Eklablog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Claude François : Concert à Ajaccio - 1967

 

 

    Claude   François  :   Concert  à  Ajaccio   -  1967    Claude   François  :   Concert  à  Ajaccio   -  1967

 

       Cet  article  est   plus  spécialement   dédié

                           a   mon   ami    DADDY

                    A  QUI  JE  SOUHAITE   UN  :

 

 

CONCERT  DE   CLAUDE   FRANCOIS  A  AJACCIO

PREMIERE   DIFFUSION  TELE  :  26  /  08   /  1967 

 

REVIVEZ  CE   CONCERT 

EN  IMAGES  ET   EN  CHANSONS  :

 

    Claude   François  :   Concert  à  Ajaccio   -  1967       Claude   François  :   Concert  à  Ajaccio   -  1967       Claude   François  :   Concert  à  Ajaccio   -  1967

    Claude   François  :   Concert  à  Ajaccio   -  1967       Claude   François  :   Concert  à  Ajaccio   -  1967       Claude   François  :   Concert  à  Ajaccio   -  1967

    Claude   François  :   Concert  à  Ajaccio   -  1967       Claude   François  :   Concert  à  Ajaccio   -  1967       Claude   François  :   Concert  à  Ajaccio   -  1967

    Claude   François  :   Concert  à  Ajaccio   -  1967       Claude   François  :   Concert  à  Ajaccio   -  1967       Claude   François  :   Concert  à  Ajaccio   -  1967

    Claude   François  :   Concert  à  Ajaccio   -  1967       Claude   François  :   Concert  à  Ajaccio   -  1967       Claude   François  :   Concert  à  Ajaccio   -  1967

    Claude   François  :   Concert  à  Ajaccio   -  1967       Claude   François  :   Concert  à  Ajaccio   -  1967       Claude   François  :   Concert  à  Ajaccio   -  1967

    Claude   François  :   Concert  à  Ajaccio   -  1967       Claude   François  :   Concert  à  Ajaccio   -  1967       Claude   François  :   Concert  à  Ajaccio   -  1967

    Claude   François  :   Concert  à  Ajaccio   -  1967       Claude   François  :   Concert  à  Ajaccio   -  1967       Claude   François  :   Concert  à  Ajaccio   -  1967

 

    Claude   François  :   Concert  à  Ajaccio   -  1967

DOUBLE  CLIC  SUR  LES  IMAGES  POUR  LES

AGRANDIR 

 

CHANSONS   DU   CONCERT  :

 

JE  TIENS  UN  TIGRE  PAR  LA  QUEUE   :

AMOUREUX   DU   MONDE   ENTIER   :

MEME   SI  TU  REVENAIS   :

TOUT  LE   MONDE  A   BESOIN  D '  AMOUR  :

JE  SAIS  :

J ' AI  JOUE  ET  PUIS  J  '  AI  PERDU  :

GUANTANAMERA :

LE   JOUET   EXTRAORDINAIRE  :

TOUTE  LA  VIE  :

SUR   LE   BANC  21  :

QU '  EST  -  CE  QUE  TU   DEVIENS   :

J '  ATTENDRAI  :

 

VINCENT  DELERM   SE   JOINT   A   MOI 

POUR   SOUHAITER   UN   JOYEUX 

ANNIVERSAIRE   A   MON   AMI

 

    Claude   François  :   Concert  à  Ajaccio   -  1967

 

SI  VOUS  AIMEZ   CETTE NOUVELLE   RUBRIQUE   ...

DITES  LE  MOI  ...

JE  VOUS  POSTERAIS  D 'AUTRES  CONCERTS  .  yes

 

 

SI   VOUS   SOUHAITEZ   FETER   UN   BON  

ANNIVERSAIRE   A   MON   AMI  ...

VOICI  LE   LIEN   DIRECT   :

 

http://cloclomania.eklablog.com/http://cloclomania.eklablog.com/

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou my tonton<br /> je reviens sur le concert de cloclo dommage qu'il n'y a aucun dvd d'un concert de lui sorti dans le commerce, j'aurais tant voulu le voir sur scène, toi tu en as eu de la chance de l'avoir vu en vrai snif pour moi lol<br /> pour cloclo a volté moi aussi j'ai trouvé ça pas sympa d'avoir mis ce genre de titre dans la gazette de toute façon tout ses livres, gazette mise a part pour faire du pognon, ils n'ont aucun respect .<br /> pour se que j'ai mis sur mon centerblog oui mais je vise 2 personnes surtout et malgré tout, elles continue a m'en mettre alors je ne vais plus chez eux, elles vont bien comprendre, hier j'ai mis la note en plus grand, si elles ne le voit pas, leur faudrait des lunettes mdr<br /> bonne journée super tonton<br /> gros bisous
Répondre
M
re bonjour<br /> tu as pas changé toujours plein de belles choses sur ton blog<br /> 1) je sais<br /> 2) tout le monde a besoin d'amour et aussi toute la vie<br /> 3) amoureux du monde entier<br /> 4) même si tu revenais .<br /> difficile de faire un choix quand on aime on ne compte pas .<br /> bien a toi<br /> Mado
Répondre
Y
Bonjour<br /> Bravo pour votre blog que je viens de découvrir chez notre amie Titi , je viens d'écouter deux des belles chansons de Cloclo <br /> Un vrai régal merci à vous<br /> Amitié<br /> Yvette
Répondre
T
Coucou mon Rominet<br /> Je reviens sur ce ticket pour finir mes deux dernières musiques<br /> Qu'est-ce que tu deviens et Même si tu revenais ...<br /> C'est parti lol , je lance le jukebox<br /> Mon choix dans tous ces titres c'est , (Je sais et sur le banc 21)<br /> Merci et belle journée chez toi<br /> Joli nouveau ticket avec la poupée sanglante , j'ai vu les séries et j'ai adoré , histoire étrange et lugubre et maison qui laisse froid dans le dos lol<br /> Je visiterai demain , j'ai plus assez de temps , bisousssss<br />  
Répondre
D
je me fou, fou de tout non pas de tout mais c'est pour chanter la chanson du jeu lol<br /> bravo tonton dan<br /> gros bisous de tout coeur<br /> passe une belle soirée<br /> à demain pour une nouvelle journée si possible en forme
Répondre