Eklablog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Des interprétations inattendues des chansons de Claude Francois ... ( 2 )

 

           Des interprétations innatendues des chansons de Claude Francois   ...  (  2  )POUR   LA   SAINT   CLAUDE  

 JE  VOUS  PROPOSE  D ' ECOUTER

     DES  INTERPRETATIONS  DE 

         CHANSONS  DE  CLAUDE 

  FRANCOIS  , COMME  VOUS  NE

  LES  AVEZ  PEUT  -  ETRE  JAMAIS

                       ENTENDU  ?  

 

 

      Des interprétations innatendues des chansons de Claude Francois   ...  (  2  )      Des interprétations innatendues des chansons de Claude Francois   ...  (  2  )      Des interprétations innatendues des chansons de Claude Francois   ...  (  2  )

      Des interprétations innatendues des chansons de Claude Francois   ...  (  2  )      Des interprétations innatendues des chansons de Claude Francois   ...  (  2  )      Des interprétations innatendues des chansons de Claude Francois   ...  (  2  )

      Des interprétations innatendues des chansons de Claude Francois   ...  (  2  )      Des interprétations innatendues des chansons de Claude Francois   ...  (  2  )      Des interprétations innatendues des chansons de Claude Francois   ...  (  2  )

 

LES  MERCENAIRES  :  JE  PENSE  ENCORE  A   TOI  -  1962

FRANKIE  JORDAN  :   MARCHE   TOUT  DROIT   -   1963

ANDRE  VASSEUR  :  J ' Y  PENSE  ET  PUIS  J ' OUBLIE  -  1964

GILLES  DOMINIQUE  :  MEME  SI  TU  REVENAIS  -  1965

THE  NEW   VAUDEVILLE  :  WINCHESTER   CATHEDRAL  -  1966

EMILE  CARRARA  :  MAIS  QUAND  LE  MATIN  -  1967

GEORGES  JOUVIN  :  ELOÏSE  -  1968

RENEE  MARTEL  :  QUAND  UN  BATEAU  PASSE  -  1969

PAUL  MAURIAT  :  IL  FAIT BEAU  IL  FAIT  BON  -  1971

 

LA   PLUPART  DE  CES  TITRES  N ' ONT   JAMAIS

 ETE   ENREGISTRES   SUR   CD  ....

                        ALORS  QU 'EN PENSEZ  VOUS  ????  sarcastic

 

 

   Des interprétations inattendues des chansons de Claude Francois   ...  (  2  )

 

 RETROUVEZ   LE   VOLET   NUMERO  UN  :

 

LIEN   DIRECT  :

 

http://mazurette.eklablog.com/des-interpretations-inattendues-des-chansons-de-claude-francois-a125049330

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
comme je suis une vraie blonde et bien forcément je n'ai pas vu que c'était l'anniversaire de gerard ... donc en retard je lui souhaite un super anniversaire ...et surtout une excellente santé pour les 365 jours à venir pour sa nouvelle année ... le bonheur et tout itou <br /> Bon anniversaire Gérard et pardon <br /> <br /> Pour toi mon dadounet ! un bon retour dans la civilisation de notre calme france   grrrrrr    et des gros bisous à mon gentil loup .... miammmmmmmm <br /> La louve de mimilinou   
Répondre
M
 coucou Dan<br />  <br /> en chansons de reprise  les Mercenaires<br /> Franckie jordan (il a des intonations de cloco ,)<br /> et en musique instrumentales j'aime bien : il fait beaux il fait bon  de Paul mauriat<br /> a bientôt  et merci pour ta diversités<br /> musicale<br /> Bisou<br /> Mado
Répondre
C
Bonjour Dan,<br /> Je reviens Clocloter, quand on aime on ne compte pas...<br /> Je réécoute la reprise instrumentale de Paul Mauriat, c'est absolument splendide.  Un régal pour mes petites oreilles.<br /> Moi je termine ma série sur le mimosa et comme dirait Céline Dion " Tellement beau ".<br /> Tu me parlais hier de l'établissement " Le café noir ", je connais pour y être passé devant mais je ne suis jamais rentré.<br /> C'est bien celui qui est sur le Quai Cassard, je pense que l'on parle du même ??<br /> Bon début de semaine à toi.<br /> Mon amitié - Jean
Répondre
D
kikou mon grand tontonenfin la journée est finie, je hais les 18 févrierje me suis occuper comme j'ai pu et même aider jeremy a faire ses devoirs mais pas évident la lecture pour lui, il ne se concentre pas lol<br /> je ne sais pas si tu as réagis pourquoi ses dernier temps, j'insiste sur la chanson de cloclo - ma fille ... bon samedi soirgros bisous
Répondre
P
Bonsoir Daniel<br /> Alors j'ai tenté ma chance auprès de Gilles Dominique, chanteur que je ne connais pas, qui a repris la très belle chanson "même si tu revenais". J'avoue que le début surprend mais que la suite reste dans l'esprit du style et de l'interprétation. Par contre on a l'impression d'avoir une résonance de voie sur l'intro ? Est normal Daniel ?<br /> Je reviens pour le chois de deux titres la prochaine fois<br /> J'espère que tu es en forme<br /> Je te souhaite une très bonne soirée<br /> Bien amicalement<br /> @lain
Répondre