Eklablog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Père Noel ... Ou es - tu ? ...

 

        

   Père  Noel ... Ou es - tu  ? ...

        Père  Noel ... Ou es - tu  ? ...     Père  Noel ... Ou es - tu  ? ...     Père  Noel ... Ou es - tu  ? ...

        Père  Noel ... Ou es - tu  ? ...     Père  Noel ... Ou es - tu  ? ...     Père  Noel ... Ou es - tu  ? ...

       Père  Noel ... Ou es - tu  ? ...     Père  Noel ... Ou es - tu  ? ...     Père  Noel ... Ou es - tu  ? ...

 

            TINO  ROSSI  :  PERE  NOEL REVIENDRA  -  1956

NINA/FREDERIK : JE NE CROIS PLUS AU PERE NOEL - 1960

                       Père  Noel ... Ou es - tu  ? ...   *

LES CHAUSSETTES NOIRES:LE TWIST DU PERE NOEL- 1961

CARLOS : LE PERE NOEL A DISPARU - 1970

ZAZA : LE PERE NOEL EST UN HIPPIE -  1970

CHANTAL GOYA : PERE NOEL , PERE NOEL - 1970

JEAN JACQUES DEBOUT : LE PERE NOEL EST UN METTEUR EN SCENE - 1974

ENRICO MACIAS : LE PERE NOEL DU MONDE - 1981

RENEE MARTEL : VOICI LE PERE NOEL - 1995

    *      Père  Noel ... Ou es - tu  ? ...

QUELLES  SONT  VOS  CHANSONS  PREFREES  ?

                                                

   Père  Noel ... Ou es - tu  ? ...

 

DANS  CETTE  MEME  RUBRIQUE  RETROUVEZ  :

-  ILS  ONT  CHANTE  NOEL

(  18  DECEMBRE 2012  )

- EN ATTENDANT  LE  PERE  NOEL

(  22 DECEMBRE 2012  )

-  ♫  POUR  NOEL  ♫

(  20  DECEMBRE 2013 )

 

a  la  rubrique  nos  idoles  au  cinema  :

 

   Père  Noel ... Ou es - tu  ? ...                                Père  Noel ... Ou es - tu  ? ...

 

    (   16  DECEMBRE  2012  )                      (  18   DECEMBRE  2013  )                                               

  

 

MERCI  A  MON  AMIE  SARA  DE  M'avoir 

offert  ce  superbe   decompte  . cool

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour Pame .<br /> MERCI de ta gentille visite commentée .<br /> Sois la bienvenu dans cet univers musical .<br /> Bisous ... Dan
Répondre
P
Merci pour ton blog super . Bonne journée . gros bisous
Répondre
P
Je remonte tous tes articles car j'ai du retard à ratrapper. Il y a plein d'articles que je n'avais pas lu depuis le temps que je ne passais pas.<br /> Pour Noël il est peut-être un peu tard mais ce n'est pas grave, on va dire que c'est pour celui de la fin de cette année !<br /> Il y en a des gens qui ont chanté Noël Je ne les connais pas tous mais entre Tino et les Chaussettes Noires, c'est sympa !<br /> Bon après-midi<br /> Bien amicalement<br /> @lain
Répondre
M
coucou Danbon moi je vote pour Carlos et enrico Macias<br /> et les chaussettes Noires .<br /> bon j'aurais bien voulu entendre dans ta rubrique Jacques Dutronc avec la fille du Pernoel lol<br />  <br />  gros gros Bisousss<br /> Mado
Répondre
C
De très jolies chansons de noël comme j'aime.<br /> Merci pour tes voeux de bienvenue, je vais essayer de faire plaisir à celles et ceux qui aiment les chansons plus anciennes.<br /> Très belle soirée à toi.
Répondre