Eklablog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bon anniversaire : France Gall

                                   BON ANNIVERSAIRE : FRANCE

                                                             ( 9 OCTOBRE 1947 )

Bon anniversaire : France Gall  Bon anniversaire : France Gall  Bon anniversaire : France Gall

Bon anniversaire : France Gall  Bon anniversaire : France Gall  Bon anniversaire : France Gall

Bon anniversaire : France Gall  Bon anniversaire : France Gall  Bon anniversaire : France Gall

                                                  NE SOIS PAS SI BETE : 1963

ON T'AVAIT PREVENU : 1964

CHRISTIANSEN : 1964

JAZZ A GOGO : 1964

CET AIR LA : 1965

 AU CLAIR DE LA LUNE : 1965

ATTENDS OU VA - T ' EN : 1965

ON SE RESSEMBLE TOI ET MOI : 1965

BABY POP : 1966

 

D'AUTRES TITRES  DE FRANCE SONT PRESENTS  DANS CE BLOG  .

BONNE ECOUTE .

 

Bon anniversaire : France Gall

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hello<br /> une visite a la poupée de l'Eurovision pour réécouter ses premiers titres en ce beau matin encore ensoleillé chez moi
Répondre
O
Bonjour  Gérard .<br /> MERCI de ce nouveau SPOTBACK .<br /> France fait partie de mes chanteuses préférées <br /> J 'aime l 'artiste et la femme  .<br /> MERCI de tes interventions  .<br /> C'est toujours très intéressant de te lire .<br /> Avec toute mon amitié ... Daniel  .
Répondre
G
SPOTBACK ... <br />  <br /> Un de mes souvenirs de France GALL ...<br />  <br /> C'était en 1963...<br /> J'étais allé m'occuper à EUROPE Numéro UN (comme on disait à l'époque), de la promo de mon premier 45trs. BARCLAY: "LES STARLETTES" que cette station majeure pour les variétés des belles années 6O/70 programmait avec, je dois le reconnaître, beaucoup de  constance pour ma grande joie.<br /> Peut-être un peu aussi grâce à mon parrain Francis BLANCHE qui à ce moment là présentait chaque dimanche son émission-phare: "DE MIDI A QUATORZE HEURES", émission alors très écoutée dans laquelle il m'avait fait couvert d'éloges quelques mois auparavant..<br /> En ressortant de la Station il se trouve que j'ai tenu la porte à Miss France GALL, alors en plein essor pour le succès de son "SACRE CHARLEMAGNE ...", et qui sortait en même temps que moi.<br /> Un gros paquet de "FAN's" attendait devant EUROPE, et nous voilà, France GALL et moi ,en train de signer des autographes à tour de bras à tous ces ados déchaînés sur le trottoir de la rue François premier...<br /> Mais je serais étonné qu'elle se souvienne encore de cette séquence qui personnellement m'est resté un souvenir très sympa France, si tu me lis ...<br />  <br /> Amitiellement à tous,<br />  <br /> Gérard DOULSSANE.
Répondre
J
Bonjour,<br /> un petit vers les premières chansons de France Gall avec mes trois favorites :<br /> 01 Christiansen<br /> 02 Baby Pop<br /> 03 On Se Ressemble Toi Et Moi
Répondre
L
Bonjour mon ami DanSais-tu ce qui me fait le plus plaisir lorsque j'ouvre mafenêtre sur le monde du net ?C'est de savoir que quelqu’un  quelque part attend monmessage.Quelqu'un qui a compris que j'aime apporter des mots,des phrases et du réconfort. De l'amitié, des sourires etun échange plein de douceur quelque soit le temps.Tout ça pour toi qui me lis chaque jour.Je suis heureuse que mon initiative pour Clara te plaise,le premier honneur en revient quand même à Catetoileet son amie Magnolias.Je n'ai fait que suivre mon coeur, je suis ravie qu'un grand nombrede personnes suivent cet élan de solidarité.Merci à tous.Un lien ami pour le plaisir, nous arrivons bientôt au bout, j'essaiede n'oublier personne, mais si tel est le cas, merci de me le fairesavoir par MP.C'est un pêcheur mais aussi un codeur lol, surtout un amitrès chouette, je vous le confie.Il se peut qu'actuellement il ne réponde pas, soyez patients.Je vous mets ses 3 liens de blogs.http://jean-michel59680.eklablog.com/http://j-michel.over-blog.com/http://michel59680.overblog.com/Prends soin de toi et bon week end.Lolli
Répondre