• Votre prénom en chansons - ( 5 ème volet )

    Votre prénom en chansons - ( 5 ème volet )  Votre prénom en chansons - ( 5 ème volet )  Votre prénom en chansons - ( 5 ème volet )

    Votre prénom en chansons - ( 5 ème volet )  Votre prénom en chansons - ( 5 ème volet )  Votre prénom en chansons - ( 5 ème volet )

    Votre prénom en chansons - ( 5 ème volet )  Votre prénom en chansons - ( 5 ème volet )  Votre prénom en chansons - ( 5 ème volet )

                                  DANYEL GERARD : OH ! MARIE LINE - 1959

    FRANCOIS DEGUELT : MARJOLAINE - 1959

    BOB AZZAM : MUSTAPHA - 1960

    DARIO MORENO : MUSTAPHA - 1960

    DICK RIVERS : MARYLENE - 1968

    PETER HOLM : MONIA - 1968

    DANYEL GERARD : MARYLENE - 1973

    MICHEL CHEVALIER : MONA MONA - 1975

    DANYEL GERARD : MARYLOU - 1979

     

    VOUS AIMERIEZ ECOUTER

    UNE CHANSON AVEC VOTRE PRENOM DANS LE TITRE *...

     N'HESITEZ PAS A DEMANDER !

    * SI JE DISPOSE DU TITRE , JE VOUS LE POSTERAIS AVEC PLAISIR .

     

    Votre prénom en chansons - ( 5 ème volet )

     

     

    « Votre prénom en chansons - ( 4 ème volet )Salut les copains »

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Octobre 2012 à 08:49

    Bonjour Bobby .

    Merci de ta visite et de ton amitié .

    Je me suis régalé en mettant ton prénom a l'honneur !

    2
    Samedi 6 Octobre 2012 à 11:23

    Bonjour Maz

    Un petit passage tout doux et feutré, au cas ou tu sois encore au pays des rêves, et pour déposer comme à mon habitude, quelques mots qui vont tourbillonner dans ton coeur toute la journée, les feuilles se ramassent à la pelle, et mon amitié t'appelle.

    Bon week end plein de belles couleurs et prends du temps pour penser à toi.

    Mon plus beau sourire pour toi aujourd'hui.

    Ton amie Lolli

    3
    Samedi 6 Octobre 2012 à 13:34

    bonneGROS BISOUS

    EST POUR TOI

    pascal

    4
    Samedi 6 Octobre 2012 à 13:36

    mon gentil Maz je viens faire mon petit tour chez toi lol

    je tes mi dans ma liste d'amis bisousss

    5
    Samedi 6 Octobre 2012 à 14:08
    6
    Samedi 6 Octobre 2012 à 15:04

    coucou je te souhaite un très bon week-end  chez nous temps bien gris de gros bizzzous

    7
    Samedi 6 Octobre 2012 à 18:38

    encore moi juste envie de repasser lol

    8
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Samedi 6 Octobre 2012 à 19:54

    pas de probleme j'ai le dvd

    bon dimanche ;amitiéebab

    9
    Samedi 6 Octobre 2012 à 21:05

    Bonsoir Mazurette,ma petite chienne s'appelait Houka.Elle n'est plus là malheureusement.Nous l'avons soignée jusqu'au bout mais elle est partie du coeur à 12 ans.Nous l'avions eu à 6 mois mais c'était une petite chienne maltraitée et laide que nous avons sauvée et choyée.Depuis 6 ans je ne l'ai pas oubliée et j'en ai fais mon avatar pour l'avoir sous les yeux.Avant elle nous avions eu un petit papillon nain noir,blanc et feu que nous avons sauvé aussi et que nous avons perdu à 12 ans en 89.
    Ce sont mes deux enfants et on ne peut oublier ses enfants! Ils nous on donné tant d'amour!
    Bonsoir ma chère amie et gros bisous.Minouche

            

    10
    Calzati Profil de Calzati
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 00:47

    Hello maz, merci pour ton interêt pour la musiques italiennes, mais dans ton genre t'est pas le dernier, deux blog que j'aime c'est rocky et  geoss et évidemment  le tiens pas photos, bis

    11
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 05:48

    BONJOUR  MAZURETTE


    LE TEMPS N'ETAIT QUE PRINTEMPS 


    LE BON TEMPS DE NOS VINGT ANS


    CIGARETTE WHIYS ET PETITE PEPEE


    ET MAINTENANT RESTE QUE MEME ET PEPE


      


    MALGRE LE TEMPS PLUVIEUX


    BON DIMANCHE


    BISOUS


     


       56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014

    12
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 10:33

    que ta journée soit douce

    13
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 13:00

    Bonjour Maz

    Ce matin lorsque tu vas ouvrir le coeur de ton univers, tu vas trouver mon humble message habituel, et si ce message arrive à te déclencher un joli sourire, alors ça me mettra du baume au coeur pour la journée, et j'espère que se sera la même chose pour toi.

    Merci pour cette complicité et tes attentions diverses chaque jour.

    Que ton dimanche soit plein de soleil à l'intérieur même s'il ne l'est pas à l'extérieur.

    Une envolée d'amitié pour toi.

    Lolli

    14
    Bidule78
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 20:47

    Merveilleux blog !!!!! Merci pour nous recréer cete belle époque !!

    J'ai fais un montage (ci-dessous le lien) d'une de mes chanson préférée de François Deguelt:

    http://www.youtube.com/watch?v=ounCCvzOMQo&feature=share&list=UU5ysEc6ue93duJhV5QfHIIQ

    Bises.

    15
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 22:09

    coucou maz

    merci de ta visite  , oui ça vas mieux ouffff

    et toi j'espère que tu te portes bien !

    te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine

    gros bisous edith

    16
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 22:28

    Bonne semaine bisous de Mirella.

     

    311rwpt

     

    17
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 23:15

     coucou maz merci beaucoup pour tes gentil commentaire c'est tres gentil ravie que sa te plaise 

    encore un jolie poste toujours dans les prenom 

    passe uen tres bonne nuit

    biz  a beintot

    18
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 23:16

    ha et merci pour mon blog enfait beaucoup galerer pour trouver le generique de ma sorciere oufff j'ai reussi 

    19
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 23:56

    coucou 

     oui super  cette journée  surtout que je la vois pas souvent  

    juste sur  skype  avec la cam

    je viens de rentrer la je vais me coucher   gros bisous mon amie

     

    20
    Lundi 8 Octobre 2012 à 06:24

    hebergeur d'image

     

    coucou c'est nous, nous sommes de retour

    cette semaine de pause nous a fait du bien

    mais ne t'inquiète nous sommes à nouveau là et les bêtises aussi

    nous espérons que tu ne t'es pas trop ennuyé pendant notre absence

    nous te souhaitons une bonne journée et gros bisous de bruno et dom

    21
    Lundi 8 Octobre 2012 à 08:29

    Bonjour Daniel. Je te souhaite une bonne semaine. Amitié.

     

    22
    Lundi 8 Octobre 2012 à 08:32

    Bonjour Maz

    Les amis sont comme les rayons du soleil, ils réchauffent le coeur. Les amis sont comme des portes ouvertes, ils apportent la lumière nécessaire qui nous aide à supporter bien des choses, que l'on soit heureux ou malheureux. Les amis laissent une trace de leur présence dans ton univers virtuel.

    Ce lundi je viens déposer chez toi, quelques rayons de soleil, ma porte est grande ouverte, et cette simple trace de mon passage peut -être virtuelle mais réelle, en toute mon amitié.

    Bonne journée.

    Ton amie Lolli

    23
    Lundi 8 Octobre 2012 à 10:53

    bonjour mazurette

    oui les deux premières images sont de briançon

    je te souhaite un bon début de semaine

    bisous claude

    24
    Lundi 8 Octobre 2012 à 14:25

    BONJOUR MAZ

    Encore de beau souvenir "  MONIA qu'est-ce que j'ai dansé sur cette chanson , très beau slow " . ah c'était comme on dit la belle époque .

    Je te souhaite une excellente journée , une bonne semaine .

    Amicalement

    henry

    25
    Lundi 8 Octobre 2012 à 17:17

    hommeEST POUR TOI

    GROS BISOUS

    pascal

    26
    bobby62138
    Mardi 9 Octobre 2012 à 08:03

    bonjour daniel

    excellent!!!!

    bravo pour cette serie

    27
    Mardi 9 Octobre 2012 à 10:46

    Bonjour Bobby .

    Meri de ta visite .

    Je suis heureux de savoir que ette thématique onsaree aux peénoms t'a beauoup plu !

    Ave toute mon amitié .

    28
    Mardi 9 Octobre 2012 à 13:39

    Bonjour Maz

    Merci pour toutes les belles chansons proposées sur ton blog .

    Bonne journée .

    Amitié .

    Lotus rose

    29
    marylène.24 Profil de marylène.24
    Samedi 15 Décembre 2012 à 06:36

    Bonjour Mazurette ,


    Grace à ma petite promenade sur ton blog qui me transporte quelques années en arrière avec de beaux souvenirs qui y sont liés .....


    ,je viens de découvrir une chanson de daniel gerard ,chantant Marylene , je ne la connaissait pas ! merci .


    Pourrais tu me l'envoyer sur mon blog ,ce serait comme un cadeau entre nous .


    je tembrasse.


    Marylène

    30
    Vendredi 8 Février 2013 à 20:40

    Bonsoir Daniel

    L’amitié est comme une fleur,

    Il faut en prendre soin.

    L’amitié a une clé de chaque place,

    A toi de la trouver,

    Certaines sont cassables……

    Mais une amitié fidèle ne peut pas se briser.

    Ton ami Johnny 

    31
    Janine62 Profil de Janine62
    Mardi 23 Avril 2013 à 19:40

    Bonsoir Daniel,

    je visite un peu ton blog, et je tombe sur cet article !

    que de souvenirs, c'est quand même chouette de se rappeler toutes ces belles années ! Michel Chevalier rhoo, là là, il avait fait un tube avec "Je veux t'aimer" ! merci pour ce superbe partage, j'apprécie énormément !

    gros bisous

    32
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 12:41

    Coucou dan en effet j'avais pas vue Monia qu'elle superbe chanson j'adore et comme je suis sentimentale c'est la dessus que j'ai connu mon Epoux/ un trés beau slow)

    bises

    Monique

    33
    Lundi 28 Octobre 2013 à 16:59

    re coucou super dan mon super tonton

    magnifique les chansons que tu as mis j'adore

    j'aime tout se que tu met, je découvre encore des autres chansons

    je vais faire un tri pour voir se que je pourrais mettre pour plus tard mais j'aurai du travail tellement tu en as aussi lollll

    bravo pour ta bonne réponse au jeu tonton

    amitiés

    bon fin de journée

    à tantôt

    34
    Lundi 15 Juin 2015 à 10:33

    je continue l'exploration des anciens articles, et je continue les prenoms, mes titres préférés sont :

    01 Danyel Gerard - Marylou

    02 François Deguelt - Marjolaine

    03 Dick Rivers - marylene

     

    auhourd'hui je propose d'aller en Allemagne avec le tube de Nena ici

    http://justelenoir.eklablog.com/nena-99-luftballons-1983-a117917322

     

    PS

    si tu veux faire un article special prenoms chantés d'Allemagne, j'ai des titres en allemand pour faire découvrir du made in Germany

     

    35
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 09:39

    salut

    retour aux prenoms pour réécouter tes merveilles de selectionnées

    36
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 09:23

    Bonjour Dan,

    C'est l'heure de se lever en musique, je sais que tu as du regarder " Les années bonheur ".  Tu as fais " La danse des canards "?he

    Bon c'est Dimanche allons en Aveyron avec le charme de Nathalie Bernat, est-ce que tu connais?

    Un bon coup d'accordéon, ça fait du bien.

    Danyel Gérard et tout ces prénoms en chansons, très belle idéecool.

    Avec l'amitié de Tonton Accordéon et bon Dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :