• Tout a fait Thierry

                                                      AUREVOIR THIERRY

     

    Tout a fait Thierry

     

    Tout a fait Thierry

     

    Tout a fait Thierry

     

    THIERRY ROLAND - JEAN MICHEL LARQUE : TOUT A FAIT THIERRY - 1992

     


    « Bonne fete papa ( suite )Interlude »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mirette3 Profil de mirette3
    Dimanche 17 Juin 2012 à 10:26

    bonjour mazurette,voila encore un grand homme qui nous a quitté pour un autre monde,passe avec mon petit ange te souhaité un ensoleillée,amicalement bisous mirette

    2
    Dimanche 17 Juin 2012 à 11:22

    1. Bonjour mazurette. Bel hommage à quelqun dont les commentaires vont manquer à beaucoup.

    2. Je te souhaite un excellent dimanche et te fais de gros bisous.

    3. Sab.

    3
    capucine24 Profil de capucine24
    Dimanche 17 Juin 2012 à 15:15


    Bon après midi de ce dimanche qui devrait être gai pour les PAPAS et qui moi me fait


    mal pour ce Monsieur qui est parti pour l'éternité  Thierry Rolland !!!!!Ainsi va la vie  Hélas !


    je t'envoie un bisou d'amitié ..CAPUCINE .

    4
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Dimanche 17 Juin 2012 à 22:26

    coucou mazurette

    bel hommage

    j'espère que ta journée a été bonne........ te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine

    gros bisous edith

    5
    soso58
    Dimanche 17 Juin 2012 à 22:30

    Hello  Mazurette,très bel hommage....

    je te souhaite une douce nuit ainsi qu'un bon

    début de semaine  ...bisous  de ton amie  Sonia

    6
    Mardi 19 Juin 2012 à 18:40

    Bonsoir Mazurette

    comment va tu ,merci pour ce bel hommage a Thierry Rolland  bise lotusrose

    7
    Mercredi 20 Juin 2012 à 14:41

    coucou mazurette merci ton coms ma fais tres plaisir ben me revoila pour mes ami(es )

    et tres belle hommage il va nous manquer !!!!! c'est la qu'ont se souvient bien de se qu'il a dit quant la france  a gagner la coupe du monde 

    passe une belle journée a beintot bisous

    8
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:52

    ¯`?´¯)

    `*.¸.*´ ~~ Kikou...maz

    bel hommage a thierry

    je partage

    ¸.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) )

    (¸.•´ (¸.•´ ....~(¯`*• avec toi

    ___?ž?ž?ž___?ž?ž?ž

    __?ž____?ž_?ž____?ž* mon coeur d'amitié

    __?ž______?ž_____?ž

    ___?ž___________?ž

    _____?ž_______?žbisous

     

    _______?ž___?ž

    __________?ž _______ je te souhaite un tres bon dimanche

    _____?ž_______?ž

    _______?ž___?žplus de page malveillante

    __________?ž_______kalyna

    9
    Calzati Profil de Calzati
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:52

    Hello mazurette, un de plus qui nous quitte, tres belle hommage, bis

    10
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 11:04

    salut

    bel hommage d'un journaliste culte de la télévision française

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :