Eklablog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

♫ Céline ♫

♫ Céline ♫  ♫ Céline ♫  ♫ Céline ♫

♫ Céline ♫  ♫ Céline ♫  ♫ Céline ♫

          EDITH PIAF AVEC LES COMPAGNONS DE LA CHANSON : CELINE - 1946

 

HUGUES AUFRAY : CELINE - 1966

NICOLE RIEU : TOUT DOUX MA CELINE - 1983

GILLES OLIVIER : CELINE - 1996

ALAIN BASHUNG : CELINE - 2009

MAGIC GUITAR : CELINE - 2012

JE DEDIE PLUS SPECIALEMENT CES CHANSONS A MON AMIE :

♫ Céline ♫ 

FEELINE

♫  DANS CETTE RUBRIQUE ECOUTEZ D'AUTRES PRENOMS EN CHANSONS

 

VOUS AIMERIEZ ECOUTER

UNE CHANSON AVEC VOTRE PRENOM DANS LE TITRE *...

N'HESITEZ PAS A DEMANDER !

* SI JE DISPOSE DU TITRE , JE VOUS LE POSTERAIS AVEC PLAISIR .

 

 

♫ Céline ♫

 

  

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour,<br /> qu'elle soit Dion ou Géraud<br /> les chansons pour Celine sont bien belles ici dans ma petite visite de réécoute des anciens articles<br /> toujours fidèle au poste et a l’écran internet<br />  <br /> bon weekend a lundi
Répondre
J
Bonjour,<br /> bien sur c'est la chanson de Hugues Aufray qui vient en mémoire avec ce prénom Céline<br /> puis j'aime bien aussi Nicole Rieu et son titre<br /> enfin la version de Bashung
Répondre
J
Bonjour Dan !<br /> Bel hommage à toutes nos célines, moi j'en ai une dans la famille, très jolie,  (sourire) .... non non ce n'est pas ma fille, mais ma belle-fille !<br /> Elle a d'ailleurs eu ce prénom , comme beaucoup d'autres, je pense, par rapport à la chanson de Hugues Aufrey, qui reste une de mes préférées !<br /> Par contre, je ne connaissais pas celle de MAGIC GUITAR  !<br /> Mon petit Dan je te fais plein de bisous.<br /> Bonne soirée, Julia<br />   <br />
Répondre
D
C'est sympa ta proposition, mais moi, c'est Dominique, et "Dominique, nique, nique"... j'ai eu ma dose! Hihi!Bonne semaine A+
Répondre
C
Bon week end chér Dan et merci pour ton article ! , à bientôt , <br /> bien amicalement , Christiane
Répondre