• Soleil ... Soleil...

    Soleil ... Soleil...  Soleil ... Soleil...  Soleil ... Soleil...

    Soleil ... Soleil...  Soleil ... Soleil... Soleil ... Soleil...

    Soleil ... Soleil...  Soleil ... Soleil...  Soleil ... Soleil...

    Soleil ... Soleil...  Soleil ... Soleil...  Soleil ... Soleil...

     

                           MICKY AMELINE : LE SOLEIL DE NOS VACANCES - 1962

    JOHN WILLIAM : QUAND LE SOLEIL ETAIT LA - 1962

    ROSY ARMEN : QUAND LE SOLEIL ETAIT LA - 1962

    GLORIA LASSO : CUANDO CALIENTA EL SOL - 1962

    LOS MACHUCAMBOS : CUANDO CALIENTA EL SOL - 1963

    BRIGITTE BARDOT : LE SOLEIL - 1966

    ANNA KARINA : SOUS LE SOLEIL EXACTEMENT - 1967

    SERGE GAINSBOURG : SOUS LE SOLEIL EXACTEMENT - 1967

    NICOLETTA : IL EST MORT LE SOLEIL - 1968

    JULIEN CLERC : LAISSONS ENTRER LE SOLEIL - 1969

    SYLVIE VARTAN : J'AI CACHE LE SOLEIL - 1969

    SYLVIE VARTAN : FACE AU SOLEIL - 1969

    BRIGITTE BARDOT : NUE AU SOLEIL - 1970





    « J'ai passé mon bac...Le temps des vacances »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Talhie Profil de Talhie
    Mardi 10 Juillet 2012 à 19:09

    coucou mazurette contente de faire ta connaisance, a tres bientot bonne soiree

    2
    soso58
    Mardi 10 Juillet 2012 à 19:56

    Hello mon ami,jolies chansons....Bin moi je vais le chercher le soleil....

    Oui c'est mon dernier passage avant de partir une semaine en vacances...

    Alors à bientôt et gros bisous....Ton amie  Sonia

    3
    Féline96 Profil de Féline96
    Mardi 10 Juillet 2012 à 20:08

    Bonsoir Mazurette,

    Petit passage afin de te souhaiter de passer une excellente soirée.

    Amicalement. Féline

    4
    mirette3 Profil de mirette3
    Mardi 10 Juillet 2012 à 20:38

    bonsoir mazurette,oui soleil soleil aujourd hui en lorraine,profité pour aller dans le jardin faire mes bordures car si jeudi il fait beau la tondeuse va devoir faire son travaille ,te souhaite une

    5
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:45

    coucou mazurette

    jolies chansons et que ça fait du bien le soleil surtout que chez moi je ne le vois pas beaucoup...

    bonne soirée

    gros bisous edith

    6
    Deep Profil de Deep
    Mardi 10 Juillet 2012 à 22:03

    Hello Mazurette, tu nous remonte le moral, car ici c'est c'est l'automne , Pluieneigevent.....

    La Belgique pour ne pas changer 

    merci pour ces bon morceaux de soleil,

    7
    Calzati Profil de Calzati
    Mardi 10 Juillet 2012 à 22:07

    coucou mazurette, ici besoin de bcp de 

    Soleil ... Soleil...

    que de la pluie

    8
    Mardi 10 Juillet 2012 à 22:19

    Kikou mazurette. Fini pour moi de chanter comme Georgette Plana " E viva espana ", mais j'y retourne ientôt sous le soleil. Quoique depuis que je sui rentrée, hier matin, je n'ai eu qu'à peine deux minutes de pluie. C'est ça la Belgique et son microclimat, il pleut d'un côté de la Meuse et à la côté tandis qu'il fait bon dans l'est, et vice versa.


    Je te souhaite une douce nuit et un excellent " restant " de semaine.


    Gros bisous. Sab.


    9
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 01:32

    Hello Mazurette , que c'etait beau le temps de Brigitte Bardot , merci pour ce beau tube .Le soleil que c'est bon qu'on il brule la peau , mais pas cette annee , il fait froid partout .

    Bonne journee a toi,passe la bien, bisous de Mirella

     

    10
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 06:09

    hebergeur d'image

     

    il pleut, il pleut bergère......

    alors toi, tu as beaucoup trop chanté ces derniers temps

    il n'arrête pas de pleuvoir

    bon maintenant ça suffit, on veut du soleil

    attend pour le restant de l'été nous allons te donner des somnifères

    comme ça pas de risques que tu chantes

    nous espérons que tes ronflements n'auront pas les mêmes effets lol

    gros bisous de bruno et dom

    11
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 07:59

    bonjour mazurette

    je te souhaite un agréable mercredi bisous claude

    12
    Julia-33 Profil de Julia-33
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 12:37

    Hello Mazurette !


    J'ai  toujours beaucoup aimé B.B.


    C'était une très très jolie fille, notre icone à nous les Français,


     Pleine de fraicheur,  sexy, mais pas du tout sophistiquée !


    Un vrai rayon de soleil. D'ailleurs j'ai commençé sa bio,


    mais comme avec les vacances, je manque de temps, je la fais petit à petit.


    J'ai tellement de photos d'elle, que je ne sais plus lesquelles choisir !


    Côté soleil, c'est pas cool dans mon coin de bord de mer,


     le temps y est toujours aussi maussade.


    Bisous, passe une belle journée.


    Julia


      


    Une des première photos de BB que j'aime le plus.


      


    /0712/Brigitte_Bardot33.jpg [free hosting by imagilive.com]


     


     


     

    13
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 15:20

    Bonjour Mazurette , je découvre un blog musical bien sympa , merci et à bientôt !

    Christiane ,

    14
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 16:23

    BONJOUR MAZURETTE

    Merci pour tes visites chez moi , à mon tour de découvrir ton superbe univers de musique très ,très sympa

    Avec toute mon Amitié

    Henry

    15
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 17:17

    hello Maz

     

     

    16
    Féline96 Profil de Féline96
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 19:58

    Bonsoir Mazurette,

    Passes également une très belle soirée.

    Amicalement. Féline

    17
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 21:09

    coucou mazurette

    oh tu sais pr les coups de soleil je ne risque pas d'attraper.... avec toute la pluie qui tombe !!!

    j'espère que chez toi le temps est meilleur

    te souhaite une bonne soirée

    gros bisous edith

    18
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 06:35

    Hebergeur d'image

     

    comme il fait frais et que ton voisin a de bonnes choses dans son jardin, nous allons lui piquer quelques carottes, poireaux....

    on pourra faire une bonne purée de carotte, ça nous réchauffera un peu

    et tu sais quoi?

    On restera chez toi pour le préparer, comme ça ton voisin aura la bonne odeur de ses légumes lol

    bonne journée à toi

    gros bisous de bruno et dom

    19
    capucine24 Profil de capucine24
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 07:51

    Bonne journée


    Oh Soleil quand va tu venir chez moi ?????????????????


    je passe te faire un coucou en espérant que tu es en pleine forme ;moi j'en ai marre comme beaucoup de nos ami-es;il fait froid et il pleut .


    allez assez de plainte je te souhaite une très bonne journée


    Bisou d'amitié .........


    CAPUCINE .

    20
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 08:36

    bonjour mazurette

    c'est poussé par le vent que je te souhaite un bon jeudi

    bisous claude

    21
    bobby62138
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 09:48

    bonjour daniel

    desolé de n'etre pas passé avant car j'avais beaucoup de choses a faire

    excellent post ,

    moi j'adore ce genre de chansons

    merci pour ce joli postage

    amitié chez toi (avec le soleil j'espere )

    22
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 19:39

    Bonsoir Bobby .

    Très heureux de te retrouver , et de savoir que mes posts correspondent a tes gouts musicaux .

    J'ai mis des chansons de vacances pour faire briller le soleil sur toute la France ! .....

    J'espere que cela va marcher ?

    A bientot mon ami .           

    23
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 22:02

    coucou mazurette

    je viens voir si tu as passé une bonne journée , chez moi c'est encore madame grenouille qui fait des siennes.... avec sa pluie grrrrr ras le bol a la longue !!!

    bonne soirée et bon week-end

    gros bisous edith

    24
    Lundi 6 Avril 2015 à 13:28

    pour ce lundi de Pâques gris chez moi

    j'ai eu besoin de soleil donc je recherche les anciens articles qui en parlent et chantent les jours ensoleillés

    mes trois chansons favorites sont :

    01 Brigitte Bardot - Le Soleil

    02 Les deux versions de "Cuando Calienta El Sol"

    03 Les deux versions de "Sous Le Soleil Exactement"

     

    Pâques,

    c'est la recherche des oeufs pour les enfants

    donc j'ai posté Marie Myriam pour la jeunesse

    c'est ici 

    http://justelenoir.eklablog.com/marie-myriam-sur-ma-planete-1984-a115288336

    25
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 08:47

    Bonjour

    besoin encore de soleil en ces froids jours de novembre

    26
    Vendredi 26 Mai 2017 à 08:56

    Bonjour mon Daniel 

    Un retour il y a fort longtemps mais je voulais être raccord avec notre temps !!! soleil et chaleur pour ce we . 

    Que du bon avec ce soleil 

    Allez j'écoute Gloria Lasso car elle a en plus une voix et un accent du soleil . Et je ne résiste pas non plus aux Machucambos .

    Bonne suite à toi et bon we .

    Je t'embrasse 

    Nadine 

    27
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 09:34

    coucou mon vampire

    je viens faire un tour sous le soleil pour changer de la pluie qu'on a encore eu cette nuit et ce matin

    je vois qu'avant tu mettais plus de mp3 ^^

    ouf tu vas me sucer ... les doigts de pieds MDR tu as bien fais de préciser la fin mdr mdr mdr

    alors ça va pas de casserole, je t'avoue que dormir avec une casserole, c'est pas de plus confortable lol

    bon dimanche tonton

    gros bisous et fais attention, il pourrait être aussi sanglant wink2

    28
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 08:56
    Bonjour Daniel Chaud chaud soleil soleil ... donc on écoute Gloria Lasso tout en restant bien à l'ombre . Bon WE Bises Nadine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :