mais le soleil est dans nos coeurs ... Bisous ... Bisous ...

    15
    Lundi 13 Avril 2015 à 10:09

    salut

    je viens pour quelques bisous et ta selection a du choix mes trois preferés sont :

     

    01 Nancy Holloway

    02 Julio Iglesias (en toute langue chantée)

    03 Emmanuelle

     

    16
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 10:15

    salut

    deux trois jours avant je suis venu ici pour commenter encore, et j'ai voulu rectifier mon commentaire d'avant

    mais les lois de l'informatique ont fait effacer mon précédant message, que j'ai du réécrire

    j'ai laissé des jours passés pour essayer d'ajouter un nouveau commentaire maintenant

     

    ai je tant besoin de bisous que je viens ici ecouter de belles chansons bisou bisou LOL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :