• Tino Rossi : Destins - 1946

    Tino Rossi :Destins - 1946  Tino Rossi :Destins - 1946  Tino Rossi :Destins - 1946

    Tino Rossi :Destins - 1946  Tino Rossi :Destins - 1946  Tino Rossi :Destins - 1946

    Tino Rossi :Destins - 1946  Tino Rossi :Destins - 1946  Tino Rossi :Destins - 1946

    Tino Rossi :Destins - 1946  Tino Rossi :Destins - 1946  Tino Rossi :Destins - 1946

    Tino Rossi : Destins - 1946  Tino Rossi : Destins - 1946  Tino Rossi : Destins - 1946

    Tino Rossi : Destins - 1946  Tino Rossi : Destins - 1946  Tino Rossi : Destins - 1946

    Tino Rossi : Destins - 1946  Tino Rossi : Destins - 1946  Tino Rossi : Destins - 1946

    Tino Rossi : Destins - 1946  Tino Rossi : Destins - 1946  Tino Rossi : Destins - 1946

    Tino Rossi : Destins - 1946  Tino Rossi : Destins - 1946  Tino Rossi : Destins - 1946

                         TINO ROSSI INTERPRETE  5  CHANSONS DANS CE FILM :

                                                                                DESTIN

    Y'A D' L'AMOUR

                                                    A DEUX PAS DE MON COEUR

    QUAND REVIENDRA LE JOUR

    PETIT PAPA NOEL  *

    *   AINSI  NAQUIT UNE DES CHANSONS  LES  PLUS CELEBRES 

    VENDUE  A  PLUS  DE  5 711  000 EXEMPLAIRES

     

     

     

     

     

     

    « Bon anniversaire : Annie philippe♫ Pour Noel ♫ »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 10:50

    Coucou mon super tonton retour à la musique aujourd'hui sur mon blog center après l'hommage d'hier
    un hommage qui a fait son grand succès
    j'ai mis dans mon menu du blog, les statistiques d'hier avec le nombre de visiteur
    un grand merci
    musique à gogo avant de commencé a faire la fête la semaine prochaine lol
    gros bisous de ton neveu
    à tantôt

    2
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 15:08

    Bonjour cher oncle Dan,

    Eh bien merci pour ta très gentille visite qui m'a fait vraiment très plaisir. Donc je ne me suis pas tout à fait trompée lorsque je te dis que j'ai vue Annie Philippe chez Michel , et la photo me rappelle bien sa présence. Oui elle est très belle , mais le défaut de Bisette est , que quand ce n'est pas Johnny ou Frédéric François ou même Stone et Charden qui sont les invités d'honneur , je prête moins attention. Je ne la connais pas du tout ! Donc merci pour ton information.

    Pour Cloclo , la réponse est juste bravo , mais je suis étonnée qu'il ait eu une aventure avec Annie et avec France Gall, mais dans ce milieu actuellement il faut le savoir. Merci pour ta superbe information.

    La rubrique de Tino Rossi est très bien. Je connais ses chansons et elles sont très belles pour Noël. La vidéo m'a particulièrement touché, car il y a un chien qui me plaît.

    Y'a de l'amour
    Quand reviendra le jour !
    Petit Papa Noël !

    PS : Est-ce que tu sais comment mettre un espace devant un nouvel article ????

    Je ne sais pas comment faire ??? J'aurai aimé mettre un espace pour un film !

    Je te poste une création de Claudette en signe de Noël !!!!!

    Je te souhaite une très bonne journée cher tonton Dan qui sait tout !

    Gros bisous de Bise Bisette .......

    très bonne journée

    3
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 15:37

    merci pour ton histoire de ce beau temps la

    c'est toujours un bonheur d'apprendre des choses

    merci aussi pour l'image que tu m'as mis, je ne connaissais pas.

    ah tino rossi c'était un super chanteur

    la semaine prochaine on va bien chanter petit papa noël lol

    bisous de ton neveu au super tonton

    4
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 17:01

    Hello mon doux Maz , j'adore Tino Rossi et toutes ces chansons .

    Mes compliments pour cet excellent choix .Certainement je vais entendre Petit Papa noel qui est magnifique de sa part , "y a de l'amour" j'aime bien , et comme tout le reste , merci mon Maz pour ce beau partage .

    Bon Mercredi  , prend bien soin de toi, des milliers des Bibis de Mirella .  

                      

     

     

    5
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 17:12

    Coucou Dan me voilà joli poste encore une fois à Tino Rossi ma Maman l'adorais et ces chansons sont superbe quelle voix sublîme bisous de ton amie

    Monique

    6
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 18:32

    Bonsoir dan.Merci pour ton com d'hier qui m'a fait très plaisir.Quelle merveille et un grand merci pour l'écoute de cette merveilleuse chanson de Tino Rossi,j'avais des frissons en la regardant et en l'écoutant,Noël c'est magique,j'aime pas cette fête pourtant mais rien que d'écouter cette magnifique chanson ça réchauffe les coeurs,dommage qu'il soit parti trop vite en nous laissant comme souvenir ces merveilleuses chansons,merci encore pour l'écoute dan,tu es génial.Je te souhaites une bonne soirée.Gros bisous,ton amie,gisou.

    7
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 19:03

    Bonsoir Dan

    Merci de ta visite j’espère que ta journée c’est bien passée

    Je te souhaite une bonne soirée

     

    Prend soins de toi Bisous amitié Johnny

    8
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 21:02

    Coucou Dan, Tino Rossi était un artiste qui je le crois, était beaucoup aimé. Il chantait bien et les photos de sa jeunesse démontrait qu'il était pas mal du tout.

    Cette vidéo est parfaite pour célébrer cette jolie fête qu'il a su si bien chanter.

    Merci pour ce beau partage car c'est un chanteur que je connais très mal finalement.

    Passe une belle soirée Dan, gros bisous.

    9
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 21:41

    coucou dan

    wouah super . chanson d'actualité pour les fetes

    merci pour ce partage

    bonne soirée et agréable jeudi

    gros bisous edith

    10
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 05:46

    Coucou je viens te souhaiter un bon jeudi  en musique bisous

    Monique

    11
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 06:01

    Bonjour Dan...

    Des hier soir lancement des sorties

     premier déplacement premier repas

    et ce matin le décalage dans mes passages

    soyez indulgent

    si par mégarde j'arrive a faire

    l'impaase sur mon passage

    soirée et nuit  très agités

    avec fort coup de vent

    et aussi beaucoup de pluie

     Amicalement

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

    J-G-R-C- 

    pas d'affinité avec Tino Rossi

    12
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 06:53

    bonjour daniel

    ah bon c'est déjà fini de voir annie philippe et son beau décolleté snifffff

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    13
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 09:41

    Bonjour mon Daniel . Tino Rossi ... ma mère adorait et à Noël on avait le disque de Papa Noël le matin , doux souvenirs d'enfance  ... en plus j'ai appris quelque chose je ne savais pas que c'était dans un film . J'écoute en ce moment Quand reviendra le jour ... et boum celle-là aussi je la connais  ...  sans savoir que c'était tiré du même film .

    Je te souhaite un bon jeudi , Petit Papa Noël oh ! pardon Petit Oncle Dan

    Bisous Nadine

    14
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 09:57

    Coucou Dan 

    bonne journée de jeudi

    moi j'ai a nouveau rendez vous demain pour des examens j'éspère que ça va aller  et que je repartirais pas en clinique 

    bises

    Monique

    15
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 10:11

    Bonjour Dan .

    Tino , c'est des souvenirs d'enfance . Ma Grand était amoureuse  .

    Merci pour Karine aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre petit fils qui est arrivé presque le même jour que sa Maman .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Avec mon amitié .

    0TOCsx8ZZEpEi9hXllQrOAtGs

     

    16
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 10:18

    Bonjour mon cher tonton Dan,

    Merci pour ton gentil compliment pour mes articles sur Alain Delon et le petit Papa Noël. Ton compliment me fait très plaisir. Je suis ravi que tu aime mes commentaires. J'ai mis Alain Delon , car c'est un ami à Michel. Maman Noël a choisi des chanteurs qu'elle aime ! Pour le moment je nage avec mes rubriques mais ça vaut la peine , car Michel  fait de nombreux hommages !

    Pour Tino Rossi , ma mère l'aimait beaucoup mais aussi Michel ! Ton article est super ! 

    Destin
    Y 'a d'l'amour
    À deux pas
    Papa Noël

    J'ai une préférence pour la vidéo , car il y a le feu avec la cheminée et le chien que j'aime beaucoup.

    Je te souhaite une très très bonne journée mon cher tonton Dan. On appelle Michel également " Tonton "

    Gros bisous de Maman Noël !

    Bisette !

    PS : Merci pour la photo de Michel avec le père Noël ( sublime )

     très bonne journée tonton Dan

    17
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 10:59

    Salut mon grand tonton de coeur la semaine diminue a grand pas
    dans 12 jours on passera le cap de l'an 2014 que ça passe vite
    en attendant, on ne perd pas ses habitudes avec la musique sur mon center
    et tantôt le petit jeu qui sera la toute dernière pour cette année
    bon jeudi en musique
    gros bisous de ton neveu
    à tantôt

    18
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 11:42

    Hello mon doux Maz , certainement que j'aime Tino Rossi , beaucoup des souvenirs me rapportent ces chansons surtout petit Papa Noel .

    Chez nous aujourd'hui la temperature est de 40 degrees je vis avec le climatiseur .

    Noel approche a grand pas mon Maz  , je te souhaite de tout Coeur qu'il soit pour toi plein de joie , bonheur et surtout santé .

    Prend bien soin de toi , bonne journee de Jeudi aussi . Merci pour ton amitie . Gros Bibis Mirella .

                              

    19
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 13:51

    J.N

    Je viens te souhaiter un très beau Noël rempli d'amour et de tendresse avec tous ceux que tu aimes profondément. Prend bien soin de toi. De gros bisous et de gros câlins pour toi xxx

     

    20
    chevrette 13
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 14:04

    bonjour DAN, merci pour ton commentaire, je ne savais pas qu'elle chantait encore de temps en temps !! nous sommes arrivés en Guadeloupe 30 degrés, cela me convient

    bonne journée

    21
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 15:23

    Coucou mon cher Dan

    Superbe ce décompte de Noël et merci pour ce beau partage de Tino Rossi que maman adorait et elle connaissait tout le répertoire de Tino Rossi, petit papa Noël ce n'est que du bonheur de l'écouter chanter par le grand Tino Rossi.

    Merci beaucoup pour tes gentils passages qui me font très plaisir.

    Il pleut comme vache qui pisse sur mon île depuis 1 H mais on en avait besoin de la pluie mais comme un cyclone intense s'approche de la Réunion je croise les doigts pour qu'il ne touche pas l'île (?). 

    Je serai peu présente sur le net pendant ces périodes de fêtes mais j'essayerai de venir de temps en temps te faire un petit coucou sur ton beau blog.

    Prends bien soin de toi surtout et je te souhaite de délicieuses fêtes pour les tiens et toi et je te fais de gros bisous d'amitié.

    Fany

    22
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 15:38

    Bonjour Daniel

    Voila un bon petit film français que j'ai du voir 3 ou 4 fois

    et puis la chanson petit papa noel c'est bien de nous l'avoir remis en mémoire des fois que l'ont auraient oublier ...........................

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    amicalement ... georges

     

                               

    23
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 16:33

    bravo super tonton pour le jeu

    je t'ai suivis avec les tino rossi que tu nous a mis lollll.

    ton neveu fait de gros bisous a son super tonton

    24
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 18:43

    Coucou Dan, quand j'écoute "petit papa noël", je trouve que c'est une chanson toujours émouvante. Il y a plein de belles choses de l'enfance associées avec cette chanson.

    Merci de me les remémorer avec Tino.

    Très belle soirée à toi Dan, gros bisous.

    25
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 20:38

    Bonsoir dan.J'espère que tu vas bien et que ta journée c'est bien passer.Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée et une excellente nuit remplies de doux rêves.Gros bisous,ton amie,gisou-marina

    26
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 21:28

    coucou dan

    c'est ok je t'envois maman Noel j'espère qu'elle te plairas !

    te souhaite un Joyeux Noel et de bonnes fetes en famille

    gros bisous edith

    27
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 04:56

    Bonjour  DAN...

     Une fin de semaine chaotique

    pluie et vent en soirée et pendant la nuit

     la fraîcheur au lever du jour

    et le meilleur du soleil et nuages en journée

     ne pas trop espérer a la veille de l'hiver

    BREVE    20/13/2013
     

    Amicalement

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

    J-G-R-C-

    28
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 07:15

    bonjour daniel

    j'espère que tu n'as pas oublié de nettoyé ta cheminé !!!!!

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    amitié claude

    29
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 08:16

    Bonjour Daniel

    Noël est proche, de plus en plus proche et en cadeau tu nous fais écouter la très célèbre chanson de Tino, "petit papa Noël". Je me souviens lorsque c'était gamin et lorsque j'entendais cette chanson, cela me remplissait d'une certaine émotion, la beauté de l'interprétation et la voix de cet artiste plein de talent me faisait du bien.

    C'est extraordinaire que cela nous rappelle beaucoup de choses, et cette époque il faut l'avoir vécu et avoir cru au Père Noël. Il faut, quelque part, rester un grand enfant !

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite de très belle fête de fin d'année. Joyeux Noël.

    Bien amicalement

    @lain

    30
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 08:34

    Bonjour Dan .

     Merci pour Lucas .

    Passes une bonne journée et portes toi bien .

    Amitié .

    31
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 08:51

    Bonjour Dan

    Me revoici avec mes blabla, mon café, mon p'tit sourire papillon,
    mais aussi mon amitié.
    Semaine de folie et ouf vivement que ça se termine.
    Les congés approchent avec Noël et c'est youpiiii !!
    Toi ça va sinon ? Je l'espère en tout cas.

    Il pleut alors je quitte mes petites bottes pour entrer
    dans ton joli monde et ne pas tout salir.
    Tu vois le temps est triste mais moi je suis joyeuse
    de pouvoir venir te saluer ce matin.

    Tu dois avoir mille choses à faire aujourd'hui, donc je ne
    vais pas trop rester. Si tu as mon breuvage préféré à m'offrir
    je prends, ça va m'aider à me réchauffer. Je t'en remercie
    d'avance.

    Je te souhaite plein de bonnes choses et fais tout ce que
    tu as envie, il ne faut pas toujours se priver hein !
    Mais reste sage car le père Noël te regarde lol !

    Prends soin de toi et merci pour tes passages, cadeaux
    et ta belle amitié.

    Lolli

    32
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 09:03

    Bonjour mon Daniel . C'est mon dernier passage avant Noël , je mets un peu en pause pour pouvoir profiter des miens à fond ...

    Je te souhaite de merveilleuses Fêtes à toi et aux personnes chères à ton coeur .Que le joie et l'amour vous accompagnent . Si tu prends la route soit prudent .

    Merci pour cette année qui s'achève qui fut celle de partage , de découvertes et de joies musicales .

    Je t'embrasse très fort . Nadine

    33
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 09:19

    Bonjour Dan j'essais de passer chez mes amies amis pour aujourd'hui ce matin car aprés midi rendez vous et je sais pas comment ça va aller pour moi

    Bisous

    Monique

    34
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 09:50

    Bonjour mon cher Dan

    Je passe te souhaiter une bonne et j’espère que tu vas bien

    Chez moi il a radouci hier j’ai eu de la pluie toute la route

    Je suis parti comme toutes les semaines voir mon beau fils

     

     Prend soins de toi amitié Johnny

    35
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 11:02

    coucou Dan !

    quand je lis Tino Rossi, moi je pense à la chanson "Tchi Tchi" ♫♪

    merci pour ce beau partage,

    Je passe te souhaiter un Très Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année,

    gros bisous à toi et câlins d' Athos & Cheyenne !

    36
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 11:04

    Coucou super tonton voila la dernière journée de la semaine
    dernière journée d'école avant les 2 semaines de vacances
    pour parler des dernières choses autant dire que c'est la dernière journée de musique sur mon blog pour cette semaine
    en avant la musique a gogo lol
    gros bisous de ton neveu
    bon fin de semaine

    37
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 11:21

    Hello mon doux Maz , merci pour l'image gifs que tu as poser sur ma page .

    Elle est tres belle merci .

    C'est toujours un plaisir venir te visiter mon Maz , je passe toujours des moments agreable sur ta page  , merci pour tout.

    Passe des Joyeuses fetes et aussi une bonne journee de Vendredi Mille bibis pour toi de Mirella .  

                         

    38
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 13:33

    re coucou mon grand tonton de coeur

    j'adore les paroles de la chanson de cloclo

    par contre a l'intermédiaire de ton image, je ne savais pas que l'album était sorti en cd, je l'ai en 33 tours

    si je le trouve, je le prend au moins on entendra plus les bruits de l'usure du vinyle lol

    gros bisous de ton gentil neveu

    à tantôt tonton

    39
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 15:08

    je viens te souhaiter de bonne fête de noel

     

    merci pour ce papa noel que nous aimons entendre  ! moi j aime juste le papa noel de Tino Rossi .

    Bisous Dan

    Mado

    40
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 17:28
    41
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 17:32

    Bonne fin de soirée Oncle Dan

    42
    Lundi 20 Janvier 2014 à 10:18

    Bonjour,

    Je passe te faire un petit coucou,

    Que de belles mélodies, ça rajeunit, et ça fait du bien.

    Bonne journée.

    43
    Jeudi 12 Mai 2016 à 09:59

    Bonjour,

    c'est deja Noel par cet article LOL

    la plus célèbre des chansons françaises de Noel dans ce film que je ne connais pas, un jour je le verrai peut etre

    Petit Papa Noel a été repris dans le monde entier, et par exemple en allemand par notre Mimi Nationale (sur mon blog)

    http://justelenoir.eklablog.com/mireille-mathieu-du-lieber-weihnachtsmann-petit-papa-noe-l-1976-a119370338

     

    44
    Mardi 21 Novembre 2017 à 09:00

    Salut

    toujours va vu ce film avec Tino

    je ne desespere pas car c'est NOEL bientot oh oh oh

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :