• Rendez - vous au paradis

    Rendez - vous au paradis  Rendez - vous au paradis  Rendez - vous au paradis

    Rendez - vous au paradis  Rendez - vous au paradis  Rendez - vous au paradis

                             GLORIA LASSO : L'ETRANGER AU PARADIS - 1955

    GILLIAN HILLS : LE PARADIS POUR TOI - 1960

    GELOU : GAN EDEN ( LE JARDIN DU PARADIS ) - 1961

    EDDY MITCHELL : J' IRAI AU PARADIS - 1964

    MICHEL POLNAREFF : ON IRA TOUS AU PARADIS - 1972

    MICHEL BERGER : LE PARADIS BLANC - 1980

    « Aimer avant de mourirC'est écrit dans le ciel »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mirette3 Profil de mirette3
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 10:39
    2
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 14:05

    Bonjour Maz

    Un rayon de soleil, un sourire et un souffle de bonheur.

    Je t'apporte le tout de tout mon coeur.

    Que ton dimanche soit plein de bonne humeur.

    Comme chaque jour toute mon amitié pour toi.

    Lolli

    3
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 14:29

    Dimanche pluvieux

    je te souhaite une bonne apres-midi maz

    bise

     

    4
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 19:32

    bonne soirée maz de gros bisous

    5
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 20:42

    En 1964,  j'avais 3 ans... oulala comme ça semble loin !

    Allez passe un bon lundi Maz si je peux me permettre

    Bises

    @ bientôt

    6
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 21:06

    coucou maz

    te remercie pour ta gentillesse et ton amitié ça compte beaucoup...

    j'espère que tu as été gaté pr ton anif !

    passe une bonne soirée et une bonne semaine

    gros bisous edith

    7
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 22:45

    Bonsoir Maz.

    Je passerai mais j'ai eu des moments assez difficiles dernièrement et j'ai un peu délaissé mes passages, mais ma petite diligence m'a mené quand même jusqu'à toi aujourd'hui soir.

    Ah Shake : " Etranger au paradis ", mais aussi "Les jardins du ciel"...Une voix inoubliable !

    Tiens, j'ai appris aujourd'hui que Le temps des copains était un grope de chanteur et chanteuses qui reprennait des chansons des années sixties.

    Je te fais de gros bisous ma douce amie.Bonne semaine

     

    8
    Lundi 5 Novembre 2012 à 05:42

    BONJOUR  MAZURETTE


    ENTRE LES QUELQUES RAYONS DE SOLEIL


    ET MALGRE LES NOMBREUSES AVERS


    JE VOUS SOUHAIT UN BON DEBUT DE SEMAINE


    BISOUS


     


     56MELDIX77   


        le Briard        Breton 

    9
    Lundi 5 Novembre 2012 à 07:25

    Bonjour Maz

    Plus les semaines passent plus je suis attachée à ce petit rituel, celui de venir te dire bonjour, et t'apporter un peu plus de mon amitié.

    Que ce lundi soit un jour de plus pour ne jamais s'éloigner...

    Douceur et bonne humeur de rigueur. Je t'offre mon sourire et te remercie pour le tien.

    Ton amie Lolli

    10
    Lundi 5 Novembre 2012 à 09:16

    bonjour mazurette

    j'espère que tu as passé un bon week-end

    je te souhaite un bon début de semaine

    gros bisous claude

    11
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 5 Novembre 2012 à 09:18
    12
    Lundi 5 Novembre 2012 à 09:41

    coucou maz ben il etai temp que j'arrive petite rerreur!!!! michel polnareff ne chante pas le paradis blanc uen de mes chanson preferé d'ailleur elle est magnifque !!

    et susi fan de michel polnareff  !!! super post!! 

    passe une belle journée 

    biz  a beintot

    13
    Lundi 5 Novembre 2012 à 09:48

    Bonjour Mazurette. Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine, Je t'embrasse .

    14
    miss lilith
    Lundi 5 Novembre 2012 à 11:07

    bonjour maz,

    j'espere que tu vas bien , enfin plus de pluie

    passe une bonne journée

    bisous de miss

    15
    Lundi 5 Novembre 2012 à 11:11

    bonjour maz

     temps pourit  la pluie toujours la pluie

     bon lundi de gros bisous mon amie

    16
    Lundi 5 Novembre 2012 à 11:30

    Mon cher Maz, je viens te souhaiter une bonne semaine.

    Je pense que ce n'est pas une bonne idée de vouloir ranger ta chambre comme Maxou (rire) !

    Hier je suis tombée en panne de souris, j'ai changé les piles, mais  sans succés. J'avais juste oublié qu'il fallait la reconnecter.

    Mais, comme je suis " miss bêtises", j'ai semé la zone dans mon incredimail.

    En fait, chaque fois que j'ouvrai ma messagerie, j'avais une fenêtre qui apparaissait avec une autre adresse mail, et en voulant la supprimer, je me suis plantée et .... YESS ... Je  n'ai plus du tout de messagrie, et le  technicien ne viendra que mercredi.

    Donc, je crois que je vais faire comme d'hab, NE RIEN TOUCHER !

    Bisous Julia

      

    17
    Nad17 Profil de Nad17
    Lundi 5 Novembre 2012 à 15:30

    Bon lundi... bon d'accord bonne aprés-midi ! , celle de Michel Berger m'émeut toujours, on a fêté les 20 ans de ma fille et son petit frère lui a chanté Quelques Mots d'Amours du même Berger .. ce fût ... juste magnifique .Bisous .

    18
    Lundi 5 Novembre 2012 à 16:45

    petit coucou avec la pluie pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'une très bonne semaine de gros bizzzous

    19
    mado06 Profil de mado06
    Lundi 5 Novembre 2012 à 20:13

     tres bon choix je dirais comme a chaque fois 

    Bon lundi en chanson 

    Amicalement

    Mado

    20
    Mardi 6 Novembre 2012 à 00:11

    Bonsoir Mazu

    J'adore la version Khake je la trouve très bien rytmer c'est domage qu'elle ne soit pas entière

    J'aime beaucoup aussi Gilliian Hills

    Je te souhaite une bonne nuit ... amicalement ... Georges

    21
    Mardi 6 Novembre 2012 à 05:06


    BONJOUR  MAZURETTE


    POUR L'ARTICLE AUJOURD'HUI


    IL CESSERA AVEC CETTE ANNEE


    EN PLACE DEPUIS CINQ ANS


    LE PRODUIT S'ESSOUFFLE.


      APRES UNE JOURNEE AGREABLE


    OU LE SOLEIL A JOUE AVEC LES NUAGES


    SANS NOUS TOURMENTER AVEC LA PLUIE


    QUI N'EST ARRIVEE QUE VERS VINGT HEURES


    POURQUOI PAS LA MEME AUJOURD'HUI?


    BISOUS



     56MELDIX77   



        le Briard        Breton 


    22
    Mardi 6 Novembre 2012 à 06:09

    Bonjour Maz

    Trois petits tours... et puis Lolli s'en va.

    Un premier pour te dire Bonjour.
    Un deuxième pour te dire que je pense à toi et que je suis heureuse de partager ce moment si précieux, aussi précieux que la vie.
    Un troisième pour te demander de prendre soin de toi et de ceux que tu aimes.

    Douce journée chargée de douceur, d'amour, et d'amitié, que tu sois chez toi ou au travail.

    A demain ! ;)

    Ton amie Lolli

    23
    Mardi 6 Novembre 2012 à 07:56

    hebergeur d'image

     

    coucou ce matin nous avons décidé d'être sage, car si on veut que le père Noël passe lol

    là on nettoie la cheminée, imagine le pauvre quand il en sortira il ressemblera au père fouettard

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de nousdeux

    24
    Mardi 6 Novembre 2012 à 08:18

    bonjour mazurette

    je te souhaite un bon mardi

    bisous claude

    25
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 6 Novembre 2012 à 09:19
    26
    Mardi 6 Novembre 2012 à 09:46

    Bonjour Mazurette . Merci d'avoir visité mes vidéos . Ce matin tout est ok sur ton blog . Les pubs cepuis qq temps ça arrive sur certain blogs . Bonne journée , amitié, à+.

    27
    mirette3 Profil de mirette3
    Mardi 6 Novembre 2012 à 13:41

    aller au paradis en chanson super,amitié bisous mirette

    28
    Mardi 6 Novembre 2012 à 14:06
    29
    Calzati Profil de Calzati
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 11:44

    Coucou Maz, un régale, biss

    30
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 05:42


    BONJOUR   MAZURETTE


     PASSAGE EXPRESSSSSSSSSSSSS


    QUE LA JOURNEE SOIT A VOTRE CONVENANCE


    SANS ME TROMPER AVEC SOLEIL


    BISOUS


     56MELDIX77   
        le Briard        Breton 

    31
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 22:38

    hello mazurette

    merci pour mes ours blancs,moi aussi je les trouvent superbes

    la nature et belle , c'est toujours un honneur pour moi de la mettre en valeur

    douce nuit,fais de beaux rêves

    bisous

    32
    mirette3 Profil de mirette3
    Lundi 12 Novembre 2012 à 14:22
    33
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 09:54

    bonjour mazurette superbe ton blog je reviendrai :) passe un bon dimanche gros bisoussssss

    34
    Samedi 4 Juillet 2015 à 11:18

    un petit tour au Paradis avec mes trois titres préférés qui sont :

    01 Gloria Lasso

    02 Michel Polnareff

    03 Michel Berger

     

    aujourd'hui c'est le second 45 tours de l'acteur de la série "Dynastie" qui vient se poster chez moi ici

    http://justelenoir.eklablog.com/al-corley-cold-dresses-1985-a118085846

    35
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 08:47

    salut

    n'a pu de video oh oh oh

    on réécoute les titres présentés pour un petit paradis matinal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :