Eklablog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bon anniversaire : Christophe

 

                               BON ANNIVERSAIRE : CHRISTOPHE

                                          ( 13 OCTOBRE 1945 )

Bon anniversaire : Christophe  Bon anniversaire : Christophe  Bon anniversaire : Christophe

Bon anniversaire : Christophe  Bon anniversaire : Christophe  Bon anniversaire : Christophe

Bon anniversaire : Christophe  Bon anniversaire : Christophe  Bon anniversaire : Christophe

                                       CETTE FUREUR DE VIVRE : 1964

JE T'AI RETROUVE : 1965

TU N'ES PLUS COMME AVANT : 1965

LA DANSE A TROIS TEMPS : 1966

POUR UN OUI : 1966

LE SPECTACLE : 1966

 LES AMOUREUX QUI PASSENT : 1967

LA PETITE GAMINE : 1967

CONFESSION : 1968

 

Bon anniversaire : Christophe

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut<br /> ce que j'ai aimé dans cet article c'est la sélection des chansons, on n'a pas les éternels tubes comme Aline, Les Marionnettes ou Les Mots Bleus, par exemple<br /> je réécoute donc en me baladant sur les blogs favoris
Répondre
J
Bonjour,<br /> je découvre d'autres titres de Christophe, moins connus de moi en tout cas, et j'aime ces trois chansons :<br /> 01 Tu N'Es Plus Comme Avant<br /> 02 Les Amoureux Qui Passent<br /> 03 La Petite Gamine
Répondre
C
Hello Daniel<br /> J'ai connu Christophe à ses début puisque j'avais un copainj qui travaillait chez son père, la famille Bevilaqua et c'est comme celà que j'ai appris qu'un chenteur se préparait à être célèbre, mais à ce moment il était totalement inconnu !<br /> A très bientôt<br /> @lain
Répondre
R
Bonjour Daniel .<br /> Hier , j'ai mis mon blog en pause car je n'ai pas eu le temps d'écrire un billet mais c'était juste pour rendre service à nos petits enfants et à leur Maman ; rien de grave .<br /> J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne journée avec mon amitié .<br />
Répondre
M
Bonjour  Dan<br /> moi j aime bien la chanson des amoureux qui passent . merci pour toute les chansons que nous fait réécouter , et trop souvent oublié merci !!!<br /> Bisousss
Répondre