• Sirtaki et bouzouki

    Sirtaki et bouzouki  Sirtaki et bouzouki  Sirtaki et bouzouki

    Sirtaki et bouzouki  Sirtaki et bouzouki  Sirtaki et bouzouki

    Sirtaki et bouzouki  Sirtaki et bouzouki  Sirtaki et bouzouki  

                           MIKIS THEODORAKIS : LA DANSE DE ZORBA - 1964

    DALIDA : LA DANSE DE ZORBA - 1965

    DALIDA : LA DANZA DI ZORBA - 1965

    LE TRIO ATHENEE  : LA DANSE DE ZORBA - 1965

    HENRI SALVADOR :  LA DANSE DE ZORBA - 1965

    CLAUDE CIARI : ZORBA - 1965

    MARCEL AMONT : MOI J'AIMAIS DANSER LE SIRTAKI -1967

    VICKY LEANDROS : CHANTE BOUZOUKI - 1973

     

    DALIDA : JOUEZ BOUZOUKI - 1982

     

     

    Sirtaki et bouzouki

     

     

     

                      VOUS ETES  DES SUPERS DANSEURS !!!! 

     

                                 sur quel titre avez vous le mieux dansé ?

     

                                      DANS CETTE RUBRIQUE RETROUVEZ : 

     

                                   - EN PISTE POUR LE MASHED POTATOES

                                               - INVITATION AU TANGO 

                                        - VIENS DANSER LE HULLY GULLY

                                         - LES PLUS BEAUX SLOWS D'ETE

                                               -VENEZ DANSER LE TWIST

                                                - DANSONS LE MADISON

     

     

     

     

    « ♫ Mireille ♫♫ Patricia - Patrick - Patrice ♫ »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Novembre 2013 à 16:34

    coucou Dan !

    je suis en train de t'écrire sur Vicky Léandros, à l' époque j'avais le 45 tours !

    rho la la j'adore... que de souvenirs  "je pense à luiiiii lorsque revient la nuiiiiit chante bouzoukiiiii chante l'oubliiiiii  chante bouzoukiiiii touteeeee ma viiiiiie la la la ...♫♪ 

    tant pis il pleut déjà mdr !

    merci pour ce très beau partage !

    Trop bien la vidéo, un peu rouillés papy et mamie mais après 5 minutes de Sirtaki la forme va revenir mdr !

    Oui elle est en garde alternée la petite, quelques jours chez papa et le reste de l'année avec sa môman mdr !!

    Je te souhaite un très bon week-end, ici la grisaille est revenue après une matinée ensoleillée !

    Gros bisous et léchouilles des loulous !

     

     

    2
    Samedi 30 Novembre 2013 à 18:08

    Coucou Dan, ça y est, la piste de danse est prête pour le week-end, en piste!

    Je préfère celle de  MIKIS THEODORAKIS. Il me semble que sirtaki a été inventé pour le film Zorba le Grec. En attendant c'est une musique qui prête bien à danser. 

    Un très bel article qui va ravir les danseurs. Entre-nous Henri Salvador arrive toujours à me faire sourire et ça n'a pas raté encore une fois.

    Merci Dan de nous faire voyager ainsi, je te souhaite un très agréable week-end, gros bisous.

     

    3
    Samedi 30 Novembre 2013 à 19:22

    Bonsoir Daniel

    Des pochettes que je connais bien

    J'adore Claude Ciari et sa guitare à 12 cordes si j'ai bonne mémoire

    Bonne soirée et bon dimance merci de ta visite sur mon blog cinéma

    amicalement      georges

    4
    Samedi 30 Novembre 2013 à 21:06

    Hello mon Maz , j'avais raison de dire que tu m'as oublier , ca ne fait rien  , moi je ne t'oublie pas ( rire) .

    Opla , on danse le Sirtaki aujourd'hui , j'adore , Oh ! lala le video de Zorba , ca fait bouger vraiment Youppiiiiiiiiii .....Au moins cette fois ci je peux dire que je les connais tous . Un choix formidable mon Maz . Merci pour ce beau partage .

    Bon Samedi et prend bien soin de toi , plein des bibis pour toi Mirella .

     

    5
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 04:03

    Bonjour  DAN...

    Rien n'égal la musique du film

    puis DALIDA et MARCEL

    premier jour de décembre

    première nuit ou la température est négative -01°

    la journée devrait etre belle

    merme si la fraicheur restera présente

    Amicalement

    J-G-R-C-

    6
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 09:35

    Bonjour Daniel .

    J'avais adoré à l'époque , Zorba le Grec  avec Antonny Quinn , excuse les fautes .

    Avec du Soleil et du froid , je te souhaite un bon Dimanche et un bon mois de Décembre .

    Porte toi bien , amitié .

    7
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 10:21

    Bonjour cher oncle Dan,

    Merci pour ta visite. Tu semble aimer Laurent Voulzy j'en suis ravi , car il fait partie des invités de Michel et depuis sa dernière chanson " Jeanne " que j'ai écouté très attentivement chez lui, il fallait le faire. Surtout qu'il vient également des îles, alors un peu de pigment fait du bien.

    Maintenant pour tes jolies chansons , est-ce que tu sais danser le sirtaki ???? C'est un art de le danser. Ma soeur est championne de cette danse  ! Si tu sais le danser fais moi un signe , ce serait gentil de ta part car c'est une danse grecque. !!!!! 

    La danse de Zorba : Dalida
    Henry Salvador
    Marcel Amont
    Vicky Léandros : Chante Bouzouki

    Je connais toutes les chansons pratiquement.

    Merci pour ce beau spectacle , car  c'est une danse très particulière !

    Bon Dimanche cher oncle Dan !!!!

    Bisous de Bisette.


    bon dimanche

    8
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 10:44

    Bonjour mon ami Dan

    Un dimanche bien glacial, alors un petit peu
    de chaleur du cœur pour toi qui ce matin
    a un peu froid en mettant le bout de ton nez dehors.
    Pense à bien te couvrir, j'ai entendu parler de grippe
    à certains endroits.

    Je souhaite que tu ailles bien et que tu sois de bonne
    humeur. Mais les anges le sont toujours n'est-il pas vrai ?
    Je t'apporte quelque chose de bien chaud à boire en
    bonne compagnie.

    Je te laisse avec mon sourire affectueux et amical, en espérant
    que tu profiteras en toute quiétude de cette belle journée.

    Merci pour les conseils de certains d’entre vous à propos
    de ma connexion, qui ne semble d'ailleurs pas formidable.
    Mais bon l'essentiel n'est pas là.

    Prends soin de toi et merci d'être toujours là pour moi.

    Lolli

    9
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 10:53

    Bon dimanche Daniel, joie et bonheur

     

    10
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 10:54

    Kikou super tonton journée super relax pour nous aujourd'hui
    on a passé une très très belle journée hier chez nos amis
    on a manger une tartiflette fait maison, déconner comme j'aime
    bu vin et a peine arrivé, wisky cola lol
    et avec tout ça, je suis en super forme aujourd'hui lol
    bon dimanche en ce premier jour du dernier mois de l'année
    bonne fête de la st éloi
    gros bisous de ton neveu
    à tantôt

    11
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 11:10

    Hello mon doux Maz , ne t'en fais pas pour moi quand tu es occuper ,hier en meme temps que tu etais sur mon page, moi j'etais sur la  tienne . Quelle telepathie on a nous deux .

    Je vais ecouter les chansons en meme temps que j'ecris :

    Dalida ,jouez Bouzouki = Wow

    Vicky Leandros , Chante Bouzouki  =Divine

    Henri Salvador  , La danse de Zorba = Tres Sympathique

    Mon Maz merci et mes compliments pour ce excellent choix .

    Bon Dimanche et porte toi bien Gros bibis de Mirella .

     

    12
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 14:48

    Bonne fin de Dimanche et début de semaine Dan , merci pour ta musique ! ,

    bises , Christiane 

    13
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 18:38

    bonsoir,

    l'an dernier, pour le carnaval, entre amis nous avions dansé zorba le Grec, et en plus déguisés !!

    j'espère que tu as passé un bon week end

    bonne soirée

    14
    Lundi 2 Décembre 2013 à 00:10

    Bonjour Dan,

    Alors moi j'aimerais danser sur la chanson de Vicky Leandros que je préfère. Et ta vidéo bien drôle que j'ai aimé. Un bon début de semaine pour toi dans la douceur, la tendresse et plein d'amour autour de toi. Prend soin de toi. Bisous câlins pour toi xxxfillette

    15
    Lundi 2 Décembre 2013 à 00:38

    Bonsoir à toi oncle dan

    celle d'henri salvador est pas mal

    ok pour mon prenom

    amitié

    16
    Lundi 2 Décembre 2013 à 01:22

    Je te souhaites un bon lundi Dan!

    Je vote pour Dalida car je l'aime bien

    Gros bisous

    Sophie

    17
    Lundi 2 Décembre 2013 à 06:17

    BONJOUR  DAN...

    DANS LA CONTINUITE -01°

    POUR CE NOUVEAU MATIN

    BON SIGNE POUR LA SUITE

    AVEC UN BEAU CIEL BLEU

    ET LE SOLEIL MAXIMUM 10°

    DANS LA JOURNEE

    AMICALEMENT

     

    J-G-R-C-

    18
    Lundi 2 Décembre 2013 à 06:38

    bonjour daniel

    j'espère que tu as bien essaye ton nouveau lit !!!!!!

    je te souhaite un excellent lundi

    amitié claude

    19
    Lundi 2 Décembre 2013 à 07:10

     

    alors as tu préparé ta lettre pour le père Noël?

     

    Le père Noël nous a contacté vu qu'il a trop de travail et qu'il n'arrive pas surveiller tout le monde

     

    donc, nous allons un peu faire son travail et voir si vraiment tu as mérité tout ce que tu as mit sur ta liste

     

    attention, nous sommes à deux, le moindre faux pas est signalé

     

    donc tu as intérêt de devenir doux comme un ange, prend exemple sur nous

     

    gros bisous de bruno et dom

     

     

     

    20
    Lundi 2 Décembre 2013 à 07:56

    Bonjour mon ami Dan

    Au cas ou tu ne le saurais pas, nous sommes le
    2 Décembre, dans 22 jours se sera Noël.
    Le temps passe vite, mais il reste toujours aussi
    froid.
    J'espère que tu as eu une bonne nuit bien au
    chaud, avec de beaux rêves.
    Ce n'est plus le moment de rêver donc je te le dis,
    le café et toutes autres sortes de boissons sont prêtent
    à être dégustées avant d'attaquer ce lundi.
    Tu vois bien que je pense toujours à toi.

    J'espère que tu vas mieux, ainsi que tes proches malades
    pour certains.

    Je suis toujours aussi heureuse de te rendre visite dans ton
    joli monde et de voyager dans tes beaux articles.
    Merci pour leur qualité.

    Je ne sais pas si tu as remarqué mais j'ai retrouvé mes commentaires.
    "Merci Stéphanie d'Eklablog" ! J'avais tout perdu, j'ai tout retrouvé.
    Mon petit monde c'est donc de nouveau alourdi lol ! D'ailleurs tous
    nos blogs sont de même.
    J'ai pensé à quelque chose pour alléger. Lorsque tu postes
    des cadeaux dans les commentaires, que penserais-tu de laisser juste
    le lien cliquable de ton cadeau sous ton message ? Je placerai
    ton cadeau dans mon blog à cet effet qui est Bebemariposa.
    Je fais un sondage. Mais tu n'es pas obligé(e) de t'exécuter.

    Je te souhaite une bonne journée, prends soin de toi.

    Lolli

    21
    Lundi 2 Décembre 2013 à 08:10

    Zorba le grec ... un vrai régal !

    Gros bisous. Annick

    22
    Lundi 2 Décembre 2013 à 08:43

    Coucou mon Daniel . Allez un sirtaki !!! tu sais que cette danse du moins sous cette forme n'existait pas avant le film Zorba le grec ... de bon matin mets en jambe ... j'adore . J'ai vu valises prêtes !!! mais tu dois t'entraîner pour la Samba Hi! Hi!

    Passes un bon lundi

    Je t'embrasse Nadine

    Pour toi parce que si tu comptes partir ...

    23
    Lundi 2 Décembre 2013 à 09:15
    24
    Lundi 2 Décembre 2013 à 10:27

    Bonjour Dan .
    J'espère que comme nous tu vas bien .
    Je suis  étonné de la température ce matin . Le week end il faisait entre - 5 à 6 ° et ce matin il fait + 5° .
    Je te souhaite une bonne semaine .
    A +  .

    25
    Lundi 2 Décembre 2013 à 10:52

    Coucou super tonton nous voila en route pour une nouvelle semaine
    la première semaine du dernier mois de l'année
    on peut dire qu'on va bientôt faire les préparation pour les fêtes
    décorer les maisons, pour nous on ne sait pas encore quand on va décorer notre maison avec le boulot qui m'attend, enfin pour le moment c'est moi qui attend lol
    pour commencé la semaine, on va faire fort avec journée hommage, un peu d'ambiance avec dario moreno
    bonne journée hommage
    gros bisous de ton neveu
    à tantôt

    26
    Lundi 2 Décembre 2013 à 12:26

    Coucou bon lundi à toi mon ami Dan  lol je danserais le 12  décembre pour anniversaire de mariage  

       mais pas de danse du ventre 

    le madison le twuist que de souvenir de jeunsesse /

    27
    Lundi 2 Décembre 2013 à 13:26

    Bonjour Dan

    Je te souhaite un bon lundi et j’espère que tu as passée

    Un bon week-end moi super au repos toute la journée j’ai laissé les blogs fermé

    Pour faire autre chose tu ne devines pas… ben les sites d’Elvis beaucoup de site en anglais

    J’ai une chose à faire c’est apprendre l’anglais mdr

    amitié Johnny

    28
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:04

    Coucou mon cher Dan

    Merci beaucoup pour ton gentil commentaire et désolée pour le copier-coller mais je n'ai pas trop la forme, rien de grave, mais chez le médecin ce matin et cet AM je me repose et n'ai pas la forme pour bien visiter ton bel univers, d'ici quelques jours cela ira mieux alors je te dis à bientôt et te fais de gros bisous.

     

    PS : Tu as fait un très beau post mon cher Dan, le Sirtaki j'ai beaucoup aimé le danser en son temps mais le bouzouki je découvre

    29
    Lundi 2 Décembre 2013 à 16:59

    bonsoir,

    je viens d'écouter le bouzouki, ça me reviens, j'avais oublié ce genre de cadence, manque plus que le cours en vidéo !!

    30
    Lundi 2 Décembre 2013 à 17:10

    re coucou mon grand tonton de coeur

    j'adore la version de dalida de zorba mais la vidéo, je pleure de rire a les voir dansé, trop fort mdr.

    merci de prendre ton temps pour lire les articles de cloclo, j'ai du tout recopier d'un livre, je peut te dire qu'a avoir fait autant de page, j'ai eu mal a mes doigts quelque jours MDR

    bonne soirée tonton

    bisous de ton neveu

    31
    Lundi 2 Décembre 2013 à 18:28

    Coucou Dan, c'est toujours un plaisir de lire tes commentaires fort sympathiques et instructifs.

    Zorba, un très bon film et cette musique, le sirtaki, toujours très entrainante, ça donne envie de danser tout de suite.

    Je te souhaite une très belle soirée Dan, gros bisous.

    32
    Lundi 2 Décembre 2013 à 19:09

    Hello mon doux Maz , c'est  chaud chez moi je t'envoie un peu pour te rechauffer .

    Toujours mon Maz je passe des moments agreables  en entendant tes chansons que tu presentes si bien , merci pour ce beau partage .

    Je te souhaite une bonne semaine remplis de douceur et joie autour de toi , prend bien soin  plein des bibis de Mirella .  

    33
    Lundi 2 Décembre 2013 à 19:15

    Bonsoir mon cher oncle Dan ,

    Je ne suis pas en pleine forme , car j'ai mal aux dents. J'ai rendez-vous la semaine prochaine encore une fois chez le dentiste. Je prends des médicaments contre les douleurs en attendant. Mais en entrant dans ton beau blog, c'est stimulant et cela donne envie de danser. Je connais le Sirtaki et ma soeur aussi. Tu vois comme c'est une danse particulière avec les pas  qui ne sont pas faciles , mais on peut faire une soirée Sirtaki ce serait super et entrainant ! La vidéo est drôle !

    Tes chansons sont pareilles. :

    Dalida  La danse de Zorba
    Henry Salvador : La dans de Zorba
    Vicky Léandros  : Chante Bouzouki
    Marcel Amont    :
    Dalida               : Jouez Bouzouki

    Vraiment une super ambiance qui me donne envie de venir ( rire)

    Merci d'aimer Laurent Voulzy cela me fait plaisir et il va rester encore un jour.

    Moi et Darinka , nous aimons Madame Drucker ( Saval). C'est un délice de la regarder.

    Très très bonne soirée et merci pour ce beau spectacle !

    Gros bisous de Bisette, car je connais toutes les chansons.

    Merci pour tes doux mots de mes minettes. Je suis très touchée !

    PS : Je voulais encore faire un essai pour cette photo que j'ai reçue !!!!!

    bonne soirée

    34
    Lundi 2 Décembre 2013 à 19:16

    Bonsoir mon cher Dan

    Je passe te souhaiter une bonne et douce soirée

    Reste bien au chaud je pense que il va faire froid cette nuit

     

    amitié Johnny

    35
    Lundi 2 Décembre 2013 à 19:38

    Merci cher Dan pour ce beau partage et ton gentil passage.

    Extra avec Mikis, Henri, Dalida, Marcel et Vicky ce sont vraiment de jolies chansons et je l'ai dansé étant jeune le sirtaki dans les bals populaires, c'était le bon temps. Tu as fait un très bon choix.

    Oui ces deux bannières de Noël et les fonds je les avais préparées à l'avance et les ai donc mises pour décembre. Pas trop la forme, je souffre un peu moins mais pas encore la forme, les médocs vont finir par faire effet, rien de grave mais je dois faire des examens, alors la chaleur, les antibios...... me mettent raplapla, je rêve de fraîcheur mais c'est un rêve pour le moment car cet AM 34 degrés, mais on nous annonce un déluge de pluie au moins quand çà viendra çà rafraîchira.

    Douce nuit et gros bisous cher Dan

    36
    Lundi 2 Décembre 2013 à 21:43

    coucou dan

    tu es un ptit malin tu danses pr te réchauffer tu as bien raison car il fait très froid brrr

    bonne soirée au chaud et agréable mardi

    gros bisous edith

    37
    Mardi 3 Décembre 2013 à 06:53

    BONJOUR  DAN...

    QUE CETTE JOURNEE SOIT DES PLUS AGREABLE

    ICI NOUS LA COMMENCONS DANS LA DOUCEUR

    EN ESPERANT QUE LA PLUIE NE VIENNE

    GACHER  CE BON DEBUT

    AMICALEMENT

    J-G-R-C- 

    38
    Mardi 3 Décembre 2013 à 07:11

     

    voilà notre lettre au père Noël:

     

    de longue vacances sur une île déserte, rien que nous deux

     

    que tout les deux jours un ravitaillement par avion nous soit envoyé

     

    • boissons, fruits, légumes, viandes, pain, allumettes pour pouvoir faire du feu

     

    • des habits propres, maillots, sous-vêtements, t-shirts, shorts......

    • savon, shampoing, serviette et gant

    • le journal, des jeux de sociétés

     

     

     

    voilà ce que tu pourras nous offrir pour noël, tu vois c'est pas trop demandé

     

    on a pas besoin d'hôtel, nous dormirons à la belle étoile

     

    tu peux commander nos billets et nous dire la date de notre départ

     

    gros bisous de bruno et dom

     

    39
    Mardi 3 Décembre 2013 à 08:00

    bonjour daniel

    j'espère que tu n'as pas cassé les lattes de ton lit en sautant pour voir si c'est du solide

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    40
    Mardi 3 Décembre 2013 à 08:04

    Bonjour Dan

    Je viens te souhaiter une bonne journée
    avec plein de douceur.
    Le temps prend un air froid alors réchauffons-nous
    avec un bon café ou ce que tu aimes.
    J'espère que tu vas mieux ou tout à fait bien ce matin.
    Merci d'être là.

    Merci aussi à ceux qui ont répondu à ma question sur les
    images dans les coms, merci à Manik pour son cadeau
    en lien cliquable, le premier c'est un début. Je l'ai placé dans
    le blog cadeau.

    Pour ceux qui me demandent de réexpliquer, voici donc :
    Je pense que nos blogs sont très lourd et ça on peut un peu
    l'améliorer, en mettant "des images cadeaux" en lien cliquable
    dans les commentaires que nous déposons chez nos amis.

    Car chaque créations, images ou gifs pèsent sont poids dans
    nos univers, nous avons déjà beaucoup de choses comme nos designs,
    nos articles, nos propres créations etc... Ce qui fait que nos petits univers
    sont parfois très ralentis. La plateforme est surchargée et tout va
    de travers à certains moments, c'est pourquoi avec nos maigres moyens
    nous pouvons peut-être faire en sorte d'alléger un peu.
    Par exemple au lieu de mettre ma créa du jour dans l'article, je la mets en
    lien comme ceci :
    http://ekladata.com/MK0VR_Esml2tdpLy8px0zdaeO0w.jpg

    Je te remercie pour toute ton attention. Prends soin de toi.

    41
    Mardi 3 Décembre 2013 à 08:24

    Bonjour mon cher Daniel,

    je sais, mes passages se font rares mais c'est indépendant de ma volonté car des jours cela va mais beaucoup d'autres ne sont pas roses, loin de là. Mais je continue à me battre. Ah si je pouvais encore danser le twist comme à mes plus folles années....Hi hi.

    Je te souhaite une bonne semaine mon cher ami.

    Gros bisous.

    Sab.

    42
    Mardi 3 Décembre 2013 à 10:02

    Bonjour Tonton .
     Ce matin , j'ai du mal avec Internet qui rame
    Passes une bonne journée .
    A +  .

    43
    Mardi 3 Décembre 2013 à 12:04

    Bonjour mon cher Dan

    Je viens te souhaiter une bonne journée plein de belle musique dans ton univers

    Qui me rappelle de beau souvenir

    Si tu dois sortir couvre toi bien pour ne pas avoir froid

     

    Bisous ton ami Johnny

    44
    Mardi 3 Décembre 2013 à 12:53

    coucou dan alors moi pour danser se serai avec celle de dalida avec salvador la se serai vraiment pour deconner 

    passe une belle journée bisous

    45
    Mardi 3 Décembre 2013 à 13:01

    Hello mon grand tonton aujourd'hui retour à la musique sur mon blog
    après l'hommage d'hier sur centerblog
    par la même occasion, je mettrais tantôt le petit jeu
    il parait que la neige sera la de notre côté our fin de semaine, je crois qu'il est temps qu'il se montre mais on aura surement pas de noël blanc
    ça y est je viens de recevoir une date de livraison pour ma cuisine, je le reçois vendredi après midi yesss à moi le boulot ce week-end ouf lol
    gros bisous de ton neveu
    bon mardi
    à tantôt

    46
    Samedi 7 Décembre 2013 à 00:40

    bonsoir mazurette

    j'aime bien le trio et vicky léandros

    merci de ce partage, cette musique sent bon le soleil....

    bonne nuit

    bises amicales

    47
    Vendredi 12 Juin 2015 à 10:50

    je viens danser un peu ici, mes titres préférés sont :

    01 Vicky Leandros

    02 - 03 les 2 titres de Dalida

     

    en ce moment rien ne sera posté chez moi,

    car le site brésilien hébergeur de mes fichiers a changé sa politique et plus aucun acces aux téléchargements maintenant si on n'est pas inscrit, et le telechargement est désormais limité

    donc je rechange tous les liens petit à petit vers mon ancien hebergeur le danois MYUPLOAD.DK

    48
    Mardi 4 Avril 2017 à 12:57

    Coucou mon gentil Rominet

    Déjà te dis merci pour venir malgré ta pause vacances et tout ton problème avec la WIFI

    Je viens danser le sirtaki avec Zorba , ahh Dalida je l'adore , j'aime toutes ses chansons , celle ci je la connais bien

    Mais jouez bouzouki !!! connais point !! et comment ça se  danse ? faut que tu m'apprennes ... lol . bon ben je vais dandiner ...

    On se marie à ton retour ? mdr , alors on sera discret , pas l'dire à mon mari , suis pliééééééeee

    Fait bon rire un peu ... Je t'aime bien , et suis heureuse d'être une de tes amies

    Une p'tite dernière pour la route .... bon sang , faut que je remonte tout ça !!!!!!

    J'ai choisit Marcel Amont , suis justement dessus lui , enfin ses photos mdr , suis entrai de faire  une de lui avec .. mon chapeau lol .. tu devines la chanson ...

    E je découvre celle ci , moi j'aimais danser le sirtaki ... palam palam palammm et de plus en plus vite ...... On est content quand ça s'arrête lol

    Et voilà , merci pour toutes ces belles chansons et super que tu as mis en suspens mes réponses , j'avais fait un bon début , ça peut aider d'autres ....je file , je vais allée au jardin , lézardée un peu ...

    Gros bisous mon doux Rominet et bonne vacances surtout

    49
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 08:57

    Bonjour,

    depuis un moment, ce que je raconte en commentaire et bien, les choses ont changées eh eh eh,

    plus d'hebergeur de liens gratuits et a long terme

    donc j'ai transformé mon blog musical en jukebox video (et ce, tant que je pourrai poster des videos sur le youtube russe RUTUBE)

    si un jour je ne peux plus faire mes videos, je retransformerai mon blog et je ferai comme toi ami Dan, des petits fichiers musicaux a ecouter sur EKLA

     

    en attendant dansons la carmagnole, euh pardon la révolution c'est pas ici,

    dansons le sirtaki donc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :