• Réveillon eighties chez tonton

     

             

     

     

     

    PREPAREZ   VOS   BISOUS  :

     

        Réveillon  eighties   chez  tonton

     

    MAINTENANT  , DANSONS  ...

     

    OTTAWAN  :  T ' ES  OK

                   Réveillon  eighties   chez  tonton

    KAREN  CHERYL  :  SING  TO  ME  MAMA

    BOULE  NOIRE  :  AIMER  D '  AMOUR 

      

    FRANCE  JOLI  :  COME  TO  ME

     

    EARTH  AND  FIRE  :  BOOGIE  WONDERLAND

             

    IMAGINATION  :  MUSIC  AND   LIGHTS

     

    DAVID  BOWIE  :  LET '  S  DANCE

      

    LIZA  MINELLI  :  LOSING  ME  MIND

       

    KYLIE  MINOGUE  :  THE  LOCOMOTION

                         Réveillon  eighties   chez  tonton

    MATT  BIANCO  :  I  SAY   YEH  YEH

     

    MURIEL  DACQ  :  TROPIQUE

                      Réveillon  eighties   chez  tonton

    JEAN - PIERRE  MADER  :  MACUMBA

    NIAGARA  :  JE  DOIS  M ' EN  ALLER

                  Réveillon  eighties   chez  tonton

    CAROLINE  LOEB  :  C ' EST  LA  OUATE

    A  CAUSE  DES  GARCONS  :  A  CAUSE   DES  GARCONS

    LE  GRAND ORCHESTRE DU SPLENDIDE : LA SALSA DU  DEMON

     

     

        Réveillon  eighties   chez  tonton

     

        Réveillon  eighties   chez  tonton      Réveillon  eighties   chez  tonton

     

     

    GEORGE   MICHAEL 

     VIENT  DE  NOUS  QUITTER  A  L ' AGE   DE   53  ANS  

    (  25  DECEMBRE  2016  )

     

        Réveillon  eighties   chez  tonton

     

    LAST  CHRISMAS  -  1986

     

        Réveillon  eighties   chez  tonton

     

        Réveillon  eighties   chez  tonton

    « ♫ Chantons Noel autour du sapin ♫ Une nouvelle année vient de commencer ... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Décembre 2016 à 10:00

    coucou super tonton
    avant le prochain week-end pour attaquer la nouvelle année
    retour en musique sur mon blog de musique cette semaine
    jeremy est retourner ce matin à l'internat, il reviendra vendredi pour le reste des vacances.

    ah tu as déjà mis pour les fêtes, depuis 2 jours je me suis dis que tu le mettra comme chaque année wink2

    moi je danse sur tout alors j'aime tout se que tu as mis, tu danse avec moi hi hi

    il y a george michael qui vient de mourir et aussi le guitariste du groupe statu quo, l'année se termine mal en tout cas comme il y a 6 ans avec le chanteur de boney m pfff
    bonne journée sous la pluie ce matin
    gros bisous

    2
    Lundi 26 Décembre 2016 à 14:49

    bonsoir DAN

    je vois que tu es prêt pour faire la fête, pour le réveillon. J'adore "t'es ok" déjà qu'en lisant le titre j'ai envie de me déhancher !!

    Tu as raison de te "lâcher" pendant ces fêtes"

    on est si peu de chose !!

    bonne soirée

     

    Pour G. Michael mon mari venait juste de me le dire

    3
    Lundi 26 Décembre 2016 à 15:58

    Bonjour mon Rominet

    Oh oui , c'est OK , dansons pour éliminer tous ce que j'ai bu et mangé pour pouvoir remettre ça le week-end prochain lol

    J'adore Ottawan ... et belle chanson hommage pour George Michael , la vie lui a été de courte durée , on est peu de choses sur terre alors faut en profiter tant qu'on peut

    Je pense que tu as été gâté , moi j'ai eu tout plein de cadeaux , la hotte du Père Noël débordait lol

    une petite dernière avec Karen Chéryl , y'a longtemps que je ne l'avais entendu cette chanteuse , même je l'avais oublié !

    bonne semaine mon gros chat , et gros gros bisoussssss

    4
    Mardi 27 Décembre 2016 à 09:04

    salut

    merci pour ces moments de nostalgie 80,

    je ne choisis pas de titres préférés car y en a plein qui me plaisent

    adieu George Michael

    5
    Mardi 27 Décembre 2016 à 10:17

    coucou mon grand tonton
    une journée de plus a faire passer avant de finir l'année 2016 lol
    toujours en musique (on change pas nos habitudes lol) et vivement à la st sylvestre, je sais ou je mettrais la grappe attention a ton perchoir mdrrrr moi je serais le diable pour la salsa du démon et je vais te brûler les fesses mouahhhhhh
    bonne journée
    gros bisous

    6
    Mardi 27 Décembre 2016 à 12:56

    mdr , je vois le com du p'tit frère , il va te cramer les fesses , te laisse pas faire mon Rôminet , attention aussi à ta queue ptdr

    Méfie toi aussi de sa fourche , mamamiaaaaa

    J'écoute David Bowie , un bel hommage aussi

    Et "Jean chaine" avec la Salsa du démon , tagadatagadatagadaaa  , pliéééeee

    C'est un bon réveillon qu'on va passer chez toi , on arrive pour quelle heure ?

    Super la musique , ça donne chaud et soif aussi , la Salsa ...

    J'en garde un peu pour continuer demain , suis chaude là mdr

    Très bonne journée mon gros chat et repose toi bien , pour être en forme bientôt , bisoussssss

    7
    Mardi 27 Décembre 2016 à 15:24

    Coucou  cher cousin belle panoplie de chansons

     choix difficile je les aime toute sacrée ambiance 

     bises

    Monia bonne fin d'année 2016

    triste  Georges Michael

    8
    Mardi 27 Décembre 2016 à 16:16

    bonsoir DAN, choix difficile pour la suite car tout est entrainant disons un faible pour Imagination , ici c' est plus le sega !!!!

    9
    Mardi 27 Décembre 2016 à 16:57

    Bonsoir Dan,

    Ah super choix, j'adore !

    Ma soeur m'avait acheté le disque  A cause des garçons "A cause des garçons" je l'écoutais en boucle !!

    J'espère que tu vas bien ?
    Passe une bonne soirée, bises, Véronique

     Chants de Noël

    10
    Mardi 27 Décembre 2016 à 17:49

    Hello Daniel

    J'espère que tu as passé un bon Noël en famille.

    Maintenant il va falloir passer à la partie ambiance et je vois que tu as tout prévu, petits fours, cotillons divers et musique bien sur.

    J'ai aussi appris la triste nouvelle du décès de Georges MicHael. Encore une vedette qui nous quitte pour retrouver les étoiles ! C'est triste !

    Je te souhaite un très bon réveillon, je repasserai pour te souhaiter la bonne année, mais à partie du 1er !

    Bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    11
    Mardi 27 Décembre 2016 à 23:14

    bonsoir , beaucoup de chansons dont je ne connais pas , depuis lundi , j'ai ma grande fille en vacance avec la puce et son mari qui a attrapé une bonne grippe , donc , pas trop présente sur l'ordi ,beau soleil aujourd'hui , mais ce soirbrouillard et ça caille , mais bon , c'est l'hiver et pas besoin de neige , bonne soirée , bisous

    12
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 08:42

    Bonjour  Dan .

    Je vois que tu nous préparé un réveillon très festif .

    Nous allons pouvoir danser jusqu' à l'aube .

    Parmi les chansons proposées , j'aime beaucoup celles de  :

    Liza  Minelli  ,Boule Noire , Matt Bianco , Niagara .

    Merci de ton hommage à George Michael  .

    Gros bisous de Lotus rose .

     

    13
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 10:18

    bonjour DAN, je me trémousse sur let's dance et lococmotion !!

    vraiment un bon choix pour mettre de l'ambiance.

    Chez toi tu dois avoir tout ce qu'il faut pour faire le disc jockey !!

    bonne journée

    14
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 10:27

    coucou my tonton
    dernier mercredi de l'année
    toujours pas de petit jeu
    pour le jeu, j'ai mis dans mon menu droit du blog de musique, la date ou je reprends le jeu
    histoire pour tout le monde de reprendre le chemin des blogs lol

    quoi c'est vrai que ça porte bonheur de toucher la grappe alors tu as la permission pour me la toucher mais juste pour que tu passe 2017 dans le bonheur MDRRR
    bonne journée
    gros bisous

    15
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 12:54

    toc toc toc , ouvre moi ta porte pour l'amour de Dieu , fait froid , je me les gèle ... mes ailes mdr

    Oh oui , je viens en , non non pas Barbarella , en Vampirella pour accompagner le p'tit frère en diable , et attention , ça va chauffer , on va aller tout droit en enfer  , toi je pense que tu seras Belzébuth , le bouc , et vu que tu es toujours eu rut ! ptdrrrr

    J'ai remis la Salsa , c'est ma préférée ..... attention à la grappe , pas la toucher avant minuit le jour du réveillon , hahahaaaaaa

    Bon allez , un peu de sérieux Titi ... rhooooooo mais quoi que !! ça va donner cette fête rien qu'à nous 3 hihihi

    Je vais me mettre quoi  pour danser encore et encore !!! je remonte voir ....

    J'ai trouvé une que j'adore , c'est la ouate .... yes , super , on est bien aussi dans la ouate mdr

    Rat là là , je me marre toute seule avec tes chansons , vivement la Salsa , suis fin prête ....

    Bon mercredi mon Rôminet que j'adore et merci pour les belles chansons

    Te fais plein de bisou bisoussssssss

     

     

    16
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 15:08

    Bonjour Daniel

    Attention dans peu de temps il va falloir faire sauter les bouchons, c'est la fête du changement d'année. Que ça passe vite.

    Je ne sais pas si nous allons danser, mais nous allons manger, et comme je ne fais pas deux choses à la fois, je crois que je vais manger  ...

    Je les connais toutes ces musiques, quand j'étais plus jeune nous avons dansé dessus, nous organision beaucoup de soirées entre amis !

    Je te souhaite une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    17
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 04:30

    Bonjour Dan,

    Voilà une chanson aussi que j'écoutais en boucle : Muriel Dacq "Tropique" d'ailleurs je me souviens encore de la chanson par coeur !!

    Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

       Résultat d’images pour gifs betty boop nouvel an

    18
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 09:43

    coucou mon grand tonton
    on approche du nouveau week-end de fin d'année
    encore des préparation à faire
    pour nous tout est prêt
    dernière journée de musique sur mon blog
    jeremy sera de retour demain pour 9 jours
    j'espère qu'il sera plus gentil que le week-end dernier
    bonne journée avec -3° ce matin brrr
    gros bisous

    19
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 16:16

    onsoir DAN  j'espèe que la répa

    étition du nouvel an que tu as prévu ce soir sera un succès !!

    Je te recommande Macumba dans la suie de la liste !! ça va être super ton réveillon heu

    pré réveillon

    20
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 16:20

    Bonjour Daniel,

    Voilà, tu commences avant l'heure de faire la fête. C'est bien tu as raison, rien ne vaut des repas entre amis, c'est ce qu'on appelle la convivialité et l'amitié, et ça c'est très important pour vivre bien dans sa peau.

    Vous en êtes où à cette heure, au digestif ? smile

    Bon après-midi, peut-être une petite sieste digestive après manger ?

    Bien amicalement

    @lain

    21
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 16:22

    coucou Rôminet , j'arrive aussi vite que je peux , non non c'est pas "à cause des garçons " que suis en retard , j'avais du boulot à faire .... lol superbe chanson

    J'ai changé d'avis , finalement , je viendrai en Barbarella , c'est plus sexy la tenue ptdr  . je pense que  ton pré-réveillon se passe bien , vu le menu , je n'en doute point ....

    Et je termine avec Imagination , oh oui j'imagine , ça sera super le Nouvel An , on va plonger dans les bulles , hummmmm , me tarde moi ...

    Bonne journée et profites , tu as raison , gros bisoussssss

    22
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 09:43

    voilà j'ai trouvé les chansons pour ce soir .mais trop triste d'avoir perdu Georges 

    23
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 10:31

    kikou mon tonton
    dernière journée de l'année
    fin de musique sur mon blog de musique avant l'année prochaine (c'est le cas de le dire lol)
    retour de jeremy cet après midi pour le reste des vacances.

    pour les cloches du village mon fils en faite c'était moi, je célébrer un divorce à l'église excuse d'avoir étais trop long avec le bruit des cloches, je pensais que tu étais déjà réveillon pffff fou moi des coup de fouet mon fils au nom du saint esprit amen MDR
    bonne journée
    gros bisous

    24
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 10:40

    Allez allez on prépare les bisous , attention c'est parti , minuit dans ..... 5 4 3 2 1 bonne annéééééééééééééééée mdr

    Bien ton mp3 pour le réveillon . et bien sure , ne pas oublier de toucher la grappe du diable avant minuit , j'oublierai pas mdr , toutes les filles vont se battre pour la toucher !

    Je dois m'en aller , non non , pas moi , c'est la chanson que j'écoute lol , j'aime bien

    Ben si , je dois y aller , les ami(es) m'attendent , ce sera mon dernier commentaire de l'année , tu passeras un très bon réveillon mon Rôminet , et ce soir là , tout est permis , c'est sans modération , vive les bulles , ça va sauter ... oui les bouchons hein ? mdr

    Mon costume est prêt , hummm me tarde de l'enfiler

    Bonne fin d'année à toi , ta famille , tes ami(es) et à très vite , t'embrasse mon gros chat noir et prend soin de toi aussi

     

    25
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 13:39

    bonjour, je suis ravie que tu passes du bon temps, surtout après les soucis de santé que tu avais eu !! pour finir je suis pour la salsa du démon !!!

    bonne soirée

    26
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 18:29

    Bonsoir Daniel

    Bon la foire d'hier est passée, les amis sont partis, et tu reste avec ta langue qui colle au palais aujourd'hui, mais c'est bien, il faut s'amuser même si quelque fois nous dépassons un peu les doses.

    En tous les cas je te souhaite un très bon réveillon du jour de l'An. Si nous ne retrouvons pas avant demain soir je passerai te rendre visite pour te souhaiter la bonne année.

    Bien amicalement

    @lain

    27
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 18:38

    Bonsoir Dan,

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon début de weekend. Un bon Réveillon demain soir ... Mon choix : Niagara : "Je dois m'en aller" ... grosses bises, Véronique

    -----

    Mes voeux de Bonne et heureuse Année 2017

     

    Bonne année à tous celles et ceux que j'aime

    Je veux vous présenter mes vœux de bonheur

    Bonne année à tous celles et ceux qui me blessent

    Le nouvel An effacera le sel, l'Amitié sera déesse 

     

    Je vous présente mes vœux de vie éternelle

    La nouvelle année aura le plus beau des ciels

    L'amour, la haine, en vérité tout est relatif dans cette vie 

    Ce message est un souhait, un plaisir de vous, une envie

     

    En cette fin d'année que commence une nouvelle Amitié

    Partage fait de sourires pour ne jamais plus souffrir

    Mon vœu le plus cher est de vous savoir dans la gaieté

    Terre de paix où les cœurs peuvent enfin s'ouvrir

     

    Bonne année à tous celles et ceux que j'aime

    Je veux vous présenter mes vœux de bonheur

    Bonne année à tous celles et ceux qui me blessent

    Le nouvel an effacera le sel, l'Amitié sera déesse ... Auteur: Hamoud

    28
    Samedi 31 Décembre 2016 à 09:05

    Bonjour,

     

    BON REVEILLON DE FIN D ANNEE

    29
    Samedi 31 Décembre 2016 à 10:30

    kikou my tonton
    voila la dernière journée de l'année 2016
    soirée réveillon ce soir
    qui sera normal enfin si possible entre nous 4, on verra lol
    bon fin d'année
    et à l'année prochaine
    gros bisous

    ps: pour ma grappe, que toi et titi pourront y toucher  NA lol aller prépare tes lèvres pour tout les bisous des 12 coup de minuit hi hi

    30
    Samedi 31 Décembre 2016 à 10:32

    bonjour, je viens te souhaiter un bon réveillon, profite...et à l'an prochain

    amitiés

    31
    Samedi 31 Décembre 2016 à 17:11

    Bonsoir daniel,

    Ce ne sont plus les mois, ni les jours que l'on compte à rebours mais les heurs maintenant. C'est dans pas longtemps ce réveillon de la st Sylvestre.

    Je te le souhaite très bon et plein de bonne humeur et d'amitiés. Ca va tu as récupéré de ton repas d'il y a deux jours ?

    Passe une excellente soirée et à l'année prochaine

    Bien amicalement

    @lain

    32
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 00:20
    33
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 07:37

    **Bonjour, C'est Igabiwa**
    "L'année à venir n'existe pas. Nous ne possédons que le petit instant présent." (Mahmûd Shabestarî)

    **Une petite visite sur ton blog pour te présenter mes Meilleurs Voeux pour la nouvelle année 2017 ! Qu'elle t'apporte santé, bonheur et zénitude ! **
    J'espère que tu as passé un bon Noël et un festif Jour de l'An avec ta famille et tes amis !
    Mon mari et moi sommes restés seuls à Noël, pour le réveillon de St sylvestre nous étions invités chez mon fils ! Je suis heureuse que ce soit terminé ! Mon sapin est déjà rangé au placard !
    Pas de cadeaux cette année, le Père Noël s'est crashé sur les nouvelles éoliennes près de chez moi, et paf ! le traîneau dans les pales !
    Souhaitons que l'année 2017 soit plus agréable que celle passée !
    J'espère que tu vas bien ainsi que tes proches, que la grippe et la gastro sont restées loin de chez toi !

    Je te souhaite une superbe journée malgré la froidure de l'hiver !
    Bisous ! A bientôt !

    Mon autre blog :
    http://igabiwa.centerblog.net/

    34
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 10:35
    Bonjour Mon Daniel Je laisse un message ici car je n'avais pas écouté tes titres pour le réveillon ... fichtre que des trucs sur lesquels j'ai dansé dans ma jeunesse . Que du plaisir ! pour se remuer . J'écoute Liza Minelli Losing My Mind Passes un bon WE musical et au chaud ! Bises Nadine
    35
    Lundi 9 Janvier 2017 à 05:16

    Bonjour  DAN...

    Retour vers 2016

    et les chansons du réveillon

    vue le nombre je me permet d'en mettre 4

     

    1)   J-P  MADER

     2)   C  LOEB  

           3)   NIAGARA  

              4)   OTTAWAN

     AmitCalement

    56MELDIX77  

    le Briard      Breton   

     

    http://56meldix77.eklablog.com/

    36
    Samedi 4 Mars 2017 à 12:37

    apres la nostalgie ! on bouge le popotin   mdrrrrrrrrrr 

    let's dance ... yaouhhhhhhhhh c'est la fête !  c'est les voisins qui vont être content  !!!!!  rires ... 

    mon sport du matin ... avec toi   

    bisoussssssssssss 

    Maryline

    37
    Dimanche 27 Août 2017 à 15:46

    bonjour DAN, je suis passée refaire la fête chez toi...on a le temps encore, ce n'est pas la rentrée pour nous alors la fête on peut la faire quand on veut

    bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :