• Vous souvenez - vous de Bob Asklof ?

    Vous souvenez vous de Bob Asklof  Vous souvenez vous de Bob Asklof  Vous souvenez vous de Bob Asklof

    Vous souvenez vous de Bob Asklof  Vous souvenez vous de Bob Asklof  Vous souvenez vous de Bob Asklof

     

    Vous souvenez vous de Bob Asklof  Vous souvenez vous de Bob Asklof  Vous souvenez vous de Bob Asklof

     

    VOUS SOUVENEZ - VOUS - 1963

                 Vous souvenez - vous de Bob Asklof

    JE NE PENSE QU' A L'AMOUR - 1963

    RICHE DE TOUT - 1963

    NIGTH AND DAY - 1964

              Vous souvenez - vous de Bob Asklof

    OBSESSION - 1964

    I WHO HAVE NOTHING - 1964

    TU T'AMUSES - 1965

                Vous souvenez - vous de Bob Asklof

    QUEL SUPPLICE - 1965

                Vous souvenez - vous de Bob Asklof

    LE PLUS FORT GAGNE - 1965

     

    QUELLES  CHANSONS  PREFEREZ  VOUS  ?    MERCI

     

    Vous souvenez - vous de Bob Asklof

     

    BOB ASKLOF  NOUS  A QUITTE  LE  21  AVRIL  2011

     

    « ♫ Bizarres .... Ces titres !!! ☺ ♫Bon anniversaire : Dick Rivers ( 2 ) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Avril 2014 à 12:54

    Bonjour Feeline .

    MERCI de ta visite et gentil commentaire .

    En espèrant de revoir prochainement .

    Gros bisous .

    Dan

    2
    Lundi 21 Avril 2014 à 13:49

    hello Dan, perso je préfère la n° 5, dis donc je l'avais complètement zappé ce beau mec! comme quoi la mémoire et sélective. moie je suis en colère, toute ma musique à disparue sur mon PC heureusement j'ai les vinyls, mais je te dis pas le taff d'enfer pour tout remettre en mp3...j'ai eu un sacré plantage de PC samedi, j'ai tout perdu! bon lundi de pâques! bisous oncle Dan!

    3
    Mardi 22 Avril 2014 à 05:00

    Bonjour DAN...

    les annonces météo

    ne sont pas du tout pessimistes

    pour cette fin de mois

    légère amélioration hier

    sans pluie et avec 17°

     

    Amicalement

     

       56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    4
    Mardi 22 Avril 2014 à 06:26

    bonjour daniel

    j'espère que tu as passé un bon week-end

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    5
    Mardi 22 Avril 2014 à 08:23

    kikoo dan

    te fait de gros bisous d'amitié

    et de passer un bo mardi

    yoooooooooooooooo pas keu mdr

    les st glaces ne pas passer

    j'aime bien indochine

    ta pleins de trucs que je connait pas

    et au final c'est pas du tout cool

    gladyse

    6
    Mardi 22 Avril 2014 à 10:02

    Hello mon doux Maz  , mille merci pour l'image de Romina et Albano , je les adore moi aussi .

    C'est une decouverte pour moi Bob Asklof , mais certainement je vais te dire quelle est la chanson que je prefere .

    J'ai trois chansons que je prefere  : "Night And Day "Obsession" et pour finir "I who have nothing " Wow !!! Merci mon Maz comme toujours Excellent choix .

    Bon Mardi , porte toi bien , plein des Bibis de Mirella .

    7
    Mardi 22 Avril 2014 à 10:49

    Kikou mon grand tonton on reprend la semaine après le long week-end de repos
    pâques est déjà derrière nous
    la fête du travail approche lui aussi à grand pas alors en attendant place à la musique lol
    lorenzo fait beaucoup de progression ses temps-ci, il rampe maintenant et il essaie de se lever, bientôt il sera le faire, on ne voit pas le temps passé pffff

    le nom de ce chanteur ne me dit rien, tantôt je viendrais écouter pour voir
    bon mardi musicale
    gros bisous
    à tantôt

    8
    Mardi 22 Avril 2014 à 12:37

    Bonjour Daniel

    Un petit coucou de retour sur le bassin avant de repartir fin de semaine. La belle vie quoi.

     

    Je te souhaite une bonne semaine

    Merci pour les Djinns

    Pour ton article, je préfère ce qu'il chante en anglais.

    Amicalement ... Georges

    9
    Mardi 22 Avril 2014 à 12:50

    Kikou Dan   je découvre merci j'aime beaucoup la  tu t'amuses  et celle en anglais  bises

    Monique

    10
    Mardi 22 Avril 2014 à 19:06

    Coucou Dan, je découvre complètement ce chanteur. Un fort accent...wink2 je préfère les titres en anglais.

    Je reviendrai mieux écouter car ma journée fut bien remplie et je suis venue plus tard.

    Je te souhaite une agréable soirée Dan, gros bisous.

     

    11
    Mardi 22 Avril 2014 à 21:09

    bonsoir, je ne connais pas du tout, impossible d'écouter car hier pas de connexion et ce soir très peu !! j'essaierai de me rattraper !! ce soir nous sommes à Granada !!

    12
    Mardi 22 Avril 2014 à 21:28

    Bonsoir Dan, 

    j'espère que tu as passé de bonne fête, je ne connais pas mais, mais j'aime bien la quatrième, merci pour ce beau partage, bonne soirée.

    Bisou

    13
    Mardi 22 Avril 2014 à 22:01

    coucou dan

    comment vas tu , ton wkend est bien passé, ta pas trop mangé de chocolat lol  ?

    ça y est je peux venir chanter chez toi j'ai retrouvé ma guitare hihi

    bonne soirée

    gros bisous edith

    14
    Mardi 22 Avril 2014 à 22:03
    coucou Dan , ah j'adore cette chanson , je ne pense qu'à l'amour , hou hou houuuuu mdr . je pense que tout va , suis de retour , on est bien dans notre maison même si elle est grande pour nous deux , des fois , on se cherche hihihi ... les voisins sont très gentils , des retraités juste en face et à coté c'est un papy et une mamie , coin vraiment calme , et pas de voitures qui passent , la belle vie à coté de où on était .... voili voilà , belle semaine chez toi , bisoussssssssssss
    15
    Mardi 22 Avril 2014 à 22:06
    j'étais encore petite lol , mais les 2 chansons sont bien que j'ai écouté , et là , c'est obsession , hihihi , je file cette fois , belle soirée , bisousssssss
    16
    Mardi 22 Avril 2014 à 22:37

    Bonsoir mon cher Dan

    Merci de ton passage en mon absence

    Me voilà revenue de mon Mobil-Home que j’ai passé les fêtes de pâque et je me suis bien

    Habitué je retourne jeudi passée quelque jours en vacance je n’ai pas encore le net dans mon

    Mobil-Home je dois aller au petit restaurent pour avoir le net mais je vais faire le nécessaire

    Pour avoir le net quand je sais voir mes mails je dois aller voir mon beau fils pour lire mes mails

    Je te souhaite une bonne soirée et j’espère que tu as passée de bonne fête de pâque

     

    Prend bien soin de toi.  amitié Johnny

    Until it is time for you to go

    17
    Mercredi 23 Avril 2014 à 04:03

    Bonjour DAN...

    déjà le milieu de semaine

    avec un temps

    mi figue mi raisin

    avec des hauts le soleil

    et des bas grisaille

    et légère pluie

    en espérant du nord au sud

    comme de l’ouest a l’est

    un bon mercredi ensoleillé

    Amicalement

       56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    «  Un ami,

    c'est comme un phare marin ...

    il nous aidera toujours

     a trouver le bon chemin. »

    18
    Mercredi 23 Avril 2014 à 06:05

    bonjour daniel

    c'est avec le chant des oiseaux que je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    19
    Mercredi 23 Avril 2014 à 07:33

    Bonjour Maz

    superbe article

    j'avais fait un article complet sur lui

    j'avais meme eu Mr Bob Askloff en personne me feliciter

    "Obsession" est peut etre pour moi la plus jolie

    amitié

    20
    Mercredi 23 Avril 2014 à 10:44

    Coucou Dan je te souhaite un bon mercredi  j'aime beaucoup cette article et de joli titre que j'écoute en ce moment 

     bises

    Claudette

    21
    Mercredi 23 Avril 2014 à 10:51

    Hello mon super tonton dan voila le milieu de la semaine
    signe que c'est le jour du petit jeu sur mon blog tantôt yesss
    j'ai fais plus facile que la semaine dernière promis lol
    le temps est sous le soleil pour le moment mais on annonce toujours de la pluie
    bonne journée
    à tantôt
    gros bisous

    22
    Mercredi 23 Avril 2014 à 11:59

    **bonjour*et bon apres-midi*dan* je t'espère de passer un bon mercredi et que ta santé vas bien et le moral aussi car le temps n'est tres souriant je t'envoie de mon coeur un beau rayon de soleil avec de gros bisous ton amie** gladyse** maintenant j'ai deux blog. red rose. et gladyse la je fait gladyse et une autre fois red rose

    23
    Mercredi 23 Avril 2014 à 12:02

    Bonjour mon cher Dan

    Je passe te souhaiter une très belle journée en ce mercredi

    Profite bien de cette belle journée moi je retourne jeudi à mon mobil home

    Mon mobil home ce trouve a 200 KLM de chez moi il y a 500 mobil home dans le camping

    Dans les Ardennes belge. Tu  connais les Ardennes Belge ? je retourne jeudi au camping jusque lundi

    Bien dommage que je n’ai pas encore le net au camping mais je vais remédier ça pour cette été

     

    Prend bien soin de toi. Amitié Johnny

    24
    Mercredi 23 Avril 2014 à 13:40

    Hello mon doux Maz , merci pour ton doux commentaire .

    Je reecoute  "Obsession" c'est magnifique , le reste aussi "Tu t'amuses" "Quel supplice""Le plus fort gagne" je decouvre .

    Un grand bravo , de nouveau un excellent choix de ta part .

    Bon Mercredi et prend bien soin de toi , plein des bibis de Mirella .

                      

     

    25
    Mercredi 23 Avril 2014 à 16:10

    bravo mon super tonton non seulement pour la réponse au jeu mais pour tout les détails que tu m'apprends et merci pour la bonne année, je pense que le net m'a introduit en erreur, je viens de le rectifié non seulement pour le jeu mais aussi pour la chanson qui s'y trouve sur mon blog

    heureusement que tu es la pour m'en dire plus surtout quand j'ai fais une horreur euh une erreur, tu es un as tonton

    gros bisous

    bon après midi

    26
    Mercredi 23 Avril 2014 à 16:11

    coucou Dan,

    me voici me voilou, j'espère que tu vas bien, que ton week-end Pascal s'est bien passé et que tu n'as pas trop mangé de cheukeulats lol  !  ici températures estivales, et c'est bien agréable !

    Bob Asklof, j'ai beau chercher dans ma mémoire je ne m'en souviens pas, par contre  la chanson "vous souvenez-vous" je me rappelle de cet air !! merci pour cette découverte,

    je te souhaite un bel après-midi et te fais de gros bisous (non cheukeulatés, y'en n'a plus lol) ,

    léchouilles d' Athos & Cheyenne !

    27
    Mercredi 23 Avril 2014 à 19:03

     

    Quand la nuit ferme la parenthèse du jour, et

    que la lune rit de toute sa denture étoilée, moi

    j'en profite pour te souhaiter une bonne soirée et une excellente nuit.

    Bisous ton amie Blondinette

    28
    Mercredi 23 Avril 2014 à 21:12

    coucou dan

    désolé je ne peux pas te dire comment installer 1 curseur .......ben comment tu as fait avant  tu ne t'en souviens plus ?

    te souhaite une bonne soirée en chansons

    gros bisous edith

    29
    Mercredi 23 Avril 2014 à 23:30

    bonsoir DAN, petit passage rapide, encore une journée chargée pour nous

    30
    Mercredi 23 Avril 2014 à 23:50
    31
    Jeudi 24 Avril 2014 à 05:35

    Bonjour DAN...

    entre deux averses 

    le plaisir

    de venir vous souhaitez

    une belle journée de jeudi

    Amicalement

       56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    «  Un ami, rien qu'un ami,

     

     c'est aussi précieux qu'une vie. »

    32
    Jeudi 24 Avril 2014 à 06:29

    bonjour daniel

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    33
    Jeudi 24 Avril 2014 à 07:40

    Hello
    je passe te faire un petit coucou dans ton univers
    j'éspère que tout va bien pour toi
    passe une bonne journée

    34
    Jeudi 24 Avril 2014 à 09:28

    Coucou Dan

    Me voici revenue, et pour te dire que je suis
    heureuse de te retrouver.
    Je vois que tu as été sage pendant mon absence.

    Je me suis bien reposée pour te revenir en forme
    et avec le sourire, bon je suis généralement de bonne humeur lol !
    Une semaine c'est court, mais j'aurais eu peur de trop
    te manquer hi hi ! C'était génial et mon chéri et moi
    en avons bien profité.

    Je remercie tous mes amis qui sont passés pendant mon absence.
    Je connais la fidélité de chacun.

    Alors quoi de neuf par ici ?
    J'espère que tu vas bien, ou bien mieux que avant mon départ.
    J'ai bien pensé à toi, car dans chaque moment dans la vie,
    il y a toujours une situation, qui fait dire que, tiens
    ça, ça me fait penser à lui, à elle, à toi, enfin à vous.
    Tu es resté(e) dans mes pensées.

    Je te souhaite un très doux jeudi et plein d'amour dans
    ton coeur tout au long de celle-ci.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    35
    Jeudi 24 Avril 2014 à 10:46

    Hello mon tonton la semaine diminue déjà
    faut dire qu'avec le jour férié de pâques lundi, la semaine est plus courte.
    Bonne journée en musique
    gros bisous
    à tantôt

    36
    Jeudi 24 Avril 2014 à 13:10

    **Bonjour*et bon apres-midi**dan**

     ** Je t'apporte une tres jolie cascade de bonheur et de joie**
    **Qui arrive sur ton univers**
    **Comme une fontaine magique**
    **Elle T'imprègne de son doux parfum,et un doux chant magique**
    **Sur une cascade de tendresse, et d'amitié**
    **ou tombe une cascade de bisous diamant**
    **je te souhaite une Bonne Journée tout en soleil**
    **Amitié ton amie **gladyse**

    37
    Dimanche 27 Avril 2014 à 12:31

    Bon Dimanche Dan , beaucoup de pluie au pays basque , bien 


    dommage pour la braderie  ce week end ! . Bonne continuation


    avec ton beau blog , bises , Christiane

    38
    Dimanche 27 Avril 2014 à 15:36

    GROS BIZEUCHE DAN


    39
    Mercredi 30 Avril 2014 à 08:49

    bonjour Daniel

    excellent chanteur et acteur,un peu oublié des gens

    merci de le remémoré ,je posterai aussi quelques ep de lui

    je vois que ton blog a un tres gros succés 

    bravo toi dan

    40
    Samedi 14 Mars 2015 à 11:17

    artiste inconnu pour moi

    donc totale découverte

    et voila mon tiercé de ses chansons :

    01 Night And Day

    02 Quel Supplice

    03 Riche De Tout

    41
    Lundi 26 Mars 2018 à 09:22

    Bonjour

    retour de weekend ensoleillé chez moi

    et je reviens par ce lundi nuageux maintenant sur l'article de cet artiste que je ne connaissais pas

    je réécoute ses titres en parcourant d'autres blogs amis d'EKLA

    passe une bonne journée en espérant  du beau temps entre deux nuages

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :