• Prêt pour la rentrée ? ...

     

           Prêt  pour  la  rentrée  ?  ...      Prêt  pour  la  rentrée  ?  ...      Prêt  pour  la  rentrée  ?  ...

          Prêt  pour  la  rentrée  ?  ...      Prêt  pour  la  rentrée  ?  ...      Prêt  pour  la  rentrée  ?  ...

          Prêt  pour  la  rentrée  ?  ...      Prêt  pour  la  rentrée  ?  ...      Prêt  pour  la  rentrée  ?  ...

     

    LES  PAPOUS  :  VIVENT    LES  VACANCES  A  BAS  LA  RENTREE  -  1960

    BACH  YEN  :  A   BAS   LA  RENTREE  -  1962

    EVY  :  LA  RENTREE  -  1963

    FRANCE  GALL  :  LE  TEMPS  DE  LA  RENTREE  -  1974

    PAIN  BEURRE  ET  CONFITURE  :  C 'EST   LA  RENTREE  -  1974

    MICHOU  : QU ' EST - CE  QUI   M ' ATTEND  A  LA  RENTREE  ... 1974

    ANNIE  CORDY  :   A  LA  RENTREE  -  1975

    VLADIMIR  COSMA  :  LA  RENTREE  -  1975

    NATHALIE  SIMARD  : LA  RENTREE  -  1981

     Quelles  sont  vos  chansons  préférées     ?       Prêt  pour  la  rentrée  ?  ...

     

       Prêt  pour  la  rentrée  ?  ...

     

      Génial ... C'est  la  rentrée ! ☺

    de  vos  commentaires  pendant  ma  pause   estivale 

     

    « Le podium électronique d' Europe 1 Les spotbacks de Gérard Doulssane ( 4 ) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 17:54

    http://zupimages.net/up/17/02/pjn3.gif

     

    AFIN  DE  CONTINUER  A  REPONDRE  A 

    CHACUN  D '  ENTRE  VOUS 

    RAPIDEMENT  ET  DE  FACON  PERSONNALISEE

    JE  REPONDRAI  DESORMAIS  AUX  VISITEURS

    DEPOSANT  DE  VERITABLES  COMMENTAIRES

    AYANT  UN RAPPORT AVEC  LES  ARTICLES 

    PROPOSES  .

    EVITEZ  LES  COPIER  /  COLLER 

    MERCI

    DE  VOTRE  COMPREHENSION .

    Amicalement   ... Dan  .

    2
    Lundi 4 Septembre 2017 à 00:26

    fille

    Bonjour Dan,

    Voici mon choix

    1-Vladimir Costa-la rentrée

    2-Nathalie Simard-la rentrée

    3-Bach Yen-a bas la rentrée

    4-Evy-la rentrée

    5-Pain beurre et confiture- c'est la rentrée

    6-michou-qu'est-ce qui m'attend...

    7-Annie Cordy-a la rentrée

    8-France Gall-le temps de la rentrée

    Bon retour cher Dan et une excellente semaine pour toi. Prend bien soin de toi. Une envolée de bisous que je t'envoie

    3
    Lundi 4 Septembre 2017 à 08:17

    bonjour daniel

    c'est aussi la rentrée pour mon pc qui a été malade la semaine passée

    une petite dose de musique

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    4
    Lundi 4 Septembre 2017 à 09:07

    Bonjour mon Daniel 

    On est de retour pour la rentrée ... et prêt pour écouter et classer , allez zou on y va !

    1° Vladimir Cosma 

    2° France Gall

    3° Bach Yen

    4°Annie Cordy

    Merci pour ce super moment musical .

    Passes une belle journée

    Bises

    Nadine

    5
    Lundi 4 Septembre 2017 à 09:32

    Salut les copains,

    je sais ce que c'est la rentrée,

    j'habite en face d'une école, et parfois tres dur de sortir le véhicule, les gens qui accompagnent leurs enfants en voiture se garent sans gêne devant l’entrée et s'en foutent qui veut entrer sortir de la cour de mon immeuble

     

    mes titres préférés sont :

    01 Annie Cordy

    02 France Gall

    03 Michou

    6
    Lundi 4 Septembre 2017 à 09:55

    coucou my tonton

    oh ça y est tu es de retour tonton tu fais ta rentrée aussi lol

    j'ai écouter les papous pas mal cette chanson et la je me relax sous la musique d mon film préféré des années 80 la boum, j'ai le cd complet souvenir souvenir oh déjà fini la musique snif j'écoute annie cordy, connaissait pas cette chanson tout le monde est tout nu c'est ça qu'elle a dit MDR

    bon lundi super tonton et vive la rentrée et le calme à la  maison ça fait du bien pour nos petits oreilles lol

    gros bisous

    7
    Lundi 4 Septembre 2017 à 10:33

    Bonjour Rominet

    De belles chansons pour la rentrée , mais Charlemagne ce jour là aurait du rester "au lit plus longtemps "..... car moi l'école !! j'en ai pas de bons souvenirs

    J'aime beaucoup celle d'Annie Cordy suivie de France Gall

    Te souhaite une belle journée

    BIG BISOUSSSSSS

    8
    Lundi 4 Septembre 2017 à 10:44

    Bonjour mon cher ami Dan

    Quel bel article pour la rentrée de métropole etc... (à la Réunion c'est fait depuis une quinzaine de jours), et bravo pour ce partage, j'ai tout écouté :

    BACH YEN avec à bas la rentrée je découvre je ne connaissais pas du tout et j'ai beaucoup aimé.

    FRANCE GALL avec le temps de la rentrée, je m'en souviens et j'aime beaucoup.

    PAIN BEURRE ET CONFITURE c'est la rentrée une découverte pour moi aussi et j'aime beaucoup ces enfants qui chantent.

    ANNY CORDY avec à la rentrée, j'adore sa bonne humeur.

    VLADIMIR COSMA avec la rentrée oh que j'aime cette belle musique, je m'en souviens, c'est très beau et ainsi que le reste de tes titres, bravo pour ce beau partage.

    Maintenant je vais te donner mon choix personnel :

    1) BACH YEN

    2) VLADIMIR COSMA

    3) FRANCE GALL

    4) ANNY CORDY.

    Que du bonheur à écouter tous ces titres et interprètes et surtout d'en découvrir certains.

    Bonne rentrée à tous les enfants de métropole etc.... et merci pour ce bel article musical et bon retour de vacances.

    Bon appétit et bel AM ensoleillé.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    9
    Lundi 4 Septembre 2017 à 12:22

    re coucou tonton

    ton comm est bien arriver je l'ai reçus 5 sur 5 et en clair sans décodeur lol

    alors fini les vacances pour toi, j'espère que tu as eu que du soleil et que tu es bien bronzer faudra me montrer une photo de toi maintenant car avant tes vacances, tu étais pâle glasses

    une rentrée en musique est bien mieux qu'une rentrée à l'école yes

    gros bisous super tonton

    bon après midi

    10
    Lundi 4 Septembre 2017 à 14:50

    Bonjour DAN

    les Papous, je ne connais pas du tout !!! par contre certains enfants doivent être d'accord avec eux "vive les vacances"

    Bach Yen non plus, une découverte, par contre j'aime bien sa voix fraiche

    et la 3e EVY que je découvre également et c'est son twist que je préfère !!

    bonne rentrée chez toi

    11
    Lundi 4 Septembre 2017 à 15:49

    Bonjour Daniel

    Et oui ça y est, après des mois d'impatience les petits écoliers et les grand rentre progressivement à l'école, ils ne vont pas s'ennuyer !

    Je m'attendais à "Sacré Charlemagne", du côté de France Gall avec la rentrée, mais non ! smile

    C'est un peu comme avant les grande vacances avec l'école est finie de Sheila !

    Je te souhaite une bonne journée, ici il fait un temps magnifique

    Bien amicalement

    @lain

    12
    Lundi 4 Septembre 2017 à 19:17

    Coucou Daniel voilà mes choix j'en ai 4

    1) Annie Cordy

    2) France Gall

    3) Vladimir Cosma

    4) Michou

    Bonne soirée et @++

    Le deuxième Dan he

    13
    Lundi 4 Septembre 2017 à 20:25

    Salut tonton, alors c'est la rentrée pour toi aussi!!!

    Il y a quelques titres que je ne connaissais pas.

    1 Vladimir (instrumental agréable)

    2 Annie Cordy

    3 Nathalie Simard avec son adorable petit chien (comme les miens)

    4 France Gall

    5 Michou

    Un peu paresseuse ce soir ... pour les autres.

    J'en ai fait quelques-unes de rentrées et toujours avec beaucoup de plaisir, avec des projets plein la tête pour l'année qui commençait et pas trop le temps d'écouter de la musique ...

    A bientôt sur les ondescool

     

    14
    Lundi 4 Septembre 2017 à 20:55

    Bonsoir Dan,

    Me voici de retour, mon séjour c'est bien passé, mais un peu court quand même. 

    Mon choix : Nathalie SIMARD "La rentrée" !

    Je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    15
    Lundi 4 Septembre 2017 à 21:24

    Bonsoir Dan .

    Super ta sélection nous rappelant que c 'est l 'heure de la rentrée .

    J 'espère que tu as passé de bonnes vacances ?

    Mon choix se porte sur Bach Yen , Evy , France Gall , Vladimir Cosma et Nathalie Simard .

    Gros bisous de Lotus rose

    16
    Mardi 5 Septembre 2017 à 01:16
    Félicitations pour ta création
      • Mardi 5 Septembre 2017 à 07:20

        MERCI  Sofia .

    17
    Mardi 5 Septembre 2017 à 06:35

    bonjour daniel

    une dose de musique pour bien commencé la journée

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    18
    Mardi 5 Septembre 2017 à 09:10

    Bonjour mon cher Dan

    Merci beaucoup pour ton gentil passage et heureuse que ton PC est plus en forme, normal hier c'était lundi ih ih ih !!!

    Qu'est ce qui m'attend à la rentrée je réécoute ce joli titre de Michou avec plaisir. En tous les cas félicitations pour ce thème la rentrée, ces pochettes de disques sont belles.

    Passe une belle journée cher ami.

    Gros bisous ensoleillés et venteux de la Réunion.

    19
    Mardi 5 Septembre 2017 à 09:37

    coucou tonton

    alors comme ça tu es devenu un sénégalais avec tout les options et accessoires qu'un sénégalais possède alors tu en as de la chance comment en arriver la avec le soleil moi ça rétrécis et toi le contraire MDR suis jaloux intello

    bonne journée mon super tonton euh je dirais plutôt mon Africain lol

    gros bisous

    20
    Mardi 5 Septembre 2017 à 10:54

    bonjour DAN,

    encore des découvertes, même celle de France Gall je la découvre.

    j'ai apprécié celle de Pain beurre, surtout leur voix innocente !!! Celle de Michou toujours d'actualite...qu'est-ce qu'on va subir à la rentrée ?????

    bonne journée

    21
    Mardi 5 Septembre 2017 à 13:15

    Coucou Rominet

    Continuons sur cette belle liste d'écouter la musique

    Nathalie .. Quelle douce petite voix , lalalalalalalaaaaa

    OK , j'arrête de chanter moi , j'ai besoin encore du soleil , et vais allée vite en profiter encore aujourd'hui

    Oh le pauvre Michou , qu'est-ce qu'il l'attend à la rentrée !! mdr , aie aie aie , c'est mieux de ne pas y penser , moi j'étais pareille , bon ben je  m'en vais bronzée , oh pas loin , au jardin lol

    Belle journée et te fais de gros bisousssss

    22
    Mardi 5 Septembre 2017 à 14:38

    Bonjour Daniel

    De mon côté je n'aimais pas trop la rentrée, mais d'un autre c^poté ça ne me faisait pas grand chose. On se fait à tout.

    J'ai écouté pour la première fois mademoiselle Bach Yen, interpréter "à bas la rentrée". Belle voix, pour moi elle est inconnue dans mon répertoire mais je suis sur que pourras m'en dire plus, je vais aller faire un tour sur internet.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une très bonne journée

    Merci de ton sympathique passage sur mon blog

    Bien amicalement

    @lain

    PS je suis allé voir, j'en sais plus sur elle maintenant.

    23
    Mardi 5 Septembre 2017 à 16:39

    Bonjour /Bonsoir DAN

    Je ne sais si c'est la rentrée

    mais moi j'attend l'heure de la sortie

    je sature , et la pause ne devrait pas tarder

    pour remettre les aiguilles dans le bon sens

    pour les chansons de la rentrée

    je ne me souviens pas de grand chose  

    a part France  Gall & Sheila

    le reste doit être dans le fond du grenier

    un autre passage sera nécessaire 

    pour me faire une idée sur mes préférences

    Bonne soiré

    AmiCalent

       56MELDIX77    

      le  Briard      Breton    

     

     

     

     

    24
    Mardi 5 Septembre 2017 à 19:44

    Bonsoir Dan,

    Oui je connais bien René Simard, j'avais tous ses disques !! quel voix il avait, il était même côté à la Bourse de New York à 9 ans et il avait reçu un prix des mains de Franck Sinatra !! une idole de toute une jeunesse ... Aujourd'hui il chante toujours et il présente également des émissions de télé au Quebec. Et comble de la malchance, ses deux enfants sont nés sourds !! vraiment parfois la vie ...

     

    Ce soir je choisis la chanson de France Gall, j'adore !

    Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    25
    Mardi 5 Septembre 2017 à 19:52

    Un petit coucou du Mardi soir Bisous

    Choix : Nathalie Simard "La Rentrée"

    26
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 09:51

    bonjour daniel

    une mimi dose de musique ce matin

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    27
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 10:11

    Rien que pour toi histoire de sourire !!

     

    28
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 10:45

    coucou my tonton le Sénégalais lol

    on revient de l'hôpital pour faire une prise de sang à lorenzo comme le 25 il devra se faire opéré de ses 2 oreilles, faut que tout soit prêt

    reste plus qu'a aller voir l'anesthésiste le 18, pas mal a courir pour lorenzo mais vivement que ça soit fait.

    le chanteur martial que j'ai mis, n'a pas fait de succès c'est bien dommage

    bonne journée tonton

    gros bisous

    29
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 11:23

    coucou mon dadounet !  enfin je  trouve le temps et le courage de venir te voir et d'écouter tes musiques de la rentrée !   ben je n'en connais aucune, mais ma préférence restera toujours à Vladimir Cosna ... quel musicien cet homme. 

    J'espére que tu vas bien et que tes vacances se passent d'une façon excellente. 

    Je te fais des énormes gros bisous pour cette nouvelle journée et pardon de mon absence 

    Maryline 

    30
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 13:42

    Bonjour Dan

    Avec Annie Cordy on rentre avec difficulté, on voudrait rester en vacances avec elle, elle a toujours eu la pêche !!

    Nostalgique aussi la rentrée avec Cosma. Nathalie Simard, je ne connais pas. Mais elle  est pour la rentrée par contre. J'aime bien la pochette de son disque sans doute grâce au chien.

    Bonne journée

    31
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 14:38

    Bonsoir mon cher Dan

    Evy avec la rentrée me donne envie de danser, je réécoute avec grand plaisir et j'ai été regardé sur google et j'ai trouvé un article et je pense qu'il s'agit d'elle, je t'avoue qu'à l'époque je ne la connaissais pas et c'est grâce à toi que je l'ai découverte (ou redécouverte car je ne m'en souvenais pas) voici le lien : http://musicali.over-blog.com/2015/04/evy-une-chanteuse-francaise-active-de-1963-a-1969-et-fut-chanteuse-en-1976-en-disco-dans-belle-epoque.html

    Merci de ta gentille visite sur le marché de ST-ANDRE yeshe

    Bonne soirée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher venteux mais bien ensoleillé la journée.

    32
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 19:13

    Bonsoir Daniel J'arrivepeu tard mais mieux vaut tard que jamais !

    Pour faire suite à ton commentaire oui effectivement je me souviens de Tiny Yong. Jolie jeune femme. J'aimais bien sa vois. D'elle je connais "Tais toi petite folle", mais bon ce n'était pas ma tasse de thé à l'époque !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    33
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 20:11

    Bonsoir Dan,

    Et bien il fait frisquet en Île de France, ça sent l'automne déjà ...
    Ce soir allez, je choisis Annie Cordy, elle me fait rire !!

    Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    34
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 05:23

    Bonjour  DAN...

        1)    France  GALL

       2)  Annie  CORDY

         3)  Vladimir  COSTA

    Bonus  Bach  YEN  

    Mon choix pour cette série

    Bon jeudi

    AmiCalement

       56MELDIX77    

       le  Briard         Breton    

    35
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 06:52

    bonjour daniel

    je te souhaite une bonne journée au son de la musique

    amitié claude

    36
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 09:35

    coucou tonton

    je reviens d'avoir fais les courses pour la journée pas évident de le faire pour la semaine quand on a pas de moyen de transport mais ça va j'y vais dans la bonne ambiance

    regarde comment j'étais

    j'ai essayer de faire une chorégraphie pas mal hein lol

    essaie de le faire toi aussi c'est pas compliqué lol

    ça met en forme pour la journée lol

    bonne journée tonton

    gros bisous

    37
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 10:19

    Bonjour Daniel

    Ah mais je n'ai pas dit que je n'aimais pas Tiny Yong, j'ai dit que ce n'était pas ma tasse de thé. Mais de temps en temps je l'écoutais, je trouve sa voix très cristalline et très belle, elle aussi d'ailleurs smile

    Bon je vais jeter un coup d'œil plus approfondit sur les autres artistes, ça me fera une idée.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    38
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 12:44

    Bonjour Rominet

    Mdr le p'tit frère , il pète la forme , et j'écoute en même tant Les Papous

    Puis je continue la danse avec Vladimir ... jolie cette douce musique

    Mes préférées sont  Annie Cordy et France Gall

    Merci pour ces belles chansons , j'ai posté Frank Alamo , j'ai réussi à faire le mp3 , vu que ton tien ne m'est jamais parvenu !!! un oubli !! snif , pas grave .....

    Bonne journée , bisous bisousssss

     

    39
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 13:18

    bonjour DAN, tu sembles bien connaitre Noirmoutier, tu as même des endroits préférés, tes habitudes !! on y a passé que 2 jours  donc une nuitée.

    Bonne journée

    40
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 17:56

    Bonsoir mon cher Dan

    Ce soir c'est en réécoutant France Gall avec le temps de la rentrée que je viens te faire un petit coucou.

    Merci pour ton gentil passage.

    J'étais en balade toute la journée avec une belle soeur, nous avons fait les soldes dans la capitale, mais n'avons pas fait flamber notre CB.

    C'est terrible ce qu'il s'est passé dans les îles Françaises aux Caraïbes, un cyclone qui fait la grandeur de la France, des morts, beaucoup de blessés et tellement de dégâts matériels...je suis de tout coeur avec ces habitants. 

    Douce soirée et belle nuit étoilée.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon île intense.

    41
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 09:00

    Bonjour mon Dan,

    Belle sélection de rentrée en chansons, j'adorrrre.

    Par contre mon ordinateur a pas aimé la rentrée, hors service la carte a grillé. C'est vrai que j'ai bien senti le chaud, et ça surprend.

    Du coup un autre PC, et puis par chance tout le contenu a été sauvé et transféré, ouf....

    J'espère que toi tu as bien profité de ta pause, bon moi je continue mes vendanges ( avec Gisèle qui t'embrasse ). Elle mange beaucoup de raisin, je pense qu'elle fait déjà une présélection pour le vin hehe.

    Bon Dimanche et puis j'écoute ta sélection, MERCI...

    Amitié de Tonton Jean

    42
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 09:06

    Un petit coucou mon Daniel en réécoutant Vladimir Cosma histoire d'être un peu nostalgique .

    Bonne journée

    Bises

    Nadine

    43
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 01:17

    fleur

    Un petit coucou d'amitié mon cher Dan pour te souhaiter un agréable et doux weekend. Pas beaucoup présente sur les blogs mais tu es toujours dans mes pensées. Prend bien soin de toi. Gros bisous.

    44
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 08:26

    Coucou mon Daniel

    Juste un petit tour rétro sur cet article sur ton conseil , et j'ai pas changé d'avis sur mes chansons préférées ... là je réécoute France Gall

    Belle journée à toi

    Bises

    Nadine 

    45
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 09:39

    coucou super tonton

    oh j'adore la musique comme la chanson du film la boum.

    de rien pour le livre manquait plus qu'une image avant de fermer ce livre lol

    je pense que j'ai déjà scanner un autre livre faudra que je regarde à ça pour plus tard

    bonne journée tonton

    ici ce matin il fait vraiment gris, je pense qu'on aura encore de la pluie snif la canicule me manque

    gros bisous

    46
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 17:49

    bonsoir dan

    toujours en vacances, en pause ?? tu n'as pas fait la grande rentrée ??

    47
    Lundi 17 Septembre 2018 à 14:32

    Bonjour dan. Merci pour ton gentil com qui m'a fait plaisir c'est sympa. Les titres favoris sont les chansons de France Gall et Annie Cordy en rendant un petit hommage a France Gall qui nous manque autant que Johnny bien que l'on a pas parler d'elle sur les réseaux sociaux,dommage. Un petit coucou pour te souhaiter un bon lundi après midi,avec toute mon amitié,gisou.

    48
    Lundi 24 Septembre 2018 à 08:12

    Ben alors toi mon Daniel c'est quand ta rentrée ???

    Bon j'écoute Michou , c'est exactement ce que tu dis Qu'est-ce qui m'attends à la rentrée , je préfère ne pas y penser .... laissez moi donc en profiter    Hi!Hi! 

    Profites mon Daniel profites 

    Bises

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :