• Sheila - Ritchi E Poveri : Terzo Canale ( Avventura a Monte Carlo ) - 1970

     

     

     

       

                    Sheila - Ritchi et Poveri : Terzo Canale ( Avventura a Monte Carlo ) - 1970            Sheila - Ritchi et Poveri : Terzo Canale ( Avventura a Monte Carlo ) - 1970

     Sheila - Ritchi et Poveri : Terzo Canale ( Avventura a Monte Carlo ) - 1970  Sheila - Ritchi et Poveri : Terzo Canale ( Avventura a Monte Carlo ) - 1970   Sheila - Ritchi et Poveri : Terzo Canale ( Avventura a Monte Carlo ) - 1970

     Sheila - Ritchi et Poveri : Terzo Canale ( Avventura a Monte Carlo ) - 1970  Sheila - Ritchi et Poveri : Terzo Canale ( Avventura a Monte Carlo ) - 1970  Sheila - Ritchi et Poveri : Terzo Canale ( Avventura a Monte Carlo ) - 1970

     Sheila - Ritchi et Poveri : Terzo Canale ( Avventura a Monte Carlo ) - 1970  Sheila - Ritchi et Poveri : Terzo Canale ( Avventura a Monte Carlo ) - 1970  Sheila - Ritchi et Poveri : Terzo Canale ( Avventura a Monte Carlo ) - 1970

     Sheila - Ritchi et Poveri : Terzo Canale ( Avventura a Monte Carlo ) - 1970  Sheila - Ritchi et Poveri : Terzo Canale ( Avventura a Monte Carlo ) - 1970  Sheila - Ritchi et Poveri : Terzo Canale ( Avventura a Monte Carlo ) - 1970

     Sheila - Ritchi et Poveri : Terzo Canale ( Avventura a Monte Carlo ) - 1970  Sheila - Ritchi et Poveri : Terzo Canale ( Avventura a Monte Carlo ) - 1970  Sheila - Ritchi et Poveri : Terzo Canale ( Avventura a Monte Carlo ) - 1970  

      Sheila - Ritchi et Poveri : Terzo Canale ( Avventura a Monte Carlo ) - 1970  Sheila - Ritchi et Poveri : Terzo Canale ( Avventura a Monte Carlo ) - 1970  Sheila - Ritchi et Poveri : Terzo Canale ( Avventura a Monte Carlo ) - 1970

     

                               RICCHI E POVERI :PRIMO SOLE PRIMO FIORE


                                 

                                         MAL : OGGI MI APRIL LE BRACCIA

                                 

                                                             MAL :DA LEI

                                  

                                  SHEILA : ADIOS AMOR ( VERSION ITALIENNE )

                                     

                                                 NEW TROLLS : AUTOSTRADA

                                  
                                            NEW TROLLS : IL NULLA E LA LUCE

                                   

     

                    

     

                   

    « Ray Ventura - Henri Genes : Nous irons a Monte - Carlo - 1951Sheila : Le démoniaque - 1968 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Août 2012 à 15:04

    Bonjour Mazurette. Bonne apres midi. Amicalement, à+.

    2
    Jeudi 23 Août 2012 à 20:00
    3
    Jeudi 23 Août 2012 à 21:50

    coucou merci de tes passage maz

    bonne soirée  a toi 

    a bientot

    4
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Jeudi 23 Août 2012 à 22:41

    coucou mazurette

    merci pour tes compliments j'apprécie

    j'espère que tu as passé 1 bonne journée , te souhaite une bonne soirée et un bon wkend

    gros bisous edith

    5
    alvarizzo Profil de alvarizzo
    Vendredi 24 Août 2012 à 06:34

    Hello Mazurette, je vais bien merci j'espère que toi aussi, je me demande ou tu trouves toutes ces perles de chansons, magnifique, un grand merci et une bonne journée, kiss..

    6
    Vendredi 24 Août 2012 à 06:50

    hebergeur d'image

     

    nous avons besoin de nous reposer un peu, car impossible de dormir correctement avec cette chaleur

    alors tu sais quoi, nous allons venir chez toi durant le week-end et tu vas prendre soins de tes deux anges préférés, nous bien sûr

    tu vas nous préparer de bon repas, nous faire des massages

    plein de choses pour que nous retrouvions la forme

    alors prépare nous ta chambre d'ami, nous arrivons d'ici quelques minutes

    gros bisous de bruno et dom

    7
    Vendredi 24 Août 2012 à 09:07

    Maz temps plus respirable aujourd'hui et c'est tant mieux lol

    8
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Vendredi 24 Août 2012 à 09:10

    Hello Maz , quel bon choix , surtout la chanson de Ricchi e poveri que je connais tres bien , merci , porte toi bien et bon Vendredi de Mirella .

     

    9
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Vendredi 24 Août 2012 à 09:12

    Coucou ! quelle superbe bonne idée que cette nouvelle déco

    le temps des copains j'étais toute petite mais c'était franchement sympa . La grande mode était la et la musique nous réchauffait le coeur et le corps

    un gros bisooooooo bon week

    10
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 24 Août 2012 à 09:14

     

                                  A  LUNDI

     

                                    BISOUS

    11
    Vendredi 24 Août 2012 à 09:47

    Je te souhaite une bonne journée, à+.

    12
    Vendredi 24 Août 2012 à 11:28

    Bonjour mazurette.j'espère que tu va bien et que tu as passé une bonne nuit. Un nouveau jour viens de se lever plus frais ce matin et c’est avec grand plaisir que je passe te faire un coucou et du fond de mon cœur te souhaiter une merveilleuse journée avec les tiens quelle soit remplie de joie et de gaieté .toutes mes meilleures amitié gros bisous.

    13
    miss lilith
    Vendredi 24 Août 2012 à 14:13

    coucou,

    je viens te souhaiter un bon week-end plus frais

    bisous de miss

    14
    cocotte68
    Vendredi 24 Août 2012 à 14:47

    coucou mazurette , merci pour ta visite et ton comm sur marylin,

    je viens à peine de voir le comm ... désolée de ce retard ,

    sympatique tes musiques italiennes ..

    à bientôt bon week end

    15
    Super-Chtis
    Vendredi 24 Août 2012 à 16:50

    Coucou mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour d'abord te remercie de ta visite sur mon blog et aussi pour le commentaires donc moi je vien de meme te deposer mon commentaires et suivie de mon gros bisous d'amitie et je souhaite te signaler que je possede un top site et un forum donc je souhaite tinvite a venir tinscrire donc voila je te die a tres bientot jespere ton amie chtis bud

    16
    Samedi 25 Août 2012 à 08:18

    Bon week end. Amitié, à+.

    17
    Samedi 25 Août 2012 à 20:51

    Bonne soiré, Mazurette. Bise, Maria.

    18
    Calzati Profil de Calzati
    Dimanche 26 Août 2012 à 08:54

    kikou maz, de l'itaiens bravo, tu me fait plaisir, bravo, passe un bon dimanche, bisss

    19
    Mardi 11 Septembre 2012 à 11:19

    Coucou Maz


    Cette chanson Adios Amor, il y a quelques années de là, je l'écoutais en boucle sur une radio cassette, que ce soit en voiture, où à  la maison. C'était Frédéric François qui la chantait.


    Mon amoureux de l'époque, après une année passée dans la société où je travaillais, venait de repartir dans son pays, et bien sûr, j'avais le coeur brisé (une fois de plus !)


    D'ailleurs, je suis en train d'écouter la chanson sur youtube , et j'ai toujours les larmes aux yeux, car ce merveilleux amour est décédé quelques années plus tard dans un accident de la route.


    En fait, toute notre vie est chalonnait de chansons, qui nous rappellent nos joies  ou nos peines.


      


    Bonne journée, bisous, Julia



      


      

    20
    Samedi 9 Mai 2015 à 09:57

    un peu de musique italienne pour rever de vacances

    aujourd'hui j'ai installé sur mon blog un 45 tours du Choeur de l'Armée Rouge datant de 1960

    http://justelenoir.eklablog.com/choeurs-de-l-armee-rouge-plaine-ma-plaine-1960-a117581220

    c'est aujourd'hui 09 mai

    que les russes fetent la fin de la guerre en Europe

    (lorsque la signature a eu lieu avec les fuseaux horaires a Moscou c'etait deja le lendemain donc ils fetent le 09 mai chez les slaves)

    21
    Samedi 10 Décembre 2016 à 09:54

    salut

    je continue le voyage a Monte Carlo, mes trois titres préférés sont :

    01 Ricchi E Poveri

    02 Sheila

    03 Mal - Oggi Mi April Le Braccia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :