• Un bon petit diable

    Un bon petit diable  Un bon petit diable  Un bon petit diable

    Un bon petit diable  Un bon petit diable  Un bon petit diable

                                          JACQUES BREL : LE DIABLE - 1955

    BOB AZZAM : FLEUR DU DIABLE - 1961

    EDDY MITCHELL : CE DIABLE NOIR - 1963

    JOHNNY HALLYDAY : LE DIABLE ME PARDONNE - 1965

    CLAUDE MICHEL : DIABLE QUE JE T'AIME - 1973

    JOHNNY HALLYDAY : UN DIABLE ENTOURE D'ANGES - 1980

     

    « Catherine - CatherinetteAnge ou démon »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Novembre 2012 à 16:48

    Bonjour Moroccan .

    Merci de ta visite et de ton message .

    Bonne fin de journée

    A tres bientot .

    Amicalement .

    2
    Lundi 26 Novembre 2012 à 19:15

    mon gentil Daniel tes visites me font toujours plaisir

    3
    Lundi 26 Novembre 2012 à 19:31

    ça bug avec ekla  chez une autre amie aussi 

     bonne soirée de gros bisous maz

    4
    Lundi 26 Novembre 2012 à 19:54

    Bonsoir Daniel

    La java de Charles Trenet avec son diable qui marche à petits pas .. J'adore

    Pour Eddy et son diable noir elle est dans ma programation mais pas avant 2 à 3 semaine.

    Bonne soirée ... amicalement ... georges

    5
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Lundi 26 Novembre 2012 à 20:13

    Hello Maz , merci pour tes visites qui sont un grand plaisir comme toujours .

    Super Beau ton video , une belle ballade de Charles Trenet , comme de meme tous les autres . Tu choisis bien mon beau Maz merci du partage.

    Bonne semaine et aussi bonne soiree , de ma part a peine reveiller . Gros bisous a toi Mirella.

    28f417f9

    6
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Lundi 26 Novembre 2012 à 21:24

    coucou maz

    toujours de belle chansons chez toi j'adore , merci pour le partage

    te souhaite une agréable soirée bien au chaud

    gros bisous edith

    7
    Lundi 26 Novembre 2012 à 21:25

    Je passse te souhaiter une bonne soirée et aprés au dodo car j'ai attrappée une angine lol pas de chance moi bisous 

    Monique petit cadeau

    8
    Mardi 27 Novembre 2012 à 03:48

    bonjour DANIEL



    AUJOURD'HUI



    POUR LE BLOG PHOTO



    IL EST EN PHASE D'ATTENTE



    OUVERTURE EFFECTIVE LE SEPT JANVIER



    ARRET UNE PARTIE DE DECEMBRE



    POUR LE TEMPS DU JOUR



    ET DE TEMPS A UTRE PAR LA SUITE



    AMICALEMENT



     



     56MELDIX77   



        le Briard        Breton 


    9
    Mardi 27 Novembre 2012 à 07:18

    hebergeur d'image

     

    encore et toujours de la pluie, à force de mettre nos bottes de pluie on a les pieds tout engourdi

    donc nous avons une idée, tu vas nous masser les pieds

    on va s'installer sur ton beau canapé et tu vas commencer ton travail, sans oublier de nous mettre une bonne tasse de café sur la table basse et naturellement la télécommande à côté

    ça va nous faire du bien

    gros bisous de bruno et dom

    10
    Mardi 27 Novembre 2012 à 08:19

    Bonjour Maz
    ┊  ┊  ┊  ★
    ┊  ┊  ★
    ┊  ★

    Quatre étoiles dans le ciel, une qui pense bien à toi comme je le fais chaque jour,
    la deuxième qui transporte toute la tendresse du monde, comme je le fais chaque jour,
    cette troisième pour te protéger, te soutenir, ou te faire sourire, comme je le fais chaque jour
    et la quatrième pour te souhaiter une journée sans soucis, juste de l'amitié, comme je le fais chaque jour.

    A ton tour de me renvoyer les quatre étoiles avec le même amour.

    Ton amie Lolli qui pense à toi chaque jour.

    11
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 27 Novembre 2012 à 08:44
    12
    Mardi 27 Novembre 2012 à 09:25

    mon gentil Daniel que ta journée soit douce

    beau soleil ce matin mais fait pas chaud lol

    13
    Nad17 Profil de Nad17
    Mardi 27 Novembre 2012 à 10:38

    Petit coucou rapide , pas eu le temps de tout écouter dés que je suis plus disponible je reviens pour tout écouter et découvrir . Merci pour tes gentilles visites et commentaires . Amitié

    14
    Mardi 27 Novembre 2012 à 15:52

    bonjour mazurette

    je te souhaite une bonne fin de journée

    grosses bises claude

    15
    Mardi 27 Novembre 2012 à 18:08

    mon p'tit Daniel je sais pas ce qui se passe mais a chaque

    fois que je viens chez toi c'est très long a s'ouvrir

    16
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mardi 27 Novembre 2012 à 19:55

    Hello Maz , bonjour de chez moi , Aujourd'hui j'ai entendue la chanson de Johnny Hallyday , superbe . merci .

    Bonne soiree et je te souhaite des beaux reves ,gros bisous de Mirella

    untitled7

    17
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mardi 27 Novembre 2012 à 21:32

    coucou maz

    j'espère que tu vas bien .......et que ta passé une bonne journée !

    moi ça a été aussi

    te souhaite une douce nuit bien au chaud

    gros bisous edith

    18
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 00:11

    tu sais mazurette moi les chansons allemandes j'adore.

    La vie puise dans l'écriture et les livres s'inspirent de la réalité."
    bonne nuit bisous

     

    19
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 00:24

    coucou maz .... merci :) mais non faut pas juste cliquer dessu faut aussi cliquer sur enregistrer 

    merci beaucoup pour te sgentils commentaire 

    passe une bonen nuit

     biz  

    20
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 03:33

    Bonjour  DANIEL



     AUJOURD'HUI



    AMICALEMENT 



     



     



     56MELDIX77   



    le Briard        Breton 


    21
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 07:22

    hebergeur d'image

     

    nous t'avons prévu une occupation aujourd'hui

    comme ils ont prévu de la neige à partir de demain, tu devras nous tricoter des chaussettes bien chaude, alors comme il nous les faut très vite mets toi tout de suite au travail

    on viendra ce soir pour les chercher

    c'est pointures 41 et 46 comme ça tu sais à peu près la grandeur

    allez hop au travail, t'as pas une minute à perdre si tu veux que les deux paires soit fini ce soir

    gros bisous de bruno et dom

    22
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 08:55
    23
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 09:16

    Bonjour Daniel. C'est vrai qu'ils ont les boules. Ca ne fait pas de la pub à l'UMP. Bonne journée, amitié, à+.

    24
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 10:15

    bonjour mazurette

    je te souhaite une bonne journée

    grosses bises claude

    25
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 17:22

    SALUT MAZ

    TOUJOURS DE SUPER TUBES , j'espère que le diable à enfin pardonner à JOHNNY  ( je le préférais à cette époque , moins maintenant  ) .

    Je te souhaite une bonne fin de journée , une bonne soirée .

    Avec toute mon amitié

    henry

    26
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 14:27

    Bonjour Mazurette. Ca semble étrange, mais il n'a pas neigé sur Briançon, ou tres peu. Mais sur les montagnes un peu plus haut , oui. Bonne apres midi, bise, Maria .

    27
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 11:44

    Bonjour Mazurette. Je te souhaite un bon Vendredi avec une bise amicale .

    28
    Samedi 1er Décembre 2012 à 10:05

    Bonjour Maz

    Je viens te souhaiter une belle journée , assez froide, mais dans mon coeur il y a une place au chaud pour toi et tu peux y rester aussi longtemps que possible. Rien à donner en retour. Laisse toi doucement bercer par mes plus chaleureuses pensées qui sont destinées à te tenir chaud.

    Prends soin de toi et de ceux qui t'entourent. Merci pour tes gentils billets que tu postes quand tu as le temps.

    Ton amie Lolli qui ne t'oublie pas.

    29
    tinelove333 Profil de tinelove333
    Samedi 1er Décembre 2012 à 20:09

    Coucou je viens te remercier très sincèrement pour ta fidélité et ton amitié. Ici le temps n'arrête pas de changer mais nous devons faire avec. J'espère que tu as passé un bon samedi et que tu vas bien. Je te souhaite une bonne fin de journée et une très belle nuit avant de commencer un bon dimanche qui j'espère sera marqué par d'agréables moments. pour toi je ne pouvait plus venir sur ton blog j ai toujourtdes probleme dordi mes oui ma tour d ordi a huit ans et il deviend vieux alord je fait avec temp qui tien tenmieux mes des fois je ne sais rien faire avec il rame enfin je tenvois de gros gros bisous rien que pour toi tu est une gentille amie et je taime bien ses sacre l amitiee et oui bise ma douce amie tine

    30
    JoséeL Profil de JoséeL
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 02:17

    Bonne journée , Quel beau blog rempli de chansons souvenir et d'inconnues pour moi.

    31
    electron Profil de electron
    Lundi 10 Décembre 2012 à 09:47

    Coucou Mazurette, c'est toujours un regal d'ecouter la zik chez toi, merci pour ton gentil com, l'equipe radio te remercie egalement.

    Je te souhaite une bonne semaine

    Bisousss @ bientot

    32
    Lundi 24 Août 2015 à 09:31

    Bonjour,

    toujours en compte a rebours de tes anciens articles, je ne suis qu'a la page 34, tout doucement je remonte le temps de tes variétés eh eh eh,

    mes titres préférés sont : 

    01 Claude Michel

    02 Jacques Brel

    03 Eddy Mitchell

     

    Aujourd'hui un hit disco de 1977 est posté sur mon blog

    http://justelenoir.eklablog.com/thelma-houston-don-t-leave-me-this-way-1977-a118539278

    33
    Jeudi 9 Février 2017 à 08:50

    salut

    a l'epoque de mon premier commentaire ci dessus on etait a la page 34, maintenant c'est la 44

    et je viens faire mon petit diable dans ton paradis hi hi hi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :