• Venez découvrir le cirque et la réponse a la photo mystere

    Venez découvrir le cirque et la réponse a la photo mystere  Venez découvrir le cirque et la réponse a la photo mystere  Venez découvrir le cirque et la réponse a la photo mystere

    Venez découvrir le cirque et la réponse a la photo mystere  Venez découvrir le cirque et la réponse a la photo mystere  Venez découvrir le cirque et la réponse a la photo mystere

    Venez découvrir le cirque et la réponse a la photo mystere  Venez découvrir le cirque et la réponse a la photo mystere  Venez découvrir le cirque et la réponse a la photo mystere

                                    LES FRERES JACQUES : LE CIRQUE - 1956

    MOULOUDJI : LE CIRQUE - 1959

    CHARLES AZNAVOUR : LES COMEDIENS - 1962

    SHEILA : ARLEQUIN - 1969

    PASCAL DANEL : LE FUNAMBULE - 1969

    LA BANDE A BASILE : LE CIRQUE A BASILE - 1978

    DICK RIVERS : ARRETE TON CIRQUE - 1980

    SHEILA : L'ECUYERE - 1984

    MICHEL DELPECH : CE SOIR AU CIRQUE - 2005

     

    QUI SE CACHAIT DERRIERE CE MAQUILLAGE ?

    Venez découvrir le cirque et la réponse a la photo mystere

    DALIDA

    ( PHOTO PARUE DANS TELE - CINE - REVUE LE 7 MAI 1987 )

     MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS

    BRAVO A CEUX QUI ONT DONNE LA BONNE REPONSE

     

     

    Venez découvrir le cirque et la réponse a la photo mystere






     

    « Faut rigolerJe suis fou de l'école »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Août 2012 à 17:43

    bonjour Mazurette .yes ! j'ai bien répondu ! lol! je te souhaite une tres belle fin  journée et une douce soirée . désolé mais les jours derniers impossible de passer sur les blogs de mes amis mais là tout est revenu normal ouf! gros bisous amical

     

    2
    Vendredi 31 Août 2012 à 17:49

    BONJOUR MAZURETTE

    Me revoici de retour après une pause estivale , j'avais pas mal de bricolage ensuite deux de mes petits enfants étaient en vacances chez moi donc c'était balade ( au lieu du net , le net c'est pour l'hiver )

    Je te souhaite un bon week-end

    Amicalement

    henry

    3
    alfea
    Vendredi 31 Août 2012 à 18:53

    bonsoir mazurette


    merci merci ton conpliment me touche beaucoup c'est gentil


    contente qu'il te plaise


    j'aime beaucoup le tient aussi


    bonne soireé a toi


    bise vero


    sa rame moi  youpi

    4
    mirette3 Profil de mirette3
    Vendredi 31 Août 2012 à 19:49
    5
    Vendredi 31 Août 2012 à 21:15

    Bonsoir Maz  la semaine prochaine mois présente mon fils vas se faire opérer donc voilà et moi la santé n'es pas au top

    oui j'ai trovée assez facilement

    bisous

    ton amie

    Monique

    6
    Vendredi 31 Août 2012 à 23:37

    Bonsoir Mazurette.

    Désolée de pas avoir partcepé au concours pour cause de pc en panne, je ne savait pas venir à temps. J'espère que cle ne sera que partie remise.

    Merci pour ton gentil com chez moi.

    • Je te souhaite un excellent week-end, ni trop froid, ni trop pluvieux, bref....pas comme chez moi pour le moment. A l'haure où je poste mon com, il fait royalement 5 °. :-(
    • Gros bisous.
    • Bon week-end
    • Sab.
    7
    Samedi 1er Septembre 2012 à 07:02

    hebergeur d'image

     

    brrrr les températures ont bien dégringolé, on a bien envie de rester au lit

    mais tu sais quoi?

    C'est ce qu'on va faire

    avant de faire tes courses, passe chez nous, nous t'avons préparé une petite liste

    et après tu pourras resté nous t'invitons pour le repas de midi, mais ça sera à toi de le préparer

    gros bisous de bruno et dom

    8
    Samedi 1er Septembre 2012 à 11:44

    bien l'idée de concour

     

    gros bisous

    de kalyna

     

    9
    Samedi 1er Septembre 2012 à 20:33

    mon gentil Maz

    10
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 06:00

    bravo pour ton blog ; super

    merci de ta visite qui ma permis de découvrir ton univer

    amitiée de mon vaucluse ou je suis née est habite  depuis  74 ans

    11
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 07:20

    hebergeur d'image

     

    ce matin on va faire une petite promenade dans les champs, tu veux venir avec nous?

    Si oui, emmène un petit seau ou des sachets plastiques comme ça on pourra récolter quelques pommes ou poires au passage

    miam miam, on pourra faire des tartes, de la compote

    allé dépêche toi plus vite on y sera et plus on en trouvera

    bonne journée à toi

    gros bisous de bruno et dom

    12
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 08:13

    bonjour mazurette

    comme tes images le disent de bien bon souvenir

    je viens pe sur eklablog mais j'ai vu qu'il y a de gros soucies

    ils vont trouver la panne

    bon dimanche à toi

    bisous

    13
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 11:16

    coucou c'est avec un temps bien gris que je viens te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    14
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 16:45

    Coucou Maz


     


    Ben  je n'ai pas du tout pensé à Dali !


     


    J'ai donné Sylvie à cause du regard qui me rappelait le sien, comme quoi !


     


     Va falloir que je change de lunettes (rire) !


     


    Bon ce n'est pas un scoop si je te dis que eklablog nous donne du fil à retordre !


     


    Je n'arrive même plus à passer une nouvelle rubrique sur mon blog !


     


    Tant qu'aux autres, c'es la galère pour y accéder, idem pour poster un com !


     


    Bisous Julia


     


     


     


    15
    mado06 Profil de mado06
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 20:37

    zute alors 

    j ai eu tout faux 

    Bonne soiree

    amicalement 


    Mado

     
     

    16
    alfea
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 20:38

    bonsoir mazurette


    bonne fin de soireé a toi


    bise vero...

    17
    Lundi 3 Septembre 2012 à 05:27

    hebergeur d'image

     

    coucou, debout faut se lever, il est l'heure

    oui, on commence à nouveau à apprécier le lit vu qu'il fait plus frais, mais si tu te coucherais plus tôt le soir tu aurais moins de problème à te lever le matin

    alors commence à ouvrir les yeux et à faire un joli sourire, voilà c'est bien

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    18
    Lundi 3 Septembre 2012 à 08:45

    Bonjour Daniel. J'etais bien loin de la reponse. Je te souhaite une bonne semaine. Amitié, à+.

    19
    Lundi 3 Septembre 2012 à 10:13

    bonjour mazurette

    j'espère que tu as passé un bon week-end

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    20
    Lundi 3 Septembre 2012 à 10:46

    Image12

    Belle journée. Bisous...*JOSSE*....

    21
    Lundi 3 Septembre 2012 à 11:36

    merci de ta visite c'est sympa

    22
    alfea
    Lundi 3 Septembre 2012 à 11:36

    bonjour mazurette


    bonne journeé a toi gros bisou vero et merci pour mon blog  sa fait vraiment plaisir

    23
    Lundi 3 Septembre 2012 à 12:10

    Vraiment pas le temps de participer à ton concour ! . Bravo pour ta bonne sélèction musicale et page sympa , bises , Christiane ,

    24
    Lundi 3 Septembre 2012 à 13:02

    coucou 

     que des chansons de mon époque  que j'adorait 

    merci pour mon annni

    passe une belle journée de gros bisous

    25
    Lundi 3 Septembre 2012 à 14:13

    Bonjour Christiane .

    Je te laisse un petit commentaire par l'intermédiaire de mon blog ( le tien étant protégé par mot de passe )

    Merci de ta visite .

    Toujours tres heureux de te recevoir .

    Je suis ravi que ma sélection musicale te plaise .

    A tres bientot .

    Amitié .

    26
    Féline96 Profil de Féline96
    Lundi 3 Septembre 2012 à 14:23

    Bonjour Mazurette,

    J'espère que tu vas bien et que tu as meilleur temps que nous (grisaille) ?

    Je te souhaite de passer une très bonne semaine. Amicalement.

    Féline

    P.S. : Je n'aurais jamais pensé à Dalida mais je comprends pourquoi ce visage m'était familier !

    27
    Lundi 3 Septembre 2012 à 16:31

    Bonjour,

    Je viens de faire un petit tour sur ton blog et heureux de constater que je ne suis pas le seul à proposer de la musique.

    Le tiens est sympa j'y reviendrai plus longuement

    Bonne fin de journée ... Georges

    28
    Lundi 3 Septembre 2012 à 17:29

    super la zik.. Maz

    ----------

    petit passage pour te souhaiter...

     

     

     

     

     

     

    bise

     

    29
    tinelove333 Profil de tinelove333
    Mardi 4 Septembre 2012 à 01:40

    Coucou mon amie Merci pour tes visites qui me font toujours autant plaisir tu est une amie gentille J'espère que tu vas bien et que ta journée ses bien  passee Gros bisous de ton amie tine ps jai des problemes sur mes blogs mes images ne viennes plus et ford lente si tu ne me vois  plus je men esscuse j attend quond vienne me rectifie mon pc bise


    pc bise

    30
    oldies
    Mardi 4 Septembre 2012 à 21:48

    Bonsoir à toi

    ah dommage ca j'aurai trouvé

    merci de ta visite

    vivement qure tout refonctionne!!!

    amitié

    31
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 21:38

    coucou maz

    idem pour moi surtout que hier c'était impeccable et aujourd'hui ça merdouille a nouveau grrrrrrrrrrr

    te souhaite une bonne soirée

    gros bisous edith

    32
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 21:44

    Je passe te souhaiter une bonne et douce  soirée  

    car là vais être absente plusieurs jours je crois

    kiss

    Clodette62

    33
    Mardi 25 Septembre 2012 à 15:08

    Coucou Maz


    Les feuilles mortes, cette chanson a été chanté par de nombreux artistes, mais, j'aime tout particulièrement, la voix d'Yes Montand quand il la chante.


    Par contre, l'automne sous la pluie, c'est triste !


    Je préfère de loin un beau soleil, avec un petit vent lèger, qui font danser les feuilles qui  tourbillonnent et nous font un beau tapis aux couleurs chaudes.


    C'est plus poétique que cette pluie froide où les feuilles retombent, noyées ... les pauvres ... sniff !


     Julia


     


    /0912/684bb3fe.jpg [free hosting by imagilive.com]

    34
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 13:08

    re coucou super tonton

    oh tu faisais des jeux aussi

    dommage j'aurais bien participer snif

    dommage qu'on ne s'est pas connus avant.

    merci pour les précisions que tu me donne sur mon bmpg de ekla sur cloclo

    tu m'apprends des choses moi qui est fan de cloclo, je crois que tu me bats mdr

    je sais que cloclo a chanter aussi en Italien, je mettrais des titres et aussi en Anglais, Japonais et j'en passe

    a chaque comm que tu me fais, je m'instruis merci mon tonton

    amitiés

    à tantôt

    35
    Mardi 19 Mai 2015 à 11:14

    Parcours de tes anciens articles, et le cirque est interessant

    mes chansons préférées sont :

    01 Sheila - L'Ecuyere 

    02 Charles Aznavour - Les Comediens 

    03 Pascal Danel - Le Funambule

     

    aujourd'hui chez moi, Des Qu'Un Enfant Chante, la version française du titre espagnol de l'Eurovision 1979

    http://justelenoir.eklablog.com/bruno-guillain-des-qu-un-enfant-chante-1979-a117673404

    36
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 08:39

    salut

    je reviens au cirque pour me detendre et oublier un peu cette actualité si tragique

    37
    Samedi 3 Mars 2018 à 11:40

    coucou mister tonton

    je viens faire un tour au cirque écouter aznavour et ses comédiens lol

    alors le film hier soir, super

    je pense que oui en plus en soirée j'ai vu des extrait à la télé, j'ai tout de suite penser à toi lol

    bon samedi my tonton

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :