Eklablog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Derniers baisers d'été

 Derniers baisers d'été    Derniers baisers d'été    Derniers baisers d'été

 Derniers baisers d'été    Derniers baisers d'été    Derniers baisers d'été

 Derniers baisers d'été    Derniers baisers d'été    Derniers baisers d'été

 

                           THE FOUR VOICE : SEALED WITH A KISS - 1960

MIKE SHANNON ET LES CHATS SAUVAGES : DERNIERS BAISERS - 1962

BRIAN HYLAND : SEALED WITH A KISS   - 1962

LES TEENAGERS : DERNIERS BAISERS - 1962

NANCY HOLLOWAY : DERNIER BAISER - 1963

ORLANDO : DERNIERS BAISERS - 1963

BOBBY VINTON : SEALED WITH A KISS - 1972

C. JEROME : DERNIERS BAISERS - 1986

JASON DONOVAN : SEALED WITH A KISS - 1989

 

VOUS  VENEZ  D' ECOUTER  9  VERSIONS  DE CETTE CHANSON 

QUELLE  EST  VOTRE  PREFEREE  ?

 

 Derniers baisers d'été

    

 

 Derniers baisers d'été

 

 

 

Dans  les  " THEMATIQUES  "

RETROUVEZ  : Bisous .... Bisous ...

(  18  CHANSONS  yes  )

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour,<br /> derniers baisers d'ete avant d'affronter cet hiver qui vient doucement, c'est le matin en Lorraine que l'on subit la givre, la neige est dans nos montagnes des Vosges, uniquement pour le moment<br /> je vais aller sur les blogs amis en reecoutant tes selections de bisous d'ete et je te souhaite un bon weekend
Répondre
T
Hello mon doux Rominet <br /> Wouah , je peux venir moi aussi à cette fête , j'apporte du champagne , et je t'aiderai à la cuisine si tu veux , je m'occuperais des apéritifs lol . Tout ça , c'est du travail mais pour la bonne chose , j'ai fait le mien plusieurs fois cette année , alors un de plus ça me dérangera pas , bon je viens vers quelle heure ? hihi<br /> Je réécoute C. Jérôme et ses deniers baisers , Mmmmm , moi j'aime  , un joli collé serré pour clore la fête , j'aime trop cette chanson <br /> Hier j'ai marché , grimper , pfff , le soir , pas eu besoin de me bercer  <br /> Je remonte pour lancer une autre et je choisis ...<br /> Le frère de Dalida , Orlando ..... C'est drôle cette voix pour un homme , et ce qui est plus drôle , semblable à celle de sa sœur <br /> Merci pour tes belles musiques et bon week-end , ça va sauter chez toi .... les bouchons mdr <br /> Bisous bisoussssss 
Répondre
N
Coucou mon daniel<br /> Petit retour par ici en écoutant Nancy , je l'adore avec sa pointe d'accent  !!!<br /> Poursuis avec bonheur ta petite pause .<br /> Bises<br /> Nadine
Répondre
D
coucou super tonton<br /> je me souviens de ton article sur les version de la chanson "dernier baisers" la version de jason donovan, c.jérome et nancy hollowan sont magnifique, il y en a tellement des versions.<br /> belle idée pour se que tu m'as écris mais on a pas de jardin, juste une petite cour mitoyenne au voisin, on a déjà fais un petit BBQ mais on ne savait plus bouger tellement la cour est trop petite, j'ai toujours rêver d'avoir un jardin mais mes parents dont j'ai hériter la maison n'ont pas penser a acheter une maison avec jardin, je me dis qu'on a quand même un toit et c'est le principal<br /> bon dimanche my tonton<br /> gros bisous
Répondre
C
coucou, je ne savais pas que tu publiais chaque jour, alors avant je viens finir celles là, c'est étonnant le nombre de personnes qui ont chanté sur ce titre !! choix difficile
Répondre